| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
billy titanium | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2021 à 00:01:22 ![]() ![]() |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Coïncidence, ma Gold Fortuneo récemment renouvelée et activée (et fonctionnelle) a été supprimée de mon agrégation dans Swile (et impossible de l'y remettre plus de quelques minutes).
|
billy titanium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Velocesuper |
|
nicolaki | Bonjour Topic, Message cité 1 fois Message édité par nicolaki le 20-10-2021 à 09:33:29 |
t_91 |
|
dissou |
Message cité 1 fois Message édité par dissou le 20-10-2021 à 10:10:06 |
aljazeera |
Ils ont un doute sur tes revenus peut-être. T'es indépendant ou salarié CDI ? Chez AMEX leur seule garantie c'est tes revenus en fait, vu que t'as pas de compte chez eux. Ils veulent être sûr que tu vas payer rubis sur l'ongle chaque mois. Message cité 1 fois Message édité par aljazeera le 20-10-2021 à 11:21:39 |
Publicité | Posté le 20-10-2021 à 11:20:14 ![]() ![]() |
billy titanium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Velocesuper |
Il me semble que tu n'as pas le droit d'utiliser ta carte aussi longtemps à l'étranger... On sort du cadre du voyage là La durée de votre séjour déclaré ne peut excéder 60 jours. Tu as le topic des expatriés ici : Tu trouveras sûrement des bons plans au niveau des banques.
Merci pour le retour, chacun jugera de la qualité des réponses, ainsi que leurs rapidités
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 20-10-2021 à 12:47:38 |
Electrocut |
|
nicolaki |
|
t_91 |
|
B737-9 |
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 20-10-2021 à 18:56:46 |
Wolfman Lobo'tomizado | Il y a encore du monde qui bosse chez Boursorama ?
|
fingon |
Message édité par fingon le 20-10-2021 à 19:42:39 |
juninho38 | Bonsoir,
|
xplo | Ah ouais idem. 7% c était bien quand même j espère c est un bug |
Velocesuper |
J'atteste que les informations figurant sur cette auto-certification sont exactes et complètes. Je m'engage à informer Boursorama Banque de tout changement dans un délai de 90 jours et à remplir une nouvelle auto-certification dans le même délai si la présente se révélait incorrecte. |
B737-9 |
|
Tempus_Fugit tempinou |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Velocesuper |
Ce que je voulais dire avec les 60 jours, c'est qu'il partait en voyage 670 jours de trop Après, tu as demandé de vérifier les obligations contractuelles... Les voici... Il faut déclarer tout changement d'adresse (domicile ou fiscale) dans les 90 jours. Il n'est pas dit qu'en changeant d'adresse fiscale (changement de pays), les comptes seraient forcément fermés et la carte désactivée... |
rewe | hello
|
Kerri |
Je ne sais pas pourquoi tu as du te connecter sur un ordinateur qui n’est pas le tien, tu n’as pas pu valider en te connectant avec ton téléphone? Message cité 1 fois Message édité par Kerri le 21-10-2021 à 11:21:24 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
latoucheF7duclavier |
|
rewe |
|
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
maaah |
|
aleamoral |
|
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Il y a désormais un article sur ma-neobanque qui évoque les nouvelles cartes bancaires de BPCE (Banque Populaire, BRED, Caisse d'Épargne...), qui (hors entrée de gamme) sont désormais:
Contrairement à, par exemple, Bourso/Ultim, ils conservent les dénominations/marques de Visa (Premier, Platinium, Infinite), bref c'est une boutique Visa |
B737-9 |
Message cité 2 fois Message édité par B737-9 le 21-10-2021 à 19:25:19 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
B737-9 |
Message édité par B737-9 le 21-10-2021 à 23:19:30 |
DDT Few understand | Hors EEE ils touchent plus d'interchange sur les paiements donc ils sont plutôt contents. --------------- click clack clunka thunk |
B737-9 | Au fait, qu est ce qui justifie que les BED facturent des frais sur les operations en devises ?
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |