| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Wolfman Lobo'tomizado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2021 à 08:57:07 ![]() ![]() |
appy | |
Velocesuper |
|
chimm |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tanguy12 |
|
Maja- |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Maja- | De toute façon, plus que deux prélèvements à changer, puis vider le livret A pas encore déménagé pour éviter les frais de tenue de compte, et terminé Ing. |
Publicité | Posté le 22-10-2021 à 15:30:41 ![]() ![]() |
Kerri |
Message cité 2 fois Message édité par Kerri le 22-10-2021 à 15:52:25 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | A longueur de topic, je lis cette histoire d'avoir une carte embossée avec crédit. J'aimerais savoir si après toutes ces années de palabres, c'est encore d'actualité et pas juste une lubie de hfrien qui veut se rassurer et se faire mousser ? Vous feriez pas les fragiles par hasard ?
Message cité 2 fois Message édité par silicium le 22-10-2021 à 16:02:58 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
snatt1 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 23-10-2021 à 12:44:57 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Gr3cKo |
|
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
tanguy12 |
|
stixen | Bonjour,
--------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
Dru | Question à ceux qui ont un PEA chez fortu, je viens de recevoir la confirmation d’ouverture et ils me disent qu’ils ont crée un identifiant secondaire pour que j’y accède, ça n’apparaît pas simplement sur la synthèse avec tous les autres comptes? Message cité 1 fois Message édité par Dru le 22-10-2021 à 17:54:30 |
waylan |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 10-11-2021 à 13:11:11 |
glabouni |
|
aljazeera |
C'est Visa/MasterCard qui le fait et les frais sont intégré dans leur taux de change. Donc quand une BED te met des frais, tu payes deux fois : une fois pour l'opération de visa/MasterCard qui doit gérer la tréso (donc c'est légitime), et une deuxième fois ta BED qui te taxe de façon injustifiée (comme pour 90% des opérations). |
tanguy12 |
|
stixen |
--------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
chimm |
Ah ah cette excuse ça passait dans les années 2000 pour justifier les 1€ + 3% de frais par paiement.... mais aujourd'hui c'est du foutage de gueule, c'est automatisé et ça coûte rien comme pour toutes les BEL et néobanques.... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 23-10-2021 à 08:20:56 |
Oliv_CTR |
|
Velocesuper |
De mémoire, c'était 300 puis 10, puis 300 ou 500 en fonction de la carte choisie.
Et envoyer une CI via le site sécurisé de la banque (tous les dix ans ?) ça va... Je ne comprends pas l'idée de cacher son identité à sa propre banque
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 23-10-2021 à 10:03:27 |
chimm |
|
Velocesuper |
A mon avis, c'est comme les crédits/débits entre les groupes bancaires... On paie la facture à clôture de l'exercice (journalier, hebdomadaire ou mensuel ?). |
iceman088 |
Ayant une AV également chez ING, j'allais justement poser la question de pourquoi tout cet affolement autour des AV ING vu que c'est Generali qui se trouve derrière. Je vais donc laisser mon AV chez ING et faire vivoter le compte en attendant de voir. Faut d'ailleurs que je prenne le temps de m'occuper de ma CB BfB avalée par la Golf de ma compagne. Message édité par iceman088 le 23-10-2021 à 11:39:56 --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
grezg | Bonjour à tous,
|
chimm |
|
boulinator |
Bien sûr que cela a un coût. Aussi comme ce qui est dit plus haut, si l'opération de conversion en devise est effectivement faite par Visa/MC, elle est quand même systématiquement vérifiée par la banque, ils ont donc des coûts internes supplémentaires. Ça ne veut pas dire que les BeD n'appliquent pas des grasses marges. |
Dru | Suite de mon histoire de PEA qui ne s’affiche pas avec le reste de mes comptes, je les ai appelés et j’étais pas prêt pour leur réponse, c’est parce qu’il y a trop de comptes à mon nom chez eux donc le sytème ne peut pas gérer et ils créent un nouvel identifiant… Je demande donc à la personne ce qu’il entend par la car je n’ai que trois comptes actuellement chez eux, réponse, les comptes clos sont comptabilisés… Sachant que même avec les comptes clos j’ai pas non plus 15 comptes… Bref déçu, une banque qui ne peut pas afficher plus de quelques comptes tout en comptabilisant les comptes clôturés j’ai jamais vu ça… Du coup j’ai demandé l’annulation de l’ouverture… Message cité 1 fois Message édité par Dru le 23-10-2021 à 21:27:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |