|
Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
---|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 19-06-2022 à 22:41:13 |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2022 à 22:03:51 ![]() ![]() |
bgx reviens brunette! |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2022 à 02:15:20 ![]()
|
bgx reviens brunette! | certes. c'est juste si tu as besoin de tirer 20, 30 euros au cas où. Mais oui theoriquement tu peux laisser 0 aussi |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
360no2 I am a free man! |
FYP --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
dwarfy | Conversion des points. 1000pts = 8€ au lieu de 5€ habituellement. |
360no2 I am a free man! |
C'est même alors incroyablement sain : ton employeur te paie aussi en différé (puisque tu ne reçois pas un virement à chaque heure travaillée). --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
![]() Publicité | Posté le 20-06-2022 à 07:39:54 ![]() ![]() |
Ryu- | Si j'ai un compte fortu avec carte à DD et un compte revolut : je peux faire un dépôt sur revolut par carte ? Ce sera bien ajouté à mon montant différé ? Ensuite vous avez compris je refais un dépôt par carte sur fortuneo... Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 20-06-2022 à 07:43:44 --------------- Feed-back |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Y'a d'autres personnes qui ont eu des problèmes pour enregistrer leur CB Gold Fortunéo sur Paypal?
--------------- Steam ID |
TARKON Pas très futé |
OK merci je vais lancer la souscription alors.
Dans les deux mails quotidiens (...) pour dire que le livret orange et le ldd sont fermés il y a ça de rajouté :
La richesse Message édité par TARKON le 20-06-2022 à 19:55:13 --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Ryu- |
sûr? sinon j'ai testé de faire un paiement entre amis paypal avec la carte elite fortuneo, c'est bien compté dans le différé... Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 20-06-2022 à 23:14:11 --------------- Feed-back |
ortf | Ceux qui ont une Amex, c’est toujours valable l’offre sur la J Air France ?
|
bgx reviens brunette! |
|
jpork |
|
|
Ryu- |
Merci pour la réponse Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 21-06-2022 à 06:50:47 --------------- Feed-back |
grezg | Hello à tous, Message cité 1 fois Message édité par grezg le 21-06-2022 à 10:17:00 |
Train91 |
|
fegre Voleur professionnel |
|
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Dru |
|
Exellis 62, méfie-te ! | Allez je te quote
Voilà Message cité 1 fois Message édité par Exellis le 21-06-2022 à 13:29:53 |
waylan |
Non, pas de dispense d'utilisation.
Oui, tu passeras par l'appli Amex pour tout ce qui la concernera.
Le différé est sur un mois, à date fixe. Message cité 1 fois Message édité par waylan le 21-06-2022 à 16:27:13 |
grezg | Pour AMEX, savez-vous combien de fois par an Amex propose l'offre du type "10 eu remboursé pour 200 eu dépensé" chez Fnac/darty ?
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Un article sur Panorabanques, «les moyens de paiement préférés des Français»:
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
Quelle banque choisir ? | |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque |