|
Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
---|
fegre Voleur professionnel | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2022 à 22:53:20 ![]() ![]() |
Ryu- |
--------------- Feed-back |
Exellis 62, méfie-te ! | +1
|
Ryu- | Perso j'avais un prêt chez bnp, c'était écrit dans le contrat que je devais domicilier mes revenus sinon je perdais un avantage de 0,2% un truc comme ça sur le taux d'intérêt... Perso tant pis, je paie les 2€ par mois pour avoir le crédit... Et je fais un virement vers ma banque en ligne...par contre au moindre pépin genre découvert à cause d'une mauvaise manip je paie plein pot les pénalités genre 16€ quel que soit le montant, ouille --------------- Feed-back |
Ryu- |
B737-9 |
|
Ryu- |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. |
|
fegre Voleur professionnel |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2022 à 12:16:17 ![]() ![]() |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
Hansaplast Hello. |
|
athena714 | Seulement sur un navigateur, j'ai testé sans et sur des navigateurs "vierges" (genre Edge que j'ouvre jamais) et ça fait pareil. |
athena714 | Ah j'arrive à me connecter sans problème, faut juste que j'efface le truc d'abord pour rentrer mon vrai identifiant. Edit : je viens de tester sur mon macbook et ça fait pareil avec chrome et safari. Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 22-06-2022 à 14:09:08 |
fegre Voleur professionnel | Qui a dit que Fortuneo était "une banque en ligne"? C'est La banque de l'Elite enfin... |
athena714 |
|
el3ssar |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 22-06-2022 à 17:45:40 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
unjourailleurs |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
unjourailleurs |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
squalezone | Un vrai DD qui a du sens c'est quand tu peux choisir la date de prélevement de tes encours (donc apres que le salaire soit tombé, donc après le 1er du mois ), et ça y en a pas beaucoup qui le propose. Message cité 2 fois Message édité par squalezone le 22-06-2022 à 20:14:51 |
Ryu- |
Ryu- |
aurichalque Congoïde masqué |
|
aurichalque Congoïde masqué | J'ai besoin de retirer une grosse somme en billets variés. |
waylan |
Il y a aussi pas mal de monde qui est payé avant le 1er du mois.
Ça dépends de ta date de souscription pour American express, et c'est modifiable sur simple demande au service client |
squalezone |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
J'ai également souvenir d'avoir vu une fois la possibilité de retirer des billets de 5€ une fois, mais je n'arrive plus à me souvenir auprès de quelle banque. --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
dissou |
|
fegre Voleur professionnel |
|
aurichalque Congoïde masqué | Sinon j'ai une succursale de la banque de France à côté, je vais leur demander 100 billets de 5€. |
fegre Voleur professionnel | Je n'ai vu faire que des dépôts en banque de France, jamais de retrait... Mais t'es en BEL? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
Quelle banque choisir ? | |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque |