Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2197 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4679  4680  4681  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°69209630
Captotofr
Posté le 15-09-2023 à 14:00:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Captotofr a écrit :

service crédit immobilier 01 46 09 39 18 sans passer par Eliott  

mood
Publicité
Posté le 15-09-2023 à 14:00:26  profilanswer

n°69209646
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 15-09-2023 à 14:02:33  profilanswer

apple douchebag a écrit :

Merci, c'est quand même bien merdique pour un crédit immo ils abusent.

Les banques en ligne ne sont pas pour toi, c'est tout  :D

n°69210383
dicicat
Posté le 15-09-2023 à 15:39:16  profilanswer

jdjonhy a écrit :

Ma nouvelle cb bforbank Vp a debit différé est en cours de fabrication avec une expiration pour le 08/2025…  

Ils ont grave raccourci la durée de vie des cartes.  

Tu es sûre? la mienne a été renouvellée debut septembre et elle est toujours valable 3 ans: 09/2026

n°69211312
SaintBol
Posté le 15-09-2023 à 18:22:36  profilanswer

dicicat a écrit :

Tu es sûre? la mienne a été renouvellée debut septembre et elle est toujours valable 3 ans: 09/2026

Ça navigue manifestement à vue chez B4B ces temps-ci, donc tout est possible...  [:roller and scratcher]

Message cité 1 fois
Message édité par SaintBol le 15-09-2023 à 18:22:56
n°69211746
B737-9
Posté le 15-09-2023 à 19:51:22  profilanswer

nicklamor a écrit :

Oui ok. Mais bon….
Si il fait la balance risque/benef de partir là dessus qu’est ce qui vaut mieux?
Trouver personne qui t’ouvre un compte selon tes attentes?
Ou risquer que «  peut être » au bout d’un certain temps la BEL te foute dehors?
J’insiste bien sur le peut être et au bout de combien de temps?
Au pire tu retombes au cas numéro 1

Le postulat de les attentes de base était de trouver un compte gratuit car une CB ou une assurance allemandes répondront aux demandes à condition d'y mettre le prix.
Amha c'est plus par confort de gratuité que par nécessité.

Sur un forum public la balance risque / bénéfice est secondaire.
La question est de savoir si c'est légal (un contrat fait force de loi entre les parties) ou non.
Ensuite la personne fait ce qu'elle veut, les conseilleurs n'étant pas les payeurs.

La jurisprudence estime que des conditions générales raisonnables ne constituent pas un déséquilibre entre le faible (le client) et le fort (la banque).
Demander la résidence fiscale en obligeant à ce qu'elle soit française est-il raisonnable ?
Mentir réellement (à la souscription) ou par omission (lors d'un changement ultérieur) est-il "déraisonnable" ?

Pas sûr que ce soit disproportionné dans le rapport fort / faible et déraisonnable pour une banque de demander la résidence fiscale et de l'actualiser compte-tenu qu'il s'agit du secteur bancaire et des liens très serrés avec la fiscalité (FICOBA, exonérations de certains prélèvements sociaux, etc.).

Est-ce déraisonnable pour une banque de fermer un compte lors d'un changement de résidence fiscale ou d'interdire à un Européen d'ouvrir un compte bancaire dans le pays qu'il veut et auprès de la banque qu'il veut ?
Je ne sais pas, mais vu le peu de possibilités pour un citoyen UE / EEE d'ouvrir un compte ailleurs en UE / EEE j'imagine que la question elle est vite répondue.

Et donc pour en revenir au cas présent, une CB illégalement obtenue (à la souscription avec fausse déclaration) ou conservée (par omission de déclaration) permet-elle d'ouvrir les droits à l'assistance et à l'assurance ?
Car oui, ce n'est qu'une fois dans la [:gyzmo39] qu'on se dit qu'on n'aurait pas du le faire, la majorité silencieuse étant d'accord pour dire que les assurances / assistances CB servent plus qu'on ne le croit.

Comme je l'ai fait plus haut avec Ultim, il faudrait que je me fade la notice Fortu pour savoir ce qui est écrit pour le domicile et les couvertures (car le juge peut parfois décider que la fraude ne suspend pas les droits).

Le raisonnement est identique pour les fausses déclarations d'assurance lorsqu'on déclare qu'on vit en région (papa / maman etc.) alors qu'on habite à Paris / une grande ville où l'assurance coutera bien plus cher.
Tant qu'il n'y a pas de carton grave, aucun souci.
Le jour où ça va couter bonbon à l'assurance, elle va confier le dossier à ses enquêteurs qui n'auront aucun mal à démonter cette fraude basique.
Avec l'engrenage pour le fraudeur : le poursuivre éventuellement, le virer sûrement et comme il sera résilié par son ancien assureur, bonjour les difficultés pour en trouver une nouvelle.
Cela le conduira à rouler sans assurance avec cette fois le volet pénal direct et les conséquences en cas de sinistre pour lui ou éventuellement ses héritiers s'il décède au cours de l'accident.

Donc balance risque / bénéfice pourquoi pas, oui ok. Mais bon….  
Mais ce n'est pas moi qui vais dire à quelqu'un "Vas y bonhomme, tu ne risques rien, YOLO, fais le". :)

Message édité par B737-9 le 15-09-2023 à 20:27:30
n°69211934
benos
petit poney___
Posté le 15-09-2023 à 20:29:25  profilanswer

SaintBol a écrit :

Ça navigue manifestement à vue chez B4B ces temps-ci, donc tout est possible...  [:roller and scratcher]

J’ai un message sur le répondeur, un conseiller b4b qui s’étonne que je sois pas aller au bout du process d’inscription (j’ai installé / simulé une création de compte depuis la « nouvelle appli »).  

Je suis déjà client b4b classique.  
J’hésite à les rappeler pour gratter le statut de beta testeur :D

---------------
:o
n°69213199
Velocesupe​r
Posté le 16-09-2023 à 00:54:00  profilanswer

n°69213262
B737-9
Posté le 16-09-2023 à 02:01:21  profilanswer

Bon, c'est Paul Taylor, râleur professionnel, donc c'est forcément tourné vers l'humour et le cassage des Français ("La bise" ) qu'il aime ridiculiser.
Mais bon comme il y est depuis des années, après tout, "La France tu l'aimes ou tu la quittes" comme a dit un jour un grand homme... [:joce]  

Bah en fait y a rien d'exceptionnel dans ce qu'il dit.
Déjà la base : "Nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude"
Sous-entendu, tu mer... ben n'accuse pas les autres.

Et puis il romance un peu beaucoup les obligations légales d'authentification forte et tout et tout.

C'est rigolo, je me revois en train d'essayer d’enrôler mon smartphone avec Bourso qui me dit qu'il faut un autre appareil déjà enrôle pour enrôler le nouveau.  [:canardeur]  

Après pour le 3 jours ok c'est handicapant mais moi je suis pour même si j'imagine que c'est plus court en vrai (quoi que LBP c'est combien ?).
Perso je m'estime relativement blindé contre un piratage de mes comptes, enfin je croise les doigts.
Mais madame Michu ou plus près, nos parents, ben c'est pas la même chose.

Enfin, il ment gentiment pour les appels téléphoniques.
Depuis le Brexit chaque opérateur européen fait ce qu'il veut car il n'est plus tenu par le règlement UE «Roam like at home» mais je ne connais aucun opérateur français qui a sorti le RU de l'itinérance comprise dans son forfait.
A moins qu'il n'ait un opérateur britannique bien sûr, et encore...

Mais bon, premier degré, tout ça...

Message édité par B737-9 le 16-09-2023 à 02:01:44
n°69213469
Gauteng
Posté le 16-09-2023 à 08:41:54  profilanswer

nicklamor a écrit :

Oui ok. Mais bon….

Si il fait la balance risque/benef de partir là dessus qu’est ce qui vaut mieux?
Trouver personne qui t’ouvre un compte selon tes attentes?
Ou risquer que «  peut être » au bout d’un certain temps la BEL te foute dehors?

J’insiste bien sur le peut être et au bout de combien de temps?
Au pire tu retombes au cas numéro 1

Frauder le fisc. What could go wrong? :o

n°69213496
Gauteng
Posté le 16-09-2023 à 08:50:44  profilanswer

B737-9 a écrit :

Si tu es Français avec une pièce d'identité française en cours de validité (Bourso est parfois relou avec les pièces d'identité étrangères) et un compte bancaire français pour le virement initial, qu'est ce qui bloquerait chez Boursorama ?
As-tu une adresse postale française (familles, proches, etc.) ? Plus facile pour l'envoi de la CB.

https://selectra.info/finance/guide [...] n-resident

Citation :

Boursorama Banque : les avantages d'une banque en ligne pour un non résident Français
Que vous soyez étudiant étranger, de passage en France ou encore Français mais non résident fiscal en France, Boursorama Banque est la banque en ligne la plus adaptée à vos besoins.
Boursorama Banque est, en effet, la seule banque en ligne officiellement accessible pour les non résidents.

Flemme de lire les conditions générales, le peu que j'ai survolé en recherche pdf ne dit rien, sous-entendu ne l'interdit pas.
Boursorama t'a répondu quelque chose ou c'est toi qui en a déduit que ?

Je suis chez Boursorama, compte ouvert quand j'étais résident français, là je suis hors UE.

J'ai eu les SMS d'authentification qui ont déconné pendant quelques jours une fois, impossible de me connecter. Leur réponse avait été on va regarder, puis essayez de redémarrer votre téléphone quelques jours plus tard. [:toyoyost:3]  

Je n'ai plus de carte chez eux depuis plus de 5 ans, je ne me rappelle plus exactement. Ils envoyaient les cartes uniquement à ton adresse, et uniquement par lettre simple. On avait décidé de laisser tombé après 2 ou 3 cartes non reçues.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2023 à 08:50:44  profilanswer

n°69214447
Velocesupe​r
Posté le 16-09-2023 à 12:36:53  profilanswer

n°69214456
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 16-09-2023 à 12:37:54  profilanswer

n°69214534
patrickfar
Posté le 16-09-2023 à 12:54:42  profilanswer

Aussi surprenant que ça puisse le paraitre, mais cette fonctionnalité existe depuis longtemps chez...... B for Bank.  

Je trouve ça fort pratique en plus d'éviter d'éventuelle erreur à la saisie.

n°69214554
dje33
Posté le 16-09-2023 à 12:57:24  profilanswer

patrickfar a écrit :

Aussi surprenant que ça puisse le paraitre, mais cette fonctionnalité existe depuis longtemps chez...... B for Bank.

Il y a une clé de sécurité sur les rib. Si tu te goure le RIB ne sera pas valide.

n°69214565
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 16-09-2023 à 12:59:46  profilanswer

La Banque Postale a intégré cette fonctionnalité en 2018 sur son application  [:cytrouille]

n°69214590
Velocesupe​r
Posté le 16-09-2023 à 13:04:37  profilanswer

patrickfar a écrit :

Bien vu. BforBank :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/208974

Boursorama :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/208975

Quant aux erreurs possibles, j'avais été surpris dernièrement que Boursorama ajoute un message informant que le RIB correspond à : "Nom et prénom" qui s'affiche  [:bobox360:1]

n°69214685
tiboc59
Posté le 16-09-2023 à 13:23:38  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Bien vu. BforBank :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/208974

Boursorama :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/208975

Quant aux erreurs possibles, j'avais été surpris dernièrement que Boursorama ajoute un message informant que le RIB correspond à : "Nom et prénom" qui s'affiche [:bobox360:1]

C'est une fonctionnalité qui va devenir essentielle, les arnaques au RIB n'arrêtent pas, regarder du côté des notaires et vous verrez le bordel ..

---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°69215657
dwarfy
Posté le 16-09-2023 à 16:23:02  profilanswer

Recopier une série de chiffres (et lettres) et la vérifier en relisant deviendrait donc un truc inaccessible au Français moyen.

On est bien.

n°69215727
tanguy12
Posté le 16-09-2023 à 16:32:34  profilanswer

dwarfy a écrit :

Recopier une série de chiffres (et lettres) et la vérifier en relisant deviendrait donc un truc inaccessible au Français moyen.

On est bien.

Au français moyen je sais pas, mais imagine un médecin devant cette tâche

n°69215776
dwarfy
Posté le 16-09-2023 à 16:38:08  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Au français moyen je sais pas, mais imagine un médecin devant cette tâche

Il aura fort heureusement une secrétaire qui le lui fera. Enfin. Du bon sens.

n°69215828
tanguy12
Posté le 16-09-2023 à 16:45:36  profilanswer

dwarfy a écrit :

Il aura fort heureusement une secrétaire qui le lui fera. Enfin. Du bon sens.

pas faux :jap:  
seules elles savent lire le médecin

n°69215853
B737-9
Posté le 16-09-2023 à 16:50:40  profilanswer

Gauteng a écrit :

Je suis chez Boursorama, compte ouvert quand j'étais résident français, là je suis hors UE.
J'ai eu les SMS d'authentification qui ont déconné pendant quelques jours une fois, impossible de me connecter. Leur réponse avait été on va regarder, puis essayez de redémarrer votre téléphone quelques jours plus tard.
Je n'ai plus de carte chez eux depuis plus de 5 ans, je ne me rappelle plus exactement. Ils envoyaient les cartes uniquement à ton adresse, et uniquement par lettre simple. On avait décidé de laisser tombé après 2 ou 3 cartes non reçues

Merci pour ce retex.
Résident français veut dire que tu es Français et c'était lorsque tu résidais encore en France ?
Ou que tu as ouvert un compte Bourso en tant qu'étranger qui résidait en France ?

Tu parles de SMS vers un numéro français que tu as conservé ?
Et depuis, les SMS fonctionnent ?
A la décharge de Bourso c'est plus un problème opérateur lorsque le SMS provient d'un prestataire, les SMS des particuliers passent en général très bien.

Pour les 2 ou 3 cartes, Bourso les envoyait à ton adresse hors UE c'est ça ?

Message édité par B737-9 le 16-09-2023 à 16:54:56
n°69216449
Legrand11
Posté le 16-09-2023 à 18:53:39  profilanswer

Il semble qu'il y ait une petite erreur sur le tableau FP:
Fortuneo,  re édition du code secret Carte : il est mentionné  7 € c'est le cas par courrier sinon via l''application c'est immédiat et gratuit..

De plus il serait peut être souhaitable que le titulaire d'un compte individuel Fortuneo peut choisir son code secret de sa carte CB lors de l'ouverture.

n°69216588
Velocesupe​r
Posté le 16-09-2023 à 19:16:40  profilanswer

Legrand11 a écrit :

Il semble qu'il y ait une petite erreur sur le tableau FP:
Fortuneo, re édition du code secret Carte : il est mentionné 7 € c'est le cas par courrier sinon via l''application c'est immédiat et gratuit.

Merci, ce sera corrigé à la prochaine mise à jour.

Legrand11 a écrit :

De plus il serait peut être souhaitable que le titulaire d'un compte individuel Fortuneo peut choisir son code secret de sa carte CB lors de l'ouverture.

Pour ça, je ne vais pas pouvoir y faire grand chose, il faut demander à Fortuneo.
Peu de banques le permettent, peut-être pour éviter qu'un grand nombre de porteurs aient le même code :

Spoiler :

1664

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 16-09-2023 à 19:17:41
n°69216607
ortf
Posté le 16-09-2023 à 19:19:24  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Merci, ce sera corrigé à la prochaine mise à jour.

Velocesuper a écrit :

Pour ça, je ne vais pas pouvoir y faire grand chose, il faut demander à Fortuneo.
Peu de banques le permettent, peut-être pour éviter qu'un grand nombre de porteurs aient le même code :

Spoiler :

1664

Tu racontes quoi encore ?
On peut choisir son code secret sur Fortuneo.
C’est un avantage.

n°69216646
Laska-
Posté le 16-09-2023 à 19:27:12  profilanswer

heidelberg a écrit :

Franchement c'était un exemple de professionnalisme. La personne au téléphone juste après l'accident a tout géré comme une pro et tout a été remboursé sans chichi.
Tout le monde pense qu'une assurance c'est inutile jusqu'à ce que l'on a un accident...
Un ami a aussi "testé" le remboursement de la franchise en cas de soucis lors de la location de voiture et cela a fonctionné sans soucis.

Perso je suis tenté par ça.
Néanmoins quand j'ai loué ma dernière voiture chez enterprise, ils m'ont débité tout le montant de la caution. Je ne fais pas confiance à l'assurance de ma carte, probablement à tort, mais par contre ça faisait plaisir de ne pas me faire débiter de 2000€ sur ma carte :o
Bon, après, 2000€ sur 15j, c'est 2€50 d'intérêts perdus à peine, mais c'est un petit stress de pas les revoir surtout.
Ou de les revoir trop tard.

_Jo_306 a écrit :

Bourso a fait pareil :
- les VP sont passés à 2 ans
- les ultims sont passés à 5 ans

Mais pour le moment, ils n'ont pas encore supprimé les VP. Donc croisons les doigts que ça reste ainsi, autant pour Bourso que BfB d'ailleurs [:alph-one]

On peut re-souscrire à une VP chez Bourso ?
Concrètement quels sont les inconvénients de l'ultim, outre le fait qu'elle est moche ?

n°69216691
Velocesupe​r
Posté le 16-09-2023 à 19:34:14  profilanswer

ortf a écrit :

Tu racontes quoi encore ?

Viens m'agresser en MP, je préfère. On parlera de ce que tu me reproches réellement.

ortf a écrit :

Pas quand j'ai commandé ma carte... Désolé d'être un ancien client.

ortf a écrit :

C’est un avantage

Un avantage pour les fraudeurs également :D

Laska- a écrit :

Non.

Laska- a écrit :

Concrètement quels sont les inconvénients de l'ultim, outre le fait qu'elle est moche ?

Nouvelle VP ou Ultim, c'est pareil.
Il est préférable d'utiliser une autre carte, compatible avec le réseau Cartes Bancaires (BforBank, Fortuneo ou Hellobank, pour citer les principales BeL).

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 16-09-2023 à 19:40:02
n°69216702
Laska-
Posté le 16-09-2023 à 19:37:24  profilanswer

Je souhaite accélérer le remboursement du crédit de ma bagnole.
J'ai fait l'erreur de faire confiance à une société qui s'appelle CGI finances, proposée par le vendeur de la voiture.

Ca fait déjà trois appels et deux mails que je tente de leur passer, aucun résultat.
Dans ce cadre :
- Accélérer le remboursement ne faisant pas partie du contrat, je ferme ma gueule et je paie sur les 4 ans ?
- Je les harcèle de mails ?
- Je demande à ma banque de bloquer un prélèvement pour les faire réagir et obtenir un contact ? :lol:

n°69216757
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 16-09-2023 à 19:50:10  profilanswer

incubusss a écrit :

La Banque Postale a intégré cette fonctionnalité en 2018 sur son application  [:cytrouille]

Toute la question étant : quand est-ce que l'application fonctionnera  :lol:

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°69216758
SaintBol
Posté le 16-09-2023 à 19:50:11  profilanswer

Laska- a écrit :

Non.

Laska- a écrit :

Tu payes généralement en Apple/Google/Samsung Pay? Alors aucun.

Tu payes généralement avec la carte physique en composant ton code? Alors aucun en temps normal. S'il y a exceptionnellement une panne de réseau chez le commerçant au moment de payer, ça peut coincer (en tous cas si ledit commerçant décide de ne pas prendre à sa charge le risque d'impayé durant la panne en forçant l'acceptation du paiement, en admettant qu'il sache le faire sur ton TPE).
Dans ce cas rare en effet:

Velocesuper a écrit :

Nouvelle VP ou Ultim, c'est pareil. Il est préférable d'utiliser une autre carte, compatible avec le réseau Cartes Bancaires (BforBank, Fortuneo ou Hellobank, pour citer les principales BeL).

Pour ce qui est de l'absence d'embossage, vu que les autres s'y sont mis aussi, ce n'est plus vraiment un inconvénient en comparaison.

Message édité par SaintBol le 16-09-2023 à 19:51:14
n°69216766
Velocesupe​r
Posté le 16-09-2023 à 19:50:59  profilanswer

Laska- a écrit :

Je souhaite accélérer le remboursement du crédit de ma bagnole.

Le taux est si mauvais ? Ou tu as besoin de faire un gros achat à crédit ?

Laska- a écrit :

Dans ce cadre :
- Accélérer le remboursement ne faisant pas partie du contrat, je ferme ma gueule et je paie sur les 4 ans ?
- Je les harcèle de mails ?
- Je demande à ma banque de bloquer un prélèvement pour les faire réagir et obtenir un contact ? :lol:

Les deux premiers me paraissent adaptés à la situation.
Tu as aussi le téléphone ou carrément te rendre sur place.

Le troisième pourrait te coûter cher... Lire les pénalités encourues lors d'un défaut de paiement, dans ton contrat.

n°69216772
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 16-09-2023 à 19:51:51  profilanswer

Laska- a écrit :

Y'a plus aucune jolie carte chez les BEL j'ai l'impression, c'est la mode du cheap, basique, pas classe :sweat:

n°69216779
Jean-Luc S​kywalker
Posté le 16-09-2023 à 19:54:07  profilanswer

dwarfy a écrit :

On est bien.

C'est des petits riens comme ça qui peuvent avoir d'énormes répercussions sur le long terme (cf les tablettes à l'école), merci de le relever.

Je n'utilise jamais le sans contact, juste pour faire travailler la mémoire.

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°69216918
Andorria
Posté le 16-09-2023 à 20:28:55  profilanswer

incubusss a écrit :

Y'a plus aucune jolie carte chez les BEL j'ai l'impression, c'est la mode du cheap, basique, pas classe :sweat:

Il y a toujours fortu  :)

n°69216970
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 16-09-2023 à 20:39:20  profilanswer

Andorria a écrit :

Il y a toujours fortu  :)

Les nouvelles sont très bof et font beaucoup plus cheap que les anciennes je trouve  [:spamafote]

n°69216990
ortf
Posté le 16-09-2023 à 20:46:00  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Viens m'agresser en MP, je préfère. On parlera de ce que tu me reproches réellement.  

Velocesuper a écrit :

Pas quand j'ai commandé ma carte... Désolé d'être un ancien client.  

Velocesuper a écrit :

Un avantage pour les fraudeurs également :D

Velocesuper a écrit :

Nouvelle VP ou Ultim, c'est pareil.
Il est préférable d'utiliser une autre carte, compatible avec le réseau Cartes Bancaires (BforBank, Fortuneo ou Hellobank, pour citer les principales BeL).

:sleep:

n°69217064
Legrand11
Posté le 16-09-2023 à 21:04:20  profilanswer

Mes culpa :

Mes propos ont été tronqués dans mon précédent message.

Je disais qu'il serait souhaitable d'indiquer dans le FP que le titulaire d'un compte Fortuneo PEUT choisir le code secret de sa carte Gold.

Je pense que c'est un réel avantage et je ne vois pas en quoi ca peut aider les escrocs. ....

Message cité 1 fois
Message édité par Legrand11 le 16-09-2023 à 21:08:15
n°69217081
Legrand11
Posté le 16-09-2023 à 21:07:27  profilanswer

Ah oui autre chose pour un novice comme moi : sur quelle icône dois je cliquer pour citer le message d'un membre dans ma réponse ?

Je trouve que les icônes sont peu explicites pour un newbee

n°69217090
Jean-Luc S​kywalker
Posté le 16-09-2023 à 21:08:26  profilanswer

Le 3ème

---------------
n°69217148
B737-9
Posté le 16-09-2023 à 21:19:14  profilanswer

ortf a écrit :

C’est un avantage.

Depuis au moins 2020, à l'ouverture de compte uniquement.
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/ [...] ode.37963/

OB permet de le modifier.
https://www.orangebank.fr/faqs/comm [...] -bancaire/

Message cité 2 fois
Message édité par B737-9 le 16-09-2023 à 21:24:44
n°69217209
Legrand11
Posté le 16-09-2023 à 21:29:39  profilanswer

Orange Bank au cimetière  des BEL

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4679  4680  4681  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)