Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3273 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4680  4681  4682  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°69217209
Legrand11
Posté le 16-09-2023 à 21:29:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Orange Bank au cimetière  des BEL

mood
Publicité
Posté le 16-09-2023 à 21:29:39  profilanswer

n°69217263
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 16-09-2023 à 21:38:08  profilanswer

B737-9 a écrit :

Depuis au moins 2020, à l'ouverture de compte uniquement.
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/ [...] ode.37963/

OB permet de le modifier.
https://www.orangebank.fr/faqs/comm [...] -bancaire/

la consultation du code via l'appli fortu date de quand?

c'est une bonne nouvelle :)

n°69217278
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 16-09-2023 à 21:40:17  profilanswer

B737-9 a écrit :

Depuis au moins 2020, à l'ouverture de compte uniquement.
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/ [...] ode.37963/

OB permet de le modifier.
https://www.orangebank.fr/faqs/comm [...] -bancaire/

Monabanq également (aux guichets CM et CIC)  :o

n°69217296
Laska-
Posté le 16-09-2023 à 21:42:59  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Le taux est si mauvais ? Ou tu as besoin de faire un gros achat à crédit ?  

4% et quelques je crois.
C'est juste pour me retirer de la charge mentale. Si je veux revendre la voiture, je fais comment ?

Velocesuper a écrit :

Les deux premiers me paraissent adaptés à la situation.
Tu as aussi le téléphone ou carrément te rendre sur place.

Le troisième pourrait te coûter cher... Lire les pénalités encourues lors d'un défaut de paiement, dans ton contrat.

Je n'ai pas d'info de leur part, c'est aussi la raison de vouloir les quitter au plus vite.
C'est inadmissible de ne pas répondre à un mail.

n°69217534
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 16-09-2023 à 22:27:16  profilanswer

La charge mentale d'un prélèvement auto :??:

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°69217608
Legrand11
Posté le 16-09-2023 à 22:47:40  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Je l'ignore mais j'ai testé et ca fonctionne impeccablement.

n°69217878
Laska-
Posté le 17-09-2023 à 00:24:42  profilanswer

Ashkaran a écrit :

La charge mentale d'un prélèvement auto :??:

Oui ça grève inutilement mon budget. Je préfère en finir rapidement et retrouver de la capacité d'endettement, surtout. Pour un projet d'épargne de SCPI à crédit, au hasard, ou alors pour augmenter ma mensualité immo ou quoi que ce soit d'autre.

n°69217934
bobby8921
Posté le 17-09-2023 à 01:02:59  profilanswer

Laska- a écrit :

Oui ça grève inutilement mon budget. Je préfère en finir rapidement et retrouver de la capacité d'endettement, surtout. Pour un projet d'épargne de SCPI à crédit, au hasard, ou alors pour augmenter ma mensualité immo ou quoi que ce soit d'autre.

Beau projet que l'investissement en SCPI  :jap:

n°69217951
B737-9
Posté le 17-09-2023 à 01:19:16  profilanswer

incubusss a écrit :

Monabanq également (aux guichets CM et CIC)

Yes. Mais ça c'est déjà sur la FP.  [:prab]

n°69218102
dwarfy
Posté le 17-09-2023 à 07:44:21  profilanswer

Laska- a écrit :

Si je veux revendre la voiture, je fais comment ?

Tu peux par exemple mettre une annonce sur LBC.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2023 à 07:44:21  profilanswer

n°69218221
_Jo_306
Posté le 17-09-2023 à 08:43:57  profilanswer

Laska- a écrit :

On peut re-souscrire à une VP chez Bourso ?
Concrètement quels sont les inconvénients de l'ultim, outre le fait qu'elle est moche ?

2 avantages à garder une VP :
- avoir une carte embossée (foutu loueur de bagnole...)
- garder l'assurance de la VP qui depuis le 1er janvier 2023 a été ratiboisé sur la carte ultim. En VP il y a un socle commun obligatoire imposé par Visa, mais sur l'ultim Bourso peut faire ce qu'il veut et nous sucrer l'assurance si ça leur chante dans un futur proche (c'est que qu'avais fait "feu" Aumax pour moi, en faisant une nouvelle carte payante avec assurance et en la supprimant sur celle gratuite)

Avantage à passer à l'ultim : à moins que tu es une des très rares VP gratuites hors zone euro, mais sans doute que ta VP a des frais à l'étranger et pas l'ultim

Au final il faut arbitrer entre garder les numéros embossés et une bonne assurance, ou bien avoir les frais gratuits hors zone euro. Un conseil : garder la VP et prendre une gold chez Fortuneo, pour avoir les frais gratuits hors zone euro et cumuler le meilleur des 2 mondes ;)
Surtout que la VP c'est terminé, impossible d'y resouscrire. Et bientôt terminé chez BfB aussi, donc y'aura plus aucune VP gratuite nul part  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par _Jo_306 le 17-09-2023 à 08:45:28
n°69218385
nicklamor
Posté le 17-09-2023 à 09:37:43  profilanswer

Gauteng a écrit :

Frauder le fisc. What could go wrong? :o

Frauder le fisc? Au départ il voulait une carte Premium gratuite dans une banque Fr

n°69218585
el3ssar
Posté le 17-09-2023 à 10:33:48  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Au moins 2 ans  :D

n°69218612
Legrand11
Posté le 17-09-2023 à 10:43:18  profilanswer

Virement de la prime de bienvenue Fortuneo en 48 heures pour moi après le 5ème paiement via ma Gold à débit differé

n°69219069
Laska-
Posté le 17-09-2023 à 12:56:48  profilanswer

_Jo_306 a écrit :

2 avantages à garder une VP :
- avoir une carte embossée (foutu loueur de bagnole...)
- garder l'assurance de la VP qui depuis le 1er janvier 2023 a été ratiboisé sur la carte ultim. En VP il y a un socle commun obligatoire imposé par Visa, mais sur l'ultim Bourso peut faire ce qu'il veut et nous sucrer l'assurance si ça leur chante dans un futur proche (c'est que qu'avais fait "feu" Aumax pour moi, en faisant une nouvelle carte payante avec assurance et en la supprimant sur celle gratuite)

Avantage à passer à l'ultim : à moins que tu es une des très rares VP gratuites hors zone euro, mais sans doute que ta VP a des frais à l'étranger et pas l'ultim

Au final il faut arbitrer entre garder les numéros embossés et une bonne assurance, ou bien avoir les frais gratuits hors zone euro. Un conseil : garder la VP et prendre une gold chez Fortuneo, pour avoir les frais gratuits hors zone euro et cumuler le meilleur des 2 mondes ;)
Surtout que la VP c'est terminé, impossible d'y resouscrire. Et bientôt terminé chez BfB aussi, donc y'aura plus aucune VP gratuite nul part  :sweat:

Ah donc finalement je devrais être ravi de l'avoir.
Je m'en sers pour payer les restos, la bouffe en général.  
Pour les voitures de loc j'utilise une WE de fortuneo. Et ma BED me fournit une VP pour 10€/mois.

Si la ultim est gratuite monde entier c'est un bon avantage pour moi :)

n°69219162
atlantel
Posté le 17-09-2023 à 13:13:34  profilanswer

J'ai reçu un chèque de moins de 10 euros. Chez hellobank, j'ai vu que l'encaissement du chèque était possible en libre réponse (pas envie de payer le timbre pour si peu). Mais alors, j'ai du m'y reprendre à 5 fois pour scanner le chèque (photo du smartphone) .

n°69219197
Captotofr
Posté le 17-09-2023 à 13:21:13  profilanswer

Et en agence BNP ? Il y a bien un automate pour les chèques.

n°69219328
Gauteng
Posté le 17-09-2023 à 13:44:32  profilanswer

nicklamor a écrit :

Frauder le fisc? Au départ il voulait une carte Premium gratuite dans une banque Fr

Oui. Puis un génie lui a conseillé de déclarer qu'il est résident FR, donc résident fiscal FR. Donc la banque va passer tes info au fisc en fin d'année alors que tu leur a dit que t'es non résident. [:ca m'gaaave:2]  

Même si c'était utilisé uniquement pour des paiements, juste compte courant et carte, j'éviterai de tester le sens le l'humour du fisc. :o

n°69220015
atlantel
Posté le 17-09-2023 à 14:54:49  profilanswer

Captotofr a écrit :

Et en agence BNP ? Il y a bien un automate pour les chèques.

Pas envie de me déplacer en agence. Je fais tout par correspondance. C'est aussi pour ça que j'ai choisi les BEL

n°69220018
Ashkaran
Posté le 17-09-2023 à 14:55:34  profilanswer

atlantel a écrit :

Pas envie de me déplacer en agence. Je fais tout par correspondance. C'est aussi pour ça que j'ai choisi les BEL

bel = refus des chèques man, dispose tjs d un rib papier sur toi et en pdf sur ton tel.

---------------
n°69220239
atlantel
Posté le 17-09-2023 à 15:18:44  profilanswer

Ashkaran a écrit :

bel = refus des chèques man, dispose tjs d un rib papier sur toi et en pdf sur ton tel.

J'avais pas le bordereau d'encaissement Fortuneo et chez bourso, il faut affranchir. Pour un chèque de moins de 10 euros, au prix du timbre, ça me soulait. J'ai avancé de l'argent pour plusieurs personnes, tout le monde m'a remboursé par virement sauf une personne âgée qui m'a envoyé un chèque.
Bref, vu la somme, pas envie d'un timbre ni d'aller en agence

n°69220858
Core 666
Posté le 17-09-2023 à 16:10:53  profilanswer

:hello:

En cherchant des infos sur la couverture en cas de location de voiture avec une MC Gold Fortuneo, je tombe sur leur Notice d'assurance et d'assistance.

En page 24, je suis surpris de découvrir la « Garantie Exécution de commande ».
En cas de livraison non conforme ou de non livraison tout court (et avec des exceptions pas délirantes : billeterie, véhicules à moteur...) on peut obtenir auprès d'EUROP ASSISTANCE un remboursement dans la limite de 1500€ par litige / 3000€ par an.

C'est quelque chose connu du topik ? Une rapide recherche sur "Exécution" ne m'a donné qu'un résultat sur une garantie similaire avec Amex.

Pour revenir à la location, j'ai besoin de louer une voiture une semaine en Grèce. Chez Europcar (-20% avec The Corner, faut que je regarde aussi les conditions de la VP Bourso :D), la location d'une Clio coute 95€ et l'assurance sans franchise majore ce montant de... 238 €.
Je me passerai bien de ce surcoût en tablant sur l'assurance CB. Des retours d'expériences avec Fortuneo ou Bourso ?

n°69221249
tanguy12
Posté le 17-09-2023 à 17:12:00  profilanswer

atlantel a écrit :

J'avais pas le bordereau d'encaissement Fortuneo et chez bourso, il faut affranchir. Pour un chèque de moins de 10 euros, au prix du timbre, ça me soulait. J'ai avancé de l'argent pour plusieurs personnes, tout le monde m'a remboursé par virement sauf une personne âgée qui m'a envoyé un chèque.  
Bref, vu la somme, pas envie d'un timbre ni d'aller en agence

franchement pour une telle somme, je vois même pas l'intérêt de l'encaisser en fait

n°69221262
tanguy12
Posté le 17-09-2023 à 17:14:15  profilanswer

Core 666 a écrit :

En cherchant des infos sur la couverture en cas de location de voiture avec une MC Gold Fortuneo, je tombe sur leur Notice d'assurance et d'assistance.

En cas de livraison non conforme ou de non livraison tout court (et avec des exceptions pas délirantes : billeterie, véhicules à moteur...) on peut obtenir auprès d'EUROP ASSISTANCE un remboursement dans la limite de 1500€ par litige / 3000€ par an.

C'est quelque chose connu du topik ? Une rapide recherche sur "Exécution" ne m'a donné qu'un résultat sur une garantie similaire avec Amex.

Pour revenir à la location, j'ai besoin de louer une voiture une semaine en Grèce. Chez Europcar (-20% avec The Corner, faut que je regarde aussi les conditions de la VP Bourso :D), la location d'une Clio coute 95€ et l'assurance sans franchise majore ce montant de... 238 €.
Je me passerai bien de ce surcoût en tablant sur l'assurance CB. Des retours d'expériences avec Fortuneo ou Bourso ?

J'ai eu un dommage, bourso -VP a remboursé sans souci, mais il fallait remplir un peu de paperasse. Le risque est que le loueur ne t'envoie pas la facture des réparations

n°69221265
_Jo_306
Posté le 17-09-2023 à 17:14:38  profilanswer

Core 666 a écrit :

Je suis aussi tombé y'a pas longtemps sur cette garantie de commande de la Gold Fortuneo : c'est pas dégueulasse du tout et j'ai jamais vu ça non plus ailleurs que chez les Amex gold [:implosion du tibia]

Pour la garantie location de véhicule, tu peux filtrer sur mon pseudo vers fin 2021, j'ai testé celle de la VP de Bourso : pour résumer, j'ai été remboursé intégralement au centime près, mais ils demandent une quantité assez balèze de papiers, il faut que le loueur joue le jeu pour les fournir.

Edit : grilled par tanguy12 qui confirme le même ressenti  :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par _Jo_306 le 17-09-2023 à 17:15:46
n°69221326
Core 666
Posté le 17-09-2023 à 17:29:53  profilanswer

Bon, j'ai parcouru 4 ans de résultats sur "Location" sur le topic. Beaucoup de débats, mais moins de RETEX :D Quelques cas de sinistre néanmoins :

chiminiv9, 01-10-2019 VP Boursorama, Je viens de recevoir une jolie facture de 350€ après une location de voiture en Lettonie, dénouement inconnu
LeGuideDuBledard, 26-12-2020, MC Gold Fortuneo, j’ai eu un sinistre avec une voiture de location réglée avec la MC Gold Fortu, tout pris en charge. Procédure tout en ligne très simple sur le site d’europ assistance, remboursé en un mois
_Jo_306, 18-09-2021, VP Boursorama, retour avec un impact sur la carrosserie et 400 balles dans tes dents pour bien finir les vacances, remboursé en un mois
xenom, 30-09-2021, banque inconnue :j'ai accroché une bagnole de loc donc je vais utiliser l'assurance de ma carte premier, dénouement inconnu
Kerri, 14-02-2023, Boursorama : J’ai loué une voiture avec VP boursorama chez leclerc location, eu un petit sinistre, aucun problème pour la prise en charge, remboursé
Le Matou, 03-03-2023, banque inconnue : Pour avoir déjà bénéficié d'une assurance Visa (prise en charge d'un dégât sur une voiture de location en Grèce), c'est quelque chose que je valorise, remboursé
heidelberg, 14-09-2023, banque inconnue : Un ami a aussi "testé" le remboursement de la franchise en cas de soucis lors de la location de voiture et cela a fonctionné sans soucis, remboursé

Très intéressé par l'issue de la prise en charge de xenom, s'il passe par là  :hello:  :jap:  

heidelberg a écrit :

Franchement c'était un exemple de professionnalisme. La personne au téléphone juste après l'accident a tout géré comme une pro et tout a été remboursé sans chichi.
Tout le monde pense qu'une assurance c'est inutile jusqu'à ce que l'on a un accident...
Un ami a aussi "testé" le remboursement de la franchise en cas de soucis lors de la location de voiture et cela a fonctionné sans soucis.

Le Matou a écrit :

Au vu du chemin emprunté par Bourso dernièrement, ma crainte, c'est plus que les différences d'assurances continuent à s'accentuer en défaveur d'Ultim pendant la durée de vie de ma carte...

Pour avoir déjà bénéficié d'une assurance Visa (prise en charge d'un dégât sur une voiture de location en Grèce), c'est quelque chose que je valorise.

xenom a écrit :

Hello j'ai accroché une bagnole de loc donc je vais utiliser l'assurance de ma carte premier.

Seul problème, j'ai payé la loc avec une carte premier mais pris l'empreinte avec mon autre carte (premier aussi).

A votre avis je dois faire marcher l'assurance de quelle banque ? J'aurais dit celle de la location mais comme le loueur va probablement prélever sur le compte où il y'a une empreinte de 1300 euros j'ai un doute.

:jap:

LeGuideDuBledard a écrit :

Faux, j’ai eu un sinistre avec une voiture de location réglée avec la MC Gold Fortu, tout pris en charge. Procédure tout en ligne très simple sur le site d’europ assistance. On upload les pièces justificatives, et rien de bizarre dans les pièces demandées juste le classique : facture de location, contrat de location, facture de réparation, un papier à demander à fortu qui prouve qu’on a réglé la loc avec leur cb. L’argent versé sur le compte 15j après.

_Jo_306 a écrit :

Allez, petit retour d'expérience sur l'utilisation de l'assurance de la Visa Premier Bourso
Début août, location d'une voiture, retour avec un impact sur la carrosserie et 400 balles dans tes dents pour bien finir les vacances :fou:
[...]

n°69221336
Core 666
Posté le 17-09-2023 à 17:31:46  profilanswer

tanguy12 a écrit :

J'ai eu un dommage, bourso -VP a remboursé sans souci, mais il fallait remplir un peu de paperasse. Le risque est que le loueur ne t'envoie pas la facture des réparations

_Jo_306 a écrit :

Je suis aussi tombé y'a pas longtemps sur cette garantie de commande de la Gold Fortuneo : c'est pas dégueulasse du tout et j'ai jamais vu ça non plus ailleurs que chez les Amex gold [:implosion du tibia]  

Pour la garantie location de véhicule, tu peux filtrer sur mon pseudo vers fin 2021, j'ai testé celle de la VP de Bourso : pour résumer, j'ai été remboursé intégralement au centime près, mais ils demandent une quantité assez balèze de papiers, il faut que le loueur joue le jeu pour les fournir.

Merci à vous deux :jap:

Effectivement, pour quelqu'un de patient et minutieux, a priori rien d'insurmontable. Le souci a plus de chance de venir du loueur (délai, document non transmis...) que de l'assurance elle-même, quand les conditions sont remplies...

n°69221434
tanguy12
Posté le 17-09-2023 à 17:52:19  profilanswer

_Jo_306 a écrit :

Alors pour le détail pour rebondir sur "centime près", j'ai (logiquement je dirais) pas été remboursé sur le frais de change de bourso VP.
Ce qui donnerait un avantage à l'ultim.... pour autant qu'elle soit acceptée par le loueur ofc.
J'ai tout de même tendance à penser que les loueurs vont vite devoir s'adapter aux cartes non embossées, sinon ça va être compliqué pour eux de bosser à un moment...
idem cartes débit d'ailleurs.

n°69221517
sunfyre
Posté le 17-09-2023 à 18:07:37  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Alors pour le détail pour rebondir sur "centime près", j'ai (logiquement je dirais) pas été remboursé sur le frais de change de bourso VP.
Ce qui donnerait un avantage à l'ultim.... pour autant qu'elle soit acceptée par le loueur ofc.
J'ai tout de même tendance à penser que les loueurs vont vite devoir s'adapter aux cartes non embossées, sinon ça va être compliqué pour eux de bosser à un moment...
idem cartes débit d'ailleurs.

D’un côté ça serait étonnant que l’assureur rembourse les frais bancaires pre-accident

n°69221931
logsyc
Posté le 17-09-2023 à 19:13:04  profilanswer

Legrand11 a écrit :

Ah oui autre chose pour un novice comme moi : sur quelle icône dois je cliquer pour citer le message d'un membre dans ma réponse ?

Je trouve que les icônes sont peu explicites pour un newbee

Loupé, ce n'est pas forcément le 3e....

C'est celui  avec un + en rouge dans l'icone

EDTI: celui-ci https://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/quote+.gif, qui est en 4e place dans mon post -après celui pour voir le BBcode et les 2 pour la modif - complète ou rapide)

Message cité 1 fois
Message édité par logsyc le 17-09-2023 à 19:15:12

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°69221984
Velocesupe​r
Posté le 17-09-2023 à 19:21:22  profilanswer

Legrand11 a écrit :

Mes culpa :
Mes propos ont été tronqués dans mon précédent message.

Je disais qu'il serait souhaitable d'indiquer dans le FP que le titulaire d'un compte Fortuneo PEUT choisir le code secret de sa carte Gold.

Je pense que c'est un réel avantage et je ne vois pas en quoi ca peut aider les escrocs. ....

Oui, je vais l'ajouter.

Ça peut aider, car plus facile à deviner, puisque c'est toi qui le choisi (date de naissance, date de mariage, année de naissance...).

n°69222050
Velocesupe​r
Posté le 17-09-2023 à 19:31:26  profilanswer

Laska- a écrit :

4% et quelques je crois.
C'est juste pour me retirer de la charge mentale. Si je veux revendre la voiture, je fais comment ?

Si tu vends l'auto, tu peux le remboursement en anticipé, ça doit être dans le contrat ?

Laska- a écrit :

Je n'ai pas d'info de leur part, c'est aussi la raison de vouloir les quitter au plus vite.
C'est inadmissible de ne pas répondre à un mail.

Inadmissible, carrément :sarcastic:
Il faut peut-être juste attendre ton tour ?

Laska- a écrit :

L'argent te brûle les mains en ce moment :O

bobby8921 a écrit :

Beau projet que l'investissement en SCPI :jap:

Ah oui, ça baisse... Il faut acheter (ou pas) :whistle:

Message édité par Velocesuper le 17-09-2023 à 19:32:04
n°69222191
_Jo_306
Posté le 17-09-2023 à 19:49:59  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Bonne remarque
J'étais en France, d'où le remboursement vraiment total  :jap:

n°69223393
tanguy12
Posté le 17-09-2023 à 22:46:48  profilanswer

sunfyre a écrit :

D’un côté ça serait étonnant que l’assureur rembourse les frais bancaires pre-accident

alors l'empreinte a effectivement été faite avant, mais le débit au rendu de la voiture donc post-dommage.
En fait ce qui est dommage dans ce cas, c'est que chez bourso ce soit décomposé en 2 lignes. Je pense que ça serait remboursé si bourso présentait la ligne "change inclus", comme vu ailleurs

n°69223966
bobby8921
Posté le 18-09-2023 à 07:22:29  profilanswer

Dites voir, j'ai un doute.
Les plafonds de virements chez Fortuneo s'appliquent aussi pour des mouvements entre nos propres comptes (du LDDS au Livret + par exemple)

n°69223995
pourlapaix
Plus tu pédales moins vite
Posté le 18-09-2023 à 07:33:41  profilanswer

bobby8921 a écrit :

Dites voir, j'ai un doute.  
Les plafonds de virements chez Fortuneo s'appliquent aussi pour des mouvements entre nos propres comptes (du LDDS au Livret + par exemple)

Non pas de plafond pour les virements internes
N.B. dans l'exemple cité, je crois qu'il faut passer par le compte courant
LDDS -> CC -> Livret +

Message cité 1 fois
Message édité par pourlapaix le 18-09-2023 à 07:34:40
n°69225578
_Jo_306
Posté le 18-09-2023 à 12:04:04  profilanswer

Nouvelle appli BfB dispo aussi sur Google play
L'ancienne appli a justement été renommé "ancienne application"
Mail reçu hier avec le nouveau logo grenouille

Pour la nouvelle charte graphique, ça va pas attendre 2024 on dirait bien. Il reste plus que le site web

n°69225637
Ashkaran
Posté le 18-09-2023 à 12:18:19  profilanswer

_Jo_306 a écrit :

Nouvelle appli BfB dispo aussi sur Google play
L'ancienne appli a justement été renommé "ancienne application"
Mail reçu hier avec le nouveau logo grenouille

Pour la nouvelle charte graphique, ça va pas attendre 2024 on dirait bien. Il reste plus que le site web

Ah c'est vraiment le logo grenouille ? C'était pas un '' place hodleur ''?  [:somberlain1208:5]

---------------
n°69225882
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 18-09-2023 à 13:10:35  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Ah c'est vraiment le logo grenouille ? C'était pas un '' place hodleur ''?  [:somberlain1208:5]

T'as quelque chose contre les grenouilles ?  :o

n°69225944
_Jo_306
Posté le 18-09-2023 à 13:22:20  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Ah c'est vraiment le logo grenouille ? C'était pas un '' place hodleur ''? [:somberlain1208:5]

Grenouille violette identique à l'appli oui
La banque des 5-10 ans arrivent :O (on dirait vraiment un truc de gosse, ça fait pas sérieux...)

Edit : et si vous tapez BforBank dans Google news, on tombe sur des previews d'article qui annonce les nouvelles offres, datant de 2h, mais le lien marche pas encore
Apparemment ils sont en train de mettre en place les nouvelles offres aujourd'hui comme je m'en doutais

2024, ça sera peut être la bascule pour ceux qui veulent changer leur ancienne offre en nouvelle offre, mais pour les nouveaux clients on dirait que ça va pas tarder

Message édité par _Jo_306 le 18-09-2023 à 13:27:46
n°69225989
Ashkaran
Posté le 18-09-2023 à 13:29:44  profilanswer

Alors je me lance et je déclare que le nouveau surnom officiel de bforbank est :

B Frog Bank  [:rage_anormale]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4680  4681  4682  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)