| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2022 à 16:03:44 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 08-05-2022 à 16:04:50 |
Publicité | Posté le 08-05-2022 à 16:03:44 ![]() ![]() |
Umi |
Message édité par Umi le 08-05-2022 à 17:26:39 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Labestiol88 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Labestiol88 le 08-05-2022 à 17:42:11 --------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
Umi | Chez le CA, où mes revenus sont domiciliés, ainsi que mes prélèvements auto, j'ai pu passer sur une formule gratuite, en contrepartie je n'ai plus de CB, seulement une carte de retrait qui fonctionne sur le réseau CA uniquement, et pas de découvert autorisé, mais c'est zéro € par an. J'ai aussi un LDD chez eux.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
karionstre | Tu dois pouvoir tout résilier et ne garder que des frais de tenue de compte de base <20€. --------------- Pwet. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Ferme toute ta bed, comme un homme --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Labestiol88 |
Message cité 1 fois Message édité par Labestiol88 le 08-05-2022 à 19:21:58 --------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
fresiak |
Message cité 3 fois Message édité par fresiak le 08-05-2022 à 19:20:51 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
Publicité | Posté le 08-05-2022 à 19:32:45 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
tanguy12 |
|
Andorria |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
stixen |
--------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
fingon |
|
squalezone |
|
fingon |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | moi non plus --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
dwarfy |
|
unjourailleurs | Bonjour, quel est la différence entre un compte titre un compte ORD chez chez boursorama? |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2022 à 14:32:13 ![]()
ORD = compte titres ORDinaire. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2022 à 14:32:32 |
unjourailleurs | ok merci, mais il est possible d'avoir un ORD et un ORD compte joint? |
fresiak |
|
stixen | Bonjour,
--------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
bobby8921 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 09-05-2022 à 19:18:06 |
bobby8921 | Erreur de ma part en utilisant CB pour l'abréviation de carte bancaire. Je voulais dire carte bancaire Visa Only plus utilisable avec AuMax. |
stixen |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
eclaireur | Boursorama me propose en boucle la "Boursorama Protection Premium", afin de garantir 5 ans de plus tout mon electroménager.
Message édité par eclaireur le 10-05-2022 à 11:44:44 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
sowhat4 | Je dirai que comme toutes les assurances (téléphonie, etc...) si tu as une panne ou un souci assure toi de bien lire les conditions et donc d'adapter ton discours quand tu déclares l'incident pour être sûr qu'il rentre dans une des cases de "prise en charge" Message cité 1 fois Message édité par sowhat4 le 10-05-2022 à 12:48:24 |
fegre Voleur professionnel | De mémoire bourso ne te propose qu'une aide au rachat du téléphone plafonnée à 400 balles, perso ça vaut rien mon téléphone actuel coûte déjà plus que ça et c'est pas du haut de gamme... |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
sowhat4 | Est-ce que quelqu'un sait comment va se passer le processus de fermeture de compte ING si on ne choisit pas d'aller vers Bourso ? Car à chaque connexion j'ai le droit à leur blabla pour faciliter le transfert chez Bourso mais je vais bouger chez Fortuneo et je vois nulle part la procédure à suivre pour ce cas de figure ? |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
pwarlk | en parlant de easymove, petit retour d'expérience boursorama: je lance le service sur mon compte ING, et au final:
|
sowhat4 |
|
valaj | Je me fais refuser les paiements chez Amazon avec la premier boursorama. En effet, la page de chargement de 3D secure s'affiche puis se ferme sans demander la validation de l'opération, puis paiement échoué. Bravo Bourso, obligé de payer en prélèvement SEPA. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |