| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
Message édité par nico6259 le 20-03-2011 à 15:07:01 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 15:06:25 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message édité par ZePRiNCE le 20-03-2011 à 15:13:07 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
as253 Loucheur averti | c'est ce que je me disais |
Message édité par nico6259 le 20-03-2011 à 15:26:39 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message édité par ZePRiNCE le 20-03-2011 à 15:38:54 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
as253 Loucheur averti |
Message édité par ZePRiNCE le 20-03-2011 à 15:43:13 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 15:39:54 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
tanguy12 |
|
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 20-03-2011 à 15:54:48 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
as253 Loucheur averti |
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 |
|
Message édité par ZePRiNCE le 20-03-2011 à 16:04:08 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
as253 Loucheur averti | sur l electron bof, meme en augmentant les plafonds ca me bloque (paiement de billets d avion en ligne etc...), plus le fait que je doive payer les assurances. en plus quand je fais un "exces", je sais pas quand je pourrai repayer avec... ras le bol d etre stressé a chaque fois que je l enfonce dans la fente |
Je@nb Kindly give dime |
|
tanguy12 |
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
as253 Loucheur averti |
|
Valrie75 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Valrie75 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
papillonnette |
A ta place, je demanderai à changer de conseiller. Message édité par papillonnette le 20-03-2011 à 20:16:34 |
as253 Loucheur averti | merci pour l info, mais je pense que je vais simplement changer de banque, ras le bol des banques en dur; j ai clairement pas besoin d un |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | En te traitant comme ça on dirait qu'elle veut que tu partes.
as253 Loucheur averti | oui c est clair... la raison pour laquelle j ai laisse trainer jusqu ici est que j ai un boulot tres sensible et chaque operation bancaire pour moi est hyper lourde administrativement. donc changer de banque = 2 tonnes de papelard et comme je suis du genre procrastinateur... |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
as253 Loucheur averti |
|
chin jo | J'ai effectivement eu un temps le compte CE à 3 euros, puis ristourne 50% deux / trois ans de suite.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 20-03-2011 à 20:59:00 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |