Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1900 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4011  4012  4013  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°61552442
waylan
Posté le 08-12-2020 à 19:14:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Requiem a écrit :

La lourdeur des deux [:massys]

Celui que je lis encore est certes un peu lourd, mais au moins il ne raconte pas autant de bullshit que ce que je lisais chez l'autre.

Bon l'inconvénient de n'en afficher qu'un des deux c'est que le pavé commercial est vraiment costaud à avaler :D

Message édité par waylan le 08-12-2020 à 19:15:41
mood
Publicité
Posté le 08-12-2020 à 19:14:47  profilanswer

n°61552446
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 08-12-2020 à 19:15:08  profilanswer

.
lourdeur et.... français !

n°61552497
Velocesupe​r
Posté le 08-12-2020 à 19:20:14  profilanswer

wode a écrit :

Ah, ça va mieux :D
(désolée pour le hors sujet)

Ou pas :whistle:

-GTO- a écrit :

Pareil ici pour ma femme qui a parrainée une de ses amie chez HB : compte ouvert il y'a 8 jours et toujours noté comme "en cours" et elle n'a pas reçu les mail de validation du parrainage.

Par contre, quand j'avais parrainé ma femme chez HB au début de cette année, j'avais reçu le mail de confirmation de validation du parrainage une semaine après l'ouverture du compte. Il faut peut être attendre encore un peu...

Avec HelloBank, il faut prendre son temps ;)

wode a écrit :

Bah non, c'est le covid. Tout le monde dit le covid. Même l'Académie Française reconnaît l'usage de "le covid". Si on veut respecter "la" covid, alors il faut dire la weekend, la laser, etc. :(

What ? Tout le monde...  [:max evans]

:jap:

maaah a écrit :

Je pense que wode a vu la même vidéo que moi, expliquant que l’académie est une institution peuplée de gens surpayés et parfois incompétents justifiant leurs « conseils » avec des règles qui n’existent pas.
Donc pour moi (et à peu prêt tout le monde à vrai dire) ça reste LE covid quoi qu’ils en disent.

Quelle vidéo ?

[:charlest]

Pour ma part, j'ai cru comprendre que le D de covid veut dire disease = maladie, donc la covid/maladie.
Mais le sars cov 2, car le virus [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 08-12-2020 à 19:20:51
n°61552524
Modération
Posté le 08-12-2020 à 19:23:02  answer

aljazeera a écrit :

Et voilà le community-manager de Bourso qui rapplique.  

S'ils dépensaient autant d'énergie dans leur service client que dans leur comm' on n'en serait sûrement pas là.

Velocesuper a écrit :

Dis mon confrère community-manager Amex  :lol:

Hop, de l'air.
Ignorez-vous la prochaine fois (on peut rêver).

n°61554944
360no2
I am a free man!
Posté le 08-12-2020 à 22:39:20  profilanswer

aljazeera a écrit :

Ca finira par arriver. Tu rigoleras beaucoup moins quand tu auras des débits à contester.

Been there, done that.
 [:fredmoul:1]
Ne pas hésiter à hausser le ton à force LRAR en leur laissant entendre que tu es au courant que tu es dans ton droit et qu'ils sont en tort, quoiqu'en disent leurs procédures absconses et politiques commerciales douteuses (dignes de banquiers en fait :o)

Spoiler :

J'ai été remboursé des retraits frauduleux dont j'ai été victime, et le récit complet est linké en FP :jap:

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°61555043
360no2
I am a free man!
Posté le 08-12-2020 à 22:46:23  profilanswer

aljazeera a écrit :

Pourquoi aller subir Boursorama alors que tu peux t'épanouir chez Fortu avec une offre supérieure à tout point de vue ?
Fortu qui je le rappelle ne coûte rien avec ce combo, mieux, rapporte de l'argent, et pas des 5% sur des bons d'achat Amazon (en rupture) hein :lol:

Fortu devient casse-c***lles dès que tu tentes de faire un virement sortant un tant soit peu conséquent [:spamafote]

Message édité par 360no2 le 08-12-2020 à 22:46:36

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°61555546
blog
Posté le 08-12-2020 à 23:24:53  profilanswer

Depuis plusieurs jours j essaie de faire une e simulation de prêt personnel chez bourso. Ça bloque a l'étape déclaration des revenus, qui ne sont pas chez bourso mais au CA.
Et pourtant le compte est agrégé, mon salaire apparaît bien dans le relevé :??:
Bref ça donne vraiment pas envie de faire un prêt chez eu. Le pire c'est que je ne peux pas supprimer cette simulation et recommencer du début....

n°61556275
-GTO-
Posté le 09-12-2020 à 02:21:44  profilanswer

stixen a écrit :

Bonjour,

Il y en a parmi vous qui ont récemment parrainé quelqu'un chez Hello Bank?

Car de mon côté, malgré l'ouverture du compte de mon filleul il y a 8 jours, celui-ci est toujours noté comme "EN COURS" sur mon suivi de parrainage.

Pas reçu non plus l'e-mail habituel m'annonçant la validation du parrainage (habituellement réception de cet e-mail  le jour même ou le lendemain de l'ouverture du compte du filleul).

Le filleul a bien la mention de la prime sur son suivi de souscription..

Le service client m'a dit que c'était bon de leur côté...

Mais je reste méfiant. Apparemment certains parrains n'ont pas reçu leur prime chez Hello Bank...

-GTO- a écrit :

Pareil ici pour ma femme qui a parrainée une de ses amie chez HB : compte ouvert il y'a 8 jours et toujours noté comme "en cours" et elle n'a pas reçu les mail de validation du parrainage.

Par contre, quand j'avais parrainé ma femme chez HB au début de cette année, j'avais reçu le mail de confirmation de validation du parrainage une semaine après l'ouverture du compte. Il faut peut être attendre encore un peu...

@stixen : Pour info, aujourd'hui sur l'appli HB de ma femme dans la section "parrainage" il n'y a plus le parrainage dans "en cours" et il y'a zéro parrainage validé, et pas de mail reçu comme quoi ça été validé. :/

Attendons de voir d'ici quelques jours, c'est peut être en cours dans leur système et ça n'apparait toujours pas sur l'appli... Mais on dirait qu'il y'a un très gros bug sur les parrainages de ces derniers temps.

Velocesuper a écrit :

Avec HelloBank, il faut prendre son temps ;)

Pas toujours, mais souvent oui, je sais. :jap: Après c'est une très bonne banque, les conseillers ont toujours été à l'écoute quand je les ai appelé pour des renseignements et ça fonctionne nickel. :jap:  

Je lui répondais surtout car on est dans le même cas et que ça pourrait l'aider de savoir qu'il n'est pas le seul...

Message édité par -GTO- le 09-12-2020 à 02:25:39
n°61556844
iceman088
Posté le 09-12-2020 à 08:58:40  profilanswer

el3ssar a écrit :

Fais le truc de mobilité bancaire y’a même une offre 150€ chez fortuneo en ce moment j’ai reçu une pub

Rhaa je l'ai fait 1 mois trop tôt, c'était 130 € en novembre.  :o  

EVH83 a écrit :

Merci pour le lien.
Je viens de gicler ING, ça fait longtemps que ça me démangeait. Ils sont à la ramasse sur tout, plus ce matin leur appli qui beugue comme pas possible, des oups partout avec les pages inaccessibles, les virements à la traine, toujours pas de virements instantanés. Bref !
50 euros de récupérés + chèques cadeau + économie du recommandé de résiliation

Pareil j'ai envie de virer ING car ils sont à la ramasse mais au final je conserve : utiliser la CB 1x/6 mois n'est pas contraignant et elle pourrait être utile un jour.  [:spamafote]  

fire in the hole !!! a écrit :

C'est surtout faux, c'est la covid, même si ça m'arrache les oreilles :o

Comme lorsque j'entends LA Wi-Fi, j'ai les oreilles qui saignent...  :ange:

n°61556926
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2020 à 09:10:30  answer

iceman088 a écrit :

Comme lorsque j'entends LA Wi-Fi, j'ai les oreilles qui saignent...  :ange:

Pourtant c'est LA connexion wifi, quel est le problème ?

mood
Publicité
Posté le 09-12-2020 à 09:10:30  profilanswer

n°61556954
wode
wode
Posté le 09-12-2020 à 09:14:04  profilanswer

Héhé oui, exemple imparable, la connexion sans-fil, donc une sans-fil, la connexion internet, donc une internet... On dit aussi le gameboy, etc.

Les règles, l'usage, les habitudes et les idées pré-conçues ont de beaux jours devant eux. :D

n°61556986
yggy
Beamish for ever
Posté le 09-12-2020 à 09:17:17  profilanswer

Très intéressant votre débat  :o  

Concernant l'offre Bourso à 130€ pour les nouveaux, je l'ai loupé mais il va sûrement y en avoir une autre avec la nouvelle cb qui va arriver si j'ai bien compris...
Entre cette offre et le parrainage, je n'ai pas trop compris comment ça fonctionnait, je peux trouver ça facilement sur le site ?

n°61557006
Requiem
Posté le 09-12-2020 à 09:18:59  profilanswer

yggy a écrit :

Très intéressant votre débat :o

Concernant l'offre Bourso à 130€ pour les nouveaux, je l'ai loupé mais il va sûrement y en avoir une autre avec la nouvelle cb qui va arriver si j'ai bien compris...
Entre cette offre et le parrainage, je n'ai pas trop compris comment ça fonctionnait, je peux trouver ça facilement sur le site ?

L'offre n'est pas cumulable avec le parrainage

n°61557150
yggy
Beamish for ever
Posté le 09-12-2020 à 09:35:02  profilanswer

Ah oui, mais le parrainage était de 130/130 non ?

n°61557170
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2020 à 09:37:36  answer

wode a écrit :

Héhé oui, exemple imparable, la connexion sans-fil, donc une sans-fil, la connexion internet, donc une internet... On dit aussi le gameboy, etc.

Les règles, l'usage, les habitudes et les idées pré-conçues ont de beaux jours devant eux. :D

« Je vais arrêter de contribuer à ce forum » (wode, 8/12/2020).

[:clooney24]

n°61557672
Requiem
Posté le 09-12-2020 à 10:28:35  profilanswer

yggy a écrit :

Ah oui, mais le parrainage était de 130/130 non ?

Yes, mais après c'est plus facilement négociable

n°61560709
Perfect007
What else ?
Posté le 09-12-2020 à 14:49:18  profilanswer

:hello:  

Pouvez-vous me rappeler vos astuces pour éviter les frais d'inactivité sur vos cartes secondaires ?

Des astuces comme le coup de la recharge amazon @0,15e

(je me suis pris des frais chez OB là :o)

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°61560877
LeBrock
Posté le 09-12-2020 à 15:05:47  profilanswer

Perfect007 a écrit :

:hello:  

Pouvez-vous me rappeler vos astuces pour éviter les frais d'inactivité sur vos cartes secondaires ?

Des astuces comme le coup de la recharge amazon @0,15e

(je me suis pris des frais chez OB là :o)

15ct c'est encore trop cher pour toi ?  :o  

La seule autre astuce c'est de faire un virement automatique entre ton compte principale et ta banque secondaire, puis de recharger automatiquement ton compte principale avec ta carte secondaire.

Il faut juste que ta banque principale te permettre de recharger ton compte par carte, c'est le cas pour Fortuneo, Bourso le propose seulement sur compte-titre et PEA.

Moi je préfère balancer 15ct sur Amazon tout les mois que de configurer cette usine à gaz.

Message cité 2 fois
Message édité par LeBrock le 09-12-2020 à 15:07:59
n°61560899
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2020 à 15:08:24  answer

Retex d'une clôture de compte courant chez La Poste Bancale :

- vendredi 4/12 : lettre envoyée par courrier simple sans affranchissement, dans une enveloppe préadressée au centre financier, avec RIB du compte d'origine, RIB du compte de destination et copie de la pièce d'identité
- mercredi 9/12 : le compte n'apparaît plus dans l'espace client, et le solde a bien été viré sur le compte de destination

Propre.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2020 à 15:09:18
n°61561002
wode
wode
Posté le 09-12-2020 à 15:16:56  profilanswer

Haha ça t'a marqué, mais bon je n'ai pas vraiment participé aux conversations je n'ai fait que du hors sujet. Dans tous les cas je vous souhaite une bonne continuation et j'espère que l'ambiance ici s'apaisera un peu sans avoir besoin de bannir des gens pendant quelques heures. ++

n°61561173
360no2
I am a free man!
Posté le 09-12-2020 à 15:32:18  profilanswer

LeBrock a écrit :

15ct c'est encore trop cher pour toi ? :o

La seule autre astuce c'est de faire un virement automatique entre ton compte principale et ta banque secondaire, puis de recharger automatiquement ton compte principale avec ta carte secondaire.

Il faut juste que ta banque principale te permettre de recharger ton compte par carte, c'est le cas pour Fortuneo, Bourso le propose seulement sur compte-titre et PEA.

Moi je préfère balancer 15ct sur Amazon tout les mois que de configurer cette usine à gaz.

Une seule carte (par compte :o) paramétrable sur Amazon.
L'astuce, c'est de trouver un fournisseur qui permet de payer par cb régulières (Amazon, opérateurs téléphoniques, assos diverses,...)

Message édité par 360no2 le 09-12-2020 à 15:33:51

---------------
n°61561237
Perfect007
What else ?
Posté le 09-12-2020 à 15:36:45  profilanswer

LeBrock a écrit :

15ct c'est encore trop cher pour toi ?  :o  

Non, c'est pas trop, c'est juste que je dois faire ça pour une carte OB et une carte Fortu :D

Donc je vais mettre la carte Fortuneo chez Amazon et recharger mon compte FORTUNEO avec ma carte Orange   [:canaille]

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°61561493
florianv
Posté le 09-12-2020 à 15:57:13  profilanswer

Boursorama vient de lancer sa carte ULTIM métal à 9,90€/mois (débit différé possible).
En même temps, fin de la visa premier.
Bouso se tire une balle dans le pied ...  
https://www.boursorama-banque.com/compte-bancaire/

n°61561552
angellus2
Posté le 09-12-2020 à 16:02:40  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Non, c'est pas trop, c'est juste que je dois faire ça pour une carte OB et une carte Fortu :D

Donc je vais mettre la carte Fortuneo chez Amazon et recharger mon compte FORTUNEO avec ma carte Orange [:canaille]

Pas de Netflix ou équivalent ?

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°61561559
B737-9
Posté le 09-12-2020 à 16:03:17  profilanswer

Differe aussi possible pour Ultim.

Sans oublier les retraits en devise qui devienent payants apres trois pour Ultim et apres un pour Welcome !

Smart Delay qui disparait pour Ultim et qui reste pour Ultim Metal.

Bourso Protection moyen de paiement et telephone / tablettes et identite numerique sont compris dans UM, en option pour les autres.

Message édité par B737-9 le 09-12-2020 à 16:05:59
n°61561578
Andorria
Posté le 09-12-2020 à 16:05:15  profilanswer

conservez vos visa premier :D

c'etait pas aljazz qui prevoyait la fin des cartes offline chez bourso ?

n°61561582
Kerri
Posté le 09-12-2020 à 16:05:36  profilanswer

florianv a écrit :

Boursorama vient de lancer sa carte ULTIM métal à 9,90€/mois (débit différé possible).

Source pour la fin de la premier?
Je viens de faire la première étape de l’ouverture de compte, en déclarant des revenus < 1800€, il y a un lien pour demander la premier.
https://www.cjoint.com/doc/20_12/JLjpepVpGxF_Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2020-12-09-160350.png
Si c’est bien confirmé, Boursorama marche dans les pas d’Hellobank

Message cité 1 fois
Message édité par Kerri le 09-12-2020 à 16:08:48

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°61561598
dissou
Posté le 09-12-2020 à 16:06:48  profilanswer

Andorria a écrit :

:lol:  

J'allais le dire, faut reconnaître que c'est le premier qui a pronostiqué la fin de la Visa Premier. :o
J'allais voir si je pouvais en commander une mais je vois qu'elle n'est effectivement plus dispo (j'ai un compte sans carte)  :whistle:  

Il n'est pas là pour nous faire un pamphlet anti-bourso par contre. Dédicace si tu nous lis frer tombé au combat :D

n°61561603
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 09-12-2020 à 16:07:07  profilanswer

florianv a écrit :

Plus de Visa classic, plus de premier ? Que Welcome et Ultim à autorisation systématique  :heink:  
Avec 5 et 9€ si non utilisation  :sweat:  
Nul  :kaola:

n°61561615
B737-9
Posté le 09-12-2020 à 16:08:54  profilanswer

Kerri a écrit :

Source pour la fin de la premier?

Elle n est plus dans le pop up.
Peut etre qu on est entre deux eau comme avec la new VP a debit immediat pendant quelques jours.
De toute facon faut attendre la nouvelle brochure tarifaire parce que c est toujours celle du 6 novembre pour l instant.

Message cité 2 fois
Message édité par B737-9 le 09-12-2020 à 16:09:40
n°61561699
REDONI
Posté le 09-12-2020 à 16:18:02  profilanswer

Andorria a écrit :

Il était en plein dans le mille.

Si Boursorama vire les Visa Premier pour ne proposer que des cartes de lycéen  je changerai de crémerie.

J’ai un compte sans carte, seules les Ultim sont proposées

Message cité 1 fois
Message édité par REDONI le 09-12-2020 à 16:19:22

---------------
Feedback Achat Vente
n°61561738
Kerri
Posté le 09-12-2020 à 16:21:48  profilanswer

B737-9 a écrit :

Peut etre qu on est entre deux eau comme avec la new VP a debit immediat pendant quelques jours.
De toute facon faut attendre la nouvelle brochure tarifaire parce que c est toujours celle du 6 novembre pour l instant.

Elle y sera toujours de toute façon, pour les clients qui l’ont souscrite, ils ne vont pas les basculer « de force » sur ultim

REDONI a écrit :

Il était en plein dans le mille.

Si Boursorama vire les Visa Premier pour ne proposer que des cartes de lycéen  je changerai de crémerie.

J’ai un compte sans carte, seules les Ultim sont proposées

Si tu n’as pas besoin de CB sur ton compte boursorama, quelle importance la carte qu’ils proposent?

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°61561748
Perfect007
What else ?
Posté le 09-12-2020 à 16:22:45  profilanswer

angellus2 a écrit :

Pas de Netflix ou équivalent ?

Arf, oui, effectivement, je pensais que je payais par prélèvement mais je viens de vérifier.
Je paye via la cb bourso. Je vais mettre OB chez amazon avec 0,15e 1x/semaine et mettre FORTU pour netflix :jap:

---------------
n°61561794
Requiem
Posté le 09-12-2020 à 16:26:14  profilanswer

J'ai pas la nouvelle VP pour l'étranger j'ai l'ancienne avec les frais :/

J'aurais du renouveller

n°61561807
angellus2
Posté le 09-12-2020 à 16:27:12  profilanswer

Requiem a écrit :

J'ai pas la nouvelle VP pour l'étranger j'ai l'ancienne avec les frais :/

J'aurais du renouveller

Passe par max si c'est important pour toi

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°61561831
REDONI
Posté le 09-12-2020 à 16:29:02  profilanswer

Kerri a écrit :

Elle y sera toujours de toute façon, pour les clients qui l’ont souscrite, ils ne vont pas les basculer « de force » sur ultim

Kerri a écrit :

Si tu n’as pas besoin de CB sur ton compte boursorama, quelle importance la carte qu’ils proposent?

Je me suis mal exprimé.

J’ai deux comptes
- un avec carte, compte de domiciliation de salaire et de dépenses, donc une carte fiable est indispensable
- un autre sans carte sur lequel j’ai tenté de souscrire une carte pour voir les modèles dispo

---------------
Feedback Achat Vente
n°61561833
yggy
Beamish for ever
Posté le 09-12-2020 à 16:29:11  profilanswer

Je viens de faire une simul avec des revenus < 1800€, ils proposent la Ultim en produit d'appel avec la petite ligne indiquant si tu veux la Visa Classic.
En cliquant dessus, tu peux commander la Classic. Quand apparaît le pop up, une petite ligne apparaît indiquant si tu veux la Welcome  :pt1cable:

n°61561860
el3ssar
Posté le 09-12-2020 à 16:31:00  profilanswer

B737-9 a écrit :

https://s.brsimg.com/pub/brochure_t [...] ama_bt.pdf

n°61561874
yggy
Beamish for ever
Posté le 09-12-2020 à 16:32:30  profilanswer

n°61561882
Requiem
Posté le 09-12-2020 à 16:33:29  profilanswer

yggy a écrit :

La messe est dite  [:timothius:3]

La tristesse :/

Et aljaz qui sur le fond avait raison va venir encore plus agressif que jamais.

n°61561889
__nicolas_​_
Posté le 09-12-2020 à 16:34:26  profilanswer

yggy a écrit :

La messe est dite  [:timothius:3]

Oui c'est clair et net. Y'a que l'ultim et la welcome de proposées.
Et page 23, on voit les visa premier et classic dans la rubrique "tarifs produits non commercialisés au 09/12/2020"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4011  4012  4013  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)