| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-12-2020 à 21:47:12 ![]() ![]() |
Andorria |
Oui ce message, sauf que j'ai bien évidemment essayé plusieurs fois. Ça m'arrive aussi sur un DAC en particulier pas loin de chez mes parents, il refuse catégoriquement ma VP Bourso mais la HB classic crédit fonctionne, et ce depuis longtemps. |
Velocesuper |
|
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
iceman088 |
|
tiboc59 |
En prime, j'ai dernièrement était victime d'une fraude le dimanche soir. Grâce au SI de la banque, mardi 9h l'argent volé était recredité ! --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
turkelton_ |
Les cartes de BED ne se bloquent jamais lorsqu'il y a un paiement suspicieux ? Si je n'avais eu qu'une carte sur moi (peu importe BED ou BEL) et qu'elle s'était bloquée à cause d'un paiement jugé suspicieux, j'aurais dû repartir sans payer. |
Andorria |
Je n'ai pas la même histoire à raconter avec le CA malheureusement. Un proche s'est fait voler presque 5k€ par fraude à la CB, tous les paiements étaient non 3d-secure donc il ne s'en ai pas rendu compte, aucune alerte de la banque concernant les multiples paiements aux 4 coins du monde... La banque a attendu 3 mois pour lui refuser le remboursement, en lui disant que c'était sa faute sans apporter la moindre preuve. Il a fallu les menacer de prendre un avocat et qu'un de ses proches (également client, avec bien plus d'€ dans leurs livres) fasse pression pour se faire rembourser... |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Publicité | Posté le 25-12-2020 à 11:43:17 ![]() ![]() |
JohnMatrix |
JohnMatrix |
dissou |
+1 déjà utilisé celle de ma Carte Zéro dans le cadre d'un dommage de camionette de location (volume inférieur au maximum assurable, j'avais vérifié avant) ça fonctionne bien. Par contre il y a effectivement pas mal de paperasse, contrairement à une prise en charge directe par le loueur je suppose. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
Velocesuper |
|
aljazeera |
|
JohnMatrix |
JohnMatrix |
Et franchement ma GOLD de BED m'assure une sérénité que ne m'apporte pas mes cartes de BEL clairement. Sans les compter les plafonds qui n'ont rien à voir. Les plafonds BEL sont ridicules. De toute façon comme si bien dit ici, on fout de la couleur dorée et maintenant noire à qui le veut, mais c'est juste de l'enrobage... Elles n'ont pas les prestations des vraies cartes, payantes. Message cité 2 fois Message édité par JohnMatrix le 25-12-2020 à 15:09:31 --------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
yaching |
Andorria |
J'ai 10k de plafond sur ma VP Bourso, je trouve ça correct |
JohnMatrix |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 25-12-2020 à 17:00:43 |
tails38 |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Andorria |
Pas compliqué à obtenir chez Bourso, avec leur système de flux créditeur... |
360no2 I am a free man! |
Donc ils ne font pas du ban@life : quelle durée à peu près ? Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 25-12-2020 à 18:21:08 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Tant mieux pour toi : je me fais refuser @10k€ avec mon AmEx (AF) Silver (7,5 k€ ok) --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
JohnMatrix |
Andorria |
C'est que tu n'as pas un salaire hfr compliant |
JohnMatrix |
Turbo16 GT : X3n0n720 | 24k€ sur la visa premier crédit agricole sans rien demander --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
dwarfy |
|
-GTO- |
-GTO- |
|
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 26-12-2020 à 15:52:13 |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
JohnMatrix |
salva52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |