| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 14:27:20 ![]() ![]() |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Velocesuper |
C'était pour dire que je ne supprime pas les url des précédentes images. Les tableaux se baladent également sur Dealabs et Reddit. |
sunfyre |
|
Romf |
|
ortf |
Message édité par ortf le 08-11-2023 à 19:44:30 |
marsit75 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 21:25:19 ![]() ![]() |
wode wode |
|
patrickfar | C'est complétement débile, pour Revolut autant faire un dépot via carte bancaire, je n'ai aucun blocage, bon après je me limite à 600€ |
Romf |
|
xanthe | Bonjour,
|
Tuxerman12 | J'ai lu que le justificatif de domicile devient facultatif (c'est bien dommage, ça obligeait les fraudeurs à faire un faux papier de plus), d'ailleurs il me semble qu'il n'est plus listé dans les documents obligatoires pour ouvrir un compte chez Boursobank, faut que je vérifie Je suis passé dans une agence LBP, là par contre je sais pas ce qu'ils vont en faire mais ils me demandent de compléter mon dossier avec un justificatif de domicile et une feuille d'impôts, en ligne ils m'ont juste demandé ma CNI il y a 2 ans sous peine de bloquer mon compte si je ne l'envoyais pas
Une pièce d'identité officielle en cours de validité. Bon, en théorie sur ton RIB de l'autre banque il y a ton adresse de domicile à jour, c'est pratique pour recevoir ses cartes Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 09-11-2023 à 15:27:39 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 09-11-2023 à 16:13:17 |
t_91 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tuxerman12 |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Pour la souscription du MyLombard bourso a voulu faire les choses bien avec leur module d'import de l'avis d'imposition pour connaître les revenus EDIT : Bon, ce sera avec Fortu. Moins pratique (formulaire papier) mais sans doute aussi rapide. Message édité par wade le 10-11-2023 à 09:13:22 |
Quich Pouet ? |
Perso pour un véhicule à 23,5k€, j'ai dû faire 6 virements instantanés : Tu peux préparer un chèque de banque sinon. D'ailleurs, retour sur l'annulation d'un chèque de banque chez Boursorama : j'ai suivi la procédure écrite sur leur site (envoi du chèque + lettre de demande d'annulation + copie CNI, le tout en envoi en recommandé) : posté le mercredi soir, parti le jeudi, distribué le lundi, recredité le mardi Message cité 1 fois Message édité par Quich le 10-11-2023 à 16:43:32 --------------- Feedback |
pourlapaix Plus tu pédales moins vite |
Message édité par pourlapaix le 10-11-2023 à 17:21:54 |
Velocesuper |
Exception : Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 11-11-2023 à 08:49:32 |
Prudential |
|
bobby8921 |
Pas de chéquier. Je m'y prends au dernier moment, j'étais confiant sur la possibilité de faire un gros virement en instantané. |
eclaireur |
|
dwarfy |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
ortf | T’as déménagé récemment ? C’est peut être uniquement cela. |
Captotofr | Plus qu'à demander remboursement sur les 10 dernières années pour inadéquation |
Velocesuper |
Captotofr | Mauvaise capture d'écran, c'est le oui qu'il faudrait sélectionner |
ange1912 | Bonjour,
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
vannhi |
Captotofr |
Velocesuper n'a pas posté la bonne capture, tu te fais jeter si tu sélectionne oui à la question.
Message cité 1 fois Message édité par Captotofr le 12-11-2023 à 14:10:26 |
Tuxerman12 |
Balèze C'est sûr qu'une politique de virements no limit et no delay, ça doit attirer les fraudeurs ! Il doit y avoir une épidémie pour en être arrivé à cette mise en garde, ou alors les annonces gouvernementales qui demandent au banques de rembourser ce type de fraudes, si j'ai bien compris, rectifiez si je me plante. Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 12-11-2023 à 17:01:08 |
vannhi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |