| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Piksou | Reprise du message précédent :
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 21:15:39 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2011 à 22:04:09 ![]() Aux connaisseurs; pour un ccp à la banque postale 35 € par an , c'est un bon tarif? ou certaines banques en dur font moins chère? |
goldi | 46€/an au crédit du nord. Message édité par goldi le 20-03-2011 à 22:04:59 |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | OK, tu n'auras pas moins cher --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2011 à 22:15:56 ![]() J'hésite à passer vers une banque en ligne et ne plus payer les 35 €.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2011 à 22:16:42 |
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 22:15:56 ![]() ![]() |
Message édité par ZePRiNCE le 20-03-2011 à 22:20:35 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2011 à 22:22:36 ![]() Ok ca ferai une trentaine euros de gagner !
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2011 à 22:25:24 |
Si tu es proche des 5000, tu peux peutetre te faire preter ce qui te manque ? Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 20-03-2011 à 22:25:17 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2011 à 22:26:28 ![]() Oue cest ce que je pense faire avec boursorama , surtout avec la prime de parrainage jusqua fin mars.
|
Ensuite une fois que tu as acces a ton compte, tu ouvres un livret en 1 clique, et tu mets tes économies petit à petit dessus (c'est comme ça que j'ai fait
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 20-03-2011 à 22:32:17 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2011 à 22:32:47 ![]() Ok je pense faire ça ! Une fois qu'on met les 5000€ et qu'on les retire une fois qu'on a la carte,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2011 à 22:33:14 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2011 à 22:36:58 ![]() ok merci . |
Message édité par ZePRiNCE le 20-03-2011 à 22:39:42 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
cartemere |
Si c'est a la SG il faut envoyer 3 LRAR, qui cette fois ci sont bien receptionnees, mais qui ne sont pas traitées...
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Pourquoi ne pas virer le maximum possible avant de cloturer ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je suis parti du CMB il y a quelques années maintenant (3 ou 4): j'y suis juste allé et je suis reparti avec un chèque de banque de quelques milliers d'euros et basta. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Versement d'un autre compte que Bourso à un autre compte que bourso ça marche non? |
Nico404 |
|
|
Message édité par ZePRiNCE le 20-03-2011 à 23:53:51 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bon je vais réfléchir à tout ça |
chin jo | Fortunéo, pas besoin d'engraisser un parrain
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 21-03-2011 à 00:07:10 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |