Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

 


Que pensez-vous des annonces fiscales en cours, bien que non adoptées à l'Assemblée Nationale ? (exemples des annonces dans le message de free-riders à 23h00 le 17/10/2024)
Ce sondage expirera le 20-10-2024 à 22:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11514  11515  11516  11517  11518  11519
Auteur Sujet :

[POGNON] Épargne / Placements

n°71733906
pik3
Posté le 20-10-2024 à 11:11:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Raiisin a écrit :

ça reste une mesure débile, prendre les conneries des autres pays comme argent comptant n'a jamais été un bon argument.

 

et du coup pourquoi que les chiens ?

 

pas les chats ? les poissons ? les tortues ? les lapins ?

 

et taxer l'existence d'un être vivant chaque année de la même manière qu'on taxe un bien ... ridicule.

 

le délire français de vouloir chercher à dépenser toujours plus l'argent des autres sans jamais se remettre en question…

 

A un moment je veux bien qu'on cherche à augmenter les recettes quand il y a 15-20% d'impositions/taxes, autant quand on en a 50-60% ça commence à être très irritant. Et vivre pour payer le train de vie de l'Etat ça commence a plus trop plaire aux gens ….

 

Car ça a un coût pour la collectivité ?


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
mood
Publicité
Posté le 20-10-2024 à 11:11:35  profilanswer
 

n°71733911
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 20-10-2024 à 11:13:16  profilanswer
 

chris_hunter a écrit :

Le lombard Bourso va bientôt redevenir intéressant (sans revenir aux 0,5% que nous sommes nombreux à avoir encore).


Les taux bce ont baissé et bourso n'a toujours pas baissé le taux
Et après décembre on aura plus accès sauf clients très riches [:benjy86]

Message cité 1 fois
Message édité par gundam13 le 20-10-2024 à 11:16:49
n°71733912
Bob The Bu​ilder
Posté le 20-10-2024 à 11:13:24  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


Oui et tout le monde trouve ça normal là bas.
Je ne vois pas pourquoi ce serait différent en France. Enfin moi ça ne me choquerait pas ( sans doute parce que je n'ai pas de chien me diront d'aucuns)


 
Pareil aux Pays-Bas. 150 euros par an. Quand je vois ce que coûte le chien aux collègues ( :ouch: ), c'est pas grand chose.

 

Sinon, je n'arrive plus à faire mon DCA World en ce moment  [:michaeldell:3], c'est trop haut. Ça part en fonds monétaire en attendant des jours moins bons  :pt1cable:

n°71733920
evildeus
Posté le 20-10-2024 à 11:16:32  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
 
Oui et tout le monde trouve ça normal là bas.
Je ne vois pas pourquoi ce serait différent en France. Enfin moi ça ne me choquerait pas ( sans doute parce que je n'ai pas de chien me diront d'aucuns)


Après ça dépend si ça fait parti des taxes que tu payes déjà ou pas. Ici ce serait juste une augmentation des impôts.

n°71733929
loupie94
Posté le 20-10-2024 à 11:18:32  profilanswer
 

Raiisin a écrit :

ça reste une mesure débile, prendre les conneries des autres pays comme argent comptant n'a jamais été un bon argument.
 
et du coup pourquoi que les chiens ?  
 
pas les chats ? les poissons ? les tortues ? les lapins ?  
 
et taxer l'existence d'un être vivant chaque année de la même manière qu'on taxe un bien ... ridicule.  
 
le délire français de vouloir chercher à dépenser toujours plus l'argent des autres sans jamais se remettre en question…
 
A un moment je veux bien qu'on cherche à augmenter les recettes quand il y a 15-20% d'impositions/taxes, autant quand on en a 50-60% ça commence à être très irritant. Et vivre pour payer le train de vie de l'Etat ça commence a plus trop plaire aux gens ….


 
 
Les chiens ca chie dehors, sur la voie publique, plus que les poissons ou les lapins non? Ça crée plus d'accidents aussi je suppose.
 
 
Après si par souci "d'égalité " il faut taxer toutes les bêtes pourquoi pas hein? Les propriétaires de poissons rouges vont l'avoir mauvaise par contre.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par loupie94 le 20-10-2024 à 11:19:20
n°71733935
glandoll
Posté le 20-10-2024 à 11:20:02  profilanswer
 

Sinoufzor a écrit :

Une question concernant l'indice msci world.

 

L'hypothese est la suivante : on peux perdre -50% en 1 semaine ou sur 2ans par exemple mais ca finira toujours par remonter.

 

Donc avec cette hypothese chacun prend ses responsabilités.

 

Mais est ce que c'est possible que suite a un krach soit ca ne remonte jamais ? Ou alors que ca mette 20ans a remonter suite un changement majeur ?

 

Je pose cette quesrion car je m'expose de plus en plus (avant ma poche action representais 30% de mon patrimoine hors RP, aujourd'hui je suis a 46% et avec l'hypothese de base je souhaite monter entre 50% et 60% d ici 1 ou 2 ans)

 

Au vue de ce que l'on peut constater sur les 50 dernieres années, ca a toujours remonter mais est ce qu'il y a une eventualitée qui pourrait produire un changement radical ?

 

Je ne m'y connais passez en finance pour repondre a cette question, perso je pense que c'est tres peu probable mais je souhaiterais avoir votre avis.


Que ça ne remonte jamais, probablement pas possible (rien qu'à long terme avec l'inflation) sauf fin du monde civilisé genre l'armée des 12 singes  :O
Que ça mette 20 ans à revenir à l'équilibre, oui c'est possible (exemple japonais ou aux us après la crise de 29 ou encore la Chine/HK toujours pas revenu au max).

n°71733942
glandoll
Posté le 20-10-2024 à 11:21:45  profilanswer
 

evildeus a écrit :


Après ça dépend si ça fait parti des taxes que tu payes déjà ou pas. Ici ce serait juste une augmentation des impôts.


C'est le souci. En soit ça paraît logique, vu le niveau des impôts, ça serait la goutte d'eau de trop.

 

Ceci dit, je pense que les propriétaires de chiens ont un qi plus faible que la moyenne  :O . Une sorte d'impôt sur la bêtise  :O

n°71733945
Sinoufzor
Posté le 20-10-2024 à 11:23:00  profilanswer
 

evildeus a écrit :


Un scénario à la VF sinon :non:

 

Désolé j'ai pas compris.

n°71733955
PPPEP
Posté le 20-10-2024 à 11:26:30  profilanswer
 

SaintBol a écrit :


Les trackers dispos, sans doutes :D

 

Parce que j'ai l'impression que les performances sont meilleurs sur le us index non ?

n°71733972
evildeus
Posté le 20-10-2024 à 11:33:01  profilanswer
 

Sinoufzor a écrit :


 
Désolé j'ai pas compris.


Vonfleck :o que tu vois sur Bourse. Fin du monde si tu préfères :o

mood
Publicité
Posté le 20-10-2024 à 11:33:01  profilanswer
 

n°71733981
evildeus
Posté le 20-10-2024 à 11:35:21  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
 
Les chiens ca chie dehors, sur la voie publique, plus que les poissons ou les lapins non? Ça crée plus d'accidents aussi je suppose.
 
 
Après si par souci "d'égalité " il faut taxer toutes les bêtes pourquoi pas hein? Les propriétaires de poissons rouges vont l'avoir mauvaise par contre.  :o


Parce que tu crois que c’est pas déjà pris en compte dans les taxes locales en France? 400m ça fait quand même beaucoup pour ramasser des m. Sur le trottoir qui sont souvent (ou rarement) ramassés par les propriétaires :o

n°71733984
Miles_Teg9​1
Posté le 20-10-2024 à 11:37:12  profilanswer
 

i486DX2-66 a écrit :


Idem, en appliquant un coefficient de 0.5, vs 0.7 pour les sommes en PER deductibles.
 


 


 
 
merci pour le lien insee, intéressant


---------------
Votre bracelet personnalisé
n°71733989
glandoll
Posté le 20-10-2024 à 11:38:16  profilanswer
 

evildeus a écrit :


Vonfleck :o que tu vois sur Bourse. Fin du monde si tu préfères :o


 
pas tout à fait.
 
c'est l'invasion du monde par les extraterrestres et Vonfleck qui survit en mangeant ses conserves Bonduelle dans son bunker
 
[:moundir]

n°71733990
the anakin
Le vrai élu
Posté le 20-10-2024 à 11:38:36  profilanswer
 

Raiisin a écrit :

ça reste une mesure débile, prendre les conneries des autres pays comme argent comptant n'a jamais été un bon argument.

 

et du coup pourquoi que les chiens ?

 

pas les chats ? les poissons ? les tortues ? les lapins ?

 

et taxer l'existence d'un être vivant chaque année de la même manière qu'on taxe un bien ... ridicule.

 

le délire français de vouloir chercher à dépenser toujours plus l'argent des autres sans jamais se remettre en question…

 

A un moment je veux bien qu'on cherche à augmenter les recettes quand il y a 15-20% d'impositions/taxes, autant quand on en a 50-60% ça commence à être très irritant. Et vivre pour payer le train de vie de l'Etat ça commence a plus trop plaire aux gens ….

 

Moi je l'appliquerais uniquement pour les propriétaires qui n'ont pas de jardin.

n°71734007
the anakin
Le vrai élu
Posté le 20-10-2024 à 11:41:38  profilanswer
 

Question à ceux qui ont transféré un PEA . J'ai fait transférer le mien de Fortuneo vers Boursorama pour pouvoir prendre du WPEA.
Le transfert à pris du temps, je crois 3 ou 4 semaines. Mon PEA est bien visible depuis 1 semaine avec les bons titres. Mais je ne peux toujours rien faire car il manque le bulletin d'information.
Ça prend beaucoup de temps ce bulletin ? J'aimerais pouvoir faire mon DCA là...

n°71734017
Sinoufzor
Posté le 20-10-2024 à 11:46:09  profilanswer
 

glandoll a écrit :


Que ça ne remonte jamais, probablement pas possible (rien qu'à long terme avec l'inflation) sauf fin du monde civilisé genre l'armée des 12 singes :O
Que ça mette 20 ans à revenir à l'équilibre, oui c'est possible (exemple japonais ou aux us après la crise de 29 ou encore la Chine/HK toujours pas revenu au max).

 

Oui biensur, si on a une 3eme guerre mondiale notre epargne sera surement le dernier de nos soucis...

 

Mais je crains 2 choses (enfin plutot la 2eme) :
1 - sur certains articles pro crypto (alors evidement, ces articles sont orientés) on peut lire des trucs qui parle de la fin du dollar ou alors de dettes abyssale aux US et que ca ne pourra pas durer...

 

2 - moi c'est l'IA qui me fait peur, je sais pas pourquoi mais je sors ma boule de cristal et je predis que le prochain vrais krash viendra de l'IA. Quand je vois que meme avec les 2 guerres qu'on traverse la bourse n'as meme pas sautiller ...

 

Bref encore une fois je n'y connais quasiment rien en finance, le peu que j'ai apprit c'est sur ce topic.

 

Je pose cette question car me concernant je sais rester cartesien et donc je vois 2 solutions :

 

1 - si on me dit qu'en investissant ma poche action 100% sur du world alors je risque un -50% mais que ca remontera dans les 5 a 10ans 99% du temp alors les regles du jeux sont posés, je m'expose en connaissant les risque et j'y suis preparé donc je monte mon exposition a 60% et je laisse monter to the moon avec les PV sur les 10/15 prochaines années.

 

2 - si il y a quand meme un risque que le world fasse un -80% et mette 20ans a remonter la je ne depasserais pas 50%.

 

Voila donc c'est pour ca que j'aimerais vos avis, c'est pour m'organiser sur 2025 ;)

n°71734023
canseliet
Posté le 20-10-2024 à 11:47:08  profilanswer
 

the anakin a écrit :


 
Moi je l'appliquerais uniquement pour les propriétaires qui n'ont pas de jardin.


 
Il faut vite recruter trois X Mines de plus pour déterminer la taxe la plus juste en fonction de la superficie du jardin, du chien et de la proximité des parcs  
 
 [:catalonix:10]


---------------
Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues.
n°71734029
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-10-2024 à 11:48:25  profilanswer
 

Mellifluous a écrit :


Ça sent le banquier un peu mytho (j'imagine qu'il ne vous a pas montré sur son écran ce qu'il faisait réellement, montrant au passage sans raison valable les infos personnelles de cette client) ou alors qui a besoin de montrer son petit pouvoir pour se rassurer (et ça bat en brèche un des pauvres arguments en faveur des banques en dur, au passage) :o


Nan en fait c'était en début de rendez-vous avec nous, il nous a juste dit ah je dois finir d'envoyer mes messages de bon anniversaire et ah oui, ya aussi cette cliente qui est dans le rouge, c'est pas la première fois que je lui dis , etc., et ptet qu'il nous a baratiné, mais je ne crois pas.

 

S'en est suivi une conversation autour de la gestion mensuelle de l'argent et que de ce qu'il constatait , le sérieux dans les comptes n'était pas du tout lié aux revenus.

 

De mémoire en se penchant j'aurais pu voir l'écran mais je l'ai pas fait. Madame avait un meilleur angle .

 


---------------
^_^
n°71734037
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-10-2024 à 11:50:51  profilanswer
 

Raiisin a écrit :

ça reste une mesure débile, prendre les conneries des autres pays comme argent comptant n'a jamais été un bon argument.

 

et du coup pourquoi que les chiens ?

 

pas les chats ? les poissons ? les tortues ? les lapins ?

 

et taxer l'existence d'un être vivant chaque année de la même manière qu'on taxe un bien ... ridicule.

 

le délire français de vouloir chercher à dépenser toujours plus l'argent des autres sans jamais se remettre en question…

 

A un moment je veux bien qu'on cherche à augmenter les recettes quand il y a 15-20% d'impositions/taxes, autant quand on en a 50-60% ça commence à être très irritant. Et vivre pour payer le train de vie de l'Etat des vieux ça commence a plus trop plaire aux gens ….


Fyp [:aloy]

 

L'essentiel c'est retraites et santé, c'est à dire les vieux.


---------------
^_^
n°71734045
Tumacru
Posté le 20-10-2024 à 11:51:56  profilanswer
 

Sinoufzor a écrit :

Une question concernant l'indice msci world.
 
L'hypothese est la suivante : on peux perdre -50% en 1 semaine ou sur 2ans par exemple mais ca finira toujours par remonter.
 
Donc avec cette hypothese chacun prend ses responsabilités.
 
Mais est ce que c'est possible que suite a un krach soit ca ne remonte jamais ? Ou alors que ca mette 20ans a remonter suite un changement majeur ?
 
Je pose cette quesrion car je m'expose de plus en plus (avant ma poche action representais 30% de mon patrimoine hors RP, aujourd'hui je suis a 46% et avec l'hypothese de base je souhaite monter entre 50% et 60% d ici 1 ou 2 ans)
 
Au vue de ce que l'on peut constater sur les 50 dernieres années, ca a toujours remonter mais est ce qu'il y a une eventualitée qui pourrait produire un changement radical ?
 
Je ne m'y connais passez en finance pour repondre a cette question, perso je pense que c'est tres peu probable mais je souhaiterais avoir votre avis.


 
Déjà eu 20 ans de baisse/latéralisation aux US oui, encore davantage ailleurs. Ça a in fine remonté à chaque fois. C’est le genre de préoccupation que tu devrais avoir à mesure que s’approche la phase de consommation de ton capital, tant que t’es dans l’accumulation avec horizon dégagé.. Keep calm and carry on

Message cité 1 fois
Message édité par Tumacru le 20-10-2024 à 11:53:24
n°71734059
evildeus
Posté le 20-10-2024 à 11:54:39  profilanswer
 

Sinoufzor a écrit :


 
Oui biensur, si on a une 3eme guerre mondiale notre epargne sera surement le dernier de nos soucis...
 
Mais je crains 2 choses (enfin plutot la 2eme) :
1 - sur certains articles pro crypto (alors evidement, ces articles sont orientés) on peut lire des trucs qui parle de la fin du dollar ou alors de dettes abyssale aux US et que ca ne pourra pas durer...
 
2 - moi c'est l'IA qui me fait peur, je sais pas pourquoi mais je sors ma boule de cristal et je predis que le prochain vrais krash viendra de l'IA. Quand je vois que meme avec les 2 guerres qu'on traverse la bourse n'as meme pas sautiller ...  
 
Bref encore une fois je n'y connais quasiment rien en finance, le peu que j'ai apprit c'est sur ce topic.
 
Je pose cette question car me concernant je sais rester cartesien et donc je vois 2 solutions :
 
1 - si on me dit qu'en investissant ma poche action 100% sur du world alors je risque un -50% mais que ca remontera dans les 5 a 10ans 99% du temp alors les regles du jeux sont posés, je m'expose en connaissant les risque et j'y suis preparé donc je monte mon exposition a 60% et je laisse monter to the moon avec les PV sur les 10/15 prochaines années.
 
2 - si il y a quand meme un risque que le world fasse un -80% et mette 20ans a remonter la je ne depasserais pas 50%.
 
Voila donc c'est pour ca que j'aimerais vos avis, c'est pour m'organiser sur 2025 ;)


1  :sarcastic:  
2 une révolution industrielle comme il y en a eu plein avant  
 
Le reste  [:michaeldell:2] personne ne peut te dire si ça prendra 1-5-10-20 ans.

n°71734061
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-10-2024 à 11:55:22  profilanswer
 

Sinoufzor a écrit :


.

 

Je pose cette question car me concernant je sais rester cartesien et donc je vois 2 solutions :

 

1 - si on me dit qu'en investissant ma poche action 100% sur du world alors je risque un -50% mais que ca remontera dans les 5 a 10ans 99% du temp alors les regles du jeux sont posés, je m'expose en connaissant les risque et j'y suis preparé donc je monte mon exposition a 60% et je laisse monter to the moon avec les PV sur les 10/15 prochaines années.

 

2 - si il y a quand meme un risque que le world fasse un -80% et mette 20ans a remonter la je ne depasserais pas 50%.

 

Voila donc c'est pour ca que j'aimerais vos avis, c'est pour m'organiser sur 2025 ;)


Les 2 propositions sont vraies  [:cerveau spamafote]


---------------
^_^
n°71734119
Sinoufzor
Posté le 20-10-2024 à 12:09:56  profilanswer
 

mlon a écrit :


Les 2 propositions sont vraies [:cerveau spamafote]

 

Pourtant dans tous les conseils que je vois ici il est conseillé d'avoir un horizon de 10ans sur la partie du patrimoine qui va en actions.

 

Si suite a un krach ca peux mettre 20ans a revenir a l'equilibre l'horizon devrait etre au moins de 20ans non ?

n°71734126
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 20-10-2024 à 12:11:41  profilanswer
 

Heu pour chaque versement dans une AV on va recevoir un courrier de Generali (bourso) ?


---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°71734129
evildeus
Posté le 20-10-2024 à 12:12:01  profilanswer
 

Sinoufzor a écrit :


 
Pourtant dans tous les conseils que je vois ici il est conseillé d'avoir un horizon de 10ans sur la partie du patrimoine qui va en actions.
 
Si suite a un krach ca peux mettre 20ans a revenir a l'equilibre l'horizon devrait etre au moins de 20ans non ?


Tu confonds le fait qu’en moyenne l’horizon est de 10 ans et le cas où ça fait 25 ans :o
 
Si tu vas sur un DIC tu as un scénario à 1 an avec -86% et 5 ans -33% :o

Message cité 2 fois
Message édité par evildeus le 20-10-2024 à 12:15:34
n°71734137
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-10-2024 à 12:13:26  profilanswer
 

Sinoufzor a écrit :

 

Pourtant dans tous les conseils que je vois ici il est conseillé d'avoir un horizon de 10ans sur la partie du patrimoine qui va en actions.

 

Si suite a un krach ca peux mettre 20ans a revenir a l'equilibre l'horizon devrait etre au moins de 20ans non ?


C'est trop rare pour être le timing recommandé.

 

Vu ta fragilité, reste avec moins d'actions  :jap:


---------------
^_^
n°71734141
PPPEP
Posté le 20-10-2024 à 12:14:22  profilanswer
 

Suffit d'être jeune pour avoir un horizon plus lointain et ne pas hésiter à investir :D

n°71734144
Sinoufzor
Posté le 20-10-2024 à 12:14:55  profilanswer
 

evildeus a écrit :


Tu confonds le fait qu’en moyenne l’horizon est de 10 ans et le cas où ça fait 25 ans :o

 

Oui biensur ca je l'ai bien compris et j'ai peu etre mal posé ma quesrion.

 

Si les cas ou ca met 25ans a remonter representé 1% ou 10% des cas ce n'est pas du tout pareil.

n°71734150
Sinoufzor
Posté le 20-10-2024 à 12:15:57  profilanswer
 

Tumacru a écrit :

 

Déjà eu 20 ans de baisse/latéralisation aux US oui, encore davantage ailleurs. Ça a in fine remonté à chaque fois. C’est le genre de préoccupation que tu devrais avoir à mesure que s’approche la phase de consommation de ton capital, tant que t’es dans l’accumulation avec horizon dégagé.. Keep calm and carry on

 

C'est exactement ca. Vu que j'ai 40ans je souhaite m'exposer un max maintenant et commencer a securiser a 55ans.

n°71734152
Sinoufzor
Posté le 20-10-2024 à 12:16:41  profilanswer
 

mlon a écrit :


C'est trop rare pour être le timing recommandé.

 

Vu ta fragilité, reste avec moins d'actions :jap:

 

Non au contraire je suis assez joueur mais uniquement apres avoir bien compris les regles du jeux ;)

n°71734168
evildeus
Posté le 20-10-2024 à 12:19:55  profilanswer
 

Il n’y a pas de règles du jeu. C’est pas un jeu de société. Ça peut être 1% dans le passé et 10% à l’avenir ou inversement.

n°71734174
Tumacru
Posté le 20-10-2024 à 12:22:17  profilanswer
 

Si cela peut t'être utile, le bouquin de Magggiulli est pas mal du tout sur toutes ces questions. Ça objective très bien le pourquoi et le comment, sans faire l'impasse sur les risques (pour mieux les assumer) : https://www.amazon.fr/Just-Keep-Buy [...] 0857199250
 
Je ne crois pas qu'il ait été traduit en français par contre.

n°71734181
PPPEP
Posté le 20-10-2024 à 12:24:19  profilanswer
 

Sinoufzor a écrit :

 

Non au contraire je suis assez joueur mais uniquement apres avoir bien compris les regles du jeux ;)

 

Bah les mecs qui ont investi en 1925 ils connaissaient les règles du jeu mais ils avaient juste pas prévu les 20 ans qui allaient suivre.

 

T'as cru que c'était une partie de Uno?

n°71734182
jadou2291
Posté le 20-10-2024 à 12:24:22  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :


Ah si des centaines même.


 
je ne vois pas de fonds 100% € chez Fortuneo :??:  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/322570
 


---------------
Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601
n°71734192
Sinoufzor
Posté le 20-10-2024 à 12:28:50  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

 

Bah les mecs qui ont investi en 1925 ils connaissaient les règles du jeu mais ils avaient juste pas prévu les 20 ans qui allaient suivre.

 

T'as cru que c'était une partie de Uno?

 

Ne t arrete pas a une expression... tu as tres bien compris ce que je voulais dire ... vient pas me parler de uno ...

n°71734199
Sinoufzor
Posté le 20-10-2024 à 12:30:35  profilanswer
 

Tumacru a écrit :

Si cela peut t'être utile, le bouquin de Magggiulli est pas mal du tout sur toutes ces questions. Ça objective très bien le pourquoi et le comment, sans faire l'impasse sur les risques (pour mieux les assumer) : https://www.amazon.fr/Just-Keep-Buy [...] 0857199250

 

Je ne crois pas qu'il ait été traduit en français par contre.

 

Dommage... je ne sais pas parler anglais mais merci quand meme ;)

n°71734201
evildeus
Posté le 20-10-2024 à 12:30:59  profilanswer
 

On t’a répondu après tu fais ce que tu veux avec :/


Message édité par evildeus le 20-10-2024 à 12:31:20
n°71734202
Sinoufzor
Posté le 20-10-2024 à 12:31:16  profilanswer
 

evildeus a écrit :

Il n’y a pas de règles du jeu. C’est pas un jeu de société. Ça peut être 1% dans le passé et 10% à l’avenir ou inversement.

 

Pourtant ta 1ere reponse a ete : a part fin du monde tres peu probable. Or 10% ca commence a faire ...

n°71734204
lord fourb​e
Posté le 20-10-2024 à 12:31:31  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

 


Les chiens ca chie dehors, sur la voie publique, plus que les poissons ou les lapins non? Ça crée plus d'accidents aussi je suppose.

 


Après si par souci "d'égalité " il faut taxer toutes les bêtes pourquoi pas hein? Les propriétaires de poissons rouges vont l'avoir mauvaise par contre.  :o


Manque une taxe sur les cons aussi, pour les mêmes arguments :o
Moins de 110 de QI tu raques pour compenser ton surcoût pour la société :o


Message édité par lord fourbe le 20-10-2024 à 12:33:26
n°71734217
runge-kutt​a
Posté le 20-10-2024 à 12:35:15  profilanswer
 

Miles_Teg91 a écrit :

Des news sur l'offre banque privée de bourso ?


 
J’ai raté la news, ils proposent quoi?

n°71734220
evildeus
Posté le 20-10-2024 à 12:35:52  profilanswer
 

Sinoufzor a écrit :


 
Pourtant ta 1ere reponse a ete : a part fin du monde tres peu probable. Or 10% ca commence a faire ...


Oui et?  
Tu demandes si les marchés montent en moyenne : réponse oui.  
Tu demandes si les marchés peuvent mettre 20 ans à revenir à leur niveau réponse oui.
L’un n’est pas antinomique de l’autre.
 
Pour rappel le Nasdaq a mis 15 ans en prix pour revenir à son niveau de 2000.

Message cité 1 fois
Message édité par evildeus le 20-10-2024 à 12:36:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11514  11515  11516  11517  11518  11519

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand[Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied !
Le topik des gens de taille moyenne[Topik Unik] Le Karting
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?![Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! <<[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR