| |||||
| Auteur |  Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Let's FIRE | 
|---|---|
mouillotte 0/10 en dictée | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 28-10-2025 à 20:31:11   ![]() ![]()  | 
evildeus  | 

| 
chienBlanc  | 

--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock  | 
boisse Well...fuck | 

--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ  | 
_Raynor_  | 
 Objectif global : placements pendant 7-8 ans et d'autres pour 15-16 ans. Le risque de capital n'est-il pas "toujours" présent dès qu'on sort des actifs monétaires ? Message cité 1 fois Message édité par _Raynor_ le 28-10-2025 à 22:51:13  | 
goldsaint76 into the Void | Je viens d'envoyer un dossier d'ouverture de PER chez Lynxea la formule Spirit
 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499  | 
kimmeria  | 

| 
Edelweisss  | 

| 
evildeus  | 

| 
goldsaint76 into the Void | 

--------------- °° |Diablo 3|ashram#2499  | 
Publicité  | Posté le 28-10-2025 à 23:25:58   ![]() ![]()  | 
kimmeria  | 

La validation prend quelques jours si le dossier est complet. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 28-10-2025 à 23:37:25  | 
veterini1  | 
_Raynor_  | 
 L'AV a un côté intéressant pour une transmission par héritage que n'a pas le PEA. Mais OSEF ici vu le but recherché ? Comment savoir si le tableau de Ezerian est à jour (au moins sur l'aspect "sélection des meilleurs fonds" ) ? Autre question : j'ai un PEL de 2010 (sans limite de durée, à 2,50% brut), si je venais à le fermer je serais imposé en par la Flat tax à 30% ou j'opte pour le paiement des PS et IR ? Message cité 1 fois Message édité par _Raynor_ le 29-10-2025 à 00:19:50  | 
Skylouck  | 

--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets  | 
evildeus  | 

Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 29-10-2025 à 08:52:45  | 
mko  | Pour les utilisateurs de SAXO, J’ai fait une opération de vente  hier matin sur mon CTO j’ai bien la somme sur la ligne liquidités mais quand je veux faire un virement interne (vers mon PEA) la ligne apparaît comme « Transactions non comptabilisées ». Cela va être comptabilisé sous combien de temps ? , première fois que c’est si long (me semblait que c’était  instantané…).
 Message cité 1 fois Message édité par mko le 29-10-2025 à 09:45:58 --------------- Voyage et pensées photographiques  | 
_Jo_306  | 
 En même temps, ils choisissent pour logo un lynx et après il appellent leur boîte Linxea. Ils cherchent les emmerdes orthographiques    | 

Message cité 1 fois Message édité par goldsaint76 le 29-10-2025 à 10:34:03 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499  | 
kimmeria  | 
 Plusieurs jours. Je ne sais plus combien exactement, mais de tête je dirai 1 ou 2 jours ouvrés complets. Donc si tu as fait la transaction mardi matin. Tu pourra virer le POGNON à partir de jeudi ou vendredi. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 29-10-2025 à 10:38:30  | 
mko  | 

--------------- Voyage et pensées photographiques  | 
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | 

--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron  | 
gimly the knight  | 

| 
mko  | 
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | 

Message cité 1 fois Message édité par Implosion du Sord le 29-10-2025 à 12:47:50 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast  | 
RomainD2  | 
 Je dois être tagué juste "Client" dans ma manque en dure   La perf boursière est quand même complètement hors norme ces dernieres années, certains restent liquide en attendant le krach, les articles en ce sens pullulent, mais c'est fou comment cela continue de monter ! Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 29-10-2025 à 12:56:32 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr  | 
mockfella  | 

--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...  | 
evildeus  | 
MonsieurPoney  | 
_Raynor_  | 
 J'ai la quarantaine. OK : tant mieux (car il est clair ce tableau) C'est vrai, donc en fait rien de plus "me tombera dessus" si je venais à fermer le PEL. Message cité 1 fois Message édité par _Raynor_ le 29-10-2025 à 14:26:32  | 
Etienne_pnu  | 

| 
evildeus  | 
evildeus  | 

Je favoriserais fortement le PEA pour le risqué. Message édité par evildeus le 29-10-2025 à 14:57:14  | 
Karma-design  | 
 Pour les manants qui n'ont que 150k à placer oui  --------------- Doing god's work in the devil's playground  | 
_Raynor_  | 
evildeus  | 

| 
RomainD2  | Nico qui fait une formation vidéo de 4h30 à 30 balles ! Franchement, même sans avoir vu cette formation, je pense que pour un débutant complet, c'est le genre de truc à prendre sans réfléchir ! Message cité 5 fois Message édité par RomainD2 le 29-10-2025 à 15:27:48 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |