| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2022 à 19:25:46 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
Et si au lieu de poser les mêmes questions tous les jours, t'allais chercher les notices d'assurance et d'assistance des cartes que tu cherches comme un grand? |
Andorria |
En général le TPE finit par se réveiller au bout de 2 tentatives et ensuite les paiements passent. Et c'est 2min / carte pd2pov, ça reste heureusement minoritaire. Les cartes online only c'est encore un truc de niche en France. Par contre le xPay, moins. Message cité 1 fois Message édité par Andorria le 17-06-2022 à 22:06:09 |
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
tanguy12 |
|
Grinch | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] eo-2362985 Nouveau code 160€ chez Fortuneo Message édité par Grinch le 18-06-2022 à 00:53:48 --------------- Feedback |
Andorria |
J'utilisais du cash |
benos petit poney___ |
Publicité | Posté le 18-06-2022 à 12:22:45 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Bien, elle ressemble moins à la carte Restau Edith : Ah non, la nouvelle est à gauche. Bon ben on dirait une copie de ma carte Restau, v'là l'Ultimatance Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 18-06-2022 à 12:31:46 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Dru |
Message édité par Dru le 18-06-2022 à 13:44:49 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
dissou |
Pas grand chose à faire malheureusement si ce n'est changer manuellement le RIB pour les organismes qui n'ont pas pris en compte la demande, tu regardes dans ton historique des prélèvements voir si plus rien ne traine et tu clôtures. Message édité par dissou le 18-06-2022 à 14:53:06 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 18-06-2022 à 16:58:43 |
Miles_Teg91 | Quelles sont les banques en lignes qui proposent pour les mineurs des produits type CEL, PEL etc?
--------------- Votre bracelet personnalisé |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Miles_Teg91 |
Je vais demander Merci --------------- Votre bracelet personnalisé |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Velocesuper |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
dje33 |
|
dwarfy | Encore 300€ gagnés rien que ce mois-ci avec Amex.
|
atlantel | Ma carte amex gold est enfin annulée. Je vais pouvoir tenter de prendre la blue via Fortuneo |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | --------------- Steam ID |
Requiem |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 19-06-2022 à 19:25:49 --------------- Steam ID |
douwy |
|
--------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 19-06-2022 à 19:37:22 |
Si les provisions ne sont pas contrôlées en cours de moins, on peut se retrouver dans une situation où on dépasse le découvert autorisé en fin de mois quand les paiement sont débités Il me semblait que le découvert autorisé était une limite de paiements donc que se passe t'il si ce qui est débité est supérieur au découvert autorisé Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 19-06-2022 à 19:40:47 --------------- Steam ID |
B737-9 | Oh oh, une petite bataille DD vs DI a venir ?...
Message cité 2 fois Message édité par B737-9 le 19-06-2022 à 19:51:40 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2022 à 19:53:02 ![]()
|
--------------- Steam ID |
Laska- |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
En somme, vivre à crédit mais sans intérêts Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 19-06-2022 à 20:57:52 --------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 19-06-2022 à 22:41:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |