Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2208 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4042  4043  4044  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°61680292
harold_fin​ch
Posté le 24-12-2020 à 21:47:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci chers frères :jap:
(Oui pour l'agrégation chez Bourso ça marche bien :jap:)

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
mood
Publicité
Posté le 24-12-2020 à 21:47:12  profilanswer

n°61680307
Andorria
Posté le 24-12-2020 à 21:53:21  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Dm

Des fois c’est l’automate qui deconne un peu (genre quand il demande de tirer la carte pour lire la piste).

Oui ce message, sauf que j'ai bien évidemment essayé plusieurs fois.

Ça m'arrive aussi sur un DAC en particulier pas loin de chez mes parents, il refuse catégoriquement ma VP Bourso mais la HB classic crédit fonctionne, et ce depuis longtemps.

n°61680616
lythyum
Posté le 25-12-2020 à 00:03:57  profilanswer

J’ai enfin reçu ce jour (le 24) ma toute première VP Bourso commandée le 07/12. Je dois être un des tous derniers à en avoir commandé une neuve avant la fin de l’offre [:clooney5]  

En complément de ma MC gold Fortu, ce sera parfait pour l’étranger !

n°61681128
Velocesupe​r
Posté le 25-12-2020 à 10:09:49  profilanswer

Piksou a écrit :

Non le service crédit est normalement super.
J'ai eu affaire à eux deux fois avec des déblocages successif et c'était top.
Mais les renégo c'est le service client normal et ils comprennent rien, se contredisent, c'est l'enfer :sweat:
Et totalement injoignables par tel donc pas moyen de s'expliquer en 5 min.

Sauf si cela a changé il y a peu de temps, le service client est bien découpé en plusieurs services. Le service prêt immobilier n'est théoriquement pas disponible par téléphone.
Tu traites avec le service client banque, qui transmet au service client prêt immobilier. Forcément, quand la réponse revient, ça ne colle parfois pas avec la demande.

tails38 a écrit :

La covid a bon dos sur beaucoup de chose et pas que chez Bourso ..

C'est certain, mais est-ce que tu travailles à 100% quand tu es en télétravail... Ce sont aussi des humains :o

lythyum a écrit :

J’ai enfin reçu ce jour (le 24) ma toute première VP Bourso commandée le 07/12. Je dois être un des tous derniers à en avoir commandé une neuve avant la fin de l’offre [:clooney5]
En complément de ma MC gold Fortu, ce sera parfait pour l’étranger !

Quel beau cadeau  [:charlest]
Bienvenue dans le cercle de plus en plus fermé, de l'élite  :sol:

n°61681266
JohnMatrix
Posté le 25-12-2020 à 10:49:37  profilanswer

turkelton_ a écrit :

Le service Fraude de Bourso m'a appelé ce matin mais j'ai manqué l'appel.

Je dois rappeler le service client.

Pour l'instant, temps d'attente supérieur à 10 min, on va voir si j'arrive à les joindre :O

Edit : service client joint au bout de 12 minutes et j'ai certifié que j'étais bien à l'origine de l'opération. Ma carte devrait être débloquée dans la journée.

On le redira jamais assez, faut toujours avoir 2 cartes sur soi ! ;)

Ou une seule carte de BED :o

Je suis conseiller BED, vous pouvez donc me foutettez en public. Mais tout ce boursogate me fait bien rire, ça fait des années qu'on ait que les BEL vont venir à ce modèle...

Je précise que je suis aussi client BEL, et j'ai toujours pensé que les cartes gratuites étaient assez fumeuses, puisqu'à titre perso j'ai déjà été bloqué avec une classic de Bourso (en Malaisie en plus, heureusement que j'avais une autre carte), et plusieurs fois avec ma GOLD BFB...
Jamais avec ma GOLD de BED, plafonds costaux, garanties bien meilleures... Qui certes se paie, mais négociable, et avec le bonus GOLD, la cotisation diminue d'année en année (et se négocie avec son conseiller :o ).

Bref, l'offre Ultim est une blague, sauf pour celui qui veut du métal. Sinon autant payer une vraie carte en BED...

Tout ça va me donner des arguments fassent aux prochains clients qui négocieront leurs cartes :o

---------------
« _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. »
n°61681269
iceman088
Posté le 25-12-2020 à 10:50:03  profilanswer

Captotofr a écrit :

En alimentant le compte prélevé via cb différé, on fait passer le prélèvement en différé :o

Fortuneo le peut :o

moua a écrit :

Et peut bloquer la fonction crédit par carte :o

Eifersucht91 a écrit :

Je confirme que Fortuneo qui permet d'alimenter le compte par CB, se réserve le droit de désactiver cette fonction sans avertissement. :o

dissou a écrit :

C'est un truc qui t'est arrivé ? Tu avais utilisé la fonction au max pendant plusieurs mois ? :D

Simple curiosité hein c'est rare que je crédite mon compte par CB maintenant qu'on a les virements instantanés :o

Je suis également intéressé par la réponse car j'utilise assez régulièrement cette fonctionnalité, avec OB également.

n°61681343
tiboc59
Posté le 25-12-2020 à 11:11:03  profilanswer

JohnMatrix a écrit :

Je suis conseiller BED, vous pouvez donc me foutettez en public. Mais tout ce boursogate me fait bien rire, ça fait des années qu'on ait que les BEL vont venir à ce modèle...

Je précise que je suis aussi client BEL, et j'ai toujours pensé que les cartes gratuites étaient assez fumeuses, puisqu'à titre perso j'ai déjà été bloqué avec une classic de Bourso (en Malaisie en plus, heureusement que j'avais une autre carte), et plusieurs fois avec ma GOLD BFB...
Jamais avec ma GOLD de BED, plafonds costaux, garanties bien meilleures... Qui certes se paie, mais négociable, et avec le bonus GOLD, la cotisation diminue d'année en année (et se négocie avec son conseiller :o ).

Bref, l'offre Ultim est une blague, sauf pour celui qui veut du métal. Sinon autant payer une vraie carte en BED...

Tout ça va me donner des arguments fassent aux prochains clients qui négocieront leurs cartes :o

Je te rejoins au niveau de la Gold CA. Client depuis 3 ans suite au prêt immobilier, je dois certes payer ma cb mais je n'ai eu de mauvaise surprise.
Des plafonds élevés, possible de les personnaliser soi-même et une cotisation dégressive suite à l'utilisation.

En prime, j'ai dernièrement était victime d'une fraude le dimanche soir. Grâce au SI de la banque, mardi 9h l'argent volé était recredité !

---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°61681369
turkelton_
Posté le 25-12-2020 à 11:16:44  profilanswer

JohnMatrix a écrit :

Les cartes de BED ne se bloquent jamais lorsqu'il y a un paiement suspicieux ?  :heink:

Si je n'avais eu qu'une carte sur moi (peu importe BED ou BEL) et qu'elle s'était bloquée à cause d'un  paiement jugé suspicieux, j'aurais dû repartir sans payer.

n°61681375
Andorria
Posté le 25-12-2020 à 11:17:54  profilanswer

tiboc59 a écrit :

En prime, j'ai dernièrement était victime d'une fraude le dimanche soir. Grâce au SI de la banque, mardi 9h l'argent volé était recredité !

Je n'ai pas la même histoire à raconter avec le CA malheureusement.

Un proche s'est fait voler presque 5k€ par fraude à la CB, tous les paiements étaient non 3d-secure donc il ne s'en ai pas rendu compte, aucune alerte de la banque concernant les multiples paiements aux 4 coins du monde... La banque a attendu 3 mois pour lui refuser le remboursement, en lui disant que c'était sa faute sans apporter la moindre preuve.

Il a fallu les menacer de prendre un avocat et qu'un de ses proches (également client, avec bien plus d'€ dans leurs livres) fasse pression pour se faire rembourser...

n°61681496
JohnMatrix
Posté le 25-12-2020 à 11:43:17  profilanswer

turkelton_ a écrit :

Les cartes de BED ne se bloquent jamais lorsqu'il y a un paiement suspicieux ?  :heink:  

Si je n'avais eu qu'une carte sur moi (peu importe BED ou BEL) et qu'elle s'était bloquée à cause d'un  paiement jugé suspicieux, j'aurais dû repartir sans payer.

Si. Mais de là à être bloqué pour un paiement DARTY...

---------------
« _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. »
mood
Publicité
Posté le 25-12-2020 à 11:43:17  profilanswer

n°61681502
JohnMatrix
Posté le 25-12-2020 à 11:44:02  profilanswer

Andorria a écrit :

Je n'ai pas la même histoire à raconter avec le CA malheureusement.

Un proche s'est fait voler presque 5k€ par fraude à la CB, tous les paiements étaient non 3d-secure donc il ne s'en ai pas rendu compte, aucune alerte de la banque concernant les multiples paiements aux 4 coins du monde... La banque a attendu 3 mois pour lui refuser le remboursement, en lui disant que c'était sa faute sans apporter la moindre preuve.

Il a fallu les menacer de prendre un avocat et qu'un de ses proches (également client, avec bien plus d'€ dans leurs livres) fasse pression pour se faire rembourser...

Normalement sans 3D secure la banque n'a pas le choix de rembourser car pas de preuve que le client n'est pas à l'origine du truc. Etonnant ton histoire.

---------------
n°61681506
atlantel
Posté le 25-12-2020 à 11:44:59  profilanswer

Pour un usage quotidien et lambda, franchement, visa Premier ou gold ou visa metal, ca changera pas grand chose. Ma VP de chez Bourso est identifiée comme une visa électron sur Amazon ou PayPal je sais plus alors que c'est une débit différée...
Pour les assurances, dès que je vais dans un pays hors UE un petit moment, je prends une assurance en plus et choisis systématiquement celle du loueur de voiture. Je paie ma tranquillité. Les assurances de carte, bed ou bel, c'est du carton. Les petites lignes sont tellement longues que je connais pas grand monde qui a eu un remboursement efficace.

n°61681516
JohnMatrix
Posté le 25-12-2020 à 11:46:16  profilanswer

atlantel a écrit :

Pour un usage quotidien et lambda, franchement, visa Premier ou gold ou visa metal, ca changera pas grand chose. Ma VP de chez Bourso est identifiée comme une visa électron sur Amazon ou PayPal je sais plus alors que c'est une débit différée...
Pour les assurances, dès que je vais dans un pays hors UE un petit moment, je prends une assurance en plus et choisis systématiquement celle du loueur de voiture. Je paie ma tranquillité. Les assurances de carte, bed ou bel, c'est du carton. Les petites lignes sont tellement longues que je connais pas grand monde qui a eu un remboursement efficace.

N'importe quoi.

Les assurances des cartes sont très correctes. Comme toute assurance faut être dans les clous c'est tout.

---------------
n°61681624
dissou
Posté le 25-12-2020 à 12:13:46  profilanswer

JohnMatrix a écrit :

N'importe quoi.

Les assurances des cartes sont très correctes. Comme toute assurance faut être dans les clous c'est tout.

+1 déjà utilisé celle de ma Carte Zéro dans le cadre d'un dommage de camionette de location (volume inférieur au maximum assurable, j'avais vérifié avant) ça fonctionne bien.

Par contre il y a effectivement pas mal de paperasse, contrairement à une prise en charge directe par le loueur je suppose.

n°61681628
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 25-12-2020 à 12:14:12  profilanswer

JohnMatrix a écrit :

Normalement sans 3D secure la banque n'a pas QUE le choix de rembourser car pas de preuve que le client n'est pas à l'origine du truc. Etonnant ton histoire.

FYP   :D  

.

n°61681632
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 25-12-2020 à 12:15:12  profilanswer

JohnMatrix a écrit :

Normalement sans 3D secure la banque n'a pas QUE le choix de rembourser car pas de preuve que le client n'est pas à l'origine du truc. Etonnant ton histoire.

FYP   :D  

.

n°61681762
Velocesupe​r
Posté le 25-12-2020 à 12:59:37  profilanswer

JohnMatrix a écrit :

As-tu bien déclaré ton pays de destination dans ton espace client ?

https://nsa40.casimages.com/img/2020/12/25/201225010127662310.jpg

tiboc59 a écrit :

Dans les BeL, on préfère éviter les fraudes, que de payer grassement les délinquants :o

JohnMatrix a écrit :

Si. Mais de là à être bloqué pour un paiement DARTY...

Acheter à Darty, c'est louche de base... Il faut aimer gaspiller son argent :o

n°61681955
aljazeera
Posté le 25-12-2020 à 13:56:54  profilanswer

JohnMatrix a écrit :

Les blocages de carte à l'étranger sont légion chez Boursorama. Quand j'étais nouveau client, ça m'arrivait constamment. Après leur système a du voir que je voyageais beaucoup avec un gros volume de transaction à l'étranger donc ça a arrêté de bloquer. Je déclare quand même préalablement mes voyages sur l'espace client, juste pour être sûr.  

Après je préfèrerais avoir ce genre de problème en Malaisie que dans la plupart des pays du monde personnellement :D

De toutes façon, vu qu'on ne risque pas d'y remettre les pieds de si tôt, la question est vite répondue :o

n°61682163
JohnMatrix
Posté le 25-12-2020 à 15:05:03  profilanswer

Velocesuper a écrit :

As-tu bien déclaré ton pays de destination dans ton espace client ?  

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 662310.jpg

Oui.
Et j'avais pas pu retirer des espèces à un DAB...

---------------
n°61682181
JohnMatrix
Posté le 25-12-2020 à 15:08:46  profilanswer

aljazeera a écrit :

Les blocages de carte à l'étranger sont légion chez Boursorama. Quand j'étais nouveau client, ça m'arrivait constamment. Après leur système a du voir que je voyageais beaucoup avec un gros volume de transaction à l'étranger donc ça a arrêté de bloquer. Je déclare quand même préalablement mes voyages sur l'espace client, juste pour être sûr.

Après je préfèrerais avoir ce genre de problème en Malaisie que dans la plupart des pays du monde personnellement :D

De toutes façon, vu qu'on ne risque pas d'y remettre les pieds de si tôt, la question est vite répondue :o

Enfin le principe des ces bouts de plastique c'est justement d'être totalement libre et autonome et pas d'avoir la goutte de sueur à chaque passage au TPE de savoir si l'autorisation va marcher, si ça va pas être considéré comme une fraude, si la carte va être bien lunée etc...

Et franchement ma GOLD de BED m'assure une sérénité que ne m'apporte pas mes cartes de BEL clairement.

Sans les compter les plafonds qui n'ont rien à voir. Les plafonds BEL sont ridicules. De toute façon comme si bien dit ici, on fout de la couleur dorée et maintenant noire à qui le veut, mais c'est juste de l'enrobage... Elles n'ont pas les prestations des vraies cartes, payantes.

Message cité 2 fois
Message édité par JohnMatrix le 25-12-2020 à 15:09:31

---------------
n°61682232
yaching
Posté le 25-12-2020 à 15:23:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61682284
Andorria
Posté le 25-12-2020 à 15:38:52  profilanswer

JohnMatrix a écrit :

Enfin le principe des ces bouts de plastique c'est justement d'être totalement libre et autonome et pas d'avoir la goutte de sueur à chaque passage au TPE de savoir si l'autorisation va marcher, si ça va pas être considéré comme une fraude, si la carte va être bien lunée etc...

Et franchement ma GOLD de BED m'assure une sérénité que ne m'apporte pas mes cartes de BEL clairement.

Sans les compter les plafonds qui n'ont rien à voir. Les plafonds BEL sont ridicules. De toute façon comme si bien dit ici, on fout de la couleur dorée et maintenant noire à qui le veut, mais c'est juste de l'enrobage... Elles n'ont pas les prestations des vraies cartes, payantes.

J'ai 10k de plafond sur ma VP Bourso, je trouve ça correct  :??:

n°61682400
JohnMatrix
Posté le 25-12-2020 à 16:31:09  profilanswer

Andorria a écrit :

J'ai 10k de plafond sur ma VP Bourso, je trouve ça correct  :??:

Pas le cas de tout le monde ;)

yaching a écrit :

Peut-on vraiment en faire une généralité ?
J'ai ici l'exemple de plusieurs collègues qui ont eu leur carte de BED (dont une MC Gold CA) qui ne passait pas au Suriname, alors que ma V.Premier bourso a toujours fonctionné sans encombres (c'est un vieux modèle néanmoins, avec frais de devises) ;)
Idem pour l'unique autre collègue client de BEL (BfB pour lui) et qui a bourlingué au Guyana / Venezuela / Curaçao etc sans aucun souci selon ses dires.

A titre personnel j'ai eu plus de mal avec la carte Max par contre, en usage quotidien sur le territoire national ... le plus cocasse étant le service client qui dans ses réponse va même jusqu'à considérer la Guyane comme un pays étranger (ça fait toujours plaisir à entendre :o). Il semblerait que cela se soit amélioré ces derniers temps cependant, cela était peut-être dû aux tpe du coin trop vétustes :??:

Au Suriname ils prennent très peu les cartes je crois.

Peut être était-ce le réseau MC en cause ?

---------------
n°61682428
yaching
Posté le 25-12-2020 à 16:44:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61682457
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 25-12-2020 à 16:56:44  profilanswer

JohnMatrix a écrit :

Dans ce cas va chez n26, c'est dans les 20k de plafond de mémoire.

Message édité par fire in the hole !!! le 25-12-2020 à 17:00:43
n°61682488
tails38
Posté le 25-12-2020 à 17:07:27  profilanswer

iceman088 a écrit :

Je suis également intéressé par la réponse car j'utilise assez régulièrement cette fonctionnalité, avec OB également.

Me suis fais ban 2 fois de fortu il y a 4-5 ans pour avoir un peu abusé du crédit par CB :D

n°61682490
vannhi
Posté le 25-12-2020 à 17:08:57  profilanswer

JohnMatrix a écrit :

Ta CB dans la BED offre combien de plafond? Va chez Amex, je viens de tester la capacité de paiement de 20K€, ça passe avec ma pauvre FB Silver.

---------------
Mon feedback
n°61682510
Andorria
Posté le 25-12-2020 à 17:17:36  profilanswer

JohnMatrix a écrit :

Pas compliqué à obtenir chez Bourso, avec leur système de flux créditeur...

n°61682713
360no2
I am a free man!
Posté le 25-12-2020 à 18:20:57  profilanswer

tails38 a écrit :

Me suis fais ban 2 fois de fortu il y a 4-5 ans pour avoir un peu abusé du crédit par CB :D

Donc ils ne font pas du ban@life : quelle durée à peu près ?

Message cité 1 fois
Message édité par 360no2 le 25-12-2020 à 18:21:08

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°61682743
360no2
I am a free man!
Posté le 25-12-2020 à 18:30:53  profilanswer

vannhi a écrit :

Ta CB dans la BED offre combien de plafond? Va chez Amex, je viens de tester la capacité de paiement de 20K€, ça passe avec ma pauvre FB Silver.

Tant mieux pour toi : je me fais refuser @10k€ avec mon AmEx (AF) Silver (7,5 k€ ok)
(ok : cette carte ne connaît de ma consommation que la part "supermarché" des courses hebdos de mon foyer - soit ~125€/sem [:galom])

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°61682936
JohnMatrix
Posté le 25-12-2020 à 19:19:47  profilanswer

vannhi a écrit :

10ke, passage à 20ke possible en un clic.

Quand je vois ma BFB à 1500  :wahoo:  :wahoo:  :wahoo:

---------------
n°61682990
Andorria
Posté le 25-12-2020 à 19:32:37  profilanswer

JohnMatrix a écrit :

10ke, passage à 20ke possible en un clic.

Quand je vois ma BFB à 1500 :wahoo: :wahoo: :wahoo:

C'est que tu n'as pas un salaire hfr compliant  :O

n°61683153
JohnMatrix
Posté le 25-12-2020 à 20:13:08  profilanswer

Andorria a écrit :

C'est que tu n'as pas un salaire hfr compliant  :O

Possible :o

---------------
n°61683245
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 25-12-2020 à 20:36:04  profilanswer

24k€ sur la visa premier crédit agricole sans rien demander :o

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°61683399
dwarfy
Posté le 25-12-2020 à 21:12:15  profilanswer

tails38 a écrit :

Tu as eu les primes en revenant ? [:konovalov]

n°61683928
-GTO-
Posté le 25-12-2020 à 23:08:43  profilanswer

tails38 a écrit :

La covid a bon dos sur beaucoup de chose et pas que chez Bourso ..

C'est clair. :jap: :/

n°61684096
-GTO-
Posté le 25-12-2020 à 23:46:29  profilanswer

JohnMatrix a écrit :

Tu parles!  :lol:  :lol: du blabla de commercial de BED qui tente désespérément de vendre sa came tout ça.  [:dileste]

n°61686166
Velocesupe​r
Posté le 26-12-2020 à 15:47:59  profilanswer

JohnMatrix a écrit :

Bof, tu te rassures parce que tu paies cher :o
Je suis aller en Slovénie, sans le signaler à Boursorama et j'ai pu retirer de l'argent en DAB sans problème.
Pareil au Portugal pour payer des restos.

JohnMatrix a écrit :

Le plafond de la Visa Premier est de 10k, celui de l'Ultim 20k (Metal 50k).
Je ne sais pas pour vous, mais quand je m'achète des jouets dans ces prix là, c'est très souvent avec un chèque de banque, voire par virement.

yaching a écrit :

Peut-on vraiment en faire une généralité ?
J'ai ici l'exemple de plusieurs collègues qui ont eu leur carte de BED (dont une MC Gold CA) qui ne passait pas au Suriname, alors que ma V.Premier bourso a toujours fonctionné sans encombres (c'est un vieux modèle néanmoins, avec frais de devises) ;)
Idem pour l'unique autre collègue client de BEL (BfB pour lui) et qui a bourlingué au Guyana / Venezuela / Curaçao etc sans aucun souci selon ses dires.
A titre personnel j'ai eu plus de mal avec la carte Max par contre, en usage quotidien sur le territoire national ... le plus cocasse étant le service client qui dans ses réponse va même jusqu'à considérer la Guyane comme un pays étranger (ça fait toujours plaisir à entendre :o). Il semblerait que cela se soit amélioré ces derniers temps cependant, cela était peut-être dû aux tpe du coin trop vétustes :??:

Ça ne me choque pas de considérer la Guyane comme un pays étranger :O
Il me semble que c'est le département français avec le plus haut taux de criminalité... :/
Je connais du monde là bas, mais avec les histoires qu'ils m'ont raconté, ça ne me donne vraiment pas envie d'y aller. Trop de zones de non-droit :sweat:

-GTO- a écrit :

C'est clair. :jap: :/

Tu sais comment déplacer un ou plusieurs centre(s) de téléopérateurs ? Je pense que ça doit poser plus de problèmes que d'envoyer des informaticiens travailler depuis chez eux.

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 26-12-2020 à 15:52:13
n°61686173
LeGuideDuB​ledard
Posté le 26-12-2020 à 15:49:41  profilanswer

atlantel a écrit :

Faux, j’ai eu un sinistre avec une voiture de location réglée avec la MC Gold Fortu, tout pris en charge. Procédure tout en ligne très simple sur le site d’europ assistance. On upload les pièces justificatives, et rien de bizarre dans les pièces demandées juste le classique : facture de location, contrat de location, facture de réparation, un papier à demander à fortu qui prouve qu’on a réglé la loc avec leur cb. L’argent versé sur le compte 15j après.

---------------
la daronne est à l’abri
n°61686302
JohnMatrix
Posté le 26-12-2020 à 16:23:42  profilanswer

-GTO- a écrit :

Tu parles!  :lol:  :lol: du blabla de commercial de BED qui tente désespérément de vendre sa came tout ça.  [:dileste]

Ben... C'est factuel, pas de blabla.

Y'a qu'à voir le nombre de "ma carte n'est pas passée aujourd'hui chez untel" qu'on retrouve ici.

---------------
n°61686416
salva52
Posté le 26-12-2020 à 17:02:53  profilanswer

Train91 a écrit :

Marketing douteux qui flirte avec les limites légales. Le taux est bien évidemment non garanti même s'ils jouent sur l'effet livret en l'affichant en gros.
En creusant vite-fait, le sous-jacent a l'air d'être des prêts aux particuliers. Pour qu'ils acceptent de payer plus de 7% d'intérêt, ça doit être du bon junk sub-subprime [:uxam] (si c'est pas carrément un Ponzi)

Clair et surtout encore plus risqué aujourd'hui avec la crise du covid et tous les créd que les gens ne vont plus rembourser, la pyramide risque de s'effondrer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4042  4043  4044  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)