| |||||
| Auteur |  Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Let's FIRE | 
|---|---|
flash23 Fin de race brainwashée | Reprise du message précédent : 

--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. »  | 
Publicité  | Posté le 14-10-2025 à 20:10:33   ![]() ![]()  | 
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | 

| 
Headspace  | Je croyais que le consensus était de garder ses CW8 et de basculer sur les nouveaux ETF world seulement pour ses nouveaux versements.
  | 
Etienne_pnu  | 

| 
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | 
 Les frais sont 90% plus élevés sur CW8 par rapport à DCAM    | 
Brazeinstein  | 

La première fois qu'on passe un ordre "important" par rapport à d'habitude, ça fait douter un peu, c'est normal. En réalité 53k, ou même 100k, c'est rien du tout sur des produits aussi courus. En quelques secondes ton ordre est exécuté (au marché), tu achètes l'autre dans la foulée, c'est fini. Zéro frisson, c'est presque décevant.   Message cité 2 fois Message édité par Brazeinstein le 14-10-2025 à 20:45:43 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius  | 
Etienne_pnu  | 

| 
evildeus  | 
Edelweisss  | 

Message cité 2 fois Message édité par Edelweisss le 14-10-2025 à 21:22:20  | 
xshadow  | 

| 
Publicité  | Posté le 14-10-2025 à 21:21:04   ![]() ![]()  | 
boisse Well...fuck | 

--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ  | 
runge-kutta  | 

| 
Tumacru  | 

| 
xshadow  | 

| 
xshadow  | 

| 
thibw  | 

| 
runge-kutta  | 

| 
Tumacru  | 

| 
Smb  | 

| 
Edelweisss  | 

| 
xshadow  | 

| 
LiamManziel Inactuel | 
chienBlanc  | Le meilleur d'entre nous !   --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock  | 
kimmeria  | 
 Généralement non. Ta contre-partie sera à 99% de chance un market maker de l'ETF qui a des ordres en attente de plusieurs millions€ en achat et en vente, ce qui lui permet de contrôler le prix de l'ETF. N'oubliez pas qu'un ETF n'est pas une action. C'est un fonds côté en continu. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 14-10-2025 à 23:44:22  | 
LooKooM Modérateur | 

| 
Dion Acceuil | 

--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>  | 
gundam13 Fan de T-1000 | 

Message édité par gundam13 le 15-10-2025 à 00:21:45  | 
gundam13 Fan de T-1000 | 

| 
LiamManziel Inactuel | 

--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see  | 
groslolo Linuxien et kartman | 

--------------- Mon feed-back  | 
Shadow666 Citoyen du Monde | 

--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !  | 
pik3  | 

--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018  | 
chienBlanc  | 

Message édité par chienBlanc le 15-10-2025 à 07:43:14 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock  | 
Etienne_pnu  | est ce qu il y a un etf sp500 x2 pea ? comme le world x2 qu amundi vient de sortir  | 
nicolaki  | 

Message cité 1 fois Message édité par nicolaki le 15-10-2025 à 08:27:35  | 
__nicolas__  | 

| 
__nicolas__  | 

| 
bahamut49  | 

| 
tonitoni75000  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |