| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2023 à 18:03:47 ![]() ![]() |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Andorria |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 21-10-2023 à 19:30:42 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
bobby8921 |
Le même mobile. |
wode wode |
|
marsit75 |
|
Publicité | Posté le 21-10-2023 à 22:46:41 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
atlantel |
Message édité par atlantel le 22-10-2023 à 09:54:29 |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 22-10-2023 à 13:05:01 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | On a enfin la réponse sur la cause réelle des problèmes de paiement par carte d'hier |
|
tuxerman12 |
Tu peux nous en dire plus ? Message cité 2 fois Message édité par tuxerman12 le 22-10-2023 à 17:18:05 |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
tuxerman12 |
|
justin candescent |
|
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
tuxerman12 |
|
Velocesuper |
Ton problème, c'est que tu as (trop ?) peur... Et tu comptes exclusivement sur l'établissement bancaire pour garder en sécurité ton argent... Personnellement, je ne mets jamais mes numéros de cartes sur les sites marchands. J'utilise toujours une carte virtuelle unique. Je ne suis absolument pas sensible au phising, on est sur HFR
Message édité par Velocesuper le 23-10-2023 à 15:10:34 |
aljazeera | Hello, |
Quich Pouet ? |
|
B737-9 | Pourquoi étonnant ?
Message édité par B737-9 le 24-10-2023 à 08:53:53 |
Dru |
Et la conseillère qui ne sait pas comment c’est possible que des numéros WTF passent? Putain mais demande à parler au service chèque sérieux c’est pas possible… Quand un chèque est scanné et entre dans le système seuls les derniers groupes de la ligne CMC7 sont utilisés pour débiter le bon compte et pas du tout le premier bloc qui contient le numéro du chèque, c’est pour ça que n’importe quoi peut passer, que ce soit un chèque frauduleux, ou alors une erreur de lecture par le scan (chèque fait par quelqu’un d’autre qui se retrouve débité chez toi)… Message cité 1 fois Message édité par Dru le 24-10-2023 à 10:00:02 |
Mariton Rebelle délinquant |
Message édité par Mariton le 24-10-2023 à 10:01:59 |
gaston10241 | hello ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
__nicolas__ |
|
gaston10241 | --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Luckan Not superscalar |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Bonjour à tous --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
_Jo_306 |
C'est rare ça une clause de domiciliation de salaire Sinon, vous pouvez tout à fait résilier les 2 cartes et tous les services annexes inutiles. A la place ils vont sans doute facturer uniquement les frais de tenue de compte (1 à 2€ par mois) et c'est tout. Vous continuez de verser le salaire dessus et vous faites manuellement ou automatiquement un virement tous les mois vers Fortuneo pour utiliser ce compte en priorité Après, je me fait l'avocat du diable, mais 11€ pour 2 cartes c'est pas si chère que ça comparé à la plupart des banques en dur |
jmb74 Miaou | +1 c'est pas si cher que ca
--------------- old feedback |
tails38 |
Et comme dis plus haut une rélecture est pleinement possible. Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 24-10-2023 à 14:30:56 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
tails38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |