| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2022 à 17:38:26 ![]() ![]() |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
el3ssar |
|
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 10-05-2022 à 18:51:30 |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 10-05-2022 à 19:06:12 |
rfl |
|
Slops | La banque postale n'accepte toujours pas google pay ? --------------- RIP Diesel <3 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
valaj |
Je retire ma critique envers Bourso |
Publicité | Posté le 10-05-2022 à 20:39:55 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | mince étonnant --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
_Jo_306 |
|
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 11-05-2022 à 10:31:17 |
Dru |
|
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 11-05-2022 à 10:35:36 |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 11-05-2022 à 10:36:54 |
harold_finch | Non mais le truc easymove, je l'ai fait, c'est d'une simplicité enfantine.
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
pwarlk |
|
Eifersucht91 |
S'il s'agit d'un hôpital publique, il ne reçoit pas directement l'information. C'est le comptable public qui la reçoit et au mieux il la transmet aux RH de l’hôpital qui sont ainsi informés du changement et peuvent te demander le nouveau RIB. Mais au niveau de la justification du caractère libératoire de la dépense publique, l'information reçue par le comptable ne permet pas de changer le compte destinataire du virement. Message édité par Eifersucht91 le 11-05-2022 à 13:30:02 |
_Jo_306 |
Et d'ailleurs, pour ajouter encore une dose, je crois même que j'étais en mode multi-loyer avec Bourso : c'est à dire qu'il avait mis en place plusieurs virements automatiques avec différentes sommes, correspondant aux différents loyers que j'ai eu chaque année entre les augmentations, donc ça remontait même à avant 5 ans... Autant dire que l'ancienne agence immo de mon proprio aurait été super contente ! Message édité par _Jo_306 le 11-05-2022 à 13:32:13 |
xplo |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
patrickfar |
|
_Jo_306 | Non effectivement, c'est jamais totalement automatique pour les prélèvements Message édité par _Jo_306 le 11-05-2022 à 15:38:37 |
el3ssar |
|
Oliv_CTR | Gros virement à passer pour de l'immo, coup de fil à Fortutu, 2min d'attente, le mec l'a fait pour moi en 1min après les verifs qui s'imposent |
mirtouf Light is right ! | ça ?
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | . dans mon ancienne BeD, j'ose pas y penser.... Message édité par jma64 le 11-05-2022 à 17:32:46 |
dissou |
Ah petite question que je me posais, j'imagine que c'est un virement bien au dessus du plafond ? Dans ce cas tu peux encore faire des virements ou tu dois attendre une semaine que le plafond soit réinitialisé ? |
Oliv_CTR | Effectivement bien au-dessus
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 11-05-2022 à 17:44:47 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2022 à 17:47:40 ![]()
|
fegre Voleur professionnel |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Pour un nouveau-né, on fait comme les anciens, un livret A sur lequel on verse un peu d'argent de temps en temps, ou il y a mieux à faire aujourd'hui ? --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Parinou Lyonnais de Paris | Assurance Vie |
johnmjs | Crypto |
fegre Voleur professionnel |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
dissou |
Bon a savoir merci ! Message édité par dissou le 11-05-2022 à 21:48:48 |
360no2 I am a free man! |
Est-ce que la conformité considère "PUNITION"
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ce doit être la banque qui lui fournit la carte avec laquelle il a eu cette mauvaise expérience... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
décharge mentale ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |