Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5110 connectés 

 

 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4733  4734  4735  ..  5222  5223  5224  5225  5226  5227
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°69551603
_Jo_306
Posté le 06-11-2023 à 18:24:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'avais un souvenir de 3k. Mauvais souvenir ou ça a été augmenté :jap:

 

En tout cas, ne pas pouvoir le contourner avec un mail ou au téléphone, c'est chiant là :sweat: En plus d'être payant, bien évidemment...


Message édité par _Jo_306 le 06-11-2023 à 18:24:51
mood
Publicité
Posté le 06-11-2023 à 18:24:28  profilanswer
 

n°69551720
JumpZero
Posté le 06-11-2023 à 18:46:35  profilanswer
 

Bonjour Topic,
 
Je raconte ma petite histoire avec Bourso. J'ai râlé car je n'ai pas pu avoir de carte Ultim DD à l'ouverture de mon compte.
Je leur ai écrit le 4/Oct puis 9/Oct et je viens de recevoir la réponse aujourd'hui 6/Nov. Bravo la rapidité du SC!
Bon ce n'est pas grave pour moi, mais en fait, contrairement à ce qu'ils annoncent, il n'est pas possible d'obtenir cette carte. Ou plutôt il n'a pas été possible pour moi de l'obtenir en suivant le parcours avec le code promo...
Voici ce que j'ai écrite à Bourso et ensuite leur réponse:
 
Le 09/10/2023
 
Bonjour je vous ai écrit depuis mon espace client le 4 octobre, mais d’après le mail d’accusé de réception mon message était vide. Je vous re-fait donc ma demande dans cette pièce jointe en pdf.
 
Le 21/09/2023 suite à l'offre Boursorama 150€ offert code BRS150 j'ai ouvert un compte, je souhaitais la carte Ultim à débit différé.
Suivant le tableau comparatif des cartes présenté dans l'offre, les conditions d'octroi de cette carte sont: 2400€ nets de revenus mensuels.
Lors du déroulement de l'ouverture du compte cette carte ne m'a pas été proposée.
Les 3 cartes proposées étaient toutes à débit immédiat et il était mentionné: "si vous souhaitez une carte à débit différé, sautez cette étape et demandez la carte depuis votre espace client".
C'est ce que j'ai fait. Mais la carte n'était pas non plus disponible depuis l'espace client. J'ai donc téléphoné au service client.
Il m'a été répondu qu'il fallait 6 mois d'ancienneté, plus 6000€ d'encours pour obtenir cette carte Ultim à débit différé.
 
Le tableau comparatif des cartes présenté dans l'offre est donc une publicité mensongère, non? Qu’en pensez-vous?
 
Je remplis la condition d'octroi demandée dans ce tableau de l'offre.
Je vous demande donc à ce titre un geste commercial: me délivrer cette carte Ultim à débit différé?
 
Merci et bonne journée
.
 
--------------------------------------
Et voici la réponse de Bourso:
---------------------------------------
 

06 novembre 2023
Bonjour X Y,
 
 
Nous faisons suite à votre email du 09/10/2023, relatif à votre commande de CB Ultim à débit différé.
 
Nous nous excusons du délais de traitement de votre demande qui ne reflète pas l'engagement de BoursoBank envers ses clients.
 
Nous vous informons que pour bénéficier d'un CB Ultim à débit différé il vous faut remplir la condition suivante :
 
- disposer d’un minimum de 6 000 € d'encours sur votre compte.
 
Nous restons à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires.
 
 
A bientôt sur votre Espace Client,

 
 
----------------------------------------------
J'en conclus que Bourso fait tout pour pousser les clients vers le DI plutôt que le DD. Une fois le compte ouvert on est déjà client ce n'est donc plus les 2400 de revenus mais les 6000 d''en cours qui s'appliquent.   :fou:  
Et maintenant ils me demandent de répondre à l'enquête de satisfaction.  :pt1cable:  
 
Bon pas grave, il vaut mieux en rire

n°69551908
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 06-11-2023 à 19:22:54  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


4 000 / jour :o, pour plus il faut aller à la poste visiblement, mais je ne sais même pas si n'importe quelle poste peut faire l'opération ou si ça doit être mon bureau principal à 1h de transport de chez moi depuis que j'ai déménagé ... Ni s'il faut prendre rdv ou si je peux y aller à l'improviste. [:spamafote]
Mais oui, je vais me barrer de là, enfin pas ce soir, ce soir y a bière [:la chancla:1]

 

Tu peux allez dans n'importe quel bureau de poste, tu va devoir remplir un formulaire, éventuellement fournir des justificatifs si le type est zélé et tout ça sera transmis a ton bureau principal qui fera le virement ou te cassera les couilles pour avoir des justificatifs en plus ou d'autre merde genre carte d'identité a jour / avis d'impots... :o

 

Tu peux y allez sans RDV mais si y'a le mec est pas doué tu va attendre un certain temps :o

Message cité 2 fois
Message édité par Shinseiki le 06-11-2023 à 19:25:41

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°69553052
Tuxerman12
Posté le 06-11-2023 à 21:53:20  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :

 

Tu peux allez dans n'importe quel bureau de poste, tu va devoir remplir un formulaire, éventuellement fournir des justificatifs si le type est zélé et tout ça sera transmis a ton bureau principal qui fera le virement ou te cassera les couilles pour avoir des justificatifs en plus ou d'autre merde genre carte d'identité a jour / avis d'impots... :o

 

Tu peux y allez sans RDV mais si y'a le mec est pas doué tu va attendre un certain temps :o

 

Ah oui ........ merci à toi de me renseigner 1000 fois mieux que la conseillère au téléphone et 1000000000000 fois mieux que Gertrude par mail :jap:
Ça doit prendre un bail de faire tour le circuit, et je suis limité en temps, j'ai 3 semaines pour faire un virement d'environ 20k. Je crois que je vais faire 5 virements de 4k avec l'accord du bénéficiaire, ça ira plus vite et ce sera sans frais.
Trop tard pour ouvrir un compte dans une autre banque je suppose, sinon j'avais l'idée d'ouvrir un compte Bourso, d'y mettre 20k en 5 virements depuis mon compte LBP et de faire 1 seul virement au bénéficiaire tiers. D'ailleurs si je fais ça sur un compte Bourso tout neuf, ça risque de déclencher des triggers d’opérations chelou ou c'est bon ?  :??: Ils doivent connaitre les limitations de LBP.

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 06-11-2023 à 21:54:20
n°69553356
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 06-11-2023 à 22:10:55  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :

 

Ah oui ........ merci à toi de me renseigner 1000 fois mieux que la conseillère au téléphone et 1000000000000 fois mieux que Gertrude par mail :jap:
Ça doit prendre un bail de faire tour le circuit, et je suis limité en temps, j'ai 3 semaines pour faire un virement d'environ 20k. Je crois que je vais faire 5 virements de 4k avec l'accord du bénéficiaire, ça ira plus vite et ce sera sans frais.
Trop tard pour ouvrir un compte dans une autre banque je suppose, sinon j'avais l'idée d'ouvrir un compte Bourso, d'y mettre 20k en 5 virements depuis mon compte LBP et de faire 1 seul virement au bénéficiaire tiers. D'ailleurs si je fais ça sur un compte Bourso tout neuf, ça risque de déclencher des triggers d’opérations chelou ou c'est bon ?  :??: Ils doivent connaitre les limitations de LBP.

 

Pour l'info, ça nous a pris 1 semaine entre la demande et le virement effectif de 70K€ pour une donation entre deux comptes a la LBP.


Message édité par Shinseiki le 06-11-2023 à 22:11:25

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°69554542
Ezerian
A l'aise riant
Posté le 07-11-2023 à 05:44:50  profilanswer
 

AshkaraN a écrit :


J'ai un prêt HSBC et j'ai cette obligation.
Cette obligation est présente dans toutes les banques.
Seule technique possible : se faire virer de la banque où est ton prêt.


 
Lorsque tu déposes trop d'espèces dans une banque. Tu peux être viré mais sinon celà n'arrive jamais.  


---------------
Ezerian - FIRE Mouvement
n°69554963
Dru
Posté le 07-11-2023 à 08:59:37  profilanswer
 

Un petit virement avec un libellé sensible et ça peut aller assez vite aussi… [:leve le pied jeannot:2]

n°69555314
dissou
Posté le 07-11-2023 à 10:00:11  profilanswer
 

Dru a écrit :

Un petit virement avec un libellé sensible et ça peut aller assez vite aussi… [:leve le pied jeannot:2]


 
Ca me rappelle ce passage culte sur le topic, les anciens se rappelleront [:la chancla]
 

spooooocky a écrit :

Hello tout le monde,
 
J'ai demandé la semaine dernière un virement de 500€ de mon livret A Bourso à N26 pour payer des hôtels etc... Ceci dans le cadre de mes futures vacances en Iran. Depuis mercredi rien ne se passe.  
 
Je reçois ce matin un appel de Bourso qui me demande de préciser pourquoi je mets Iran dans mes motifs de virement. Ils font remonter ma justification pour valider ou non le virement. Je trouve ça dingue de chez dingue qu'on bloque des virements pour ce motif. Cela n'aurait posé aucun problème si j'avais indiqué Pays Bas ou Allemagne sur le virement.
 
Bref je suis sur le cul


 
[:malcom_parhasard:6]

n°69555553
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 07-11-2023 à 10:31:57  profilanswer
 

Ouais c'est complètement dingue ça


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°69555680
_Jo_306
Posté le 07-11-2023 à 10:50:27  profilanswer
 

Qui tente le libellé "White spirit pour la bombe" ?
C'est pour la science  :O

mood
Publicité
Posté le 07-11-2023 à 10:50:27  profilanswer
 

n°69555941
nicklamor
Posté le 07-11-2023 à 11:25:01  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :


 
Tu peux allez dans n'importe quel bureau de poste, tu va devoir remplir un formulaire, éventuellement fournir des justificatifs si le type est zélé et tout ça sera transmis a ton bureau principal qui fera le virement ou te cassera les couilles pour avoir des justificatifs en plus ou d'autre merde genre carte d'identité a jour / avis d'impots... :o
 
Tu peux y allez sans RDV mais si y'a le mec est pas doué tu va attendre un certain temps :o


 
j'ai eu tout ça pour la succession de ma mère, qui était à La BP. 4 mois pour toucher l'argent, 3 courriers dont 2 recommandés avec moult papier fournis à la cellule succession LBP de LYON :fou:  :fou:  
Décès fulgurant totalement imprévu malgré son âge (80 ans).
J'en ai retenu ça: pour les ainés se faire mettre le plafond le plus haut possible pour les virements  et CB car si le décès est prévisible à court terme ça laisse le temps de retirer le fric par les futurs héritiers (évidemment en accord avec la famille) parce que dès le décès acté c'est foutu.
ca ne fraude en rien le fisc qui peut suivre les mouvements de fonds mais au moins le pognon n'est pas bloqué xx mois....

Message cité 1 fois
Message édité par nicklamor le 07-11-2023 à 11:26:54
n°69556067
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 07-11-2023 à 11:41:53  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

Ouais c'est complètement dingue ça


Classique

_Jo_306 a écrit :

Qui tente le libellé "White spirit pour la bombe" ?
C'est pour la science :O


Pas moi  [:toobar]


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°69556075
Ashman
Posté le 07-11-2023 à 11:42:55  profilanswer
 

Dernier classement en date des applis mobiles par SIA Partners, Boursorama garde la tête en France (au niveau mondial, Intesa Sanpaolo)
 
https://beymedias.brightspotcdn.com/dims4/default/f1aead7/2147483647/strip/true/crop/960x540+0+0/resize/840x473!/format/webp/quality/90/?url=http%3A%2F%2Fl-opinion-brightspot.s3.amazonaws.com%2Fed%2F90%2F6b6dbdf14f01bad1b33623f90c90%2Fmobile-banking-benchmark-2023-sia.jpg
 
L'appli se démarque entre autres par la richesse des fonctionnalités disponibles.

n°69556139
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 07-11-2023 à 11:50:56  profilanswer
 

dissou a écrit :


 
Ca me rappelle ce passage culte sur le topic, les anciens se rappelleront [:la chancla]
 


 


 
Je me demande si la détection des mouvements suspects est toujours aussi bête qu'un mot clé -> alerte on bloque, ou quelque chose de plus subtil qui prend en compte le contexte a été mis en place ?  

n°69556156
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 07-11-2023 à 11:52:26  profilanswer
 

Paypal m'a déjà bloqué un paiement car y'avais le mot "gas" (gaz) dedans alors bon.


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°69556304
Captotofr
Posté le 07-11-2023 à 12:18:32  profilanswer
 

Ashman a écrit :

L'appli se démarque entre autres par la richesse des fonctionnalités disponibles.

Pour une appli presque full web  [:didierlachance:5]

n°69556363
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 07-11-2023 à 12:27:44  profilanswer
 

Leur appli est vraiment meilleure que celle de fortuneo?
 
De mémoire y a 2-3 ans je trouvais ça imbuvable mais ils ont peut être changé de stagiaire depuis :o

n°69556484
erms
Posté le 07-11-2023 à 12:56:03  profilanswer
 

L’appli Bourso est beaucoup plus riche que celle de Fortuneo où le nombre d’actions est très limité.

n°69556488
B737-9
Posté le 07-11-2023 à 12:57:44  profilanswer
 

nicklamor a écrit :

ca ne fraude en rien le fisc qui peut suivre les mouvements de fonds mais au moins le pognon n'est pas bloqué xx mois....

:love:  

n°69556541
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 07-11-2023 à 13:08:57  profilanswer
 

erms a écrit :

L’appli Bourso est beaucoup plus riche que celle de Fortuneo où le nombre d’actions est très limité.


D'ailleurs sur Fortu j'ai été décu récemment, impossible de modifier le montant d'un virement programmé via l'application. J'ai été obligé d'aller sur le site web pour le modifier.


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°69557445
trikastin
Posté le 07-11-2023 à 15:27:27  profilanswer
 

Dommage d'avoir retiré les conditions de la Gold Chez bourso, moi je l'ai encore et j'y jette un oeil de tps en tps pour comparer.
 
Sinon, je viens de voir qu'en assurance complémentaires, il est encore noté "1 sur les 3 gratuites" chez Orange bank. Hors, ça fait bien longtemps qu'il n'y a plus d'assurance comprise.

n°69557456
trikastin
Posté le 07-11-2023 à 15:28:46  profilanswer
 

J'aurai bien aimé CURVE aussi dans les comparatifs

n°69557572
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 07-11-2023 à 15:43:44  profilanswer
 

nebucad_nezzard a écrit :


 
Suite du Sketch :
 

Citation :

Nous traitons votre demande !
 
Afin de nous permettre d’étudier rapidement votre dossier, nous vous remercions de nous communiquer :
 
-Une facture associée à votre demande de virement ,
-Le RIB original du bénéficiaire.


 
 
Ils se prennent pour la gestapo ? C'est insupportable. Savez vous si bourso est moins lourdingue ?


 
1 semaine après la demande, 6 jours après avoir fourni les justifs demandés, zéro nouvelles. La promesse était "ça part vendredi".
 
Je suis bien entendu en attente téléphonique afin de savoir ce qu'ils foutent :o
 
Prochaine fois on passera par Bourso. J'aime bien Fortu, surtout pour avoir gardé des CB "normales", mais là ils sont complètement dans les choux.
 
EDIT : "je renvoie votre demande, vous recevrez un mail quand c'est validé, bisous, vas te faire voir"
 
 
On pourrait peut etre mettre en FP en gras et rouge de ne pas utiliser fortu pour les virements qui sortent du cadre "quotidien" ?

Message cité 2 fois
Message édité par nebucad_nezzard le 07-11-2023 à 16:09:33

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°69557862
vannhi
Posté le 07-11-2023 à 16:26:50  profilanswer
 

trikastin a écrit :

Dommage d'avoir retiré les conditions de la Gold Chez bourso, moi je l'ai encore et j'y jette un oeil de tps en tps pour comparer.

 

Sinon, je viens de voir qu'en assurance complémentaires, il est encore noté "1 sur les 3 gratuites" chez Orange bank. Hors, ça fait bien longtemps qu'il n'y a plus d'assurance comprise.


Il faut faire un backup de l'ancienne version


---------------
Mon feedback
n°69558074
Tuxerman12
Posté le 07-11-2023 à 17:02:39  profilanswer
 

nebucad_nezzard a écrit :


 
1 semaine après la demande, 6 jours après avoir fourni les justifs demandés, zéro nouvelles. La promesse était "ça part vendredi".
 
Je suis bien entendu en attente téléphonique afin de savoir ce qu'ils foutent :o
 
Prochaine fois on passera par Bourso. J'aime bien Fortu, surtout pour avoir gardé des CB "normales", mais là ils sont complètement dans les choux.
 
EDIT : "je renvoie votre demande, vous recevrez un mail quand c'est validé, bisous, vas te faire voir"
 
 
On pourrait peut etre mettre en FP en gras et rouge de ne pas utiliser fortu pour les virements qui sortent du cadre "quotidien" ?


Ça correspond bien à la politique de cette banque [:spamafote]

n°69558312
Marcel Pit​ou
Posté le 07-11-2023 à 17:43:34  profilanswer
 

Ashman a écrit :


L'Ultim a des assurances à peu près équivalentes à une visa premier donc ce sera largement suffisant. La Métal ne sert à rien de plus à part dire "regardez j'ai une carte en métal !"  :o
 
Pour le découvert, a priori 100€ si 1000€ d'encours et ensuite tu peux changer cette limite au bout de 3 mois en fonction de tes revenus et ça peut monter jusqu'à 2500€ de découvert autorisé (si très très gros revenus donc).


 
Merci pour l'info.
 
Mais bon finalement, j'ai pris la Welcome (j'ai juste fait un dépôt de 50€), et j'ai vu que pour le découvert, il faut attendre 3 mois, donc j'attendrai 3 mois avant d'en faire ma banque principale... (en attendant je garde mon ancien compte LBP pour toucher mon salaire, et passer mes prélèvements)
 
J'ai quand même rajouté l'assurance Bourso Protect à 0.99€ par /mois avec 3 mois offerts.  
 
Sinon j'ai bien touché les 150€ de parrainage, ça c'est cool.  [:luxy]  
 
PS : du coup, j'ai aussi commandé ça : https://www.amazon.fr/dp/B07F2X2THP [...] gToDp&th=1 (j'aime le coté slim/pratique, je peut y mettre les deux cartes visa, la carte vital, et une carte d'identité), actuellement j'ai un très gros "portefeuille/porte-monnaie" en cuir à l'ancienne, c'est pas très pratique...  [:tomatookc]  
 
https://m.media-amazon.com/images/W/MEDIAX_792452-T2/images/I/91SSuQpMQML._AC_SY741_.jpg
 
Avant, dans les agences..., on nous donnait gratos des petits "porte-cartes" en plastique, mais avec les banques en ligne, c'est finit...  
 
https://www.design-duval.com/wp-content/uploads/2019/09/porte-cartes-bancaires-soude-sur-mesure-1441x1080.jpg
 
 :hello:


Message édité par Marcel Pitou le 07-11-2023 à 22:44:42
n°69561149
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 07-11-2023 à 23:47:37  profilanswer
 

SaintBol a écrit :

c'est bien le prestataire de paiement qui était en cause, le plus gros en France à savoir Worldline (qui appartenait à Atos jusqu'en 2019).

Citation :

Il s'agit d'une panne sur une plateforme du fournisseur français de services monétiques Worldline. Cette panne a eu lieu entre 12h30 et 13h20 et aurait bloqué l'acceptation des paiements par carte bancaire de tous les réseaux (CB, Visa, Mastercard, etc.) dans certaines enseignes.



Les emmerdes volent naturellement en escadrille  [:gle]  
https://www.lesechos.fr/finance-mar [...] es-2027309

Citation :

Les temps sont durs pour le français Worldline. Après avoir été victime d'une première panne informatique le 21 octobre, le spécialiste des services de paiement aux grandes enseignes a subi de nouvelles perturbations mardi. Durant un peu moins d'une heure, il était impossible de régler par carte bancaire dans un certain nombre de magasins Monoprix, FNAC et Darty, mardi midi notamment à Paris.


 [:haha fail]

n°69561214
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 08-11-2023 à 00:08:27  profilanswer
 

J'ai effectivement eu le cas à midi chez Monop' ; j'ai pensé encore à Worldline mais je n'imaginais pas sérieusement que ce serait encore eux sur ce coup là, si peu de temps après...


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°69561340
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 08-11-2023 à 02:22:49  profilanswer
 

_-Sky-_ a écrit :

J'ai effectivement eu le cas à midi chez Monop' ; j'ai pensé encore à Worldline mais je n'imaginais pas sérieusement que ce serait encore eux sur ce coup là, si peu de temps après...


Et comme on dit, jamais deux sans trois...

n°69561349
Velocesupe​r
Posté le 08-11-2023 à 02:37:04  profilanswer
 

Ashman a écrit :

Dernier classement en date des applis mobiles par SIA Partners, Boursorama garde la tête en France (au niveau mondial, Intesa Sanpaolo)

 

https://beymedias.brightspotcdn.com [...] 23-sia.jpg

 

L'appli se démarque entre autres par la richesse des fonctionnalités disponibles.


 [:velocesuper:3]

 
Silk56 a écrit :

Leur appli est vraiment meilleure que celle de fortuneo?
De mémoire y a 2-3 ans je trouvais ça imbuvable mais ils ont peut être changé de stagiaire depuis :o


Celle de Bourso n'arrête pas d'être mise à jour et depuis 2-3 ans, elle a gagné en rapidité.

 
trikastin a écrit :

Dommage d'avoir retiré les conditions de la Gold Chez bourso, moi je l'ai encore et j'y jette un oeil de tps en tps pour comparer.


Ça fait longtemps que tu n'as pas jeté un œil :D

 
trikastin a écrit :


Sinon, je viens de voir qu'en assurance complémentaires, il est encore noté "1 sur les 3 gratuites" chez Orange bank. Hors, ça fait bien longtemps qu'il n'y a plus d'assurance comprise.


Merci pour l'info.

 
trikastin a écrit :

J'aurai bien aimé CURVE aussi dans les comparatifs


C'est tellement limité, je ne vois même plus l'intérêt de le citer.

 
nebucad_nezzard a écrit :


On pourrait peut etre mettre en FP en gras et rouge de ne pas utiliser fortu pour les virements qui sortent du cadre "quotidien" ?


C'est à cause d'un virement en Espagne ? Et qu'as-tu écrit en objet ? "Attentat Madrid" ?  :O

 
vannhi a écrit :

Il faut faire un backup de l'ancienne version


Toutes les versions sont disponibles sur zupimages.net  ;)

n°69561667
keos92
This is the way..
Posté le 08-11-2023 à 08:36:30  profilanswer
 

Hello,
 
Je suis client chez Bourso depuis plusieurs années sans aucun pb.
 
J'ai sans doute égaré ma CB (visa de base) et avant de demander une nouvelle carte, je me pose la question de changer de carte pour une Ultim.
 
De ce que je vois pas grand changement hormis le plafond de paiement / retrait et pas de frais de retrait hors zone euro.
 
 
Cela vous semble logique ?

n°69561839
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 08-11-2023 à 09:17:04  profilanswer
 


 

Velocesuper a écrit :


C'est à cause d'un virement en Espagne ? Et qu'as-tu écrit en objet ? "Attentat Madrid" ?  :O  
 


 
"Stage en corée du nord" :o


---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°69562215
Dru
Posté le 08-11-2023 à 10:13:46  profilanswer
 

keos92 a écrit :

Hello,
 
Je suis client chez Bourso depuis plusieurs années sans aucun pb.
 
J'ai sans doute égaré ma CB (visa de base) et avant de demander une nouvelle carte, je me pose la question de changer de carte pour une Ultim.
 
De ce que je vois pas grand changement hormis le plafond de paiement / retrait et pas de frais de retrait hors zone euro.
 
 
Cela vous semble logique ?


Par rapport à une ancienne visa classique autant prendre un Ultim pour les assurances oui :jap:

n°69562217
eclaireur
Posté le 08-11-2023 à 10:14:11  profilanswer
 

Bourso planté depuis 7h ce matin, impossible de voir son RIB :love:

n°69562231
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 08-11-2023 à 10:16:40  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Bourso planté depuis 7h ce matin, impossible de voir son RIB :love:


 
bizarre, j'ai consulté mon compte il y a environ 1h
 


---------------
.  c'est tout
n°69562279
iceman088
Posté le 08-11-2023 à 10:22:57  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


 
Toutes les versions sont disponibles sur zupimages.net  ;)


 
Comment faire pour les trouver ?  [:canaille]


---------------
Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
n°69562345
keos92
This is the way..
Posté le 08-11-2023 à 10:33:51  profilanswer
 

Dru a écrit :


Par rapport à une ancienne visa classique autant prendre un Ultim pour les assurances oui :jap:


 
Merci  :jap:

n°69563039
nikolai
Posté le 08-11-2023 à 12:19:23  profilanswer
 

Hello,
J'ai loupé un truc ou bien le plafond d'une carte virtuelle fortuneo n'est pas mensuel ?
Du coup, pour un abonnement récurent, genre spotify, ça sert strictement à rien ?


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°69563086
Ashman
Posté le 08-11-2023 à 12:26:49  profilanswer
 

Tu mets le montant pour disons 2 ans avec une date de fin éloignée et comme ça, t'es tranquille pour un bon bout de temps. Tu te mets un rappel dans 2 ans dans le tél pour pas oublier d'updater.
 
Après, il reste le souci évoqué il y a quelques jours des seuils qui peuvent être forcés si site douteux tant qu'il reste ne serait-ce qu'un centime sur le solde de la carte.

n°69563637
dr moreau
Posté le 08-11-2023 à 13:56:47  profilanswer
 

dr moreau a écrit :

Je viens d'appeler 4 services clients pour des informations sur des produits boursiers. Résultat :  
 
- Bourse Direct moins de 3 minutes d'attente, interlocuteur "normal" qui comprend ce qu'on lui demande
- Fortuneo moins de 3 minutes d'attente, interlocuteur récitant un script mais a tout de même pu répondre à mes questions
- Boursorama 10 minutes d'attente, j'ai fini par raccrocher. Je vais envoyer un email.
- Saxo Banque 1 minute d'attente,  interlocuteur "normal" qui comprend ce qu'on lui demande


 
Pour info, 3 semaines après l'envoi de mon message, toujours de réponse de Bourso. Service client rapide et de qualité. Résultat ils ont perdu un client rentable avec épargne conséquente.

n°69563884
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 08-11-2023 à 14:27:20  profilanswer
 

keos92 a écrit :

Je suis client chez Bourso depuis plusieurs années sans aucun pb.
J'ai sans doute égaré ma CB (visa de base) et avant de demander une nouvelle carte, je me pose la question de changer de carte pour une Ultim.
De ce que je vois pas grand changement hormis le plafond de paiement / retrait et pas de frais de retrait hors zone euro.
Cela vous semble logique ?


Oui, une Ultim sera plus intéressante qu'une Visa de base (meilleures assurances aussi d'ailleurs). La question ne se pose sérieusement qu'en cas de Visa Premier.
Si tu peux passer en Débit Différé c'est encore plus intéressant du reste, mais les plafonds sont plus difficiles à atteindre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4733  4734  4735  ..  5222  5223  5224  5225  5226  5227

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)