Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2629 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4151  4152  4153  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°63088621
Velocesupe​r
Posté le 02-06-2021 à 10:20:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

enhanced² a écrit :

Merci :jap:
Paypal ça reste quand même le top même avec le DSP2 => tu valides via un pop up de l'application et hop c'est réglè/vérifié.

Je ne vois pas l'intérêt d'avoir un intermédiaire entre l'acheteur et le vendeur. A part ponctionner des frais  :fou:

Dru a écrit :

J’espère que fortu va proposer ça via l’appli pour valider les paiements, parce que pour l’instant ils sont complètement à la ramasse et utilisent toujours les vieux SMS malgré DSP2… :o

Je paie tout en ligne en e-CB AuMax avec Boursorama agrégé et je n'ai vu aucune différence... De mémoire, sur certains sites, on me demande un code envoyé par SMS (comme d'habitude).
Il faut dire que je ne suis pas un acheteur compulsif :o
Et j'achète tout depuis mon smartphone, j'ai presque abandonné le PC  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 02-06-2021 à 10:20:10  profilanswer

n°63088662
Dru
Posté le 02-06-2021 à 10:23:29  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Je ne vois pas l'intérêt d'avoir un intermédiaire entre l'acheteur et le vendeur. A part ponctionner des frais  :fou:  

Velocesuper a écrit :

Je paie tout en ligne en e-CB AuMax avec Boursorama agrégé et je n'ai vu aucune différence... De mémoire, sur certains sites, on me demande un code envoyé par SMS (comme d'habitude).  
Il faut dire que je ne suis pas un acheteur compulsif :o
Et j'achète tout depuis mon smartphone, j'ai presque abandonné le PC  :whistle:

Bourso la double validation passe par l’appli maintenant je crois, tu reçois un sms avec un lien qui ouvre l’app… à confirmer je n’utilise plus que fortu maintenant…

n°63088944
Kerri
Posté le 02-06-2021 à 10:44:06  profilanswer

Dru a écrit :

Bourso la double validation passe par l’appli maintenant je crois, tu reçois un sms avec un lien qui ouvre l’app… à confirmer je n’utilise plus que fortu maintenant…

Boursorama tu reçois soit:
-Une notification dans l’application boursorama si tu l’as.
-Un sms avec un lien pour valider la transaction sur leur site si tu n’as pas l’application.

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°63089016
Dru
Posté le 02-06-2021 à 10:49:10  profilanswer

:jap:

n°63089952
Velocesupe​r
Posté le 02-06-2021 à 11:52:41  profilanswer

J'ai enfin réussi à changer d'adresse postale sur le site ING [:gwen 2976]
Enfin, c'est en cours de validation... Dès fois que mon justificatif de domicile soit un faux :sarcastic:

En fait, il y a un bug dans leur système et il n'accepte pas les traits d'union dans le nom de la ville :
"Boulogne-Billancourt" devient "Boulogne Billancourt", pour ING [:michelnet1]
Enfin quand je dis devient... C'est à vous de le changer (de le deviner), sinon c'est un message d'erreur comme quoi l'adresse est fausse et il faut modifier l'adresse ou les appeler...

C'est tellement rare les traits d'union dans les noms de villes françaises :O

Saint-Cloud, Issy-les-Moulineaux, Neuilly-sur-Seine, Levallois-Perret... Tant de villes insignifiantes aux yeux d'ING [:haha fail]

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 02-06-2021 à 11:55:55
n°63089982
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2021 à 11:54:24  answer

« On ne devrait jamais quitter Montauban » :o

n°63089994
360no2
I am a free man!
Posté le 02-06-2021 à 11:55:30  profilanswer

Velocesuper a écrit :

J'ai enfin réussi à changer d'adresse postale sur le site ING [:gwen 2976]  
Enfin, c'est en cours de validation... Dès fois que mon justificatif de domicile soit un faux :sarcastic:  

En fait, il y a un bug dans leur système et il n'accepte pas les traits d'union dans le nom de la ville :
"Boulogne-Billancourt" devient "Boulogne Billancourt", pour ING [:michelnet1]

C'est tellement rare les traits d'union dans les noms de villes françaises :O

Saint-Cloud, Issy-les-Moulineaux, Neuilly-sur-Seine, Levallois-Perret... Tant de villes insignifiantes aux yeux d'ING  [:haha fail]

Ce que je note surtout, c'est que seule la RP est signifiante à tes yeux :o

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°63090010
Velocesupe​r
Posté le 02-06-2021 à 11:56:48  profilanswer

360no2 a écrit :

Ce que je note surtout, c'est que seule la RP est signifiante à tes yeux :o

Je préfère la RS, les vacances  [:sweetiiiie:5]  [:leskipper:8]

n°63090232
360no2
I am a free man!
Posté le 02-06-2021 à 12:20:15  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Je préfère la RS, les vacances  [:sweetiiiie:5]  [:leskipper:8]

Si tel était le cas, tu connaitrais probablement Bray-Dunes, Boulogne-sur-Mer, Le Touquet-Paris-Plage, Saint-Pierre-Eglise, Saint-Malo, Saint-Pol-de-Léon, Camaret-sur-Mer, Saint-Nazaire, Noirmoutier-en-l'Ile, Les Sables-d'Olonne, La Tranche-sur-Mer, Saint-Pierre-d'Oléron, Lège-Cap-Ferret, La Teste-de-Buch, Soorts-Hossegor, Saint-Jean-de-Luz, Argelès-sur-Mer, Port-la-Nouvelle, Le Grau-du-Roi, Les Saintes-Maries-de-la-Mer, Bormes-les-Mimosas, Saint-Tropez, Sainte-Maxime, Cagnes-sur-Mer, Cap-d'Ail ou Roquebrune-Cap-Martin :o

Message édité par 360no2 le 02-06-2021 à 12:21:03

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°63090433
Koupaly
Posté le 02-06-2021 à 12:44:25  profilanswer

Une ame charitable pourrait m'expliquer le délire des banques avec les plafonds svp?  

Pourquoi les banques limitent les plafonds sur les CB? Si j'ai pas de découvert autorisé, ca leur change quoi que je dépense 4000 balles en 2 jours ou que me limite a 900 par mois ?  

C'est une histoire d'assurance au cas ou je me fait voler la carte car ils seront obligés de me rembourser tout ce qui a pu être payé/tiré avec la carte? Si c'est ca, pourquoi ne pas plafonner le montant de remboursement de l'assurance au lieu d'interdire aux clients d'augmenter leur plafonds?

Par ailleurs, chez bourso par exemple, je peux faire un virement de 30k sur mon compte courant, augmenter mes plafonds, et ressortir les 30k du compte juste après. Je garderai mes plafonds élevés à vie après ca (sauf si je change d'offre/de carte). J'ai du mal à voir la logique derriere?  

mood
Publicité
Posté le 02-06-2021 à 12:44:25  profilanswer

n°63090508
360no2
I am a free man!
Posté le 02-06-2021 à 12:54:13  profilanswer

Koupaly a écrit :

Une ame charitable pourrait m'expliquer le délire des banques avec les plafonds svp?  

Pourquoi les banques limitent les plafonds sur les CB? Si j'ai pas de découvert autorisé, ca leur change quoi que je dépense 4000 balles en 2 jours ou que me limite a 900 par mois ?  

C'est une histoire d'assurance au cas ou je me fait voler la carte car ils seront obligés de me rembourser tout ce qui a pu être payé/tiré avec la carte? Si c'est ca, pourquoi ne pas plafonner le montant de remboursement de l'assurance au lieu d'interdire aux clients d'augmenter leur plafonds?

Par ailleurs, chez bourso par exemple, je peux faire un virement de 30k sur mon compte courant, augmenter mes plafonds, et ressortir les 30k du compte juste après. Je garderai mes plafonds élevés à vie après ca (sauf si je change d'offre/de carte). J'ai du mal à voir la logique derriere?

[:monsieur double jay:1] Parce que ça serait un bien bel encouragement de la délinquance ?

---------------
n°63090517
yougo910
Posté le 02-06-2021 à 12:55:33  profilanswer

Salut,  
Mon père qui souhaiterait avoir une carte de crédit qui lui permettrait de payer sans frais à l’étranger et de louer des voitures envisage la Boursorama Ultim à débit différé. (Je le parrainerai)
Savez-vous si elle comporte bien la mention CRÉDIT et est donc acceptée facilement par les loueurs ?  
La condition de revenus de 1500€ mensuels pour l’ouverture oblige seulement à fournir des bulletins de salaires mais ne demande pas à domicilier ses revenus chez Boursorama, c’est bien ça ?
Merci pour vos réponses

n°63090540
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 02-06-2021 à 12:58:03  profilanswer

yougo910 a écrit :

Salut,
Mon père qui souhaiterait avoir une carte de crédit qui lui permettrait de payer sans frais à l’étranger et de louer des voitures envisage la Boursorama Ultim à débit différé. (Je le parrainerai)
Savez-vous si elle comporte bien la mention CRÉDIT et est donc acceptée facilement par les loueurs ?
La condition de revenus de 1500€ mensuels pour l’ouverture oblige seulement à fournir des bulletins de salaires mais ne demande pas à domicilier ses revenus chez Boursorama, c’est bien ça ?
Merci pour vos réponses

Alternative sans changer de banque, sorte de cb zéro bis

https://carigami.macartegold.fr/
Edit c'est d'ailleurs l'entreprise de cb zéro qui propose aussi cette cb, advanzia

Message cité 1 fois
Message édité par AshkaraN le 02-06-2021 à 13:00:17

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°63090584
Captotofr
Posté le 02-06-2021 à 13:02:45  profilanswer

Encore un problème avec e-carte Aumax (bourso agrégée) et BOulanger, paiement qui échoue sur le site mais bien prise en compte 2x39,99€ débités, remboursé que d'un paiement 39,99 dans mon compte max, je dois contacter qui ? Aumax ou BOulanger pour me faire rembourser du 2em paiement ?  [:guilletit:1]

n°63090598
Koupaly
Posté le 02-06-2021 à 13:04:30  profilanswer

360no2 a écrit :

[:monsieur double jay:1] Parce que ça serait un bien bel encouragement de la délinquance ?

Pas sur de comprendre  :??:  Aujourd'hui j'ai un smartphone, c'est moi qui décide si oui ou non je l'assure. Le fait que les opérateurs ne me forcent pas a l'assurer est un encouragement a la délinquance?  

J'aurais tendance a dire le contraire, c'est le fait d'etre assuré qui rend les clients moins vigilents et facilite la délinquance. Si j'ai une carte avec un plafond a 3k mais que bourso ne m'assure que 900eur en cas de faudre, je vais pas l'oublier dans le bus ma carte... Alors que si je sais que bourso couvre tout, je m'en fou un peu.  

Mais bon c'était pas vraiment ma question initiale. C'est pour des raisons d'assurances du coup ces plafonds? Je vois pas la logique, le fait que j'ai plus d'argent sur mon compte courant le jour ou je fais ma demande ne va pas changer le cout pour bourso si je me fais voler une carte avec des plafonds a 3k.

n°63090640
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2021 à 13:08:26  answer

AshkaraN a écrit :

Alternative sans changer de banque, sorte de cb zéro bis

https://carigami.macartegold.fr/
Edit c'est d'ailleurs l'entreprise de cb zéro qui propose aussi cette cb, advanzia

C'est même strictement le même fonctionnement, non ? Advanzia la propose aussi sous la marque Conrad, et peut-être d'autres : https://www.conrad.fr/a-propos/serv [...] ard-conrad

n°63091074
Velocesupe​r
Posté le 02-06-2021 à 13:49:27  profilanswer

Koupaly a écrit :

Éviter que les banques perdent trop d'argent.
Puisqu'elles doivent rembourser le client.

Si tu veux un gros plafond, aies des gros revenus et multiplie les établissements de paiement.

yougo910 a écrit :

Salut,
Merci pour vos réponses

Débit différé = CRÉDIT
Débit immédiat = DÉBIT

Captotofr a écrit :

Encore un problème avec e-carte Aumax (bourso agrégée) et BOulanger, paiement qui échoue sur le site mais bien prise en compte 2x39,99€ débités, remboursé que d'un paiement 39,99 dans mon compte max, je dois contacter qui ? Aumax ou BOulanger pour me faire rembourser du 2em paiement ? [:guilletit:1]

2x39.99-39.99=39.99 ! Le compte est bon  [:croco385:8]

n°63091140
Foxus666
Posté le 02-06-2021 à 13:55:29  profilanswer

Je n'arrive pas a ajouter ma carte bancaire crypto.com visa sur AuMax  au moment de la procédure 3D secure de crypto.com, je met le code, ça me met "erreur d'agrégation"....

n°63091188
Captotofr
Posté le 02-06-2021 à 14:00:04  profilanswer

Velocesuper a écrit :

2x39.99-39.99=39.99 ! Le compte est bon  [:croco385:8]

2 paiement en echec avec aumax et un paiement réussi avec bourso soit 3x39,99-39,99 = 67,98, le compte n'y est pas :o

Aumax a regardé, c'est du côté de BOulanger qu'il faut demander  [:javotte:7]

Message cité 1 fois
Message édité par Captotofr le 02-06-2021 à 14:00:58
n°63091364
Ezerian
A l'aise riant
Posté le 02-06-2021 à 14:17:44  profilanswer

Foxus666 a écrit :

Je n'arrive pas a ajouter ma carte bancaire crypto.com visa sur AuMax  au moment de la procédure 3D secure de crypto.com, je met le code, ça me met "erreur d'agrégation"....

Passe sur curve, ça marche. Au Max, ils ne veulent pas des cartes que l'on recharge comme binance ou crypto.com

---------------
Ezerian - FIRE Mouvement
n°63091389
Foxus666
Posté le 02-06-2021 à 14:19:49  profilanswer

Ezerian a écrit :

Passe sur curve, ça marche. Au Max, ils ne veulent pas des cartes que l'on recharge comme binance ou crypto.com

curve ça sera un compte Anglais a déclarer ? on a un RIB et on peu s'en servir comme compte bancaire classique comme le fais AuMax ?

Message édité par Foxus666 le 02-06-2021 à 14:27:43
n°63091485
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 02-06-2021 à 14:27:52  profilanswer

yougo910 a écrit :

Je confirme que l'Ultim à débit différé comporte la mention CREDIT [:oovaveoo:4]  
Savoir si elle est acceptée facilement par les loueurs, j'ignore. Elle n'est pas embossée ; ça peut peut-être gêner des loueurs du passé (qui n'auraient vu jusqu'à récemment de cartes non embossées que des Vpay, Electron, ou autre Maestro). En principe seule la mention CREDIT est censée les intéresser, mais ces ambassadeurs de l'enfer sur Terre ont plus d'un tour dans leur sac pour forcer la main aux clients en vue de leur fourguer leurs assurances obligatoires facultativement optionnelles à plein cher [:the real sad]  

yougo910 a écrit :

Oui

n°63091920
Velocesupe​r
Posté le 02-06-2021 à 15:05:35  profilanswer

Captotofr a écrit :

2 paiement en echec avec aumax et un paiement réussi avec bourso soit 3x39,99-39,99 = 67,98, le compte n'y est pas :o
Aumax a regardé, c'est du côté de BOulanger qu'il faut demander [:javotte:7]

Si les paiements sont en échec, pas de débit sur Boursorama. Même s'ils apparaissent OK sur AuMax.

En bref, tu n'as rien à faire.

n°63091978
Kerri
Posté le 02-06-2021 à 15:10:43  profilanswer

Koupaly a écrit :

Parce que ce n’est pas une assurance, c’est une garantie légale. La banque doit te rembourser les opérations non autorisées faites avec ta carte que tu lui signale. Ils ne peuvent pas en limiter le montant, juste appliquer des frais de 50€ maximum.
Et tu peux signaler les opérations non autorisées dans un délai de 13 mois...

Message édité par Kerri le 02-06-2021 à 15:11:04

---------------
n°63092030
360no2
I am a free man!
Posté le 02-06-2021 à 15:14:45  profilanswer

Koupaly a écrit :

Pas sur de comprendre  :??:  Aujourd'hui j'ai un smartphone, c'est moi qui décide si oui ou non je l'assure. Le fait que les opérateurs ne me forcent pas a l'assurer est un encouragement a la délinquance?  

J'aurais tendance a dire le contraire, c'est le fait d'etre assuré qui rend les clients moins vigilents et facilite la délinquance. Si j'ai une carte avec un plafond a 3k mais que bourso ne m'assure que 900eur en cas de faudre, je vais pas l'oublier dans le bus ma carte... Alors que si je sais que bourso couvre tout, je m'en fou un peu.

Réfléchis du point de vue du voleur : tu parles de carte sans plafond.
Celui qui vole une telle carte peut s'acheter un yacht, une supercar, et/ou alimenter de quelques centaines de millions un compte numéroté...
C'est dans ce sens que ça encouragerait la délinquance :D  

---------------
n°63092054
Captotofr
Posté le 02-06-2021 à 15:16:43  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Si les paiements sont en échec, pas de débit sur Boursorama. Même s'ils apparaissent OK sur AuMax.

En bref, tu n'as rien à faire.

Pas sûr, pas sûr, sur BOulanger , j'ai un doublon de commande au numéro identique (2x39,99), il y a un peut être un bug du côté de Boulanger. :)  

n°63092059
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 02-06-2021 à 15:17:34  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Si tu veux un gros plafond, multiplie les établissements de paiement.  

ça change quoi d'avoir plusieurs banques si tu dois faire un achat unique? :D

n°63092119
Kerri
Posté le 02-06-2021 à 15:22:16  profilanswer

qhyron90 a écrit :

ça change quoi d'avoir plusieurs banques si tu dois faire un achat unique? :D

Si tu as un achat d’un gros montant, le marchand ne verra pas de problème à ce que tu payes avec 2 CB différentes

---------------
n°63092149
qhyron90
Posté le 02-06-2021 à 15:24:54  profilanswer

Kerri a écrit :

Si tu as un achat d’un gros montant, le marchand ne verra pas de problème à ce que tu payes avec 2 CB différentes

comment tu fais par internet?

j'avais eu peur quand j'ai payé mes billets d'avion 3000€ et que j'en ai repris 7j pile poil après à 3000€

j'avais peur que ça ne passe pas :o

n°63092211
Kerri
Posté le 02-06-2021 à 15:29:33  profilanswer

qhyron90 a écrit :

comment tu fais par internet?

j'avais eu peur quand j'ai payé mes billets d'avion 3000€ et que j'en ai repris 7j pile poil après à 3000€

j'avais peur que ça ne passe pas :o

Si le site ne le prévoit pas, tu décroches ton téléphone et appelle le commerçant et dis « Bonjour, j’ai passé une commande xxx et je souhaite la régler avec deux cartes bancaires, est-ce possible? »

Pour des billets d’avion je l’ai déjà fait chez lastminute, il n’y a pas eu de problèmes. J’imagine qu’il en va de même chez les autres marchands.

---------------
n°63092502
qhyron90
Posté le 02-06-2021 à 15:53:43  profilanswer

Kerri a écrit :

Si le site ne le prévoit pas, tu décroches ton téléphone et appelle le commerçant et dis « Bonjour, j’ai passé une commande xxx et je souhaite la régler avec deux cartes bancaires, est-ce possible? »

Pour des billets d’avion je l’ai déjà fait chez lastminute, il n’y a pas eu de problèmes. J’imagine qu’il en va de même chez les autres marchands.

tiens je crois qu'il y a l'option paiement partagé sur le site en question

quid des assurances CB quand tu payes avec plusieurs cartes?

l'assurance des cartes demande pas de régler la totalité pour que l'assurance soit valide?

n°63092525
angellus2
Posté le 02-06-2021 à 15:55:04  profilanswer

Captotofr a écrit :

Pas sûr, pas sûr, sur BOulanger , j'ai un doublon de commande au numéro identique (2x39,99), il y a un peut être un bug du côté de Boulanger. :)

J'ai eu le cas une fois chez Leclerc et je l'ai également sur un paiement Aliexpress récent. Si la somme n'est pas demandé par le commerçant, la transaction reste en attente puis est annulé au bout de 15 jrs max.

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°63093052
Kerri
Posté le 02-06-2021 à 16:41:01  profilanswer

qhyron90 a écrit :

tiens je crois qu'il y a l'option paiement partagé sur le site en question

quid des assurances CB quand tu payes avec plusieurs cartes?

l'assurance des cartes demande pas de régler la totalité pour que l'assurance soit valide?

Ça dépend peut être des assurances, chez bourso pas de problème pour les garanties voyages et location de véhicule:

Citation :

Véhicule de Location
Tout véhicule terrestre  à  moteur  à  quatre  roues  immatriculé, de  catégorie  véhicule  de  tourisme  ou  utilitaire  léger, faisant l’objet d’un contrat de location auprès d’une société spécialisée dans la location de véhicules et dont le règlement est facturé intégralement ou partiellement sur la Carte Assurée préalablement à la survenance du Sinistre.

Citation :

Voyage Garanti
Tout  déplacement ou séjour d’une durée maximum de 180 jours consécutifs et à une distance supérieure à 100kmde  la Résidence Principale de  l’Assuré ou de son lieu de travail habituel. Le règlement du déplacement ou du séjour doit être réalisé intégralement ou partiellement au moyen de la Carte Assurée et préalablement à la date de survenance du Sinistre.

---------------
n°63093538
Captotofr
Posté le 02-06-2021 à 17:30:19  profilanswer

angellus2 a écrit :

J'ai eu le cas une fois chez Leclerc et je l'ai également sur un paiement Aliexpress récent. Si la somme n'est pas demandé par le commerçant, la transaction reste en attente puis est annulé au bout de 15 jrs max.

Message reçu de boulanger:

Citation :

D'après les dernières informations indiquées par le service compétent des remboursements, le triplon a bien été remboursé en date du 28/05 auprès d'Adyen

Donc 3x39,99-3x39,99 = 0 ? :o

n°63093719
360no2
I am a free man!
Posté le 02-06-2021 à 17:53:26  profilanswer

Captotofr a écrit :

Message reçu de boulanger:

Citation :

D'après les dernières informations indiquées par le service compétent des remboursements, le triplon a bien été remboursé en date du 28/05 auprès d'Adyen

Donc 3x39,99-3x39,99 = 0 ? :o

Une idée toute bête : maintenant que tu as pris date, tu ne veux pas attendre de savoir si tu as un problème pour essayer de le régler ?
[:don_quichotte]

---------------
n°63101869
zouman
Posté le 03-06-2021 à 14:25:51  profilanswer

Petite question sur les prêts perso chez Boursorama.

Quand ton prêt est pré-accepté (par l’algorithme), tu fournis les pièces qui vont bien, et ton dossier passe à l'étude (apparemment 5/10 jours ouvrés). Est il possible à ce moment là que ton prêt soit refusé (pour une raison autre que les pièces fournies ne collent pas avec ce que tu as saisi) ? Ou bien, quand l'algo a parlé, c'est bon, c'est lui le chef de toute façon ?

Merci d'avance.

Message édité par zouman le 03-06-2021 à 14:26:56
n°63102065
Luckan
Not superscalar
Posté le 03-06-2021 à 14:47:30  profilanswer

C'est surement possible d'avoir un refus. Mais je pense que tu as plus de chance de te voir le crédit être refusé par l'algorithme et accepté par un humain que l'inverse.

n°63102251
zouman
Posté le 03-06-2021 à 15:04:47  profilanswer

C'est ce que je me dit. Mais je voulais avoir des retours, parce que ça m'a quand même étonné que algorithme me passe un taux d'endettement à 37,3% ...

Message édité par zouman le 03-06-2021 à 15:06:06
n°63110659
Maja-
Posté le 04-06-2021 à 12:50:14  profilanswer

Hello, ing me demande de fournir des bulletins de salaire et un avis d'imposition alors que je suis cliente depuis 10 ans. Sinon, ils bloquent mon compte dans un mois. C'est normal d'après vous ?

Message cité 5 fois
Message édité par Maja- le 04-06-2021 à 12:50:30
n°63110690
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 04-06-2021 à 12:55:24  profilanswer

Maja- a écrit :

Hello, ing me demande de fournir des bulletins de salaire et un avis d'imposition alors que je suis cliente depuis 10 ans. Sinon, ils bloquent mon compte dans un mois. C'est normal d'après vous ?

Très normal.
Mets aussi à jour ta fiche client, tel, adresse etc, tout en fait.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°63110700
boulinator
Posté le 04-06-2021 à 12:56:03  profilanswer

Maja- a écrit :

On en a parlé il y a quelques pages.

Dans sa mission de lutte contre le blanchiment et le financement du terrorisme, la banque se doit de connaître ses clients.

ING à été condamné il y a peu pour son laxisme dans cette mission, ils sont entrain de corriger le tir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4151  4152  4153  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)