| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
jameson | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2012 à 01:59:55 ![]() ![]() |
ViMx | C'était comme ça à 18h aussi Message édité par ViMx le 17-06-2012 à 02:07:12 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
stephaneF |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF | 120 000 € c'est pas non plus énorme.
|
Neo_XP Dawa'z addict | lol --------------- Mais ouais |
stephaneF | |
ViMx |
goldi |
|
Publicité | Posté le 17-06-2012 à 12:24:27 ![]() ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Scorpia01 | Bon, je lance les démarches pour un CC alors je cherche un parrainage chez Boursorama
Message édité par Scorpia01 le 18-06-2012 à 12:16:10 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | C'est 3.30% brut pendant 1 an l'offre. --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 18-06-2012 à 11:59:33 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ca commence à m'échauffer les oreilles leurs système de quinzaine, on est en 2012 bon sang --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
mojito_51 | fortuneo fait il des offres de parrainage de temps a temps? je compte ouvrir un petit contrat symphonys vie avant un eventuel changement de règles sur l'assurance vie |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Si t'as mis ton n° de CB, c'est pas un virement, mais un chargement par CB (= paiement CB)
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
slasher-fun |
|
howlonghow |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
boulgakov |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Timeline bourso rapide :
|
lygodactylus |
--------------- |
ximothov | J'ai une petite question sur boursorama |
fufu67 | Je viens d'avoir un appel d'un "conseiller" Bourse direct. Après discussion, il semblerait qu'il rembourse bien les frais de transfert si on leur envoie le relevé des opérations. Sinon, j'ai l'impression que les divers frais sont assez bas (pas de droit de garde, ordre "pas cher" ), ça a l'air d'être ce qu'il me faut.
|
yoda34 Chemical Worker | dites j'ai une question concernant le fonctionnement des prélèvements et de bourso.
|
Comme chez Bourso et Binck tu n as pas de droit de garde. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Il y a parfois des frais quand on ne lance pas d'ordre de bourse pendant un mois. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nicky78 | En parlant de Binck, y'a-t-il un endroit dans l'interface où l'on peut suivre ses frais de transactions offerts ? --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Pas que je sache.
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Ah bon ! Je n'ai pas vu ça... --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
nicky78 |
Bon, on va faire ces comptes à la main --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |