Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3684 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4729  4730  4731  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°69519385
Ashman
Posté le 01-11-2023 à 12:05:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pzu a écrit :

C'est exactement le genre de trucs que je crains. D’ailleurs j'ai l'impression que le jour où je me fais voler mon téléphone à Châtelet, j'aurai plus que mes yeux pour pleurer en n'ayant plus accès à rien et que ce sera la croix et la bannière pour justifier que c'est bien moi pour récupérer mes comptes :o

Je vais plusieurs fois par an à l'étranger et souvent hors zone euro, bourso (client depuis 2013) ne m'a jamais rien demandé côté appli ou paiements. Si ça peut te rassurer, il y a une fonctionnalité chez bourso pour déclarer un séjour à l'étranger mais je le fais 1 fois sur 4, j'ai pas bien compris ce que ça change :D
Fortuneo, je suis pas client depuis assez longtemps pour juger mais pas eu de souci pour le moment à l'étranger.

Je pense que ce serait de notoriété publique s'il y avait des soucis à l'étranger avec ces 2 banques.

Et pour le vol, c'est à gare du nord le risque, pas à Châtelet :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ashman le 01-11-2023 à 12:06:05
mood
Publicité
Posté le 01-11-2023 à 12:05:12  profilanswer

n°69520111
dwarfy
Posté le 01-11-2023 à 14:13:22  profilanswer

marsit75 a écrit :

Entre bourso qui détecte que vous êtes à l'étranger et qui vous demande un sms ou fortuneo qui carrément ne se lance pas dans certains pays...

Oh ?  

J'avais demandé ici, on m'avait que les banques ne croisaient pas ce genre de données.

Perso, j'ai un serveur vpn chez moi, donc où que je sois mon téléphone a l'ip de chez moi en France. En revanche, si je suis en Chine, évidemment que mes paiements seront en Chine (alors que mes connections à l'app "en France" ). Je n'ai jamais eu de problèmes mais en restant proche et pas trop exotique (Italie, Espagne, Suisse).

n°69520530
iceman088
Posté le 01-11-2023 à 15:39:33  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Dites, le smartphone avec les applis bancaires dedans, vous l'utilisez au quotidien au risque de le perdre ou ça reste à la maison ? [:noxauror]

dwarfy a écrit :

A la maison. Dans un coffre fort dont j'ai oublié le code. Lui même au fond d'une cave. Dont j'ai caché la clef dans une forêt. A 227kms de la maison.

Faut pas rigoler avec la sécurité.

[:50dlanj:4]

---------------
Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
n°69520770
Laska-
Posté le 01-11-2023 à 16:25:29  profilanswer

nebucad_nezzard a écrit :

Je viens de m'écharper au tel avec le SC Fourtuneo pour un bête virement de 18k€ à un concessionnaire en Espagne pour solder une commande de véhicule.  

Impossible depuis l'espace client, l'ordre doit être fait au téléphone en validant 3 opérations sur l'appli (je me demande comment font les personnes sans smartphone), puis transmis à un service "virement" qui le valide (ou non) sous 48h. S'en suit 72h de délai pour que ça parte.
En plus de cela, cela bousille le plafond de virement de 10k€ sur 7 jours (sans aucune logique), donc on se retrouve potentiellement bloqué pour payer le loyer et/ou la nounou.

So long pour la banque "en ligne". C'est horripilant de ne pas pouvoir disposer de son propre argent.

Je ne sais pas si les autres BEL sont aussi chiantes.

Heureusement qu'en bon HFRien nous avons plusieurs comptes.

C'est lié uniquement aux virements à l'étranger ?
Comment connaitre son plafond de virement chez fortu ?

Bourso je crois qu'il n'y a pas de plafond.  
Fortuneo je peux envoyer 3k facilement, je n'ai pas envie de perdre les intérêts de la quinzaine de mon LDDS pour tester un virement plus gros :o

n°69520798
coucourist​e
Posté le 01-11-2023 à 16:32:20  profilanswer

Je viens de m'écharper au tel avec le SC Fourtuneo pour un bête virement de 18k€ à un concessionnaire en Espagne pour solder une commande de véhicule.  

Impossible depuis l'espace client, l'ordre doit être fait au téléphone en validant 3 opérations sur l'appli (je me demande comment font les personnes sans smartphone), puis transmis à un service "virement" qui le valide (ou non) sous 48h. S'en suit 72h de délai pour que ça parte.
En plus de cela, cela bousille le plafond de virement de 10k€ sur 7 jours (sans aucune logique), donc on se retrouve potentiellement bloqué pour payer le loyer et/ou la nounou.

So long pour la banque "en ligne". C'est horripilant de ne pas pouvoir disposer de son propre argent.

La même chose pour un gros virement (100k€) de Fortuneo vers un de mes comptes Boursorama.

Ça m’avait pas choqué vu la somme, mais j’avais toujours peur de pas parler à Fortuneo mais à un brouteur :o

n°69520839
Laska-
Posté le 01-11-2023 à 16:40:24  profilanswer

Laska- a écrit :

C'est lié uniquement aux virements à l'étranger ?
Comment connaitre son plafond de virement chez fortu ?

Bourso je crois qu'il n'y a pas de plafond.  
Fortuneo je peux envoyer 3k facilement, je n'ai pas envie de perdre les intérêts de la quinzaine de mon LDDS pour tester un virement plus gros :o

Les plafonds des virements classiques ou instantanés saisis en ligne sont :
De 6 000 € par opération dans la limite de 10 000 € par semaine.
De 5 opérations par jour.
De 20 opérations par mois.

Il vous est toutefois possible de demander une personnalisation de vos plafonds.

Pour cela, nous vous invitons à nous adresser :

-un email (en vous connectant depuis votre "Accès Client" puis rendez-vous sur "Nous contacter" en haut à droite de votre écran)

n°69520846
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 01-11-2023 à 16:41:41  profilanswer

aH, deux mois après Revolut, c'est N26  [:preux chevalier]  qui me passe en IBAN FR  [:jandre]  
On sent que l'usine à gaz derrière est plus violente que chez Revolut (qui maintient l'IBAN LT pendant quelques temps) : IBAN DE supprimé immédiatement, carte applepay qui est régénérée automagiquement à la suite de l'opération.

marsit75 a écrit :

Entre bourso qui détecte que vous êtes à l'étranger et qui vous demande un sms ou fortuneo qui carrément ne se lance pas dans certains pays...

Les SMS, ça tire un peu sur la fin, mais il est vrai qu'il en reste encore...
Exemple, encore Fortuneo qui vient de m'envoyer un SMS pour valider une augmentation permanente de plafond de paiement (d'ailleurs jouer le jeu permet définitivement de l'augmenter au fur et à mesure  [:clweb]  )

Ashman a écrit :

Et pour le vol, c'est à gare du nord le risque, pas à Châtelet :o

Aux Halles c'est plutôt du domaine des agressions gratuites non?  [:phreak:1]  :o  

Quich a écrit :

Avoir le RIO sauvegardé quelque part et faire une demande de portabilité immédiatement ? Peut-être plus rapide que de faire bloquer la sim / en refaire une par l'opérateur actuel ? [:transparency]

Absolument pas, il y a des délais.

Quich a écrit :

Et bloquer le téléphone depuis le compte Google/Apple [:transparency]

En effet, le mieux est d'avoir une eSIM (qu'on ne pourra pas retirer du téléphone) ou une SIM avec code activé (autre chose que 0000), et de bloquer le phone par Google/Apple sans délai.
Note/Edit: le mieux est en effet d'avoir une eSIM sans code: le téléphone aura forcément du réseau dès allumage et pourra ainsi être verrouillé à distance (bien entendu il va de soi que ledit smartphone sera actif dans Apple FindMy ou équivalent, et aura lui-même un mdp convenable).

Pzu a écrit :

C'est exactement le genre de trucs que je crains. D’ailleurs j'ai l'impression que le jour où je me fais voler mon téléphone à Châtelet, j'aurai plus que mes yeux pour pleurer en n'ayant plus accès à rien et que ce sera la croix et la bannière pour justifier que c'est bien moi pour récupérer mes comptes :o

Carte d'identité et boutique pour récupérer une nouvelle SIM.

Message cité 1 fois
Message édité par SaintBol le 01-11-2023 à 17:41:34
n°69521060
Andorria
Posté le 01-11-2023 à 17:35:16  profilanswer

SaintBol a écrit :

En effet, le mieux est d'avoir une eSIM (qu'on ne pourra pas retirer du téléphone) ou une SIM avec code activé (autre chose que 0000), et de bloquer le phone par Google/Apple sans délai.

Perso j'ai fait le choix d'une eSIM sans code PIN, ainsi le téléphone sera toujours avec du réseau pour être verrouillé (iCloud)/wipe à distance

n°69521065
SaintBol
Posté le 01-11-2023 à 17:37:03  profilanswer

Andorria a écrit :

Perso j'ai fait le choix d'une eSIM sans code PIN, ainsi le téléphone sera toujours avec du réseau pour être verrouillé (iCloud)/wipe à distance

Je valide tout à fait  [:yann39] , c'est la bonne démarche  [:guillaume7520:3]

n°69521306
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 01-11-2023 à 18:22:29  profilanswer

SaintBol a écrit :

Je valide tout à fait  [:yann39] , c'est la bonne démarche  [:guillaume7520:3]

c'est vrai que le code PIN est devenu inutile avec les code de démarrage téléphone !

mais ça n'empechera pas le mode avion :o

mood
Publicité
Posté le 01-11-2023 à 18:22:29  profilanswer

n°69521310
RaKaCHa
Posté le 01-11-2023 à 18:23:01  profilanswer

ours02 a écrit :

???
j'ai pas trop compris. à chaque paiement sur internet, tu crée un numéro unique, pour un montant et une durée.
donc tu fais ton paiement ensuite, et tu ne peux plus utiliser cette carte puisqu'elle n'a plus de crédits possibles

C'était un poste "oui mas fortunéo" pour justifier un manque chez Bourso.

n°69521326
SaintBol
Posté le 01-11-2023 à 18:25:49  profilanswer

qhyron90 a écrit :

c'est vrai que le code PIN est devenu inutile avec les code de démarrage téléphone !
mais ça n'empechera pas le mode avion :o

Si. Mais bien entendu sur iPhone il convient de désactiver l'accès au Centre de Contrôle sur Écran verrouillé dans les paramètres de sécurité. Et voilà.
Sur Glandroid j'ignore  :o

Message édité par SaintBol le 01-11-2023 à 18:34:37
n°69521422
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 01-11-2023 à 18:43:01  profilanswer

Andorria a écrit :

Et si tu allumes le téléphone dans un parking en sous-sol (ou autre endroit où on ne capte rien) ?

n°69521431
Andorria
Posté le 01-11-2023 à 18:44:04  profilanswer

incubusss a écrit :

Et si tu allumes le téléphone dans un parking en sous-sol (ou autre endroit où on ne capte rien) ?

et si je l'allume au fond de l'océan/sur Mars, c'est vrai que ça ne va pas marcher, mince alors

n°69521448
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 01-11-2023 à 18:45:49  profilanswer

Andorria a écrit :

et si je l'allume au fond de l'océan/sur Mars, c'est vrai que ça ne va pas marcher, mince alors

Quand je disais tu, c’est un éventuel voleur qui veut éviter le blocage  :sarcastic:

n°69521452
SaintBol
Posté le 01-11-2023 à 18:46:14  profilanswer

incubusss a écrit :

Bah du coup et de toutes façons pour s'en servir ou pour capter un SMS de validation bancaire ça sera pas facile, je crois  [:cerveau afrojojo]

Message édité par SaintBol le 01-11-2023 à 18:46:27
n°69521932
Andorria
Posté le 01-11-2023 à 19:56:08  profilanswer

incubusss a écrit :

Quand je disais tu, c’est un éventuel voleur qui veut éviter le blocage  :sarcastic:

car tu penses qu'ils sont aussi malin ? :o

le seul truc qu'ils font en général c'est de l'éteindre, mais bon dans tous les cas le mobile est toujours visible sur Find My, et se fera tout de même bloquer au prochain boot.

n°69525583
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 02-11-2023 à 12:27:08  profilanswer

:hello:

Je vous donne un peu des nouvelles de la fraude aux chèques qu'on a subie il y a 15 jours.

• on a bien été remboursé de toutes les fraudes effectuées sur les 3 chèques (plus de 2 000 € de préjudice, 10 jours entre la constatation et le remboursement), la fraude ayant bien été avérée par la banque
  • comme on a fait opposition aux 29 chèques restants dans notre chéquier, on se tape 12,70 € par chèque de frais d'opposition, ils sont pas capitalistes pour rien :o.  
  • donc nouveau courrier de notre part pour demander à la banque le remboursement (un peu lourd quand même que ce ne soit pas fait automatiquement vu que c'est avéré).
  • wait & see

Par contre, pas de news de la plainte, aucune idée si la banque a reçu les copies de chèques et si les gugusses ont été pris (mais peut-être n'avons nous pas le droit de le savoir).

Merci à tous en tout cas pour vos conseils :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par jmybgood le 02-11-2023 à 12:28:00
n°69525728
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 02-11-2023 à 12:51:18  profilanswer

Suite du Sketch :

Citation :

Nous traitons votre demande !

Afin de nous permettre d’étudier rapidement votre dossier, nous vous remercions de nous communiquer :

-Une facture associée à votre demande de virement ,
-Le RIB original du bénéficiaire.

Ils se prennent pour la gestapo ? C'est insupportable. Savez vous si bourso est moins lourdingue ?

Message cité 5 fois
Message édité par nebucad_nezzard le 02-11-2023 à 13:01:37

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°69525797
Velocesupe​r
Posté le 02-11-2023 à 13:05:11  profilanswer

Ils se prennent pour la gestapo ?
Bon, si je passe par bourso, je me demande s'ils vont être aussi relous.

Pour éviter le blanchiment d'argent...
Bourso, c'est généralement moins procédurier, ça passe dans l'immense majorité des cas, puisque tu es authentifié grâce à ton appareil de confiance.

MàJ du premier tableau :

https://zupimages.net/up/23/44/49qy.png

Retrait dans les + "Dépôt de chèques", pour BforBank.
Ajout de Paylib pour Fortuneo.

n°69525804
coucourist​e
Posté le 02-11-2023 à 13:06:49  profilanswer

Savez vous si bourso est moins lourdingue ?

Ça dépend.
Parfois ça se passe sans aucun problème, et parfois il y a une demande.

Sur 5 virements sortants de 20k€, 4 sont passés sans problème.
Et pour l'un, virement bloqué avec demande de justificatifs.

n°69526428
xanthe
Posté le 02-11-2023 à 14:39:43  profilanswer

Bonjour,

Concernant un encaissement de chèque chez Bourso envoyé le 21 octobre qui n'apparait pas sur mon compte... je dois m'en préoccuper ?

J'ai regardé dans leur FAQ, ils disent que ça ne sert à rien d'appeler, qu'ils ne sauront pas me dire si le chèque et reçu ou pas ... juste que si c'est perdu, il faut contacter l'émetteur pour qu'il fasse opposition et si le chèque est mal rédigé ou autre erreur, il me sera renvoyé.

En pratique, ça arrive qu'un chèque prenne autant de temps pour être encaissé ?

Merci

Message cité 2 fois
Message édité par xanthe le 02-11-2023 à 15:18:08
n°69526451
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 02-11-2023 à 14:43:05  profilanswer

.
oui, ce sont d'abord les délais postaux à incriminer. ( sans compter les weekends et jours fériés )

Message édité par jma64 le 02-11-2023 à 14:43:57

---------------
.  c'est tout
n°69526531
ViMx
Posté le 02-11-2023 à 14:53:15  profilanswer

xanthe a écrit :

Bonjour,

Concernant un encaissement de chèque chez Bourso envoyé le 21 octobre qui n'apparait pas sur mon compte... je dois m'occuper ?

J'ai regardé dans leur FAQ, ils disent que ça ne sert à rien d'appeler, qu'ils ne sauront pas me dire si le chèque et reçu ou pas ... juste que si c'est perdu, il faut contacter l'émetteur pour qu'il fasse opposition et si le chèque est mal rédigé ou autre erreur, il me sera renvoyé.

En pratique, ça arrive qu'un chèque prenne autant de temps pour être encaissé ?

Merci

Tu as fait une remise digitale au préalable ou pas ?

n°69526716
xanthe
Posté le 02-11-2023 à 15:17:32  profilanswer

ViMx a écrit :

Tu as fait une remise digitale au préalable ou pas ?

Oui, j'espère avoir tout bien rempli. Dans le statut il y a juste écrit "enregistré"

n°69526843
SaintBol
Posté le 02-11-2023 à 15:29:54  profilanswer

Apparemment le vent menace de faire s'envoler Fortuneo  :o  

Citation :

En raison des intempéries vous pouvez rencontrer des délais plus importants pour joindre nos conseillers ou dans le traitement de vos demandes.

[:alidrojainn:6]  [:toyoyost:2]

n°69526927
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 02-11-2023 à 15:36:43  profilanswer

Suite du Sketch :

Citation :

Nous traitons votre demande !

Afin de nous permettre d’étudier rapidement votre dossier, nous vous remercions de nous communiquer :

-Une facture associée à votre demande de virement ,
-Le RIB original du bénéficiaire.

Ils se prennent pour la gestapo ? C'est insupportable. Savez vous si bourso est moins lourdingue ?

C'est comme ça partout malheureusement....  :spamafote:  

Mais ici la majorité des gens vont te répondre que tout est normal, que c'est pour "lutter contre le blanchiment d'argent" (la bonne blague !  :lol: ).

n°69527007
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 02-11-2023 à 15:42:28  profilanswer

En parlant de Fortu, depuis ma demande de clôture de mon compte le 28/09, j'ai reçu le 12/10 le formulaire a remplir ce que j'ai fait et renvoyé le même jour en + d'avoir vidé mon compte courant et bloqué ma carte bancaire, et aujourd'hui le 2/11 toujours aucunes nouvelles de leur part et mon compte est toujours ouvert.  [:prozac]  

Bravo le SC Fortu ! Hyper rapide et sérieux. Et ils vont certainement me facturer des frais de non utilisation de ma carte bancaire alors que j'ai demandé la clôture de mon compte il y'a plus d'un mois...  [:prozac]

n°69527469
RaKaCHa
Posté le 02-11-2023 à 16:33:34  profilanswer

Chez Bourso il y a une prime de 100€ pour ouverture d'un compte (besoin pour le PEA+AV) mais avec une CB (dont on n'a pas besoin).

Peut-on prendre les 100€ et résilier la CB dans la foulée (ou 15j après disons) ?

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 02-11-2023 à 16:33:41
n°69527578
Velocesupe​r
Posté le 02-11-2023 à 16:46:28  profilanswer

SaintBol a écrit :

Apparemment le vent menace de faire s'envoler Fortuneo :o

Citation :

En raison des intempéries vous pouvez rencontrer des délais plus importants pour joindre nos conseillers ou dans le traitement de vos demandes.

[:alidrojainn:6] [:toyoyost:2]

[:mucus]

RaKaCHa a écrit :

Chez Bourso il y a une prime de 100€ pour ouverture d'un compte (besoin pour le PEA+AV) mais avec une CB (dont on n'a pas besoin).

Peut-on prendre les 100€ et résilier la CB dans la foulée (ou 15j après disons) ?

Ton PEA sera mieux chez Fortuneo (et tes AV chez Lucya Cardif, Linxea Spirit 2/Meilleurtaux Placement Liberté)
Oui, tu peux résilier la carte en trois clics.

n°69527602
loupie94
Posté le 02-11-2023 à 16:49:30  profilanswer

Aux clients Bourso, vous avez des réponses dans un délai rapide?

Je viens d'avoir une réponse à un message envoyé le 7/10, ça me fait un peu flipper quant à ce qu'il se passerait en cas de demande urgente.

n°69527634
RaKaCHa
Posté le 02-11-2023 à 16:54:12  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Ton PEA sera mieux chez Fortuneo (et tes AV chez Lucya Cardif, Linxea Spirit 2/Meilleurtaux Placement Liberté)

Je cherche à simplifier la gestion pour madame donc PEA+AV+LA chez Bourso et une AV Linxea Spirit 2.
Sur le PEA on économise 0,04€ par ordre.

Velocesuper a écrit :

Oui, tu peux résilier la carte en trois clics.

Merci.

Message édité par RaKaCHa le 02-11-2023 à 16:54:26
n°69527891
tuxerman12
Posté le 02-11-2023 à 17:29:26  profilanswer

SaintBol a écrit :

Apparemment le vent menace de faire s'envoler Fortuneo  :o  

Citation :

[:alidrojainn:6]  [:toyoyost:2]

Pas de télétravail chez Fortuneo ? :o

n°69527897
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 02-11-2023 à 17:30:08  profilanswer

.
avec le vent les octets ne passent plus.

---------------
.  c'est tout
n°69527968
SaintBol
Posté le 02-11-2023 à 17:38:30  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Pas de télétravail chez Fortuneo ? :o

En matière de service client externalisé du secteur bancaire / contraintes diverses / confidentialité, il n'est pas impossible que ce soit un peu plus rigide qu'ailleurs...

n°69528244
Captotofr
Posté le 02-11-2023 à 18:15:47  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je viens d'avoir une réponse à un message envoyé le 7/10, ça me fait un peu flipper quant à ce qu'il se passerait en cas de demande urgente.

On ne compte pas sur leur SC, velocesuper fait bien le taf :o

n°69528259
coucourist​e
Posté le 02-11-2023 à 18:18:15  profilanswer

loupie94 a écrit :

J'ai envoyé un email le 30/10, réponse en moins d'une heure :jap:

n°69528268
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 02-11-2023 à 18:19:29  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ça dépend vraiment de l'équipe SC à laquelle tu es rattaché mais au global, pour avoir fait pas mal de Bed et BeL, les SC sont globalement lent et chiant.

Y a que Amex et dans une moindre mesure, les conseillers banque privée qui surnagent, et encore..

La j'ai 3k dans la nature entre LCL et Fortuneo, virement émis mais non réceptionné depuis 1 semaine et SC aux abonnés absent..

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 02-11-2023 à 18:23:58
n°69528518
erms
Posté le 02-11-2023 à 18:59:02  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ma dernière (et unique je crois) demande le mois dernier : message envoyé un vendredi soir, réponse reçue le samedi midi.  :jap:

Message édité par erms le 02-11-2023 à 18:59:32
n°69528569
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 02-11-2023 à 19:08:50  profilanswer

Silk56 a écrit :

Ça dépend vraiment de l'équipe SC à laquelle tu es rattaché mais au global, pour avoir fait pas mal de Bed et BeL, les SC sont globalement lent et chiant.

Y a que Amex et dans une moindre mesure, les conseillers banque privée qui surnagent, et encore..  

La j'ai 3k dans la nature entre LCL et Fortuneo, virement émis mais non réceptionné depuis 1 semaine et SC aux abonnés absent..

Tu n’as pas du tester Monabanq. C’est la raison qui fait que je suis chez eux, après avoir testé plusieurs BEL (Bourso, Fortuneo et Hello Bank) : un SC vraiment qualitatif et disponible (engagement de réponse aux demandes faites sur l’espace en ligne sous 48h max, conseillers dispo quasiment tout de suite et SC 100% interne et français). Ça justifie quelques euros de frais mensuels.

n°69528574
chienBlanc
Posté le 02-11-2023 à 19:10:15  profilanswer

loupie94 a écrit :

Equipe Jade non ?  [:churros norris]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4729  4730  4731  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)