| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
marsit75 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 10:04:54 ![]() ![]() |
marsit75 |
|
tanguy12 |
|
zymok | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par zymok le 14-09-2023 à 11:29:08 |
mirtouf Light is right ! | Frérot --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Velocesuper |
|
heidelberg |
|
JohnWayne1412 |
|
heidelberg | Ah oui je n'avais pas considéré ce point là, bien vu !
Message cité 1 fois Message édité par heidelberg le 14-09-2023 à 14:15:09 |
Exellis 62, méfie-te ! | La BNP doit avoir des offres pour un profil comme le tien je pense |
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 14:32:07 ![]() ![]() |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
heidelberg | Oui principalement pour la location de voiture ainsi que l'annulation ou interruption de voyage.
|
marsit75 |
|
tanguy12 |
|
B737-9 |
Si tu es Français avec une pièce d'identité française en cours de validité (Bourso est parfois relou avec les pièces d'identité étrangères) et un compte bancaire français pour le virement initial, qu'est ce qui bloquerait chez Boursorama ?
Flemme de lire les conditions générales, le peu que j'ai survolé en recherche pdf ne dit rien, sous-entendu ne l'interdit pas.
Message cité 3 fois Message édité par B737-9 le 14-09-2023 à 20:30:17 |
rewe |
|
B737-9 |
Sur la notice Ultim janvier 2023 téléchargeable ici rien ne me semble lier les conditions à un domicile en France.
Message cité 2 fois Message édité par B737-9 le 14-09-2023 à 20:55:08 |
marsit75 |
|
H2N3 | Recu un mail de bforbank concernant les futurs changements: Vous pourrez pleinement profiter de la nouvelle offre* et de la nouvelle application BforBank courant 2024. |
tanguy12 |
|
heidelberg |
|
B737-9 |
Je ne trouve pas le smiley "rosir de plaisir" (*) mais cela confirme un peu lorsque j'évoque la majorité silencieuse pour laquelle les assurances CB fonctionnent ET sont utiles.
C'est en général assez proche.
Afin de pouvoir bénéficier des garanties CB, il faut régler le principal (le séjour si tour operator, le transport : l'avion, le train, le bus, etc., l'hébergement : Airbnb, hôtel, etc.).
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 14-09-2023 à 23:08:55 |
heidelberg |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
B737-9 |
Décidément...
Le premier truc c'est effectivement que Bourso t'accepte.
Perso j'ai pas mal loué du temps de ma splendeur. J'ai toujours prépayé avec annulation possible mais je loue toujours chez les gros loueurs internationaux et avec ma WE.
|
patrickfar |
|
_Jo_306 |
Mais pour le moment, ils n'ont pas encore supprimé les VP. Donc croisons les doigts que ça reste ainsi, autant pour Bourso que BfB d'ailleurs |
Exellis 62, méfie-te ! | RAS chez moi |
Daphne kernel panic | Bah ça remarche, devait y avoir un bug juste pour ma gueule (la page d'accueil devait mal se charger).
|
Captotofr |
apple douchebag |
|
Captotofr | Au pire tu peux te renseigner ici : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6596_1.htm |
nicklamor |
|
waylan |
Change de banque |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 15-09-2023 à 13:41:54 |
Captotofr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |