| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 10:20:10 ![]() ![]() |
Dru |
|
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Dru | |
Velocesuper | J'ai enfin réussi à changer d'adresse postale sur le site ING En fait, il y a un bug dans leur système et il n'accepte pas les traits d'union dans le nom de la ville : C'est tellement rare les traits d'union dans les noms de villes françaises Saint-Cloud, Issy-les-Moulineaux, Neuilly-sur-Seine, Levallois-Perret... Tant de villes insignifiantes aux yeux d'ING Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 02-06-2021 à 11:55:55 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2021 à 11:54:24 ![]() « On ne devrait jamais quitter Montauban » |
360no2 I am a free man! |
Ce que je note surtout, c'est que seule la RP est signifiante à tes yeux --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Velocesuper |
|
Si tel était le cas, tu connaitrais probablement Bray-Dunes, Boulogne-sur-Mer, Le Touquet-Paris-Plage, Saint-Pierre-Eglise, Saint-Malo, Saint-Pol-de-Léon, Camaret-sur-Mer, Saint-Nazaire, Noirmoutier-en-l'Ile, Les Sables-d'Olonne, La Tranche-sur-Mer, Saint-Pierre-d'Oléron, Lège-Cap-Ferret, La Teste-de-Buch, Soorts-Hossegor, Saint-Jean-de-Luz, Argelès-sur-Mer, Port-la-Nouvelle, Le Grau-du-Roi, Les Saintes-Maries-de-la-Mer, Bormes-les-Mimosas, Saint-Tropez, Sainte-Maxime, Cagnes-sur-Mer, Cap-d'Ail ou Roquebrune-Cap-Martin Message édité par 360no2 le 02-06-2021 à 12:21:03 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 12:44:25 ![]() ![]() |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
https://carigami.macartegold.fr/ Message cité 1 fois Message édité par AshkaraN le 02-06-2021 à 13:00:17 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Koupaly |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2021 à 13:08:26 ![]()
|
Velocesuper |
Si tu veux un gros plafond, aies des gros revenus et multiplie les établissements de paiement.
|
Foxus666 | Je n'arrive pas a ajouter ma carte bancaire crypto.com visa sur AuMax au moment de la procédure 3D secure de crypto.com, je met le code, ça me met "erreur d'agrégation".... |
Captotofr |
2 paiement en echec avec aumax et un paiement réussi avec bourso soit 3x39,99-39,99 = 67,98, le compte n'y est pas Message cité 1 fois Message édité par Captotofr le 02-06-2021 à 14:00:58 |
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
Foxus666 |
Message édité par Foxus666 le 02-06-2021 à 14:27:43 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Oui |
Velocesuper |
En bref, tu n'as rien à faire. |
Kerri |
Parce que ce n’est pas une assurance, c’est une garantie légale. La banque doit te rembourser les opérations non autorisées faites avec ta carte que tu lui signale. Ils ne peuvent pas en limiter le montant, juste appliquer des frais de 50€ maximum. Message édité par Kerri le 02-06-2021 à 15:11:04 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Réfléchis du point de vue du voleur : tu parles de carte sans plafond.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Captotofr |
Pas sûr, pas sûr, sur BOulanger , j'ai un doublon de commande au numéro identique (2x39,99), il y a un peut être un bug du côté de Boulanger. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
|
Kerri |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Kerri |
Captotofr |
Message reçu de boulanger:
Donc 3x39,99-3x39,99 = 0 ? |
Une idée toute bête : maintenant que tu as pris date, tu ne veux pas attendre de savoir si tu as un problème pour essayer de le régler ?
Luckan Not superscalar | C'est surement possible d'avoir un refus. Mais je pense que tu as plus de chance de te voir le crédit être refusé par l'algorithme et accepté par un humain que l'inverse. |
Maja- | Hello, ing me demande de fournir des bulletins de salaire et un avis d'imposition alors que je suis cliente depuis 10 ans. Sinon, ils bloquent mon compte dans un mois. C'est normal d'après vous ? Message cité 5 fois Message édité par Maja- le 04-06-2021 à 12:50:30 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
boulinator |
Dans sa mission de lutte contre le blanchiment et le financement du terrorisme, la banque se doit de connaître ses clients. ING à été condamné il y a peu pour son laxisme dans cette mission, ils sont entrain de corriger le tir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |