|
Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
---|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2022 à 17:08:57 ![]() ![]() |
bobby8921 |
|
grezg |
|
Hansaplast Hello. |
|
bobby8921 |
D'ailleurs je crois qu'il n'y a aucune différence avec l'offre normale American Express si ce n'est la commission que va se prendre Dealabs sans le dire. |
mirtouf Light is right ! | 90% des liens sur DL sont affiliés, hein. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Velocesuper |
bobby8921 |
Mais les questions ne sont pas là : 2) Si offre non présente avec Fortuneo, est-ce que le compte AE ouvert via AE ou Dealabs et les points cumulés sont conservés si après 1 an on veut résilier la gold pour souscrire à la Blue via Fortu |
iceman088 |
Message édité par iceman088 le 21-06-2022 à 18:19:34 --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2022 à 18:18:59 ![]() ![]() |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Captotofr | Avec du DD sur compte joint, tu passe de "faut recharger" toutes les 2 jours à "vire ceci" une fois par mois. #optimisation Message édité par Captotofr le 21-06-2022 à 18:30:46 |
Luckan Not superscalar |
|
Velocesuper |
Il n'y a strictement aucun intérêt au débit immédiat, d'un point de vue financier. C'est le pire choix possible et c'est le choix par défaut du plus grand nombre, malheureusement... Les mentalités/habitudes sont apparemment très difficiles à changer. Tu en es une nouvelle preuve |
Bagdarion |
|
ortf |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | --------------- Steam ID |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Hansaplast Hello. |
|
dje33 |
|
TARKON Pas très futé | Je suis le seul à ne pas avoir de compte joint en étant marié ? --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Grinch |
oui mais c'est illegal d'imposer la domiciliation des revenus ( c'est de ça qu'il parle ) ce qu'il doit faire et que jai fais sur mon ancien crédit banque en dur c'est ouvrir un compte courant mais ne pas domicilier les revenus beaucoup de gens font ça il faut pas se faire avoir comme beaucoup qui avec l'éphorie du credit immo, disent ok sur le forcing du commercial pour la domiciliation bancaire Message édité par Grinch le 21-06-2022 à 21:10:47 --------------- Feedback |
vannhi |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Si c'est illégal alors la banque ne le fait pas et utilise sûrement une pirouette. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
grezg |
|
vannhi |
Grinch |
oui c'est interdit. la pirouette c'est de faire le forcing et sous entendre que c'est lié a l'obtention du credit immo ( faux ) et beaucoup de gens par peur de louper leur achat, cèdent https://www.lelynx.fr/finance/credi [...] n-revenus/ Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 21-06-2022 à 21:22:20 --------------- Feedback |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
fegre Voleur professionnel |
|
Grinch | fais donc pareil et relis avec ton doigt jusqu'en bas
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 21-06-2022 à 21:35:35 --------------- Feedback |
|
Grinch | mais on s'en fout de ta jurisprudence arrête un peu de pinailler et d ' c'est INTERDIT de forcer le client a domicilier ses revenus point ! la loi PACTE de MACRON de 2019 est une enculade du consommateur car elle permet a la banque de forcer encore plus sous prétexte d'un avantage du type frais de remboursement anticipé offert alors que c'était déjà acté dans la majorité des dossiers avant
Message édité par Grinch le 21-06-2022 à 22:12:07 --------------- Feedback |
fegre Voleur professionnel | Oui d'accord, je t'ai mis les textes sous le nez mais tu préfères attaquer sans fondement et rager, allez bonne soirée hein |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Merci pour vos réponses --------------- Steam ID |
Que tu domicilies ou pas tes revenus ça change rien tant que c'est pas marqué dans le contrat. Mais si tu veux t'amuser à signer un contrat de prêt avec clause de domiciliation et à faire une mobilité bancaire on te regarde hein... Comme tout contrat en fait d'ailleurs, tu respectes pas une clause? Rupture du contrat, déchéance du terme... |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
fegre Voleur professionnel | C'était exactement l'exemple que j'avais |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
Quelle banque choisir ? | |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque |