| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | Reprise du message précédent :
sauf que là tu parles de modalité, ça ne remet pas en question le droit de clôture. (de plus: un seul son de cloche) Message cité 2 fois Message édité par jma64 le 06-05-2022 à 23:21:55 |
Publicité | Posté le 06-05-2022 à 23:21:07 ![]() ![]() |
stixen |
--------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
Message cité 1 fois Message édité par Parinou le 07-05-2022 à 06:34:34 |
fegre Voleur professionnel |
Du coup relevés de compte ou STFU?
|
fegre Voleur professionnel |
M'enfin bon est-ce que ça aurait plus arrangé nos amis de se faire clôturer en 48h et de devoir trouver une nouvelle banque en 3j, urgence qui trahit facilement la rupture de relation antérieure et te colle une belle étiquette sur le dos |
smoove | Hello, quelqu'un connaît le prix de la carte blanche aumax ? C'est juste indiqué qu'elle est offerte pendant 3 mois. --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
boulinator |
|
smoove | Merci, car ils offrent 20€ pour toute souscription --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Publicité | Posté le 07-05-2022 à 12:36:42 ![]() ![]() |
taz26 |
|
stixen | Bonjour,
--------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
Foxus666 | pour hello bank , et les frais de 3 euros par moi si pas d'utilisation de la CB, c'est pour les nouveau clients seulement ? |
waylan |
|
rewe |
|
waylan |
Depuis qu'ils l'ont annoncé (mars 2022), et ça concerne les cartes hello one et hello one duo uniquement. Message cité 1 fois Message édité par waylan le 07-05-2022 à 15:05:20 |
rewe |
|
sowhat4 | Bon bah Fortuneo qui va me faire passer l'offre à 150€ sous le nez, dossier d'ouverture lancé le 19 avril, le 27 ils me demandent ma dernière feuille d'imposition, j'envoie, le 2 mai ils me demandent ma feuille d'imposition d'il y'a 2 ans...j'envoie dans la foulée, toujours pas de réponse... super |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tanguy12 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | ça paie ma facture ATMB --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tanguy12 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | ma femme a reçu sa carte ultim bourso. Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 08-05-2022 à 01:47:20 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 08-05-2022 à 03:25:41 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | Machinquoi ?
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2022 à 04:39:32 ![]()
|
patrickfar |
Message édité par patrickfar le 08-05-2022 à 10:29:51 |
dwarfy | J'ai bien reçu les 60€ de parrainage de ma femme chez Revolut. "Referral reward +60€".
|
stixen |
mlf2278 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Requiem |
Umi |
PinkFloyd31 Jancoviciste | tu paye sans contact sans rentrer de code quoi. Message cité 3 fois Message édité par PinkFloyd31 le 08-05-2022 à 15:46:54 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Fitbit Pay ici. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
waylan |
Message édité par waylan le 08-05-2022 à 15:55:22 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2022 à 16:03:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-05-2022 à 16:04:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |