Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2536 connectés 

 

 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4732  4733  4734  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°69543811
iceman088
Posté le 05-11-2023 à 14:50:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Captotofr a écrit :

HB! et Samsung Wallet ?  [:frenchdav:1]


 
Non, pas compatible, j'ai oublié de le préciser.
 
CB Fortu + CB Bourso avec Samsung Wallet.
 

Stylken a écrit :


Si iceman088 est en Belgique, pas de souci à utiliser HB! avec presque tous les *pay :
https://www.hellobank.be/fr/notre-o [...] google-pay
 
mais pas Samsung Pay visiblement sauf si iceman088 est en Italie où là c'est possible avec Samsung Pay ...
https://hellobank.it/it/Conto-e-Carte/Mobile-Payment
 
Un vrai bordel  [:gingerspirit:2]
 
 
Si t'as un Samsung, il faut récupérer les applis Samsung sur le Galaxy Store, pas le Play Store.
J'utilise Samsung Wallet depuis plusieurs années avec Fortuneo et carte resto Bimpli, RàS


 
Je suis en France.
 
Effectivement, il faut oublier Play Store pour les applis Samsung.

Message cité 1 fois
Message édité par iceman088 le 05-11-2023 à 14:51:50

---------------
Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
mood
Publicité
Posté le 05-11-2023 à 14:50:20  profilanswer
 

n°69543994
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 05-11-2023 à 15:34:43  profilanswer
 

Stylken a écrit :


Si iceman088 est en Belgique, pas de souci à utiliser HB! avec presque tous les *pay :
https://www.hellobank.be/fr/notre-o [...] google-pay
 
mais pas Samsung Pay visiblement sauf si iceman088 est en Italie où là c'est possible avec Samsung Pay ...
https://hellobank.it/it/Conto-e-Carte/Mobile-Payment
 
Un vrai bordel  [:gingerspirit:2]
 
 
Si t'as un Samsung, il faut récupérer les applis Samsung sur le Galaxy Store, pas le Play Store.
J'utilise Samsung Wallet depuis plusieurs années avec Fortuneo et carte resto Bimpli, RàS


 

iceman088 a écrit :


 
Je suis en France.
 
Effectivement, il faut oublier Play Store pour les applis Samsung.


 
Je comprends pas vos remarques, une application c’est une application, elle est MAJ un chouïa plus tôt sur la Samsung Store si c’est une application Samsung c’est tout :o
 
De toute manière le wallet Samsung est super mal noté sur le Samsung store également :o

n°69544000
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 05-11-2023 à 15:37:09  profilanswer
 

Captotofr a écrit :

La chance pour les italiens. Nous français, on doit se taper Lyf Pay.


 
Lyf Pay fonctionne très bien sur mon A54 et l’application est bien mieux notée que le Samsung wallet, pas sûr que la chance soit de leur côté :o

n°69544014
Tuxerman12
Posté le 05-11-2023 à 15:41:44  profilanswer
 

ortf a écrit :


Parce que tu penses que les banques laissent les gens faire du télétravail avec leur pc Thomson connecté sur un wifi public ?


Je me le demande oui, vu que sur l'annonce d'emploi "conseiller client", il était mentionné télétravail possible.

n°69544547
B737-9
Posté le 05-11-2023 à 17:34:33  profilanswer
 

nicklamor a écrit :

Oui enfin avec Bourso faut être affûté la dessus. Moi j’ai eu qques mois la VP avec frais de devise et pas d’inactivité. J’ai zappé dès qu’ils ont sorti celle avec frais si inactivité mais pas de frais de devise et après ils l’ont très vite supprimée. Donc savoir 2 ans plus tard quels sont les avantages/défauts entre les 2 hors les frais de devise/inactivité.?!
Par ex les assurances ont elles changé? Aucune idée

Il te suffit d'aller sur l'appli ou sur le site / CB / Détails de votre carte.

Tuxerman12 a écrit :

Je me le demande oui, vu que sur l'annonce d'emploi "conseiller client", il était mentionné télétravail possible.

Ben ca ne veut rien dire.
Il y a du télétravail avec des ordis portables dédiés, sur lesquels on ne peut rien installer et dont la liaison peut se faire en 4G avec SIM dédiée ne pouvant se connecter qu'au SI de l'entreprise (l'opérateur créé une sorte de ligne spécialisée virtuelle), ou en plus soft, un VPN obligatoire à la connexion ne permettant que de se connecter au système de la banque.
Bien sûr cela n'empêcherait pas le conseiller de faire des photos des écrans avec les infos des clients mais bon, il/elle peut aussi le faire discrétos en présentiel.

Message cité 1 fois
Message édité par B737-9 le 05-11-2023 à 17:46:46
n°69545371
trikastin
Posté le 05-11-2023 à 18:57:23  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


Je me le demande oui, vu que sur l'annonce d'emploi "conseiller client", il était mentionné télétravail possible.


 
 
En tout cas chez Bourso le 100% télétravail est possible pour les conseiller

n°69545389
trikastin
Posté le 05-11-2023 à 18:59:44  profilanswer
 


 

B737-9 a écrit :

Ben ca ne veut rien dire.
Il y a du télétravail avec des ordis portables dédiés, sur lesquels on ne peut rien installer et dont la liaison peut se faire en 4G avec SIM dédiée ne pouvant se connecter qu'au SI de l'entreprise.


 
Effectivement, si on parle que de sécurité, les portables des collaborateurs nécessitent en général même la carte pro pour accéder, ainsi qu'un code.  (Connaissance dans la banque)  
 
 

n°69545477
tiboc59
Posté le 05-11-2023 à 19:11:42  profilanswer
 

HB facture dès le 1er retrait hors BNP???


---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°69546742
angellus2
Posté le 05-11-2023 à 21:31:25  profilanswer
 

Ça doit dépendre de l'offre.
Il me semble que c'est le cas dans l'offre Hello one


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°69547330
Stylken
Posté le 05-11-2023 à 23:31:30  profilanswer
 

incubusss a écrit :

 

Je comprends pas vos remarques, une application c’est une application, elle est MAJ un chouïa plus tôt sur la Samsung Store si c’est une application Samsung c’est tout :o

 

De toute manière le wallet Samsung est super mal noté sur le Samsung store également :o


Parce que le Samsung store est dédié aux smart Samsung avec framework Samsung installé donc les applis maison devraient au moins être optimisées.
Quant à la note du Samsung Wallet, osef vu que les seuls avis sont probablement des ouin-ouin où pour la plupart les soucis proviennent probablement de l'ICC (Interface Chaise-Clavier).

 

Bref, tu estimes que c'est de la merde sans même tester, soit.

 

/HS


Message édité par Stylken le 05-11-2023 à 23:35:53
mood
Publicité
Posté le 05-11-2023 à 23:31:30  profilanswer
 

n°69547489
Marcel Pit​ou
Posté le 06-11-2023 à 00:13:31  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens d'ouvrir un compte avec parrainage sur Boursorama, j'ai reçu un email qui me dit :  
 

Citation :

Vous venez de finaliser une demande d'ouverture de compte chez BoursoBank et nous vous remercions de votre confiance.
 
Quelle est la prochaine étape ?
 
Une fois le parcours de souscription terminé, votre dossier fait l'objet de plusieurs contrôles automatiques, à l'issue desquels vous recevez un email vous communiquant la suite donnée au dossier.
 
Une fois la validation de votre dossier effectuée, votre identifiant client vous est transmis par email. Celui-ci vous indique également la marche à suivre pour procéder à la création de votre mot de passe afin d'utiliser votre compte en toute sécurité.
 
Combien de temps peut prendre l'envoi de cet email ?
 
Dans la majorité des cas, ces différents contrôles ne prennent que quelques heures.  
 
Toutefois, dans quelques rares circonstances, la procédure peut être ralentie et prendre alors jusqu’à plusieurs jours.


 
Je suppose que comme on est dimanche, je vais recevoir l'email demain ?  :D  
 
Et je voudrais savoir quel carte choisir, pour avoir droit à un découvert de 200€... ?  
 
PS : à la banque postale, j'avais droit à 100€ avec la Visa Electron, et maintenant 200€ avec la Visa Classic (j'aimerai garder le même montant pour Boursorama).
 
Il se peut que par la suite, je fasse transférer mon salaire, et mes prélèvements (loyer, edf, etc...) sur le compte boursorama, puis que je ferme le compte à la poste..., mais j'attend un peu de voir ce que ça donne avant (niveau relation client au téléphone, etc...).  :o
 
Et aussi, une fois l'ouverture du compte effectuée, en combien de temps je recevrait la carte bancaire (une semaine, 15jrs, ou plus...) ?
 
J'ai enfin une dernière question..., imaginons que quelqu'un pirate mon compte amazon (ou autre site internet...), et fait des achats frauduleux avec ma carte bancaire..., est-ce que je serai remboursé avec une carte "welcome" ou "ultim", ou ne faut-il pas plutôt choisir une carte "metal" (payante) ?
 
En gros, quel carte permet d'avoir une "assurance efficace", pour les actes frauduleux en ligne, ou pas en ligne ?
 
PS : pour le moment, mon choix se pose sur la carte "Ultim", mais j'hésite encore entre "Ultim" et "Metal"...

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 06-11-2023 à 01:18:32
n°69547986
Ashman
Posté le 06-11-2023 à 08:32:19  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :

Salut,

 

Je viens d'ouvrir un compte avec parrainage sur Boursorama, j'ai reçu un email qui me dit :

 
Citation :

Vous venez de finaliser une demande d'ouverture de compte chez BoursoBank et nous vous remercions de votre confiance.
 
Quelle est la prochaine étape ?
 
Une fois le parcours de souscription terminé, votre dossier fait l'objet de plusieurs contrôles automatiques, à l'issue desquels vous recevez un email vous communiquant la suite donnée au dossier.
 
Une fois la validation de votre dossier effectuée, votre identifiant client vous est transmis par email. Celui-ci vous indique également la marche à suivre pour procéder à la création de votre mot de passe afin d'utiliser votre compte en toute sécurité.
 
Combien de temps peut prendre l'envoi de cet email ?
 
Dans la majorité des cas, ces différents contrôles ne prennent que quelques heures.
 
Toutefois, dans quelques rares circonstances, la procédure peut être ralentie et prendre alors jusqu’à plusieurs jours.

 

Je suppose que comme on est dimanche, je vais recevoir l'email demain ?  :D

 

Et je voudrais savoir quel carte choisir, pour avoir droit à un découvert de 200€... ?

 

PS : à la banque postale, j'avais droit à 100€ avec la Visa Electron, et maintenant 200€ avec la Visa Classic (j'aimerai garder le même montant pour Boursorama).

 

Il se peut que par la suite, je fasse transférer mon salaire, et mes prélèvements (loyer, edf, etc...) sur le compte boursorama, puis que je ferme le compte à la poste..., mais j'attend un peu de voir ce que ça donne avant (niveau relation client au téléphone, etc...).  :o

 

Et aussi, une fois l'ouverture du compte effectuée, en combien de temps je recevrait la carte bancaire (une semaine, 15jrs, ou plus...) ?

 

J'ai enfin une dernière question..., imaginons que quelqu'un pirate mon compte amazon (ou autre site internet...), et fait des achats frauduleux avec ma carte bancaire..., est-ce que je serai remboursé avec une carte "welcome" ou "ultim", ou ne faut-il pas plutôt choisir une carte "metal" (payante) ?

 

En gros, quel carte permet d'avoir une "assurance efficace", pour les actes frauduleux en ligne, ou pas en ligne ?

 

PS : pour le moment, mon choix se pose sur la carte "Ultim", mais j'hésite encore entre "Ultim" et "Metal"...


L'Ultim a des assurances à peu près équivalentes à une visa premier donc ce sera largement suffisant. La Métal ne sert à rien de plus à part dire "regardez j'ai une carte en métal !"  :o

 

Pour le découvert, a priori 100€ si 1000€ d'encours et ensuite tu peux changer cette limite au bout de 3 mois en fonction de tes revenus et ça peut monter jusqu'à 2500€ de découvert autorisé (si très très gros revenus donc).

Message cité 1 fois
Message édité par Ashman le 06-11-2023 à 08:42:22
n°69548612
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 06-11-2023 à 10:32:40  profilanswer
 

Salut

 

Je viens de faire un virement de mon compte fortu vers bourso, j'ai pas pu le faire en virement instantané.  Je pensais qu'entre banques modernes ça pouvait se faire sans problème...


Message édité par Lt Ripley le 06-11-2023 à 10:33:16

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°69548820
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 06-11-2023 à 11:00:34  profilanswer
 

Je le fais régulièrement entre ces deux banques ; sûrement un problème ponctuel.


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°69548831
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 06-11-2023 à 11:02:26  profilanswer
 

Ah merci.  C'est le premier que je fais, peut être que c'est pour ça aussi (les 2 comptes sont à moi)


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°69548893
Tuxerman12
Posté le 06-11-2023 à 11:10:05  profilanswer
 

T'as peut-être dépassé le plafond  :o

n°69549000
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 06-11-2023 à 11:27:11  profilanswer
 

Non je pense pas, j'ai fait 1 virement de pauvre de 600 zeuros sur 6000 maxi par opération et 5 opérations par jour / 20 par mois, selon la faq du site


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°69549085
squallz
Posté le 06-11-2023 à 11:41:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'espère que je suis sur le bon topic : je suis chez HSBC depuis 2 ans du fait d'un prêt immobilier souscrit chez eux. Je ne suis pas fan de cette banque et des frais de gestion mensuels que je trouve assez élevé.
 
Je voulais transférer mon compte principal chez Boursorama et ne plus avoir ces frais. Mais mon conseiller HSBC m'indique que je dois garder un compte courant chez eux car c'est sur ce compte que mes mensualités sont prélevés. Et ca implique forcément des frais de gestion chez eux...
 
Je n'arrive pas à trouver sur mon contrat de prêt une telle obligation de domiciliation pour le compte courant. Ca vous parle ?
 
Merci !

n°69549114
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 06-11-2023 à 11:44:40  profilanswer
 

squallz a écrit :

Bonjour à tous,

 

J'espère que je suis sur le bon topic : je suis chez HSBC depuis 2 ans du fait d'un prêt immobilier souscrit chez eux. Je ne suis pas fan de cette banque et des frais de gestion mensuels que je trouve assez élevé.

 

Je voulais transférer mon compte principal chez Boursorama et ne plus avoir ces frais. Mais mon conseiller HSBC m'indique que je dois garder un compte courant chez eux car c'est sur ce compte que mes mensualités sont prélevés. Et ca implique forcément des frais de gestion chez eux...

 

Je n'arrive pas à trouver sur mon contrat de prêt une telle obligation de domiciliation pour le compte courant. Ca vous parle ?

 

Merci !


J'ai un prêt HSBC et j'ai cette obligation.
Cette obligation est présente dans toutes les banques.
Seule technique possible : se faire virer de la banque où est ton prêt.


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°69549136
Dru
Posté le 06-11-2023 à 11:48:45  profilanswer
 

squallz a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'espère que je suis sur le bon topic : je suis chez HSBC depuis 2 ans du fait d'un prêt immobilier souscrit chez eux. Je ne suis pas fan de cette banque et des frais de gestion mensuels que je trouve assez élevé.
 
Je voulais transférer mon compte principal chez Boursorama et ne plus avoir ces frais. Mais mon conseiller HSBC m'indique que je dois garder un compte courant chez eux car c'est sur ce compte que mes mensualités sont prélevés. Et ca implique forcément des frais de gestion chez eux...
 
Je n'arrive pas à trouver sur mon contrat de prêt une telle obligation de domiciliation pour le compte courant. Ca vous parle ?
 
Merci !


Adresse toi par mail au service réclamation en leur demandant un écrit qui stipule que tu ne peux pas faire prélever le compte ailleurs, ça fonctionne dans certains établissements bancaires qui finissent par accepter si on insiste. Sauf si écrit noir sur blanc dans les CG bien sûr…
 
Sinon comme dit Ash, provoquer la rupture de relation à l’initiative de la banque mais faut y aller fort, genre insultes ou menaces donc bon…

Message cité 1 fois
Message édité par Dru le 06-11-2023 à 11:50:08
n°69549242
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 06-11-2023 à 12:06:15  profilanswer
 

squallz a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'espère que je suis sur le bon topic : je suis chez HSBC depuis 2 ans du fait d'un prêt immobilier souscrit chez eux. Je ne suis pas fan de cette banque et des frais de gestion mensuels que je trouve assez élevé.
 
Je voulais transférer mon compte principal chez Boursorama et ne plus avoir ces frais. Mais mon conseiller HSBC m'indique que je dois garder un compte courant chez eux car c'est sur ce compte que mes mensualités sont prélevés. Et ca implique forcément des frais de gestion chez eux...
 
Je n'arrive pas à trouver sur mon contrat de prêt une telle obligation de domiciliation pour le compte courant. Ca vous parle ?
 
Merci !


 
Combien ça représenterait de garder un compte à minima sans carte chez HSBC ?

n°69549250
Hortense
Posté le 06-11-2023 à 12:06:46  profilanswer
 

Dru a écrit :


Adresse toi par mail au service réclamation en leur demandant un écrit qui stipule que tu ne peux pas faire prélever le compte ailleurs, ça fonctionne dans certains établissements bancaires qui finissent par accepter si on insiste. Sauf si écrit noir sur blanc dans les CG bien sûr…
 
Sinon comme dit Ash, provoquer la rupture de relation à l’initiative de la banque mais faut y aller fort, genre insultes ou menaces donc bon…


 
Je viens de me faire virer d'une banque  :pt1cable:  
Il y avait juste 2 mouvements (entrée et sortie de 1k) par mois mais ça ne suffisait pas je pense.

n°69549269
iceman088
Posté le 06-11-2023 à 12:09:18  profilanswer
 

incubusss a écrit :


 
 
 
Je comprends pas vos remarques, une application c’est une application, elle est MAJ un chouïa plus tôt sur la Samsung Store si c’est une application Samsung c’est tout :o
 
De toute manière le wallet Samsung est super mal noté sur le Samsung store également :o


 
J'ai fait un jour la MAJ de Samsung Wallet proposée par le Play Store : l'appli ne fonctionnait plus.
Je l'ai donc désinstallée et réinstallée via Samsung Store : elle fonctionnait à nouveau.
 

incubusss a écrit :


 
 
Lyf Pay fonctionne très bien sur mon A54 et l’application est bien mieux notée que le Samsung wallet, pas sûr que la chance soit de leur côté :o


 
J'utilisais Lyf Pay au quotidien avec ma CB HB sans aucun problème.
Dès que j'ai ajouté mes CB Fortuneo et Boursorama, Lyf Pay ne fonctionnait plus. Même avec ma CB HB.
 
Je suis passé à Samsung Wallet avec mes CB Fortuneo et Boursorama (HB n'est pas compatible) et je l'utilise au quotidien sans aucun problème.
 
Dans tes 2 interventions, la question est vite répondue !  [:spamafote]  
 
As-tu seulement testé Samsung Wallet et Samsung Store avant de réagir à ce sujet ou tu te contentes bêtement simplement de lire et de te fier aux avis sur internet ?

Message cité 1 fois
Message édité par iceman088 le 06-11-2023 à 12:11:33

---------------
Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
n°69549317
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 06-11-2023 à 12:19:05  profilanswer
 

iceman088 a écrit :


 
J'ai fait un jour la MAJ de Samsung Wallet proposée par le Play Store : l'appli ne fonctionnait plus.
Je l'ai donc désinstallée et réinstallée via Samsung Store : elle fonctionnait à nouveau.
 


 

iceman088 a écrit :


 
J'utilisais Lyf Pay au quotidien avec ma CB HB sans aucun problème.
Dès que j'ai ajouté mes CB Fortuneo et Boursorama, Lyf Pay ne fonctionnait plus. Même avec ma CB HB.
 
Je suis passé à Samsung Wallet avec mes CB Fortuneo et Boursorama (HB n'est pas compatible) et je l'utilise au quotidien sans aucun problème.
 
Dans tes 2 interventions, la question est vite répondue !  [:spamafote]  
 
As-tu seulement testé Samsung Wallet et Samsung Store avant de réagir à ce sujet ou tu te contentes bêtement simplement de lire et de te fier aux avis sur internet ?


 
Fortunéo et Bourso ne sont pas compatibles Paylib SC il me semble  :??:  
 
Sinon non je n'ai pas essayé Samsung Wallet, même si je n'ai quasiment eu que des smartphones Samsung, je n'ai pas trop envie d'être enfermé dans un écosystème particulier. La neutralité de Paylib me convient assez bien du coup.

n°69549358
B737-9
Posté le 06-11-2023 à 12:27:34  profilanswer
 

incubusss a écrit :

Fortunéo et Bourso ne sont pas compatibles Paylib SC

Ca tombe bien, c'est Lyf !  :lol:  
J'ai ma Fortu sur Lyf (Android) et ça fonctionne bien, choix du réseau préféré possible.

n°69549441
iceman088
Posté le 06-11-2023 à 12:41:55  profilanswer
 

incubusss a écrit :


 
 
 
Fortunéo et Bourso ne sont pas compatibles Paylib SC il me semble  :??:  
 
Sinon non je n'ai pas essayé Samsung Wallet, même si je n'ai quasiment eu que des smartphones Samsung, je n'ai pas trop envie d'être enfermé dans un écosystème particulier. La neutralité de Paylib me convient assez bien du coup.


 
Alors c'était peut-être mes CB BforBank et Orange Bank à l'époque ?  [:canaille]
 
C'est le problème d'avoir des CB partout : on fini par s'égarer.  :whistle:


Message édité par iceman088 le 06-11-2023 à 12:43:05

---------------
Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
n°69549535
xanthe
Posté le 06-11-2023 à 13:00:51  profilanswer
 

xanthe a écrit :

Bonjour,
 
Concernant un encaissement de chèque chez Bourso envoyé le 21 octobre qui n'apparait pas sur mon compte... je dois m'en préoccuper ?
 
J'ai regardé dans leur FAQ, ils disent que ça ne sert à rien d'appeler, qu'ils ne sauront pas me dire si le chèque et reçu ou pas ... juste que si c'est perdu, il faut contacter l'émetteur pour qu'il fasse opposition et si le chèque est mal rédigé ou autre erreur, il me sera renvoyé.
 
En pratique, ça arrive qu'un chèque prenne autant de temps pour être encaissé ?
 
Merci


 
Chèque encaissé aujourd'hui après 16 jours ... j'étais pas serein  [:moonbloood:2]

n°69549636
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 06-11-2023 à 13:18:08  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

Ah merci.  C'est le premier que je fais, peut être que c'est pour ça aussi (les 2 comptes sont à moi)


Je n'ai pas souvenir d'avoir eu un quelconque délai d'attente.

 

Lorsque tu as fais ta tentative de virement, l'option "Virement instantané" ne s'est pas automatiquement activée ?
Tu as tenté de le faire depuis l'application mobile ou le site internet ?

 

Je ne sais pas si le virement instantané a enfin été rendu disponible sur le site internet, alors qu'il est disponible depuis pas mal de temps sur l'application mobile chez Fortuneo

 

EDIT : Je viens de réessayer via l'application mobile et le site internet de Fortuneo et l'option "Virement instantané" est automatiquement activée lors d'une tentative de virement vers un compte Bourso


Message édité par _-Sky-_ le 06-11-2023 à 14:17:30

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°69549797
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 06-11-2023 à 13:42:53  profilanswer
 

Non c'est Ah bah si maintenant c'est bon, le temps que je fasse une capture d'écran où l'on voit que c'est grisé, ça s'est activé tout seul, parfait.

 

Merci les gars !

 

Avant :

 

Edit : faut le faire avec tous les comptes bénéficiaires : attendre un peu / cliquer

 

https://i.imgur.com/ILuFMex.png

 


Message édité par Lt Ripley le 06-11-2023 à 13:44:57

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°69549998
Tuxerman12
Posté le 06-11-2023 à 14:11:22  profilanswer
 

Citation :

Bonjour Monsieur Tuxerman,

 

Vous souhaitez effectuer un virement de 10 000 roubles.

 

Je ne peux apporter une suite favorable, je vous invite à vous rendre en bureau de poste avec le RIB du bénéficiaire, ou vous de votre conseillère au numéro suivant: 123456799

 

Consciente de ne pas avoir pu répondre à votre demande je reste, avec tous les conseillers Relation Client, à votre disposition pour toute autre demande sur www.labanquepostale.fr ou au 3639 (service 0,15€/min + prix d’un appel) du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 17h.

 

Bien cordialement,

 

Gertrude, Conseillère  Relation Client

 

La Banque Postale

 

J'en peux plus de cette banque [:rofl]
La réponse incompréhensible et les fautes de français sont bien réelles, ainsi que le numéro de téléphone à 9 chiffres qui ne correspond à rien [:rofl]
A la base je demandais juste un renseignement.

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 06-11-2023 à 14:16:41
n°69550037
_Jo_306
Posté le 06-11-2023 à 14:16:20  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :

Citation :

Bonjour Monsieur Tuxerman,

 

Vous souhaitez effectuer un virement de 10 000 roubles.

 

Je ne peux apporter une suite favorable, je vous invite à vous rendre en bureau de poste avec le RIB du bénéficiaire, ou vous de votre conseillère au numéro suivant: 123456799

 

Consciente de ne pas avoir pu répondre à votre demande je reste, avec tous les conseillers Relation Client, à votre disposition pour toute autre demande sur www.labanquepostale.fr ou au 3639 (service 0,15€/min + prix d’un appel) du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 17h.

 

Bien cordialement,

 

Gertrude, Conseillère Relation Client

 

La Banque Postale

 

J'en peux plus de cette banque [:rofl]
La réponse incompréhensible et les fautes de français sont pour de vrai, ainsi que le numéro de téléphone à 9 chiffres qui ne correspond à rien [:rofl]

 

Non pas que je souhaite défendre cette banque foncièrement mauvaise, mais depuis 1 an et demi, vouloir utiliser du rouble, c'est vouloir des emmerdes  :O Peu importe la banque

n°69550048
Tuxerman12
Posté le 06-11-2023 à 14:18:12  profilanswer
 

_Jo_306 a écrit :


 
Non pas que je souhaite défendre cette banque foncièrement mauvaise, mais depuis 1 an et demi, vouloir utiliser du rouble, c'est vouloir des emmerdes  :O Peu importe la banque


 
J'ai modifié la devise, pour faire un peu d'humour tellement c'est triste de payer 8 balles par mois pour un tel niveau de service  :lol:

n°69550289
Andorria
Posté le 06-11-2023 à 14:47:30  profilanswer
 

Gertrude  [:roxelay]

n°69550325
Tuxerman12
Posté le 06-11-2023 à 14:52:44  profilanswer
 

:whistle:

n°69550346
Prudential
Posté le 06-11-2023 à 14:56:31  profilanswer
 

Hello
 
La carte Revolut couvre apparemment jusqu'à 10M€ les frais médicaux à l'étranger? Vous confirmez?  
 
https://help.revolut.com/fr-FR/help [...] es-abroad/
merci

n°69550463
dissou
Posté le 06-11-2023 à 15:15:41  profilanswer
 

Prudential a écrit :

Hello

 

La carte Revolut couvre apparemment jusqu'à 10M€ les frais médicaux à l'étranger? Vous confirmez?

 

https://help.revolut.com/fr-FR/help [...] es-abroad/
merci

 

Uniquement à partir de l'offre Premium à 7,99€ / mois : https://www.revolut.com/fr-FR/our-pricing-plans/


Message édité par dissou le 06-11-2023 à 15:16:01
n°69550499
Prudential
Posté le 06-11-2023 à 15:22:38  profilanswer
 

Merci
C’est normal un tel écart par rapport à une WE Fortuneo qui ne couvre qu’à hauteur de 150k€?

n°69550905
_Jo_306
Posté le 06-11-2023 à 16:30:35  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :

 

J'ai modifié la devise, pour faire un peu d'humour tellement c'est triste de payer 8 balles par mois pour un tel niveau de service :lol:

 

:lol:

 

8 balles pour ça effectivement...
Mais qu'est ce tu fous encore la bas à payer une CB ? À savoir que même si tu as un crédit immo, tu peux le faire mettre ailleurs : ça coûte 60 balles mais avec l'augmentation continue des frais de tenue de compte, c'est rentabilisé en 3 ans

 

Sinon, la limite des virements c'est 3000 balles par jour, donc tu fais ton virement en 4 jours  [:piranhas1]

n°69551274
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 06-11-2023 à 17:26:19  profilanswer
 

_Jo_306 a écrit :


 
 :lol:  
 
8 balles pour ça effectivement...  
Mais qu'est ce tu fous encore la bas à payer une CB ? À savoir que même si tu as un crédit immo, tu peux le faire mettre ailleurs : ça coûte 60 balles mais avec l'augmentation continue des frais de tenue de compte, c'est rentabilisé en 3 ans
 
Sinon, la limite des virements c'est 3000 balles par jour, donc tu fais ton virement en 4 jours  [:piranhas1]


 
Quand on a voulu faire le virement de 70K pour la donation, le mec au téléphone nous avais dis : 3K par téléphone et 4K si tu le fais toi par l'espace client.


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°69551380
Tuxerman12
Posté le 06-11-2023 à 17:43:57  profilanswer
 

_Jo_306 a écrit :


 
 :lol:  
 
8 balles pour ça effectivement...  
Mais qu'est ce tu fous encore la bas à payer une CB ? À savoir que même si tu as un crédit immo, tu peux le faire mettre ailleurs : ça coûte 60 balles mais avec l'augmentation continue des frais de tenue de compte, c'est rentabilisé en 3 ans
 
Sinon, la limite des virements c'est 3000 balles par jour, donc tu fais ton virement en 4 jours  [:piranhas1]


4 000 / jour :o, pour plus il faut aller à la poste visiblement, mais je ne sais même pas si n'importe quelle poste peut faire l'opération ou si ça doit être mon bureau principal à 1h de transport de chez moi depuis que j'ai déménagé ... Ni s'il faut prendre rdv ou si je peux y aller à l'improviste. [:spamafote]
Mais oui, je vais me barrer de là, enfin pas ce soir, ce soir y a bière [:la chancla:1]

n°69551603
_Jo_306
Posté le 06-11-2023 à 18:24:28  profilanswer
 

J'avais un souvenir de 3k. Mauvais souvenir ou ça a été augmenté :jap:

 

En tout cas, ne pas pouvoir le contourner avec un mail ou au téléphone, c'est chiant là :sweat: En plus d'être payant, bien évidemment...


Message édité par _Jo_306 le 06-11-2023 à 18:24:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4732  4733  4734  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)