| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 11:19:48 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass |
|
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
atlantel |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Luckan Not superscalar |
Sur le détail de tes achats, tu peux choisir d'en rembourser certains
Message édité par Luckan le 03-09-2021 à 13:54:09 |
florianv | Nouvelle carte en approche chez Fortuneo ? |
Andorria |
Luckan Not superscalar | Une nouvelle carte à débit différée (credit card), c'est cool |
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 14:12:44 ![]() ![]() |
Kerjou | Au moment où j’obtiens une WE Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 03-09-2021 à 14:13:53 |
Andorria |
J'ai pris l'ultim métal pour le lolz (et car gratuit la première année) et c'est vraiment pas agréable dans la main je trouve. Je préfère largement une gold en plastique qui ne fait pas de paiement refusé |
Kyjja Y'a pot ! | Est-ce que les cartes métalliques coupent mieux les rails de coke ?
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Luckan Not superscalar | Fais un scan du chèque au cas où. Pas eu de problème de remise de chèque chez boursorama, mais il suffit d'une fois pour être bien embêté. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
Tempus_Fugit tempinou |
|
Vethana |
Message cité 1 fois Message édité par Vethana le 03-09-2021 à 16:34:34 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
raph0ux Amateur de PC | Il s'est passé quoi chez ING là ? C'est devenu de la merde en barre ? Les types me bloquent les virements sur le compte parce qu'ils ont visiblement merdé en enregistrant les nouveaux justificatifs de domicile et ont 3 mois de retard sur la gestion de ces demande... Du coup je peux pas faire de virements de mon compte perso sur le compte joint parce que du côté de madame ça bloque... Et maintenant pour régler ça il faut envoyer les justificatifs par la poste pour que ça soit corrigé dans la semaine, peut être Du grand art Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 04-09-2021 à 13:00:07 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
deK watching for beerz on the wing | Oui ING c'est devenu de la belle merde, j'y ai été pendant 8 ans et j'ai changé l'année dernière pour Bourso (+ Fortuneo en backup). Trop d'amateurisme, inefficaces, à la rue techniquement, à un moment la sélection naturelle doit faire son œuvre --------------- (old) Feed HA/V |
Maja- |
|
sam410 | Salut. Peut on faire avec Boursorama ou Fortuneo un peu comme revolut quand le compte arrive à Zéro ? |
REDONI |
Andorria |
|
REDONI |
raph0ux Amateur de PC |
Génial...
Eh bien il va être temps de réactiver Boursorama... Ça ntombe bien j'ai que ça à foutre en paperasse en ce moment --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
vannhi | Il y a la vague des gens qui quittent ING ici, ce n'est pas sans raison.
Message cité 2 fois Message édité par vannhi le 04-09-2021 à 15:00:17 --------------- Mon feedback |
dwarfy |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
KillingJoke |
|
rewe |
|
raph0ux Amateur de PC | J'ai jamais eu de chocolats... Bourso offre toujours la gold ? Ou sinon faut aller où en BEL aujourd'hui ? Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 05-09-2021 à 00:38:09 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Je@nb Kindly give dime | Fortuneo |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
dwarfy | Sinon, tu prends la |
360no2 I am a free man! |
Tu devrais essayer : c'est bon !
Non ; pas plus que la Premier.
Fortuneo pour les paiements de tous les jours (avec une mastercard) --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Don't hate the game; hate the player --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |