| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 17:32:00 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Joshua74 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Et oui, ça passe vite hein --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
howlonghow | fdaniel : merci de ton aide je sais que je suis peut être un peu dur de la feuille parfois mais tes explications sont claires |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 10:42:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 15-06-2012 à 10:44:17 |
vamosalaplaya | Le compte titre chez boursorama n'a pas de frais cachés? Je peux l'ouvrir maintenant et commencer à acheter/vendre plus tard?
|
Luckan Not superscalar | Non attention si tu prend autre chose que l'offre découverte, tu aura des frais d'environ 4-5€/mois si tu ne fais aucune transaction... |
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 11:34:25 ![]() ![]() |
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | Ohhhh les vilains ! Message édité par bebeu le 15-06-2012 à 11:37:15 |
Luckan Not superscalar | Si aucun ordre n'est exécuté sur le mois : facturation de 5,95€ /mois par compte en tarif Classic ou Trader. |
howlonghow | merci de vos réponses
Message cité 1 fois Message édité par howlonghow le 15-06-2012 à 13:32:00 |
howlonghow | merci |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Non, la carte Cofinoga est gratuite, et son fonctionnement par défaut actuel est de te prélever le mois suivant car c'est désormais l'obligation légale. Avant sans action volontaire de ta part ils prélevaient directement dans la réserve de crédit et te collaient des mensualités, tout en laissant la possibilité de rembourser plus vite par versements manuels.
Poly |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Poly | Entre le 9 et le 22, il restait encore 21.12, ce qui est suffisant pour 18.65.
|
phila | t'as p'tet une obligation de minimum ?
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Poly | Pas d'obligation de minimum. Le chèque n'est pas revenu (il n'a pas été "encore" refusé, d'après la lettre. |
phila | bug (ou grosse bourde) de chez eux alors --------------- Rien mais souvent chafouin... |
michel 1664 Patriote | Bonjour,
Message édité par michel 1664 le 15-06-2012 à 20:34:05 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | tu es mal man!
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | @Michel Kro : T'as vraiment de la chance avec le Trésor Public toi. En tout cas, cela me conforte de fonctionner avec eux uniquement via prélèvements Pour ton chèque, le seul truc qu'ils pourraient faire serait d'y faire opposition. Encore faut il qu'ils le veuillent (volonté, procédure à suivre, etc...). Un chèque ne s'annule pas Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 16-06-2012 à 00:13:37 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
rody | Salut les banquiers !
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Joshua74 | Oui autant que tu ailles chez Ing... On ne peut pas te refuser de passer ton compte en "nu". Et oui il y a bien du parrainage en ce moment, j'ai reçu une lettre en début de semaine : 80 parrain, 60 filleul Message édité par Joshua74 le 16-06-2012 à 09:29:24 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
rody | Merci pour vos réponses. Étrange car ça faisait un moment que j'étais à ce tarif et que j'ai 29 ans donc pas "jeune".
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
goldi |
|
goldi |
|
c2800 |
Très vrai dans mon entourage ! Je dirais même que c'est le passage entre la sodomie avec lubrifiant (50 à 60 % de réduction pour les moins de 25 ans) à la sodomie à sec. Du coup la caisse d'epargne a mis un système pour que la perte des promotions liées à l'âge se fasse progressivemment. Message édité par c2800 le 16-06-2012 à 10:59:57 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ouais, pour reprendre ta charmante métaphore, ça revient à baisser la quantité de lubrifiant petit à petit, pour s'habituer --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
c2800 |
|
andyy |
|
stephaneF | Moi je ne paye plus rien au Crédit Agricole, même la carte.
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
PITCHBLACK |
|
ViMx |
jameson |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |