| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
goldi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 16:18:12 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | A moins que ça ait changé récemment, 18€/an dans la plupart des régions. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
thibw |
ça me coutait 2.50€/mois pour l’accès internet + virements externes en bas de pages d'un site CA tu as Tarifs - Mobilité bancaire - Relation Banque Client = Message cité 1 fois Message édité par thibw le 11-06-2012 à 18:52:56 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 19:02:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tanguy12 | Non, la GOLD a une assistance santé et une assurance voyage, c'est tout |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 19:29:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
andyy |
|
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 19:47:12 ![]() ![]() |
Yakumo69 | Salut tout el monde.
|
Poly | Non.
|
Poly | Oui. |
Poly |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Zaib3k |
|
chronicle |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
Ulti Pif investor | Ton parrain te reverse une partie de sa prime, ce qui fait que tu touche plus que 80€ |
|
chronicle |
Moi aussi je suis étudiant. Et je respectais les conditions pour rentrer chez ing et bourso. |
Ulti Pif investor |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 09:19:55 ![]() On parle trop peu d'ING qui propose la gold a 750euros par mois (en théorie, après c'est selon leur humeur). Et possibilité de prime également. Édit : oui il confond entre foruneo et ing. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2012 à 09:24:31 |
glouf | En effet pardon c'est ING les 750€ ! Mea Culpa !
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
myzt | SVP, j'ai fais il y a quelques semaines un achat à la fnac (un pack play3)
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Ulti Pif investor | De mémoire, tu es obligé d'avoir un CC chez eux Message cité 1 fois Message édité par Ulti le 12-06-2012 à 13:57:38 |
|
Ulti Pif investor | Tu indiques sur le topic que tu recherches un parrain, et tu recevras des propositions par MP ^^ Message édité par Ulti le 12-06-2012 à 14:06:27 |
wade Mendiant de reconnaissance | Propositions reçues, merci |
tanguy12 |
|
tails38 | oui j'ai le meme "problème" |
wade Mendiant de reconnaissance | Bourso me demande un virement de 300€ sur un RIB à usage unique, c'est normal ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |