| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2021 à 16:33:33 ![]() ![]() |
dwarfy |
|
PDT いらしえいいいいいい |
|
DDT Few understand | Honnêtement même si c'est possible en théorie chez Boursorama, tout est galère quand t'es pas résident fiscal.
--------------- click clack clunka thunk |
maaah |
Message édité par maaah le 16-10-2021 à 19:48:44 |
PDT いらしえいいいいいい | Merci pour ces retours, je vais voir de ce cote-la plutot alors |
Oliv_CTR |
|
B737-9 | Deja faut faire la difference entre vivre en UE et vivre hors UE.
|
Oliv_CTR | Ah ben pour avoir un compte N26 aussi, là en 5min le changement de pays était fait |
aljazeera |
Ce qui est dingue, c'est que n'importe quelle neobanque te change ton adresse à l'étranger sur simple déclaration, mais pour les BEL, on a l'impression de demander la lune.... Et ce qui est encore plus dingue, c'est qu'on est dans l'UE donc la prestation de service devrait pouvoir être fournie à tout le monde sans difficultés. Bref j'ai demandé à remettre une adresse en France parce qu'ils sont absolument incapable de rentrer un code postal à 6 chiffres dans leur système par exemple... Du coup je vais me faire réexpédier la CB par des proches, c'est le plus simple vu que je garde ma résidence fiscale en France. |
Publicité | Posté le 17-10-2021 à 13:38:24 ![]() ![]() |
rewe |
|
aljazeera |
Ce qui est illégal si tu changes de résidence fiscale, puisque t'es tenu de fournir cette information clé à ta banque, or en l'espèce en gardant l'adresse en France sans les avertir de tes obligations fiscales à l'etranger c'est un mensonge. |
mlf2278 |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
|
maaah |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 17-10-2021 à 22:15:13 |
waylan |
Ce qui compte c'est ce qui est écrit dans les cgv. Message cité 1 fois Message édité par waylan le 18-10-2021 à 10:14:23 |
juju1307 | Bonjour tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par juju1307 le 18-10-2021 à 11:04:01 |
Xeonlolz | Salut à tous,
|
Kyjja Y'a pot ! |
Compte support ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Velocesuper |
Une utilisation carte = un paiement.
Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 18-10-2021 à 13:24:38 |
el3ssar |
|
Xeonlolz | [/quotemsg]
|
juju1307 |
|
Electrocut |
|
Velocesuper |
Ah ça, pour les dépenses... Ça va l'être, effectivement
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 18-10-2021 à 14:30:57 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Requiem | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Requiem |
C'est pas le même niveau de perf et ça prend 5 mn par mois. Et le risque est similaire |
juju1307 |
|
Velocesuper |
A toi de juger si tu peux faire mieux avec ton assurance-vie en gestion libre et la paperasse Comme déjà précisé, il y a aussi Wesave à ma connaissance, qui fait de gestion pilotée, 100% en ligne. Le mieux est quand même de demander sur le topic Épargne, tu auras davantage de réponses. |
juju1307 |
Message cité 1 fois Message édité par juju1307 le 18-10-2021 à 15:51:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |