| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
__nicolas__ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 16:34:26 ![]() ![]() |
Andorria | cette regression n'empeche
|
Kalymereau This is not a method | Mais, ils se tirent une balle dans le pied, non ? Ca va faire fuir les meilleurs clients (en termes de revenus). --------------- rm -rf internet/ |
Requiem |
|
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
dissou |
Et BFB devient intéressante pour avoir une Visa Premier gratuitement Message cité 1 fois Message édité par dissou le 09-12-2020 à 16:46:47 |
Dru | Boursogate incoming |
Andorria |
|
dissou |
|
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 16:51:21 ![]() ![]() |
Andorria |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
dissou | Aljazeera qui doit jubiler en nous lisant, à son retour ça va être quelque chose |
Requiem | Ah oui : "bonne nouvelle" : les frais d'inactivité passent de 15 à 9 euros... |
dissou | Ah, je vois aussi que l'émission (et non la réception) des virements non SEPA est gratuite avec la Métal, peut-être la seule vraie plus-value pour qui en a besoin. |
sunfyre | Les conditions d'encour/flux pour ces nouvelles cartes en prennent un coup |
Luckan Not superscalar | Virements en devises "gratuit" avec la Ultim métal Edit : grille par dissou Message édité par Luckan le 09-12-2020 à 17:09:43 |
Luckan Not superscalar | 8k max de paiement mensuel permanant, il est loin des le temps des Premiers avec 15k. |
shin647 je les attraperais tous!!!!! | Donc on garde les premiers ou pas messieurs ? --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
Requiem |
|
Requiem |
|
harold_finch | On va garder nos Premier collector --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Luckan Not superscalar |
|
prop50 | je regrette de pas avoir fait le move de résilier / re-souscrire à la premier pour les frais de devises |
shin647 je les attraperais tous!!!!! | Bon maintenant je dois négocier pour la gold différé fortu et mettre celle ci en banque principale... --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Requiem |
|
Requiem |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Requiem | Banque principale pour moi, j'ai tout hors PEA chez eux. |
Andorria |
La Gold à autorisation systématique Heureusement qu'il y a apple pay |
Captotofr | C'est pas trop tard pour passer au Débit différé sur la VP ? La VP, on l'a à vie tant qu'on la résilie pas ? |
Requiem |
|
dissou |
|
Luckan Not superscalar |
|
jmax1 |
|
Requiem | Alors je viens d'avoir Fortuneo.
|
Requiem |
|
Luckan Not superscalar |
|
Requiem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |