| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
burp76200 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 19:12:53 ![]() ![]() |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
pira45 | Bonjour, y a t il un modérateur dans les parages, je n'arrive pas à poster normalement hormis les réponses rapides.....merci Message cité 1 fois Message édité par pira45 le 18-03-2011 à 22:18:21 |
mattgiver joueur de bouse | Magnifique la rémunération du livret d'épargne populaire sera identique à celle du livret A
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ce président aura tout fait pour décourager l'épargne financière, au profit de l'immo --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Oh nonn, je j'aimais bien mon lep moi --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chin jo | Plusieurs LEP --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2011 à 10:04:49 ![]()
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 19-03-2011 à 10:05:14 ![]() ![]() |
Poly |
C'est un choix politique |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
cartemere | Coup de fil hier sur les pistes de mon banquier... Pour me parler de ses offres "pour mettre le pied a l'étrier avec un achat immobilier"...
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 19-03-2011 à 19:06:42 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cartemere |
J'ai même pas envie de le rappeler pour prendre un RDV avec lui : j'ai rien a lui dire a part "j'attends que ça krach, donc vos produits miteux je m'en fous"... Ça me ferait perdre mon temps |
Sidounet |
Sidounet | moi j'ai beau cliquer sur calculer ça charge indéfiniment Message cité 1 fois Message édité par Sidounet le 19-03-2011 à 20:40:37 |
Poly |
|
papillonnette |
Edit : et pour un chèque, la banque vois le scan des chèques importants, donc dans ton cas, s'ils t'appellent ça sera plus "commercial" que lié à TRACFIN. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 20-03-2011 à 11:11:05 |
Cutter | Salut,
--------------- last.fm |
chin jo |
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 20-03-2011 à 12:48:22 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Halfsup |
|
chin jo | Des chiffres --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Valrie75 | Bonjour,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm |
as253 Loucheur averti | ya des gens qui bossent en banque ici?
j ai eu beau expliquer a ma conseillere le souci (vrai oubli de reconduire un virement auto sur remboursement de pret), elle me prend pour un mauvais payeur/pd de povre je voulais savoir si dans une autre banque on m autorisera une premier Message cité 4 fois Message édité par as253 le 20-03-2011 à 14:48:25 |
tanguy12 |
|
Message édité par nico6259 le 20-03-2011 à 15:07:01 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |