| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
aljazeera | Reprise du message précédent : Si vous êtes chez eux essayez d'être proactif et de passer ailleurs avant que ça ne soit pire Message cité 2 fois Message édité par aljazeera le 30-09-2021 à 17:25:00 |
Publicité | Posté le 30-09-2021 à 17:24:04 ![]() ![]() |
nicklamor | Salut, pour ceux qui ont suivi mes déboires de versement instantané de 2K€ de mon compte CA vers mon compte Fortuneo le 17 Septembre,10j après, en fait il a été bloqué par la cellule Fraude. J’ai cassé les c****** a mon conseiller CA pendant 13j je ne sais combien de fois par mail et tel: RAS. Le pognon est bien parti, zéro blocage/stand by dans son interface. Ensuite j’ai cassé les c****** à Fortuneo: le pognon n’est jamais arrivé, pas leur problème etc
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 30-09-2021 à 19:07:36 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2021 à 19:44:21 ![]() Cellule fraude pour 2k€ à peine ? La vache… |
KillingJoke | Il me reste juste mon PEA chez ING, ouvert il y a longtemps, et un livret avec 10€ dessus à côté.
Message cité 1 fois Message édité par KillingJoke le 30-09-2021 à 20:20:54 |
aljazeera |
|
Laurent_g |
Message cité 1 fois Message édité par Laurent_g le 30-09-2021 à 21:45:31 |
Bourla |
|
aljazeera |
Sujet qui revient constamment. AMEX Air France = Miles Flying Blue De plus AMEX via Fortu = carte gratuite au-dessus d'un seul de dépense. Le seul avantage de l'AMEX Air France est le gain d'XP, mais avec le double XP et les statuts prolongés pendant le COVID, un XP-run est plus intéressant. Peut-être que la seule AMEX Air France qui est avantageuse est la Platinum si t'es FB Platinum tu peux "donner" ton statut à quelqu'un d'autre... Mais c'est pas ouf car la vraie AMEX Platinum donne le Priority Pass (donc lounge partout dans le monde peu importe ton statut), et tu peux nommer un deuxième titulaire qui aura aussi le Priority Pass. Pour info, je suis bon client AF avec une carte Flying Blue Gold (j'ai même été Platinum fut un temps fastueux Et pour ce qui est des parrainages, puisque ça intéresse du monde ici, ils sont plus avantageux en étant titulaire d'une carte AMEX normale (car ils rapportent des points qui sont tout compte fait des euros sonnants et trébuchants contrairement aux miles). Message édité par aljazeera le 30-09-2021 à 22:33:53 |
REDONI | À propos d'Amex.
--------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 30-09-2021 à 22:46:14 ![]() ![]() |
aljazeera |
Quand tes miles sont transférés d'AMEX à FB ça ne pousse pas ta date d'expiration des miles ? Et avec les mesures COVID t'as quand même une expiration proche ? Au pire du pire des cas, tu te fais un week-end en europe dans les trois mois si t'as beaucoup de miles à sauver Message édité par aljazeera le 30-09-2021 à 22:53:37 |
tifrere Junos power |
|
Luckan Not superscalar |
|
Train91 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
frankie_flowers |
|
frankie_flowers |
|
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 01-10-2021 à 12:37:33 |
Luckan Not superscalar | ING |
MajoriteSilencieuse iel | C'était un paiement instantanée payant j'espère |
Requiem | ING je vais cloturer le CC bientot |
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Requiem | Faut attendre mini un mois
|
tails38 | J’ai demandé à évoluer en World elite chez fourtuneo!
|
vannhi |
Message édité par vannhi le 02-10-2021 à 11:22:11 --------------- Mon feedback |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
aljazeera |
En principe le remboursement est correctement aiguillé vers ton compte même si tu changes de carte |
Lucky Lurke |
|
Luckan Not superscalar | Pour l'instant rien n'est fait. |
KillingJoke | @marsit75 c'est quoi de l'abus de rechargement de CB ?! |
marsit75 | J'ai rechargé via la recharge cb sur le compte titre pour 10.000e. Ça ne leur a pas plu |
aljazeera |
|
B737-9 | Tiens je ne sais pas si ca marche pour tout le monde mais j ai vu cette offre Amex sur mon Amex AF Plat (sais pas si ca marche pour les Gold / Silver ou pour les Amex tout court) mais si ca peut en faire profiter ici...
Message cité 2 fois Message édité par B737-9 le 02-10-2021 à 19:48:29 |
atlantel |
|
aljazeera |
|
smoove | Les banques qui refusent des dépôts en espèce au guichet, il y en a beaucoup ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |