| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
sunfyre | Reprise du message précédent :
J'insiste pour bourso, je vois mes opérations du vendredi et du weekend le lundi soir Message édité par sunfyre le 25-03-2018 à 18:42:35 |
Publicité | Posté le 25-03-2018 à 18:42:01 ![]() ![]() |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par dom751 le 25-03-2018 à 18:57:11 |
gta075 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Je pense qu'ici tu ne trouveras que du négatif Pour ma part, cela se passe toujours bien, ouverture de compte un peu compliqué mais résolu en 20mn en passant en boutique Orange. Me reste à tester : Paiement au péage en France + Paiement à l'Etranger (je devrais faire ça bientôt). Cependant, il y a aussi des points négatifs (importants mais qui ne me poussent pas à fermer le compte pour autant) : L'application, franchement pas au niveau (et je suis au CA donc t'imagine si je dis ça L'appli est lente, le bot inutile (vaut mieux passer direct par le téléphone car en conversation avec un vrai conseillé, il m'est arrivé que l'application plante et que je perde contact et que je ne puisse pas reprendre...), et les "demandes" (decouvert autorisé, plafond CB, commande chequier etc..) qu'on fait dans l'appli se trouvent très souvent clôturées sans savoir le résultat. Des options sont présentes mais ne fonctionne pas (demande d'argent, notifications, changement de type de débit de la carte). Le site Web a l'air deja mieux en terme d'ergo, mais aujourd'hui c'est de la lecture seule et il faut l'appli mobile pour s'authentifier. J'ai une demande en cours pour augmenter mes plafonds de CB, on te demande juste un justificatif de revenu, et la demande m'est revenu en complement d'info parce qu'il leur fallait l'avis d'impôt et encore le justificatif de revenu (fallait le demander la premiere fois ça aurait été plus rapide...). Cas typique de cette banque, j'ai voulu uploader les documents sur le site web, le site propose de le faire, de cliquer sur envoyer, et apres quelques secondes "Cette fonctionnalité est bientôt disponible"... super, pourquoi vous le dite pas avant que je me fasse pas chier à tout scanner etant donné que l'appli mobile ne permet que de prendre des photos Donc bon, techniquement la banque fonctionne, mais a coté on sent quand meme que les mecs se speedent pour sortir leur produit alors qu'il est pas totalement terminé. En ce moment, je ne paye en CB qu'avec Orange Bank, ma Visa premier du CA est là au cas où. J'attends une VISA premier chez OB pour clôturer celle du CA qui me coutent 120€/an, que je paye 100 grace aux reducs de paiement. Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 25-03-2018 à 19:27:34 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
REDONI |
Message édité par REDONI le 25-03-2018 à 19:52:42 --------------- Feedback Achat Vente |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par dom751 le 25-03-2018 à 20:35:06 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Velocesuper |
|
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par dom751 le 25-03-2018 à 20:40:01 |
dwarfy |
|
Publicité | Posté le 25-03-2018 à 20:38:32 ![]() ![]() |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par dom751 le 25-03-2018 à 20:44:13 |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Manoco |
|
Velocesuper |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par dom751 le 26-03-2018 à 09:44:57 |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par dom751 le 26-03-2018 à 10:00:32 |
chimm |
|
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par dom751 le 26-03-2018 à 10:38:56 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Jileo | Ça avance pas Curve depuis 10 jours... |
boulgakov |
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 26-03-2018 à 11:51:54 |
Train91 |
|
Melk9 |
|
Melk9 |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Je confirme, pour ajouter mon RIB Revolut j'ai dû les appeler.
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Mettre iran en libellé. Pays sous sanction. Tu t'es fait repérer Message édité par Ashkaran le 26-03-2018 à 12:14:32 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2018 à 12:22:38 ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Le célèbre virement '' bisous je t'aime '' --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Clemx |
Message cité 2 fois Message édité par Clemx le 26-03-2018 à 12:46:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |