| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2023 à 18:24:28 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
Tu peux allez dans n'importe quel bureau de poste, tu va devoir remplir un formulaire, éventuellement fournir des justificatifs si le type est zélé et tout ça sera transmis a ton bureau principal qui fera le virement ou te cassera les couilles pour avoir des justificatifs en plus ou d'autre merde genre carte d'identité a jour / avis d'impots... Tu peux y allez sans RDV mais si y'a le mec est pas doué tu va attendre un certain temps Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 06-11-2023 à 19:25:41 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Tuxerman12 |
Ah oui ........ merci à toi de me renseigner 1000 fois mieux que la conseillère au téléphone et 1000000000000 fois mieux que Gertrude par mail Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 06-11-2023 à 21:54:20 |
Shinseiki Poti Blagueur |
Pour l'info, ça nous a pris 1 semaine entre la demande et le virement effectif de 70K€ pour une donation entre deux comptes a la LBP. Message édité par Shinseiki le 06-11-2023 à 22:11:25 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
Dru |
dissou |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
_Jo_306 |
Publicité | Posté le 07-11-2023 à 10:50:27 ![]() ![]() |
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 07-11-2023 à 11:26:54 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Paypal m'a déjà bloqué un paiement car y'avais le mot "gas" (gaz) dedans alors bon. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Captotofr |
Pour une appli presque full web |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Leur appli est vraiment meilleure que celle de fortuneo?
|
erms | L’appli Bourso est beaucoup plus riche que celle de Fortuneo où le nombre d’actions est très limité. |
B737-9 |
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
trikastin |
nebucad_nezzard don't panic |
Message cité 2 fois Message édité par nebucad_nezzard le 07-11-2023 à 16:09:33 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Tuxerman12 |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 07-11-2023 à 22:44:42 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
|
Velocesuper |
|
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Dru |
|
eclaireur |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
keos92 This is the way.. |
|
nikolai | Hello,
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
dr moreau |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |