Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  508  509  510  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°25901638
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 20-03-2011 à 15:06:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

as253 a écrit :

ya des gens qui bossent en banque ici?  

j avais une visa premier, que j ai malencontreusement laissee dans un taxi, lorsque j en ai redemande une on me la refuse au motif que j ai ete FICP il y a 3 mois (encore un facheux oubli de rembourser un pret cette fois), jme retrouve avec une electron  [:endraum]  avec plafond de retrait et de paiement  [:alarmclock118]  une fois sur 2 au resto ca me refuse le paiement  [:kalisto]  

j ai eu beau expliquer a ma conseillere le souci (vrai oubli de reconduire un virement auto sur remboursement de pret), elle me prend pour un mauvais payeur/pd de povre

je voulais savoir si dans une autre banque on m autorisera une premier

Oh putain  [:tinostar]  
Mais ta conseillère ne connait pas tes revenus ?

Le problème c'est que tu es fiché non ? Tu apparaitras comme cas soc' dans toutes les banques ?
Sinon, essaie Bourso ou LBP :o

Message édité par nico6259 le 20-03-2011 à 15:07:01

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le 20-03-2011 à 15:06:25  profilanswer

n°25901651
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 20-03-2011 à 15:08:04  profilanswer

as253 a écrit :

Ca dépend de la banque.
Une nouvelle banque peut te refuser l'ouverture d'un compte (et à fortiori l'octroi d'une CB... Premier) , mais c'est pas toujours le cas.
Surtout qu'à ce que j'ai compris c'était il y a 3 mois, donc tu ne l'es plus ?

A mon avis c'est simple : il suffit d'essayer  [:hotcat]

edit: et +1 pour une banque en ligne, chez Bourso la validation du dossier et des pieces justificatives prend moins de 24h...
mon dernier filleul a envoyé ses pieces numériquement vers 10h et c'etait validé dans l'apres midi... Ca veut dire qu'ils doivent pas trop creuser  :whistle:

Message édité par ZePRiNCE le 20-03-2011 à 15:13:07

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°25901700
tanguy12
Posté le 20-03-2011 à 15:13:38  profilanswer

as253 a écrit :

j avais une visa premier, que j ai malencontreusement laissee dans un taxi, lorsque j en ai redemande une on me la refuse au motif que j ai ete FICP il y a 3 mois (encore un facheux oubli de rembourser un pret cette fois), jme retrouve avec une electron  [:endraum]  avec plafond de retrait et de paiement  [:alarmclock118]  une fois sur 2 au resto ca me refuse le paiement  [:kalisto]  

j ai eu beau expliquer a ma conseillere le souci (vrai oubli de reconduire un virement auto sur remboursement de pret), elle me prend pour un mauvais payeur/pd de povre

si aucune banque ne t'accepte, reste le liquide, les chèques pour les restos.  
si c'est accroc CB: une prepaid, comme http://public.neteller.com/content [...] ysical.htm

n°25901740
as253
Loucheur averti
Posté le 20-03-2011 à 15:18:45  profilanswer

en fait c est vraiment le truc con, le virement ne se faisait plus entre ma banque 2 ou j ai les fonds, et la banque 3 ou j' ai le pret... ces merdes du LCL (je pese mes mots  :o ), n ont pas pris la peine de me contacter suite au retard de paiement (2 mois), ni mon garant, et m ont fiche direct...
quand j ai appris ca j ai regularisé tout de suite, et le fichage FICP a donc sauté

ma conseillere de la banque 1 connait mes revenus oui, vu qu ils y sont domiciliés... mais elle me semble pas particulierement brillante ou ouverte d esprit...  :o  

en revanche pour me vendre une alarme ou des assurances elle est tout de suite plus avenante

n°25901764
nico6259
Posté le 20-03-2011 à 15:21:23  profilanswer

as253 a écrit :

en fait c est vraiment le truc con, le virement ne se faisait plus entre ma banque 2 ou j ai les fonds, et la banque 3 ou j' ai le pret... ces merdes du LCL (je pese mes mots  :o ), n ont pas pris la peine de me contacter suite au retard de paiement (2 mois), ni mon garant, et m ont fiche direct...
quand j ai appris ca j ai regularisé tout de suite, et le fichage FICP a donc sauté

ma conseillere de la banque 1 connait mes revenus oui, vu qu ils y sont domiciliés... mais elle me semble pas particulierement brillante ou ouverte d esprit...  :o  

en revanche pour me vendre une alarme ou des assurances elle est tout de suite plus avenante

Dégage donc de la banque 1 et go banque en ligne  :o  
Tu as des revenus corrects et tu n'as pas besoin de "conseils", tu rentres dans le moule.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°25901784
as253
Loucheur averti
Posté le 20-03-2011 à 15:23:58  profilanswer

c'est ce que je me disais  :jap: reste juste a voir s ils voudront me filer une carte premier

n°25901799
nico6259
Posté le 20-03-2011 à 15:25:53  profilanswer

as253 a écrit :

c'est ce que je me disais  :jap: reste juste a voir s ils voudront me filer une carte premier

Bourso distribue la Visa Premier. Revenus mini = 2350€ nets mensuels sans obligation de domiciliation. Ou encours mini de 10k€ dans leurs comptes.
Sinon ING pour la Mastercard Gold, plus facile à obtenir, mais plafonds&retraits plus bas et obligation de domicilier une somme minimale.

Et n'oublie pas d'optimiser avec les primes si tu vas dans une banque en ligne  :o

Message édité par nico6259 le 20-03-2011 à 15:26:39

---------------
n°25901871
ZePRiNCE
Posté le 20-03-2011 à 15:33:33  profilanswer

as253 a écrit :

- Si tu veux une Visa Premier gratuite il n'y a que Bourso. (2350€ de salaire ou 10k€ d'encours)
- Si tu veux une Gold Mastercard, ING ou Fortunéo (meilleurs plafonds chez Fortunéo que chez ING, mais il faut 3000€ de salaire ou 15k€ d'épargne)

edit: si tu te poses la question, non, ça ne change rien une Visa Premier ou une Gold Mastercard ;)

Message édité par ZePRiNCE le 20-03-2011 à 15:38:54

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°25901903
as253
Loucheur averti
Posté le 20-03-2011 à 15:38:37  profilanswer

faut que je vois s ils ont l infinite aussi  [:zaib3k]

n°25901912
ZePRiNCE
Posté le 20-03-2011 à 15:39:54  profilanswer

as253 a écrit :

faut que je vois s ils ont l infinite aussi  [:zaib3k]

Nop, pas d'Infinite chez Bourso.

Si tu veux une CB très haut de gamme, il n'y a je crois que Fortunéo qui propose (gratuitement) la Platinum Mastercard (4000€ net de salaire sans domiciliation obligatoire, ou 50k€ d'épargne chez eux)

Message édité par ZePRiNCE le 20-03-2011 à 15:43:13

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-03-2011 à 15:39:54  profilanswer

n°25901964
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 20-03-2011 à 15:46:24  profilanswer

Que pensez-vous de e-LCL ?

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°25901977
as253
Loucheur averti
Posté le 20-03-2011 à 15:48:22  profilanswer

dla merde, comme tout le reste chez eux :o  

Citation :

Si tu veux une CB très haut de gamme, il n'y a je crois que Fortunéo qui propose (gratuitement) la Platinum Mastercard (4000€ net de salaire sans domiciliation obligatoire, ou 50k€ d'épargne chez eux)

:jap:  d un autre cote les services proposés, bof bof, a part 1 ou 2

n°25901987
tanguy12
Posté le 20-03-2011 à 15:49:40  profilanswer

as253 a écrit :

si ta situation est largement régularisée, alors là effectivement il te reste surtout à changer de banque.
Par contre pas forcément en banque en ligne, ça c'est à toi de voir ce que tu préfères (garder un réseau d'agence ou non, un conseiller attitré ou non, etc...).
Pour une premier gratuite, là par contre je ne vois que Boursorama.

n°25902013
ZePRiNCE
Posté le 20-03-2011 à 15:53:22  profilanswer

as253 a écrit :

:jap:  d un autre cote les services proposés, bof bof, a part 1 ou 2

Il n'y a pas vraiment de grandes différences entre Fortunéo ou Bourso.
Il y a meme un service assez sympa chez Fortunéo et qui n'est pas encore chez Bourso : c'est la CB virtuelle pour réaliser ses achats en ligne :)
En quoi les services sont "bof bof" ?

Bon c'est vrai, personnellement je préfère Boursorama mais comme on la recommande trop souvent ici, je voulais t'en montrer une autre, à mon avis tout aussi bonne.
(et qui propose une CB très haut de gamme. Mais au fait, est-ce vraiment utile d'avoir une Platinum ou une Infinite ?  [:petrus75] )

Le gros + de Boursorama face à Fortunéo, c'est vraiment l'interface très très agréable et le moneycenter.

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 20-03-2011 à 15:54:48

---------------
n°25902035
as253
Loucheur averti
Posté le 20-03-2011 à 15:56:14  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Il n'y a pas vraiment de grandes différences entre Fortunéo ou Bourso.
Il y a meme un service assez sympa chez Fortunéo et qui n'est pas encore chez Bourso : c'est la CB virtuelle pour réaliser ses achats en ligne :)
En quoi les services sont "bof bof" ?

Bon c'est vrai, personnellement je préfère Boursorama mais comme on dit souvent qu'on la recommande un peu trop souvent, je voulais t'en montrer une autre, à mon avis tout aussi bonne.
Le gros + de Boursorama face à Fortunéo, c'est vraiment l'interface très très agréable et le moneycenter.

je parlais de la platinum fortuneo; les trucs genre concierge, hotels de luxe ou restau, j en ai pas l utilité; en revanche les reduc sur les billets  [:neuf]  

n°25902060
ZePRiNCE
Posté le 20-03-2011 à 15:58:55  profilanswer

as253 a écrit :

je parlais de la platinum fortuneo; les trucs genre concierge, hotels de luxe ou restau, j en ai pas l utilité; en revanche les reduc sur les billets  [:neuf]  

Ah ok, tu critiquais donc la carte, pas la banque.
Effectivement, je me pose aussi la question de l'utilité d'une telle carte (enfin, sauf si on a besoin des plafonds qui vont avec)

Le seul service supplémentaire de la Platinum, en comparaison de la Gold, c'est l'assistant personnel qui commande à ta place tes vols d'avions, tes places au resto, ton hotel, etc.

---------------
n°25902076
tanguy12
Posté le 20-03-2011 à 16:00:40  profilanswer

as253 a écrit :

à la fois c'est similaire aux services de l'infinite, non?
Au fond, c'est surtout la couleur/prestige de la carte qui plait...

Mais sinon, ne pourrais tu pas augmenter le plafonds de ton electron? Si c'est pas la couleur dorée de la carte qui t'attire, l'electron fera le job pareillement (paiements/retraits) si le plafonds est mis au meme niveau.

n°25902097
ZePRiNCE
Posté le 20-03-2011 à 16:03:39  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Mais sinon, ne pourrais tu pas augmenter le plafonds de ton electron? Si c'est pas la couleur dorée de la carte qui t'attire, l'electron fera le job pareillement (paiements/retraits) si le plafonds est mis au meme niveau.

Le problème de l'electron c'est l'autorisation systématique.

Et à ce qu'il dit, son electron ne passe pas une fois sur 2 au resto. Ce n'est surement pas un probleme de provision, ni meme de plafond.
C'est juste que souvent, dans les magasins ou restaurants, la demande d'autorisation ne passe pas.

(j'ignore si c'est le resto qui est mal équipé ou si c'est la liaison entre le resto et la banque qui ne marche ue quand elle veut, mais bon voilà, c'est embetant).

Augmenter le plafond de son electron jusqu'à 10k€/semaine ne changerait à mon avis pas grand chose [:petrus75]

Message édité par ZePRiNCE le 20-03-2011 à 16:04:08

---------------
n°25902113
as253
Loucheur averti
Posté le 20-03-2011 à 16:05:00  profilanswer

sur l electron bof, meme en augmentant les plafonds ca me bloque (paiement de billets d avion en ligne etc...), plus le fait que je doive payer les assurances. en plus quand je fais un "exces", je sais pas quand je pourrai repayer avec... ras le bol d etre stressé a chaque fois que je l enfonce dans la fente [:zaib3k]  

et sinon oui effectivement vu comment tout le monde se fout de ma gueule j en ai marre je veux une belle carte :o

n°25902144
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 20-03-2011 à 16:08:05  profilanswer

as253 a écrit :

sur l electron bof, meme en augmentant les plafonds ca me bloque (paiement de billets d avion en ligne etc...), plus le fait que je doive payer les assurances. en plus quand je fais un "exces", je sais pas quand je pourrai repayer avec... ras le bol d etre stressé a chaque fois que je l enfonce dans la fente [:zaib3k]  

et sinon oui effectivement vu comment tout le monde se fout de ma gueule j en ai marre je veux une belle carte :o

Barclays sinon ?

n°25902208
tanguy12
Posté le 20-03-2011 à 16:18:08  profilanswer

as253 a écrit :

putain, un mec qui se fout de la gueule d'un autre à cause d'une electron... si on avait des cb en cour de récré je supposerais que tu es en CE2, mais là ça doit pas etre le cas...
bon, ben je comprends, c'est la couleur de la carte et le prestige qui compte: dans ce cas meme une banque en ligne ne fera pas l'affaire, "tout le monde" se foutra de ta gueule car c'est une premier cheap qu'un smicard peut obtenir gratuitement.
à la limite un autocollant doré sur l'electron?

Par contre si des terminaux CBs de restos refusent des paiements cb electron (compte approvisioné, plafonds non atteint), c'est le TPE qui a un gros problème.

Pour les billets d'avion en ligne je comprends pas, expedia ou autres  la prennent sans aucun souci...  

n°25902223
ZePRiNCE
Posté le 20-03-2011 à 16:20:35  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Pour les billets d'avion en ligne je comprends pas, expedia ou autres  la prennent sans aucun souci...  

100% impossible de commander un billet avec une electron sur voyages-sncf
C'est parce que c'est un des (rares) sites à demander une autorisation

Je sais que c'est des trains mais bon, certains sites de billets d'avions doivent procéder de la meme manière.

---------------
n°25902238
as253
Loucheur averti
Posté le 20-03-2011 à 16:22:25  profilanswer

tanguy12 a écrit :

putain, un mec qui se fout de la gueule d'un autre à cause d'une electron... si on avait des cb en cour de récré je supposerais que tu es en CE2, mais là ça doit pas etre le cas...
bon, ben je comprends, c'est la couleur de la carte et le prestige qui compte: dans ce cas meme une banque en ligne ne fera pas l'affaire, "tout le monde" se foutra de ta gueule car c'est une premier cheap qu'un smicard peut obtenir gratuitement.
à la limite un autocollant doré sur l'electron?

Par contre si des terminaux CBs de restos refusent des paiements cb electron (compte approvisioné, plafonds non atteint), c'est le TPE qui a un gros problème.

a partir du moment ou c est eux qui doivent regler ma note a cause de ma carte de merde ca me choque pas outre mesure qu ils se foutent de ma gueule  :o carte refusée tu passes quand meme un peu pour un con

expedia j ai pas tente, mais refus sur d autres sites, tout comme refus sur voyages sncf, ce qui pose un gros souci

n°25902242
Valrie75
Posté le 20-03-2011 à 16:23:06  profilanswer

tanguy12 a écrit :

lettre simple, au centre financier, dans une enveloppe T similaire à celle avec laquelle tu envois des chèques pour encaissement

Je n'ai jamais envoyé de chèque !! Ou je peux trouver une enveloppe T ?

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm
n°25902278
tanguy12
Posté le 20-03-2011 à 16:28:09  profilanswer

Valrie75 a écrit :

aussi simple, tu écris l'adresse de ton centre financier sur une enveloppe que tu ne timbres pas, le résultat sera le meme!

n°25902295
tanguy12
Posté le 20-03-2011 à 16:30:51  profilanswer

as253 a écrit :

a partir du moment ou c est eux qui doivent regler ma note a cause de ma carte de merde ca me choque pas outre mesure qu ils se foutent de ma gueule  :o carte refusée tu passes quand meme un peu pour un con

expedia j ai pas tente, mais refus sur d autres sites, tout comme refus sur voyages sncf, ce qui pose un gros souci

C'est ta carte qui soit etre un peu moisie... Enfin le gars qui affiche un panneau visa sur sa porte tu peux te foutre de sa gueule aussi dans ce cas...

bref, tu n'en es pas content, donc change. Ce sont pas les banques qui manquent.

n°25902635
Valrie75
Posté le 20-03-2011 à 17:15:58  profilanswer

tanguy12 a écrit :

aussi simple, tu écris l'adresse de ton centre financier sur une enveloppe que tu ne timbres pas, le résultat sera le meme!

Ok Merci

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm
n°25902911
nico6259
Posté le 20-03-2011 à 18:00:40  profilanswer

Valrie75 a écrit :

Il me semble que sur ton interface tu peux en commander tout un paquet.

C'est ce que j'avais fait il y a quelques années.
Ca m'est bien utile pour envoyer les courriers en triple exemplaire pour leur demander de fermer des comptes  :o

---------------
n°25903623
papillonne​tte
Posté le 20-03-2011 à 19:09:01  profilanswer

as253 a écrit :

C'est pas normal si tu peux lui justifier la raison du FICP.
De plus, ce n'est pas parce que tu es FICP que tu risques de claquer 7500€ en une journée (et même... si tu le fais et que tu as la thune, où est le problème ?), c'est deux choses différentes. Qu'elle te modifie ta carte en débit immédiat, ok, mais te mettre une électron, c'est étonnant.
Edit : et cela même si tu étais encore FICP. Si t'as de bons revenus et que tu as de l'épargne dans la banque dans laquelle tu as ta carte, ça ne justifie pas de t'enlever ta carte.

A ta place, je demanderai à changer de conseiller.

Message édité par papillonnette le 20-03-2011 à 20:16:34
n°25904131
as253
Loucheur averti
Posté le 20-03-2011 à 20:01:43  profilanswer

merci pour l info, mais je pense que je vais simplement changer de banque, ras le bol des banques en dur; j ai clairement pas besoin d un commercial conseiller

je viens d ailleurs d apprendre que la banque du rugby me fait la premier a moitie prix si je domicilie mon salaire chez eux, ce qui confirme que ma conseillere me pipeauter en disant que je ne pouvait pas pretendre a une Premier

n°25904209
ZePRiNCE
Posté le 20-03-2011 à 20:08:27  profilanswer

En te traitant comme ça on dirait qu'elle veut que tu partes.

Fais lui plaisir [:cosmoschtroumpf] :whistle:

---------------
n°25904352
as253
Loucheur averti
Posté le 20-03-2011 à 20:21:42  profilanswer

oui c est clair... la raison pour laquelle j ai laisse trainer jusqu ici est que j ai un boulot tres sensible et chaque operation bancaire pour moi est hyper lourde administrativement. donc changer de banque = 2 tonnes de papelard et comme je suis du genre procrastinateur...  :sol:

n°25904465
ZePRiNCE
Posté le 20-03-2011 à 20:32:46  profilanswer

as253 a écrit :

oui c est clair... la raison pour laquelle j ai laisse trainer jusqu ici est que j ai un boulot tres sensible et chaque operation bancaire pour moi est hyper lourde administrativement. donc changer de banque = 2 tonnes de papelard et comme je suis du genre procrastinateur...  :sol:

Ben justement pas :D

Je vais parler pour Bourso : l'inscription se fait 100% en ligne et prend une quinzaine de minutes.

Ensuite, une fois inscrit, tu n'as qu'à donner (dans l'interface en ligne) tes numero de client EDF, Opérateurs telecom, etc. et ils s'occupent de faire les changements de prélèvements pour toi :sol:

---------------
n°25904569
chin jo
Posté le 20-03-2011 à 20:43:13  profilanswer

http://hfr-rehost.net/24.media.tumblr.com/L4Fs73OBS8flcwy9ZuZmnZ1A_500.jpg

Enfin, j'me comprends :o

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°25904594
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 20-03-2011 à 20:45:17  profilanswer

chin jo a écrit :

Je comprends tout à fait ; la case "motif si somme étant supérieure à " est cependant générique sur le papier et présentée comme "à remplir" sans alternative ou hypothèse destinataire = émetteur.
Pour le reste, j'ai même eu un blocage de l'ordre en attendant que mon gentil conseiller me contacte pour des raisons purement commerciales. Pénible :/

Pour la gratuité de la carte bancaire avec une banque en "dur" :
CE impossible, pas le début d'ouverture de la directrice de l'agence. Je viens d'avoir un questionnaire satisfaction, où, sans faire le fourbe, j'explique que je quitte le réseau.
Groupe Cr^dit du Nord plus arrangeant, grosse ristourne et passage à un contrat plus sympa. Maintenant, c'est au bon vouloir du conseiller et à renouveller tous les ans, pas envie de rentrer dans ce jeu là.
Pas testé les autres, je suis parti faché du crêdit agricole et c'est tout.

Au CE aussi, selon le bon vouloir de la personne en face, on obtient une ristourne sur le forfait (-50%).

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°25904674
as253
Loucheur averti
Posté le 20-03-2011 à 20:52:21  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Je vais parler pour Bourso : l'inscription se fait 100% en ligne et prend une quinzaine de minutes.

Ensuite, une fois inscrit, tu n'as qu'à donner (dans l'interface en ligne) tes numero de client EDF, Opérateurs telecom, etc. et ils s'occupent de faire les changements de prélèvements pour toi :sol:

chez eux ok mais vis a vis de mon employeur les formalites sont lourdes :)

n°25904801
chin jo
Posté le 20-03-2011 à 20:58:32  profilanswer

J'ai effectivement eu un temps le compte CE à 3 euros, puis ristourne 50% deux / trois ans de suite.
Ils étaient cool avec moi comparé au crêdit agricole (petits revenus étudiants, mais tenue sérieuse du compte de mon coté).

Quand j'ai commencé à gagner un peu mieux ma vie j'ai trouvé normal de rester chez eux et d'y poser ma paye.

Maintenant, après plusieurs années, le service est en baisse et ils ne sont pas vraiment souples avec moi.
Je suis passé les voir pour expliquer le truc, le conseiller est aller chercher la directrice, on a causé 1 heure pour revenir à 50% à revoir d'année en année.
Comme expliqué plus haut, à distance rester à la CE c'est :
 - moins souple qu'une banque sur le net, qui est mieux armée pour la gestion en ligne / téléphone
 - et surtout bien plus cher : 8.3 euros/mensuel pour une CB de base versus... 18 euros annuels platigold (et encore en prenant l'assurance facultative).

Si encore la CE était une banque nationale... mais là l'agence CE du coin ne me connait pas plus que si j'étais client du CL. :/

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 20-03-2011 à 20:59:00

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°25905078
Piksou
Posté le 20-03-2011 à 21:12:51  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

ça marche pas qd même pas à 100% :/

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°25905115
ZePRiNCE
Posté le 20-03-2011 à 21:14:45  profilanswer

Piksou a écrit :

ça marche pas qd même pas à 100% :/

les changements de prélèvements ?
Oui je me doute que ça marche que pour principaux mais c'est déjà ça, s'il ne reste que 5% de ses prélèvements à changer "manuellement"...
On a déjà gagné un sacré bout de temps :)

---------------
n°25905124
Piksou
Posté le 20-03-2011 à 21:15:15  profilanswer

chin jo a écrit :

J'ai effectivement eu un temps le compte CE à 3 euros, puis ristourne 50% deux / trois ans de suite.
Ils étaient cool avec moi comparé au crêdit agricole (petits revenus étudiants, mais tenue sérieuse du compte de mon coté).

Quand j'ai commencé à gagner un peu mieux ma vie j'ai trouvé normal de rester chez eux et d'y poser ma paye.

Maintenant, après plusieurs années, le service est en baisse et ils ne sont pas vraiment souples avec moi.
Je suis passé les voir pour expliquer le truc, le conseiller est aller chercher la directrice, on a causé 1 heure pour revenir à 50% à revoir d'année en année.
Comme expliqué plus haut, à distance rester à la CE c'est :
 - moins souple qu'une banque sur le net, qui est mieux armée pour la gestion en ligne / téléphone
 - et surtout bien plus cher : 8.3 euros/mensuel pour une CB de base versus... 18 euros annuels platigold (et encore en prenant l'assurance facultative).

Si encore la CE était une banque nationale... mais là l'agence CE du coin ne me connait pas plus que si j'étais client du CL. :/

Dans la même caisse, j'ai pas pu me faire transférer d'agence parce que j'ai plus qu'une AV et un CC: vous ne travaillez plus avec nous => l'agence n'acceptera pas le transfert (!).

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°25905127
Piksou
Posté le 20-03-2011 à 21:15:39  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

les changements de prélèvements ?
Oui je me doute que ça marche que pour principaux mais c'est déjà ça, s'il ne reste que 5% de ses prélèvements à changer "manuellement"...
On a déjà gagné un sacré bout de temps :)

Certes c'est bien mais ça oblige à vérifier soi-même si tout est passé.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  508  509  510  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)