Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2131 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4232  4233  4234  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°64305729
Dru
Posté le 23-10-2021 à 16:46:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Suite de mon histoire de PEA qui ne s’affiche pas avec le reste de mes comptes, je les ai appelés et j’étais pas prêt pour leur réponse, c’est parce qu’il y a trop de comptes à mon nom chez eux donc le sytème ne peut pas gérer et ils créent un nouvel identifiant… :o

Je demande donc à la personne ce qu’il entend par la car je n’ai que trois comptes actuellement chez eux, réponse, les comptes clos sont comptabilisés… [:dru:2]

Sachant que même avec les comptes clos j’ai pas non plus 15 comptes… Bref déçu, une banque qui ne peut pas afficher plus de quelques comptes tout en comptabilisant les comptes clôturés j’ai jamais vu ça… [:airforceone]

Du coup j’ai demandé l’annulation de l’ouverture… [:dru:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Dru le 23-10-2021 à 21:27:03
mood
Publicité
Posté le 23-10-2021 à 16:46:33  profilanswer

n°64305826
DDT
Few understand
Posté le 23-10-2021 à 17:07:05  profilanswer

boulinator a écrit :

Bien sûr que cela a un coût.
Lors de toute transaction sur leur réseau, Visa/MC facture la banque (scheme fees) , cette facturation est plus importante lors d'un paiement en devise.

Aussi comme ce qui est dit plus haut, si l'opération de conversion en devise est effectivement faite par Visa/MC, elle est quand même systématiquement vérifiée par la banque, ils ont donc des coûts internes supplémentaires.

Ça ne veut pas dire que les BeD n'appliquent pas des grasses marges. :O

Non, c'est le PSP qui paie les frais à Visa et Mastercard, et reverse l'interchange à la banque émettrice.
Si l'interchange a été plafonné dans l'EEE c'est parce qu'on estime que 0.2/0.3% couvrent largement le travail et le risque assumé par la banque.
Les standards anti-fraude étant similaires (surtout depuis PSD2) je vois pas trop pourquoi la banque voudrait 2% supplémentaires.

Et pour les transactions hors EEE les banques touchent un plus gros interchange.

---------------
click clack clunka thunk
n°64305978
boulinator
Posté le 23-10-2021 à 17:40:28  profilanswer

DDT a écrit :

Non, c'est le PSP qui paie les frais à Visa et Mastercard, et reverse l'interchange à la banque émettrice.
Si l'interchange a été plafonné dans l'EEE c'est parce qu'on estime que 0.2/0.3% couvrent largement le travail et le risque assumé par la banque.
Les standards anti-fraude étant similaires (surtout depuis PSD2) je vois pas trop pourquoi la banque voudrait 2% supplémentaires.

Et pour les transactions hors EEE les banques touchent un plus gros interchange.

Je te confirme que la banque paie aussi des frais à Visa/MC.

Et à nouveau que les banques prennent des grasses marges je ne le conteste pas.

n°64306002
bazia
Posté le 23-10-2021 à 17:44:50  profilanswer

Hello,

Ça vaut le coup de passer en ULTIM en débit différé chez Bourso?  

J’ai la classique depuis 3 ans et quelques.

n°64306814
B737-9
Posté le 23-10-2021 à 20:48:01  profilanswer

boulinator a écrit :

Ça ne veut pas dire que les BeD n'appliquent pas des grasses marges.  :O

Comme avec le virement instant ?
https://selectra.info/finance/actua [...] instantane

Me rappelle que le Canard Enchaine avait ecrit en novembre 2020 que cela coutait 0.002 centime (et non 0.002 €) aux banques.

n°64307093
artefact7
passenger of the universe
Posté le 23-10-2021 à 21:43:21  profilanswer

B737-9 a écrit :

Me rappelle que le Canard Enchaine avait ecrit en novembre 2020 que cela coutait 0.002 centime (et non 0.002 €) aux banques.

Regrettable en effet, seulement 1% en France alors que la moyenne de la zone euro est à 9.5% :(

Spoiler :

Je vous laisse deviner ma BED qui ne propose toujours pas de virement instantané :sarcastic:

n°64307173
DDT
Few understand
Posté le 23-10-2021 à 22:00:22  profilanswer

boulinator a écrit :

Je te confirme que la banque paie aussi des frais à Visa/MC.

Et à nouveau que les banques prennent des grasses marges je ne le conteste pas.

T'as raison, les banques paient une partie des frais du réseau, au temps pour moi. :jap:

Par contre ils ont normalement diminué avec le plafonnement de l'interchange (tout en augmentant côté acquéreur), car les banques doivent rester bénéficiaires, l'interchange est supérieur aux frais dans tous les cas.
Et d'après ce que je lis (c'est pas simple de trouver des infos, ils parlent pas trop de leurs frais côté émetteurs), chez Visa les scheme fees sont toujours les mêmes intra-EEE, peu importe la devise. Mastercard a des frais différents SEPA vs SEPA non-Euro, mais mathématiquement la différence peut pas être énorme.

Message cité 1 fois
Message édité par DDT le 23-10-2021 à 22:07:01

---------------
click clack clunka thunk
n°64307213
glabouni
Posté le 23-10-2021 à 22:06:24  profilanswer

chimm a écrit :

Ah ah cette excuse ça passait dans les années 2000 pour justifier les 1€ + 3% de frais par paiement.... mais aujourd'hui c'est du foutage de gueule, c'est automatisé et ça coûte rien comme pour toutes les BEL et néobanques....

Non l’ALM n’est pas automatique. C’est du trading de devises donc c’est pas gratuit.  :sarcastic:

n°64308315
Ezerian
A l'aise riant
Posté le 24-10-2021 à 08:46:57  profilanswer

Dru a écrit :

Suite de mon histoire de PEA qui ne s’affiche pas avec le reste de mes comptes, je les ai appelés et j’étais pas prêt pour leur réponse, c’est parce qu’il y a trop de comptes à mon nom chez eux donc le sytème ne peut pas gérer et ils créent un nouvel identifiant… :o

Je demande donc à la personne ce qu’il entend par la car je n’ai que trois comptes actuellement chez eux, réponse, les comptes clos sont comptabilisés… [:dru:2]  

Sachant que même avec les comptes clos j’ai pas non plus 15 comptes… Bref déçu, une banque qui ne peut pas afficher plus de quelques comptes tout en comptabilisant les comptes clôturés j’ai jamais vu ça… [:airforceone]  

Du coup j’ai demandé l’annulation de l’ouverture… [:dru:4]

C'est quoi comme banque ?  

---------------
Ezerian - FIRE Mouvement
n°64308907
maaah
Posté le 24-10-2021 à 11:27:25  profilanswer

grezg a écrit :

Bonjour à tous,  

J'ai une question relative aux conditions de la dernière offre flash parrainage Boursorama de cette semaine (130/130) que vous pouvez retrouvez ici : https://i.goopics.net/kl1wb9.png.

Les conditions indiquent que :

Citation :

Le Parrain bénéficiera d'un bonus de 40€ pour toute demande d'ouverture de Compte Bancaire initiée par le Filleul avant le 22/10/2021 à 17h et acceptée par Boursorama Banque.

Les conditions indiquent plus loin encore :  

Citation :

En cas de souscription sans l'application (éligible pour toutes les cartes, à autorisation systématique ou à débit différé) : Le dossier doit être complet et conforme dans les deux mois suivants la demande initiale : l'ensemble des pièces justificatives (en-dehors du premier versement, sauf si ce dernier est effectué par chèque en cas de souscription papier) doit être joint avant cette date.
Le premier versement devra parvenir à Boursorama Banque au plus tard 5 jours ouvrés après la réception de l'email qui indiquera au nouveau client qu'il peut procéder à ce premier versement pour ouvrir droit au versement de la prime.

Dans mon cas, mon filleul a initié une ouverture avant vendredi 17h, donc dans le délai précité. Mais il n'a pas encore déposé toutes les pièces justificatives. Est ce qu'on est toujours dans les temps pour terminer l'ouverture du compte et bénéficier de l'offre ?  

Merci à vous

Tu as commencé le processus vendredi et les conditions disent que tu as 2 mois, on te laisse faire le calcul  :)

mood
Publicité
Posté le 24-10-2021 à 11:27:25  profilanswer

n°64310662
Zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 24-10-2021 à 15:33:45  profilanswer

Bon, nouvelle tentative d'achat chez Amazon avec ma carte WE Fortu habituelle, nouvel échec alors que la validation SMS avait fonctionné.
J'ai essayé avec une carte virtuelle Fortuneo cette fois-ci, validé sans problème.
Donc ce n'est pas exactement le lien entre Fortuneo et Amazon qui coince...

---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°64311005
Dru
Posté le 24-10-2021 à 16:44:58  profilanswer

Ezerian a écrit :

C'est quoi comme banque ?  

Fortuneo

n°64312627
B737-9
Posté le 24-10-2021 à 20:46:10  profilanswer

Zesheriff a écrit :

Bon, nouvelle tentative d'achat chez Amazon avec ma carte WE Fortu habituelle, nouvel échec alors que la validation SMS avait fonctionné.
J'ai essayé avec une carte virtuelle Fortuneo cette fois-ci, validé sans problème.
Donc ce n'est pas exactement le lien entre Fortuneo et Amazon qui coince...

Je sais que t as deja verifier mais bon c est quand meme typique du blocage "Protection Internet" actif.
S il est pas activer tu devrais le mettre et l enlever pour voir.
Apres c est quand meme mieux de le laisser activer et d utiliser les CB virtuelles.

n°64313649
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 24-10-2021 à 22:04:04  profilanswer

B737-9 a écrit :

Apres c est quand meme mieux de le laisser activer et d utiliser les CB virtuelles.

Mais il faut reconnaitre que garder une carte enregistrée dans Amazon c'est bien pratique.
Remarquons qu'ils proposent désormais de configurer un IBAN pour payer par prélèvement plutôt que par carte.
Il est vrai qu'on perd alors toute assurance relative à la carte (si elle couvre les achats par Internet), ainsi que les volumes de paiements par carte (pour jouer le game sur les cartes gratuites).

n°64314392
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 24-10-2021 à 22:59:41  profilanswer

Tiens, question bête : carte de Débit refusée à la pompe à essence, j'avais 144 balles sur mon compte. :D

Est-ce qu'avec une carte de Crédit je n'aurais pas été embêté pour faire mon plein avec moins de 150 balles sur le compte ?

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°64314420
dissou
Posté le 24-10-2021 à 23:03:14  profilanswer

Kyjja a écrit :

Tiens, question bête : carte de Débit refusée à la pompe à essence, j'avais 144 balles sur mon compte. :D

Est-ce qu'avec une carte de Crédit je n'aurais pas été embêté pour faire mon plein avec moins de 150 balles sur le compte ?

Carte de débit à autorisation systématique sans découvert ? Genre N26 et consorts ?

Oui une carte de crédit aurait fait l'affaire je dirais :jap:

n°64314656
grezg
Posté le 24-10-2021 à 23:42:30  profilanswer

maaah a écrit :

Tu as commencé le processus vendredi et les conditions disent que tu as 2 mois, on te laisse faire le calcul  :)

Merci oui, c'est aussi ce que j'ai compris.  

S'agissant de BFORBANK, j'ai checké rapidement sur Dealabs et il semble qu'il n'y a quasiment plus d'offre de bienvenue de leur côté (type 100 eu offert pour ouvrir un compte) ?

n°64314685
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 24-10-2021 à 23:51:23  profilanswer

dissou a écrit :

Carte de débit à autorisation systématique sans découvert ? Genre N26 et consorts ?

Oui une carte de crédit aurait fait l'affaire je dirais :jap:

Une MC Fortutu classique (donc pas d'auto systématique d'après le tableau en FP).

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°64314797
boulinator
Posté le 25-10-2021 à 00:33:22  profilanswer

B737-9 a écrit :

Possible que ce soit de cet ordre. Difficile d'avoir des chiffres précis.

Pour les 0,002€ c'est le coût estimé par la BCE  les 0,002c€ je ne sais pas d'où provient ce chiffre.

DDT a écrit :

T'as raison, les banques paient une partie des frais du réseau, au temps pour moi. :jap:

Par contre ils ont normalement diminué avec le plafonnement de l'interchange (tout en augmentant côté acquéreur), car les banques doivent rester bénéficiaires, l'interchange est supérieur aux frais dans tous les cas.
Et d'après ce que je lis (c'est pas simple de trouver des infos, ils parlent pas trop de leurs frais côté émetteurs), chez Visa les scheme fees sont toujours les mêmes intra-EEE, peu importe la devise. Mastercard a des frais différents SEPA vs SEPA non-Euro, mais mathématiquement la différence peut pas être énorme.

Comme tu dis, impossible d'avoir des infos précises, les négociations entre banques et réseaux étant le nerf de la guerre, impossible de trouver des chiffres concrets.

La commission Européenne a mené (et a gagné) une dure bataille sur l'interchange.
Ça a eu des répercussions mondiales, on espère que les résultats seront aussi heureux sur l'EPI.

n°64314877
SaintBol
Posté le 25-10-2021 à 01:28:09  profilanswer

Kyjja a écrit :

Une MC Fortutu classique (donc pas d'auto systématique d'après le tableau en FP).

Les pompes à essence font toujours de l'autorisation systématique pour verrouiller une pré-autorisation de 100 à 150 euros, afin d'éviter les impayés (donc même sur une carte qui ne l'exige pas).
Et redressent ladite pré-autorisation une fois que la somme exacte est connue (quand on a raccroché le pistolet de la pompe, donc).

https://www.ma-neobanque.com/la-pre [...] s-utilise/
https://www.ma-neobanque.com/pre-autorisation/

Bref, quel que soit le cas, débit différé (mention «crédit») > débit immédiat (mention «débit»).

Message cité 1 fois
Message édité par SaintBol le 25-10-2021 à 01:31:13
n°64315018
Electrocut
Posté le 25-10-2021 à 07:25:54  profilanswer

Exact.

A la différence qu'avec une carte à débit différé (= mention "crédit" ), pas besoin de disposer du montant de la pré-autorisation sur le compte.

Cf. https://www.ma-neobanque.com/commen [...] locations/

Citation :

Avec une carte « CREDIT », c’est le plafond de votre carte qui prévaut pour la délivrance de l’accord au commerçant.

Message édité par Electrocut le 25-10-2021 à 07:37:44
n°64315328
dissou
Posté le 25-10-2021 à 09:13:17  profilanswer

SaintBol a écrit :

Les pompes à essence font toujours de l'autorisation systématique pour verrouiller une pré-autorisation de 100 à 150 euros, afin d'éviter les impayés (donc même sur une carte qui ne l'exige pas).
Et redressent ladite pré-autorisation une fois que la somme exacte est connue (quand on a raccroché le pistolet de la pompe, donc).

https://www.ma-neobanque.com/la-pre [...] s-utilise/
https://www.ma-neobanque.com/pre-autorisation/

Bref, quel que soit le cas, débit différé (mention «crédit») > débit immédiat (mention «débit»).

En effet merci j'oubliais ce détail :jap:

Mais avec une MC Fortuneo Débit, le paiement aurait quand même dû être accepté non ?
A moins d'avoir 0 de découvert ?

Avec ma débit j'ai déjà fait pas mal de pleins avec moins de 100€ sur le compte sans souci (avec une autorisation de découvert par défaut de 200€).

n°64315503
Kadaj
Posté le 25-10-2021 à 09:46:25  profilanswer

SaintBol a écrit :

Mais il faut reconnaitre que garder une carte enregistrée dans Amazon c'est bien pratique.
Remarquons qu'ils proposent désormais de configurer un IBAN pour payer par prélèvement plutôt que par carte.
Il est vrai qu'on perd alors toute assurance relative à la carte (si elle couvre les achats par Internet), ainsi que les volumes de paiements par carte (pour jouer le game sur les cartes gratuites).

Rien n'empêche de créer une carte virtuelle avec une date de validité de 2 ans et une limite de montant élevée (ex: 20000 euros).
Tu peux comme ça la garder configurée sur Amazon. C'est ce que je fais pour les sites où j'achète souvent.

---------------
500px
n°64320351
SaintBol
Posté le 25-10-2021 à 18:56:19  profilanswer

dissou a écrit :

Mais avec une MC Fortuneo Débit, le paiement aurait quand même dû être accepté non ?
A moins d'avoir 0 de découvert ?

Faut voir aussi le solde des paiements hebdomadaires –puisque Fortuneo– de la carte (ça dépend des banques, mais les préautorisations viennent souvent s'imputer sur le plafond des paiements pour n'en disparaitre qu'en fin de période).
Et pour le coup, on ne peut pas consulter les demandes d'autorisation faites sur une MC Fortuneo (contrairement à une Visa/Bourso/Ultim ou une MC/ING/«Gold» par exemple), et le plafond n'est pas mis à jour en temps réel (alors que ça pourrait très bien être le cas pour les transactions connues, même sur une carte sans autorisation systématique).

n°64320391
dissou
Posté le 25-10-2021 à 19:02:56  profilanswer

SaintBol a écrit :

Faut voir aussi le solde des paiements hebdomadaires –puisque Fortuneo– de la carte (ça dépend des banques, mais les préautorisations viennent souvent s'imputer sur le plafond des paiements pour n'en disparaitre qu'en fin de période).
Et pour le coup, on ne peut pas consulter les demandes d'autorisation faites sur une MC Fortuneo (contrairement à une Visa/Bourso/Ultim ou une MC/ING/«Gold» par exemple), et le plafond n'est pas mis à jour en temps réel (alors que ça pourrait très bien être le cas pour les transactions connues, même sur une carte sans autorisation systématique).

Oui c'est en effet un des souci de Fortu, c'est les seuls qui n'affichent pas où on en est niveau plafonds... Que ce soit en montant ou en nombre de paiements hebdo.

n°64322741
stixen
Posté le 25-10-2021 à 23:04:06  profilanswer

Mais pour en revenir à cette histoire de préautorisation de 150€ aux stations-essence:

Imaginons que je n'ai que 30€ sur mon compte et que je veux prendre de l'essence en station (paiement CB sur automate).
Je dispose d'une carte Visa Classic (donc carte qui ne contrôle pas systématiquement le solde) et d'un découvert de 0€.

Dans ces conditions, la préautorisation de 150€ passera ou pas?

---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
n°64322822
vannhi
Posté le 25-10-2021 à 23:13:15  profilanswer

Grande chance que ça passe: découvert 0€ >< impossible d'avoir un solde débiteur. Et solde débiteur = bonjour les frais bancaires

---------------
Mon feedback
n°64323162
SaintBol
Posté le 26-10-2021 à 01:08:17  profilanswer

stixen a écrit :

Mais pour en revenir à cette histoire de préautorisation de 150€ aux stations-essence:
Imaginons que je n'ai que 30€ sur mon compte et que je veux prendre de l'essence en station (paiement CB sur automate). Je dispose d'une carte Visa Classic (donc carte qui ne contrôle pas systématiquement le solde) et d'un découvert de 0€. Dans ces conditions, la préautorisation de 150€ passera ou pas?

vannhi a écrit :

Grande chance que ça passe: découvert 0€ >< impossible d'avoir un solde débiteur. Et solde débiteur = bonjour les frais bancaires

Très juste, un découvert autorisé à 0€ n'empêchera pas un découvert non autorisé, qui permettra à la banque de te  [:dovakor:4]  
Moralité: toujours choisir le découvert autorisé le plus élevé possible, puisque facturé moins cher que le découvert non autorisé.

Ceci-dit et concernant les plafonds des cartes:
https://www.ma-neobanque.com/le-fon [...] -bancaire/
Une Visa Classic? On serait dans le cas d'une «Carte sans contrôle de solde à débit immédiat», mais avec néanmoins un contrôle (puisque pompe == préautorisation et online), et comme indiqué par vannhi, des chances que ça passe en découvert non autorisé.

n°64323654
B737-9
Posté le 26-10-2021 à 08:34:04  profilanswer

vannhi a écrit :

Ben s il prend que 30 € de carbu il n y aura pas de decouvert.

n°64323985
vannhi
Posté le 26-10-2021 à 09:28:48  profilanswer

B737-9 a écrit :

Ben s il prend que 30 € de carbu il n y aura pas de decouvert.

Je n'ai pas dit le contraire, je disais que l'opération est indépendante du découvert autorisé. C'est au détenteur de la carte de gérer son solde, d'où l'intérêt de prendre le découvert max.

---------------
Mon feedback
n°64326598
Foxus666
Posté le 26-10-2021 à 14:13:32  profilanswer

Je galere a mort avec aumax, je ne peu plus faire de virement car ça me dis que mon compte est associé a un autre téléphone aprés avoir taper mon code de sécurité a 6 chiffres ...
quand je vais dans profil / parametres / dissocier mon téléphone, ca me confirme que mon telephone est actuellement associé au compte...
Si je clique sur Dissocier le téléphone, ca me dis que je devrais utiliser l'ancien smartphone pour confirmer la démarche... mais ça fais 5 ANS que j'ai mon smartphone putain !!! j'ai plus d'ancien téléphone !

n°64326639
bighead
Posté le 26-10-2021 à 14:17:57  profilanswer

t'as essayé de les contacter ?

---------------
˘o˘
n°64326711
Foxus666
Posté le 26-10-2021 à 14:26:37  profilanswer

bighead a écrit :

t'as essayé de les contacter ?

oui par tchat mais j'ai une réponse automatique de FAQ, j'ai dis "non" à êtes vous satisfait de la réponse ?
Donc un conseiller va ma répondre... demain...

n°64326736
chimm
Posté le 26-10-2021 à 14:28:56  profilanswer

Foxus666 a écrit :

oui par tchat mais j'ai une réponse automatique de FAQ, j'ai dis "non" à êtes vous satisfait de la réponse ?
Donc un conseiller va ma répondre... demain...

Bref wait&see faut pas paniquer :jap:

Ce genre de feature ça permet de sécuriser ton compte même si en cas de problèmes c'est relou...

n°64326808
black cat ​white cat
Pitbull
Posté le 26-10-2021 à 14:38:16  profilanswer

Boursorama met combien de temps à encaisser un chèque? J'en ai enregistré / numérisé un jeudi dernier, il s'affiche toujours pas  :??:  

Purée même ING allait plus vite  :o

Edit: je précise que je l'ai posté jeudi

Message cité 1 fois
Message édité par black cat white cat le 26-10-2021 à 14:38:46
n°64326909
t_91
Posté le 26-10-2021 à 14:50:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°64327084
unjouraill​eurs
Posté le 26-10-2021 à 15:13:40  profilanswer

black cat white cat a écrit :

Boursorama met combien de temps à encaisser un chèque? J'en ai enregistré / numérisé un jeudi dernier, il s'affiche toujours pas  :??:  

Purée même ING allait plus vite  :o

Edit: je précise que je l'ai posté jeudi

jeudi, reçu je pense lundi, encaissé mardi/mercredi  

n°64328818
GuillaumeF
Posté le 26-10-2021 à 19:25:41  profilanswer

P'tite question, car j'ai l'impression que c'est un peu la jungle les CB pour les p'tits revenus.

Mon papa est chez ING et vous savez tous que ING France va être croquer par plus grand que lui...  

Du coup, je recherche une autre CB pour remplacer la ING. Problème, il est un p'tit poil de cul en dessous de 1200 euros :'(.

J'ai l'impression qu'il n'y a pas de (vrai) CB gratos, que des CB gadgets non embauchée... Est-ce bien ça ? Un autre plan en vue ?

n°64328824
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 26-10-2021 à 19:26:45  profilanswer

GuillaumeF a écrit :

P'tite question, car j'ai l'impression que c'est un peu la jungle les CB pour les p'tits revenus.

Mon papa est chez ING et vous savez tous que ING France va être croquer par plus grand que lui...

Du coup, je recherche une autre CB pour remplacer la ING. Problème, il est un p'tit poil de cul en dessous de 1200 euros :'(.

J'ai l'impression qu'il n'y a pas de (vrai) CB gratos, que des CB gadgets non embauchée... Est-ce bien ça ? Un autre plan en vue ?

Pourquoi pas ne rien faire et attendre qu' ING se fasse acheter etc ?

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°64328839
GuillaumeF
Posté le 26-10-2021 à 19:29:01  profilanswer

AshkaraN a écrit :

Pourquoi pas ne rien faire et attendre qu' ING se fasse acheter etc ?

C'est aussi une solution... Mais si c'est pour se retrouver chez une banque qui fait payer sa CB ou qui change sa CB pour une CB pourrie... Autant prendre les devant...

n°64328877
angellus2
Posté le 26-10-2021 à 19:35:41  profilanswer

En embossée gratuite (mais non CB) il ya max et Hello bank.
Sinon regarde la Visa classique de bforbank

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4232  4233  4234  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)