| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
norilor | Reprise du message précédent : Par contre si t'as une nouvelle CNI depuis, c'est obligatoire Message cité 1 fois Message édité par norilor le 22-12-2025 à 20:21:31 |
Publicité | Posté le 22-12-2025 à 20:20:41 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
|
norilor | Dans le doute Fortu propose systématiquement de la MAJ quand ils font leur KYC mais c'est pas bloquant pour valider |
maaah |
|
norilor | On peut surtout se demander pourquoi les banques n'acceptent toujours pas l'identité numérique |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
|
|
maaah |
Message cité 1 fois Message édité par maaah le 22-12-2025 à 21:47:58 |
xshadow |
Message édité par xshadow le 22-12-2025 à 21:57:58 |
Publicité | Posté le 22-12-2025 à 21:55:09 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel | C'était justement à France travail que je pensais vu que j'ai reçu un mail y'a moins d'une semaine.. |
maaah | Effectivement ça fait peur |
fegre Voleur professionnel | Et au final, à part BPCE une fois côté client, les seules "banques" dans la liste sont ... la BDF et la CDC |
xshadow | J'ai trouvé la NEF : https://bonjourlafuite.eu.org/#La%20Nef-2025-09-25
Message édité par xshadow le 22-12-2025 à 23:22:11 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tite question du soir à propos de Bourso... Un proche se prend une triple authentification à chaque connexion sur son compte... Il doit mettre un code à usage unique reçu par SMS, après un autre reçu par mail, sans compter le mdp du début.... Donc bien chiant..... Alors que moi et une autre personne avons rien.... Juste le mdp, pas de double authentification... Y'a une explication ??
Et en suivant :
Edit : et le compte à pb est celui qui a le moins d'argent au total...... (de peu) Message édité par Le Profanateur le 23-12-2025 à 05:29:55 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
GuillaumeF | Hello !
|
B737-9 | Tu ne t'es jamais inscrit ici ?
|
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
--------------- ------------- |
GuillaumeF |
Message édité par GuillaumeF le 23-12-2025 à 12:55:48 |
bobby8921 | Je ne savais même pas qu'il y avait du cashback avec MasterCard. C'est seulement pour les achats à l'étranger, c'est ça ? |
GuillaumeF | Aucune idée... Oui j'étais à l'étranger dernièrement, mais je ne sais pas pourquoi on m'envoie 3 euros, ça craint |
B737-9 | Du coup lorsque tu vas sur l'historique du cashback MC, il y a une trace de quelque chose ?
|
dissou |
|
GuillaumeF |
|
smoove |
Vous mettriez un filigrane pour ce genre de copie CNI ? On est jamais trop prudent. EDIT : eh bien justement dans le lien est indiqué que certaines banques exigent un document vierge. Message cité 1 fois Message édité par smoove le 24-12-2025 à 03:30:11 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
vlamoi |
tails38 | Putain je n'ai pas recu ma paie |
iceman088 | Balec pour ma part, il est toujours viré en début de mois. Message édité par iceman088 le 24-12-2025 à 08:55:26 --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Message édité par fegre le 24-12-2025 à 09:13:12 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
fegre Voleur professionnel | Si ça passe c'est que leur lecteur anti-fraude est vraiment à chier |
erms |
|
fegre Voleur professionnel | D'accord l'expert, hésite pas à candidater au service fraude du CM surtout, ils attendent que toi |
erms | Pas sûr que ton alternance en tant que guichetier te donne plus de légitimité |
fegre Voleur professionnel | Guichetier, c'est quand même vraiment une expression de boomer |
dissou | Tu es dans quelle banque maintenant d'ailleurs fegre ? Tu as retrouvé un poste ? |
fegre Voleur professionnel | Nan pas encore, pas envie de postuler à des postes d'accueil ou de part à tatawin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |