| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Dru | Reprise du message précédent : Je demande donc à la personne ce qu’il entend par la car je n’ai que trois comptes actuellement chez eux, réponse, les comptes clos sont comptabilisés… Sachant que même avec les comptes clos j’ai pas non plus 15 comptes… Bref déçu, une banque qui ne peut pas afficher plus de quelques comptes tout en comptabilisant les comptes clôturés j’ai jamais vu ça… Du coup j’ai demandé l’annulation de l’ouverture… Message cité 1 fois Message édité par Dru le 23-10-2021 à 21:27:03 |
Publicité | Posté le 23-10-2021 à 16:46:33 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
Et pour les transactions hors EEE les banques touchent un plus gros interchange. --------------- click clack clunka thunk |
boulinator |
Et à nouveau que les banques prennent des grasses marges je ne le conteste pas. |
bazia | Hello,
|
B737-9 |
|
artefact7 passenger of the universe |
Regrettable en effet, seulement 1% en France alors que la moyenne de la zone euro est à 9.5%
|
DDT Few understand |
Par contre ils ont normalement diminué avec le plafonnement de l'interchange (tout en augmentant côté acquéreur), car les banques doivent rester bénéficiaires, l'interchange est supérieur aux frais dans tous les cas. Message cité 1 fois Message édité par DDT le 23-10-2021 à 22:07:01 --------------- click clack clunka thunk |
glabouni |
|
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
maaah |
|
Publicité | Posté le 24-10-2021 à 11:27:25 ![]() ![]() |
Dru |
B737-9 |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Kyjja Y'a pot ! | Tiens, question bête : carte de Débit refusée à la pompe à essence, j'avais 144 balles sur mon compte. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
dissou |
|
grezg |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
boulinator |
Pour les 0,002€ c'est le coût estimé par la BCE les 0,002c€ je ne sais pas d'où provient ce chiffre.
Comme tu dis, impossible d'avoir des infos précises, les négociations entre banques et réseaux étant le nerf de la guerre, impossible de trouver des chiffres concrets. La commission Européenne a mené (et a gagné) une dure bataille sur l'interchange. |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 25-10-2021 à 01:31:13 |
Electrocut | Exact. A la différence qu'avec une carte à débit différé (= mention "crédit" ), pas besoin de disposer du montant de la pré-autorisation sur le compte. Cf. https://www.ma-neobanque.com/commen [...] locations/
Message édité par Electrocut le 25-10-2021 à 07:37:44 |
dissou |
|
Kadaj |
--------------- 500px |
|
dissou |
Oui c'est en effet un des souci de Fortu, c'est les seuls qui n'affichent pas où on en est niveau plafonds... Que ce soit en montant ou en nombre de paiements hebdo. |
stixen | Mais pour en revenir à cette histoire de préautorisation de 150€ aux stations-essence:
--------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
vannhi | Grande chance que ça passe: découvert 0€ >< impossible d'avoir un solde débiteur. Et solde débiteur = bonjour les frais bancaires --------------- Mon feedback |
|
B737-9 |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
bighead |
Foxus666 |
|
chimm |
|
black cat white cat Pitbull | Boursorama met combien de temps à encaisser un chèque? J'en ai enregistré / numérisé un jeudi dernier, il s'affiche toujours pas Message cité 1 fois Message édité par black cat white cat le 26-10-2021 à 14:38:46 |
t_91 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
unjourailleurs |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
GuillaumeF |
|
angellus2 | En embossée gratuite (mais non CB) il ya max et Hello bank. --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |