Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4084 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4219  4220  4221  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°64139866
aljazeera
Posté le 30-09-2021 à 17:24:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai l'impression qu'ING est en état de mort cérébral, qu'ils n'ont clairement pas envie de recruter des clients (voir le parcours sur le site), et qu'ils ont envie que leur clientèle actuelle se tire.

Si vous êtes chez eux essayez d'être proactif et de passer ailleurs avant que ça ne soit pire :o

Message cité 2 fois
Message édité par aljazeera le 30-09-2021 à 17:25:00
mood
Publicité
Posté le 30-09-2021 à 17:24:04  profilanswer

n°64139868
Maja-
Posté le 30-09-2021 à 17:24:21  profilanswer

Tout pareil, j'avais des prélèvements automatiques chez eux, je suis en train de tout virer pour fermer le compte. Mes justifs acceptés chez bforbank ne leur vont pas et chaque fois ils demandent des documents en plus.

n°64140517
nicklamor
Posté le 30-09-2021 à 19:06:27  profilanswer

Salut, pour ceux qui ont suivi mes déboires de versement instantané de 2K€ de mon compte CA vers mon compte Fortuneo le 17 Septembre,10j après, en fait il a été bloqué par la cellule Fraude. J’ai cassé les c****** a mon conseiller CA pendant 13j je ne sais combien de fois par mail et tel: RAS. Le pognon est bien parti, zéro blocage/stand by dans son interface. Ensuite j’ai cassé les c****** à Fortuneo: le pognon n’est jamais arrivé, pas leur problème etc

Je pars 4 jours en rando dans le Mercantour avec zéro réseau et ce matin à mon retour le pognon est apparu sur le compte Fortuneo en meme temps que 2 messages de la cellule fraude me demandant des explications pendant les 4 j sans réseau  

Incroyable que le conseiller CA n’ait aucune info sur son interface. Et que la cellule crise laisse tomber au bout de 13j. Je vais les appeler demain mais bon un p*tain de virement instantané qui met 13 jours, les boules

Message cité 1 fois
Message édité par nicklamor le 30-09-2021 à 19:07:36
n°64140723
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2021 à 19:44:21  answer

Cellule fraude pour 2k€ à peine ? La vache…

n°64140949
KillingJok​e
Posté le 30-09-2021 à 20:20:29  profilanswer

Il me reste juste mon PEA chez ING, ouvert il y a longtemps, et un livret avec 10€ dessus à côté.

Un conseil / une recommandation sur où migrer ce PEA ? Et je n'ai jamais fait la manip', qu'est ce qu'il y a de particulier / qu'est ce qu'il y a à savoir ?

Message cité 1 fois
Message édité par KillingJoke le 30-09-2021 à 20:20:54
n°64141179
aljazeera
Posté le 30-09-2021 à 20:53:26  profilanswer

KillingJoke a écrit :

Il me reste juste mon PEA chez ING, ouvert il y a longtemps, et un livret avec 10€ dessus à côté.

Un conseil / une recommandation sur où migrer ce PEA ? Et je n'ai jamais fait la manip', qu'est ce qu'il y a de particulier / qu'est ce qu'il y a à savoir ?

Fortuneo école confort

Bourse Direct école low-cost.  

Si tu veux mon avis, Bourse Direct n'est pas cher, certes, mais tellement mal foutu avec service client à la ramasse que j'aurais préféré avoir mon PEA chez Fortuneo.

Après, si y'a une banque qui te rembourse les frais de transfert et pas l'autre, va chez celle qui te rembourse les frais de transfert, c'est assez onéreux sinon.

n°64141549
Laurent_g
Posté le 30-09-2021 à 21:43:47  profilanswer

aljazeera a écrit :

J'ai l'impression qu'ING est en état de mort cérébral, qu'ils n'ont clairement pas envie de recruter des clients (voir le parcours sur le site), et qu'ils ont envie que leur clientèle actuelle se tire.

Si vous êtes chez eux essayez d'être proactif et de passer ailleurs avant que ça ne soit pire :o

"Un peu moins de banque, et beaucoup plus de liberté" [:djooool:5]

Ca trolle un peu vous croyez ? :D

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/50408

Message cité 1 fois
Message édité par Laurent_g le 30-09-2021 à 21:45:31
n°64141698
Bourla
Posté le 30-09-2021 à 22:04:40  profilanswer

aljazeera a écrit :

Oui. Pas terrible. Et les meilleures AMEX sont les AMEX non-Air France.

Tu peux préciser ?  :jap:  

n°64141861
aljazeera
Posté le 30-09-2021 à 22:30:06  profilanswer

Bourla a écrit :

Tu peux préciser ?  :jap:

Sujet qui revient constamment.

AMEX Air France = Miles Flying Blue
AMEX normale = points MR qu'on peut convertir en Miles Flying Blue à un taux 5 pour 4, ou en points de pleins d'autres programmes, voire en cash à un taux jusqu'à 1000 points 8€ (et même 10 dans certaines circonstances).

De plus AMEX via Fortu = carte gratuite au-dessus d'un seul de dépense.

Le seul avantage de l'AMEX Air France est le gain d'XP, mais avec le double XP et les statuts prolongés pendant le COVID, un XP-run est plus intéressant.

Peut-être que la seule AMEX Air France qui est avantageuse est la Platinum si t'es FB Platinum tu peux "donner" ton statut à quelqu'un d'autre... Mais c'est pas ouf car la vraie AMEX Platinum donne le Priority Pass (donc lounge partout dans le monde peu importe ton statut), et tu peux nommer un deuxième titulaire qui aura aussi le Priority Pass.

Pour info, je suis bon client AF avec une carte Flying Blue Gold (j'ai même été Platinum fut un temps fastueux :o), et je m'y retrouve mieux avec une AMEX normale, beaucoup plus rentable :jap:

Et pour ce qui est des parrainages, puisque ça intéresse du monde ici, ils sont plus avantageux en étant titulaire d'une carte AMEX normale (car ils rapportent des points qui sont tout compte fait des euros sonnants et trébuchants contrairement aux miles).

Message édité par aljazeera le 30-09-2021 à 22:33:53
n°64141988
REDONI
Posté le 30-09-2021 à 22:46:14  profilanswer

À propos d'Amex.
J'ai une Amex Corporate. Ai-je un moyen de gagner des miles Air France en réalisant des achats car mon compte de miles va expirer dans 3 mois si je ne vole pas.
Je ne suis pas parvenu à trouver une option pour cela.

---------------
Feedback Achat Vente
mood
Publicité
Posté le 30-09-2021 à 22:46:14  profilanswer

n°64142032
aljazeera
Posté le 30-09-2021 à 22:51:32  profilanswer

REDONI a écrit :

À propos d'Amex.
J'ai une Amex Corporate. Ai-je un moyen de gagner des miles Air France en réalisant des achats car mon compte de miles va expirer dans 3 mois si je ne vole pas.
Je ne suis pas parvenu à trouver une option pour cela.

Quand tes miles sont transférés d'AMEX à FB ça ne pousse pas ta date d'expiration des miles ?

Et avec les mesures COVID t'as quand même une expiration proche ? Au pire du pire des cas, tu te fais un week-end en europe dans les trois mois si t'as beaucoup de miles à sauver :o

Message édité par aljazeera le 30-09-2021 à 22:53:37
n°64142155
tifrere
Junos power
Posté le 30-09-2021 à 23:07:40  profilanswer

Il est vrai. Apres les vacances sur place on a les 2 VP du compte commun plus les chacun la VP perso, ca fait un potentiel de 4x10k de dépenses sur 30j. Ca reste large.

n°64142746
Luckan
Not superscalar
Posté le 01-10-2021 à 07:57:03  profilanswer

REDONI a écrit :

Ing bloque l’accès à mon espace clients, demande de pièces justificative : pièce d’identité, justificatif de domicile et de revenus.
Je ne sais pas si c’est global pour leurs clients, mais je trouve le procédé assez crade pour les personnes qui n’ont pas les pièces à portée de main.

On peut toujours charger des images vides et ça lève le blocage le temps que la banque regarde.

Heureusement que je n’ai plus de compte dans leur livre et l’assurance vie est en cours de rachat total…

ING j'ai clôturé, ils m'avaient saouler avec leur fichier d'information client, ils voulaient un relevé de mon compte avec la plus grosse valeur. J'avais 10 ou 20€ chez eux et ils voulaient des infos d'autres comptes  :sarcastic:

n°64143551
Train91
Posté le 01-10-2021 à 10:04:24  profilanswer

LaFinbox KO chez moi depuis hier soir (app & web).

n°64143647
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 01-10-2021 à 10:17:40  profilanswer

Train91 a écrit :

LaFinbox KO chez moi depuis hier soir (app & web).

Je confirme.
Gros mise à jour ou fin du service  [:toobar]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°64144205
frankie_fl​owers
Posté le 01-10-2021 à 11:24:38  profilanswer

aljazeera a écrit :

J'ai déjà eu des comptes bloqués chez eux pour cause de supposés justificatifs manquants.
C'était y'a deux ans, ils ont toujours été mauvais.

nicklamor a écrit :

Salut, pour ceux qui ont suivi mes déboires de versement instantané de 2K€ de mon compte CA vers mon compte Fortuneo le 17 Septembre,10j après, en fait il a été bloqué par la cellule Fraude. J’ai cassé les c****** a mon conseiller CA pendant 13j je ne sais combien de fois par mail et tel: RAS. Le pognon est bien parti, zéro blocage/stand by dans son interface. Ensuite j’ai cassé les c****** à Fortuneo: le pognon n’est jamais arrivé, pas leur problème etc

Je pars 4 jours en rando dans le Mercantour avec zéro réseau et ce matin à mon retour le pognon est apparu sur le compte Fortuneo en meme temps que 2 messages de la cellule fraude me demandant des explications pendant les 4 j sans réseau  

Incroyable que le conseiller CA n’ait aucune info sur son interface. Et que la cellule crise laisse tomber au bout de 13j. Je vais les appeler demain mais bon un p*tain de virement instantané qui met 13 jours, les boules

J'ai pas compris, c'est la cellule fraude du CA ou de Fortu qui fait du zèle ?

Laurent_g a écrit :

"Un peu moins de banque, et beaucoup plus de liberté" [:djooool:5]

Ca trolle un peu vous croyez ? :D

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/50408

[:clooney24]  

C'est un ajout de ta part la punkette qui ricane en bas  [:arantheus] ou c'est d'origine ?  

n°64144520
frankie_fl​owers
Posté le 01-10-2021 à 12:01:05  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

[:clooney24]  

C'est un ajout de ta part la punkette qui ricane en bas  [:arantheus] ou c'est d'origine ?  

En fait en y regardant bien ils se foutent de notre gueule sur quasiment toutes les pages  [:julian33:4]  

[:ultravox:5]  

https://i.imgur.com/u8LiZAF.png

n°64144681
nicklamor
Posté le 01-10-2021 à 12:25:37  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

J'ai pas compris, c'est la cellule fraude du CA ou de Fortu qui fait du zèle ?

C’est la cellule fraude du CA qui bloquait alors que mon conseiller CA n’avait de son côté aucune visu sur un éventuel problème /blocage/stand-By

Par ailleurs ils ont débloqué le 30 ce virement du 17 alors qu’entre temps je n’ai fourni aucune justification ou explication, comme si ils en avaient eu marre  

J’ai eu ce matin la cellule fraude qui m’a dit en gros « oui bof on a trouvé ça suspect mais vu que ça a été débloqué quand même…Appelez votre conseiller il a des questions a vous poser  »
J’ai eu le conseiller juste après «  oui bon ils ont bloqué pour suspiscion, mais ça a été débloqué quand même vous dîtes? Ah ben c’est bizarre. Bon au moins vous voyez qu’au C.A on prend des précautions avec votre argent ».   Not sure if serious  :??: Genre personne n’y connaît rien ou n’a la main sur l’algo

Fortuneo m’a dit que de leur côté ils ne font a priori aucun blocage sur des sommes entrantes. D’autant plus qu’elle venait d’un de mes comptes perso

Sinon autre chose ce matin liquidation par phone chez ING de mon livret orange et Livret A en 5 minutes. Tout versé sur le compte courant et après stand-by en attendant d’en savoir plus sur l’avenir d’ING. Je suis déjà chez Bourso de toutes façons

Message édité par nicklamor le 01-10-2021 à 12:37:33
n°64145454
Luckan
Not superscalar
Posté le 01-10-2021 à 14:13:13  profilanswer

ING  [:clooney8]  quand j'avais appelé pour clôturer le LA en début d'année, ils m'ont dit d'envoyer un courrier.

n°64145954
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 01-10-2021 à 15:14:00  profilanswer

C'était un paiement instantanée payant j'espère :o

n°64146134
Requiem
Posté le 01-10-2021 à 15:31:10  profilanswer

ING je vais cloturer le CC bientot

n°64147841
RomainD2
Posté le 01-10-2021 à 19:11:40  profilanswer

Bonjour,

Souhaitant faire de fortuneo ma banque principale, j'en ai profité pour grappiller les primes du changement de banque avec NeoChange.

Cela fait une semaine que les organismes ont été contactés, mais depuis cela ne bouge pas. Il est indiqué ces organismes devaient me contacter sous 20 jours, ma peur, c'est qu'aucun organisme me contacte et de ce que je comprend l'obtention de la prime est soumise à condition :

Citation :

Du 06.09.2021 au 06.10.2021, 50€ offerts pour toute première utilisation du service d’aide à la mobilité bancaire neoChange pour le transfert de l’ensemble de vos prélèvements valides ou de virements récurrents dans le cadre de la signature d'un mandat de mobilité bancaire et pour laquelle Fortuneo aura pu contacter au moins un émetteur de prélèvements valides ou de virements récurrents(1).

Mais je ne sais pas si la mention "contacté" est suffisante :
https://i.ibb.co/MnqxRtm/fortu.png

Ou si faut qu'au moins un organisme contacté "réponde"

Et je me demande comment ils contactent les organismes, car par exemple, ma compagne est mentionnée comme "contacté", mais elle n'a rien reçu de particulier par mail ou courrier!

Comment cela s'est passé pour vous ?

---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
n°64147884
Requiem
Posté le 01-10-2021 à 19:19:06  profilanswer

Faut attendre mini un mois

D'expérience j'ai même du le refaire

n°64150021
tails38
Posté le 02-10-2021 à 10:48:40  profilanswer

J’ai demandé à évoluer en World elite chez fourtuneo!
Il ne demande aucun justificatif des revenus à 4000€ ?

n°64150123
vannhi
Posté le 02-10-2021 à 11:21:52  profilanswer

tails38 a écrit :

J’ai demandé à évoluer en World elite chez fourtuneo!
Il ne demande aucun justificatif des revenus à 4000€ ?

T'as fait comment la demande? c'est bien marqué 2 bullentins de salaire ou avis d'impôt pour les non-salariés dans le formulaire

Message édité par vannhi le 02-10-2021 à 11:22:11

---------------
Mon feedback
n°64150153
REDONI
Posté le 02-10-2021 à 11:32:44  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Bonjour,

Souhaitant faire de fortuneo ma banque principale, j'en ai profité pour grappiller les primes du changement de banque avec NeoChange.

Cela fait une semaine que les organismes ont été contactés, mais depuis cela ne bouge pas. Il est indiqué ces organismes devaient me contacter sous 20 jours, ma peur, c'est qu'aucun organisme me contacte et de ce que je comprend l'obtention de la prime est soumise à condition :

Citation :

Du 06.09.2021 au 06.10.2021, 50€ offerts pour toute première utilisation du service d’aide à la mobilité bancaire neoChange pour le transfert de l’ensemble de vos prélèvements valides ou de virements récurrents dans le cadre de la signature d'un mandat de mobilité bancaire et pour laquelle Fortuneo aura pu contacter au moins un émetteur de prélèvements valides ou de virements récurrents(1).

Mais je ne sais pas si la mention "contacté" est suffisante :
https://i.ibb.co/MnqxRtm/fortu.png

Ou si faut qu'au moins un organisme contacté "réponde"

Et je me demande comment ils contactent les organismes, car par exemple, ma compagne est mentionnée comme "contacté", mais elle n'a rien reçu de particulier par mail ou courrier!

Comment cela s'est passé pour vous ?

Aura pu contacter donc ça a l’air bon je dirais.

Voilà comment ça marche.  

C’est la banque que tu quittes qui contacte les banques de tes organismes qui finissent par les contacter par e-mail courrier papier ou autre protocole électronique  
Si ta compagne n’est pas une personne physique agissant pour des activités professionnelles les banques ne sont pas tenues de la contacter mais l’essentiel pour toi est que ce soit indiqué contacté  

---------------
Feedback Achat Vente
n°64150185
Kalymereau
This is not a method
Posté le 02-10-2021 à 11:42:55  profilanswer

:hello:  
J'ai fait opposition sur ma Visa Boursorama après l'avoir perdue.

J'attends un remboursement suite à une rétractation sur un achat payé avec cette CB via Paypal. Apparemment ça ne pose pas de problème malgré l'opposition, vous confirmez ?

:jap:

---------------
rm -rf internet/
n°64150344
aljazeera
Posté le 02-10-2021 à 12:19:57  profilanswer

Kalymereau a écrit :

:hello:
J'ai fait opposition sur ma Visa Boursorama après l'avoir perdue.

J'attends un remboursement suite à une rétractation sur un achat payé avec cette CB via Paypal. Apparemment ça ne pose pas de problème malgré l'opposition, vous confirmez ?

:jap:

En principe le remboursement est correctement aiguillé vers ton compte même si tu changes de carte :jap:

n°64151434
marsit75
Posté le 02-10-2021 à 16:50:07  profilanswer

Je lis que bourso va racheter ing, j'ai un compte chez ing après m'être fait virer de bourso suite à de l'abus de rechargement cb.
Vont-ils m accepter de nouveau chez bourso ou vais je me retrouver sans compte?

n°64151677
Lucky Lurk​e
Posté le 02-10-2021 à 17:47:32  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

Bonjour,  

J'ai un compte professionnel chez Boursorama et je viens d'avoir la désagréable surprise de constater qu'on ne peut plus faire d'importante augmentation temporaire de plafond de paiement comme c'était le cas jusqu'à présent (sans aucun avertissement préalable en prime).  
Il faut maintenant avoir un encours minimum assez élevé pour pouvoir pousser le curseur.

- Ont-ils le droit de modifier les conditions d'utilisation de leur cartes comme ça leur chante et sans crier gare ?  
- Voyez-vous un recours possible, ou une autre banque qui me laisse dépenser mon fric comme je veux ? :o

Merci pour votre aide :hello:

Personne n'a eu le même souci que moi pour le plafond de paiement CB ?  :(

n°64151679
Luckan
Not superscalar
Posté le 02-10-2021 à 17:48:03  profilanswer

Pour l'instant rien n'est fait.

n°64151709
KillingJok​e
Posté le 02-10-2021 à 17:56:03  profilanswer

@marsit75 c'est quoi de l'abus de rechargement de CB ?!

n°64151830
marsit75
Posté le 02-10-2021 à 18:18:34  profilanswer

J'ai rechargé via la recharge cb sur le compte titre pour 10.000e. Ça ne leur a pas plu

n°64152258
aljazeera
Posté le 02-10-2021 à 19:43:56  profilanswer

marsit75 a écrit :

J'ai rechargé via la recharge cb sur le compte titre pour 10.000e. Ça ne leur a pas plu

Y'a pas d'argent magique comme disait l'autre  :D

n°64152276
B737-9
Posté le 02-10-2021 à 19:46:53  profilanswer

Tiens je ne sais pas si ca marche pour tout le monde mais j ai vu cette offre Amex sur mon Amex AF Plat (sais pas si ca marche pour les Gold / Silver ou pour les Amex tout court) mais si ca peut en faire profiter ici...
"50€ remboursés tous les 200€ dépensés, valable 3 fois du 1er octobre au 30 novembre 2021.
Offre valable 3 fois soit un crédit maximum de 150€ pour 600€ d'achats ou plus."

Evidemment comme chaque fois avec Amex faut s inscrire.
J ai pas encore recu de mail je l ai trouver dans la liste des offres.

Message cité 2 fois
Message édité par B737-9 le 02-10-2021 à 19:48:29
n°64152507
smoove
Posté le 02-10-2021 à 20:35:30  profilanswer

Salut, j'ai une question un petit peu HS : J'ai deux comptes skrill, si j'ajoute le même numéro de tél sur le second, ça passe ?  

Apparemment ça passe dans l'immédiat mais je ne sais pas par la suite, si je risque la fermeture des comptes par exemple...

---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°64152572
atlantel
Posté le 02-10-2021 à 20:47:57  profilanswer

B737-9 a écrit :

Tiens je ne sais pas si ca marche pour tout le monde mais j ai vu cette offre Amex sur mon Amex AF Plat (sais pas si ca marche pour les Gold / Silver ou pour les Amex tout court) mais si ca peut en faire profiter ici...
"50€ remboursés tous les 200€ dépensés, valable 3 fois du 1er octobre au 30 novembre 2021.
Offre valable 3 fois soit un crédit maximum de 150€ pour 600€ d'achats ou plus."

Je pense que c'est une offre réservée aux platinium. Je n'ai rien en amex gold classique

n°64153097
aljazeera
Posté le 02-10-2021 à 21:59:43  profilanswer

B737-9 a écrit :

Pour le coup, et c'est rarissime, c'est réservé aux AMEX AF :jap:

n°64153295
smoove
Posté le 02-10-2021 à 22:21:40  profilanswer

Les banques qui refusent des dépôts en espèce au guichet, il y en a beaucoup ?

---------------
n°64153473
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 02-10-2021 à 22:43:17  profilanswer

smoove a écrit :

Les banques qui refusent des dépôts en espèce au guichet, il y en a beaucoup ?

Ca dépend du montant, de la fréquence des dépôts et des justificatifs.
Pourquoi ne pas utiliser virement ou chèque ?

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°64153633
smoove
Posté le 02-10-2021 à 23:03:48  profilanswer

Je demandais car quelqu'un m'en a parlé.

En ce qui me concerne, jusqu'il y a quelques temps, je n'avais pas la possibilité de déposer de l'espèce pour alimenter un compte bancaire, je n'avais de toute façon pas de quoi l'alimenter :o J'ai ouvert un compte HB récemment donc possibilité chez BNP. Le dépôt d'espèce peut se faire au guichet ? Il y a des machines qui le permettent ??

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4219  4220  4221  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)