| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent : --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 00:33:00 ![]() ![]() |
Yakumo69 | Pour l'instant j'ai juste cherché les infos sur les sites respectifs mais je n'ai rien trouvé.
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
frih-deh-bi-de-uh gütten früden |
|
slasher-fun |
|
boulgakov |
|
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | Bonjour, j'ai fait un versement de 300E chez boursorama lundi pour activer mon compte et je n'ai pas de news.
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Rien d'alarmant à priori. Si t'étais parrainé, c'est ton parrain qui reçoit un mail en premier. Il l'aura sûrement ce soir vers 18h. Message édité par ZePRiNCE le 14-06-2012 à 13:38:31 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 13:38:14 ![]() ![]() |
qisope Effortless Versatility | Merci pour vos réponses |
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | Oui Ze Prince , merci |
Babouchka You're no fun anymore | Une banque en dur c'est du sur --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
howlonghow |
|
howlonghow |
|
slasher-fun | Le crédit renouvelable ne te coûte rien tant que tu ne l'utilises pas.
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 14-06-2012 à 14:49:37 |
howlonghow |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
howlonghow |
|
slasher-fun | Voilà. C'est dispo quand tu veux, mais à des taux hallucinants. Message édité par slasher-fun le 14-06-2012 à 15:50:16 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2012 à 16:39:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Taliesim |
|
Lagoon57 |
|
Poly |
Message édité par Poly le 14-06-2012 à 16:42:39 |
Taliesim | Pour exemple, Boursorama est une filiale de la SG. |
ViMx |
Il te faut quoi de plus ? Message cité 2 fois Message édité par ViMx le 14-06-2012 à 16:45:36 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2012 à 16:44:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 14-06-2012 à 16:46:00 |
kenzo44 |
goldi |
|
tanguy12 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | T es revenu l escroc?Tu vas rembourser tes filleuls? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
goldi | Bah j'imagine sinon il aurait pas posté |
zebdaparis Ok | Tiens, en parlant de PEL, est il plus intéressant de mettre de l'argent sur le pel ou sur le LDD puis livret A? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Et si c'est une histoire de soulagement de conscience, permet moi de douter du bonhomme
Sinon : LDD ou Livret A. Message édité par ZePRiNCE le 14-06-2012 à 17:23:14 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
goldi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |