| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Legrand11 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2023 à 21:29:39 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Laska- |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | La charge mentale d'un prélèvement auto --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Legrand11 |
|
Laska- |
|
bobby8921 |
Beau projet que l'investissement en SCPI |
B737-9 |
dwarfy |
|
Publicité | Posté le 17-09-2023 à 07:44:21 ![]() ![]() |
_Jo_306 |
Avantage à passer à l'ultim : à moins que tu es une des très rares VP gratuites hors zone euro, mais sans doute que ta VP a des frais à l'étranger et pas l'ultim Au final il faut arbitrer entre garder les numéros embossés et une bonne assurance, ou bien avoir les frais gratuits hors zone euro. Un conseil : garder la VP et prendre une gold chez Fortuneo, pour avoir les frais gratuits hors zone euro et cumuler le meilleur des 2 mondes Message cité 1 fois Message édité par _Jo_306 le 17-09-2023 à 08:45:28 |
nicklamor |
|
el3ssar |
|
Legrand11 | Virement de la prime de bienvenue Fortuneo en 48 heures pour moi après le 5ème paiement via ma Gold à débit differé |
Laska- |
|
Captotofr |
Gauteng |
|
atlantel |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
atlantel |
|
Core 666 | |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
_Jo_306 |
Je suis aussi tombé y'a pas longtemps sur cette garantie de commande de la Gold Fortuneo : c'est pas dégueulasse du tout et j'ai jamais vu ça non plus ailleurs que chez les Amex gold Pour la garantie location de véhicule, tu peux filtrer sur mon pseudo vers fin 2021, j'ai testé celle de la VP de Bourso : pour résumer, j'ai été remboursé intégralement au centime près, mais ils demandent une quantité assez balèze de papiers, il faut que le loueur joue le jeu pour les fournir. Edit : grilled par tanguy12 qui confirme le même ressenti Message cité 2 fois Message édité par _Jo_306 le 17-09-2023 à 17:15:46 |
Core 666 | Bon, j'ai parcouru 4 ans de résultats sur "Location" sur le topic. Beaucoup de débats, mais moins de RETEX
|
Core 666 |
|
tanguy12 |
|
sunfyre |
|
logsyc |
C'est celui avec un + en rouge dans l'icone EDTI: celui-ci Message cité 1 fois Message édité par logsyc le 17-09-2023 à 19:15:12 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Velocesuper |
Ça peut aider, car plus facile à deviner, puisque c'est toi qui le choisi (date de naissance, date de mariage, année de naissance...). |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 17-09-2023 à 19:32:04 |
_Jo_306 |
|
tanguy12 |
|
bobby8921 | Dites voir, j'ai un doute. |
pourlapaix Plus tu pédales moins vite |
Message cité 1 fois Message édité par pourlapaix le 18-09-2023 à 07:34:40 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
_Jo_306 |
Edit : et si vous tapez BforBank dans Google news, on tombe sur des previews d'article qui annonce les nouvelles offres, datant de 2h, mais le lien marche pas encore 2024, ça sera peut être la bascule pour ceux qui veulent changer leur ancienne offre en nouvelle offre, mais pour les nouveaux clients on dirait que ça va pas tarder Message édité par _Jo_306 le 18-09-2023 à 13:27:46 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Alors je me lance et je déclare que le nouveau surnom officiel de bforbank est : B Frog Bank --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |