| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
aljazeera | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 15:29:36 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | une recherche google donne l'image...
Message cité 1 fois Message édité par silicium le 03-12-2020 à 17:41:45 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | oui j imagine, j espérais une photo naturelle sans retouche. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
dissou | Voici une photo, en vrai elle est moins rose que ça Pas vraiment la plus belle carte ever, surtout en violet comme ça En bas c'est les 4 derniers chiffres, et le prénom+nom sur deux lignes au milieu Message cité 1 fois Message édité par dissou le 03-12-2020 à 17:48:06 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2020 à 17:53:11 ![]()
|
dissou | Et AuMaxPourMoi on en parle ? On est des vieux cons on peut pas comprendre |
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 18:07:35 ![]() ![]() |
Captotofr |
J+2, les intérêts sont déjà tombés. Sont plutôt rapides quand il s'agit de se débarrasser ce qui leur coute beaucoup chez banque bancale.
|
aljazeera | J'imagine (j'espère) que c'est une traduction foireuse du slogan d'origine qui doit être en allemand |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
GuillaumeF |
Message édité par GuillaumeF le 03-12-2020 à 22:28:17 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
Message édité par faconnable le 03-12-2020 à 22:31:24 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
el3ssar |
|
moua Full wormage |
|
tiboc59 |
Tu dois passer par la CB virtuelle si besoin de numéros de CB. --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
360no2 I am a free man! |
Vu la pub que vous faites gratuitement pour eux, vous devriez vous faire embaucher respectivement comme CM Bourso et AmEx Message cité 2 fois Message édité par 360no2 le 04-12-2020 à 08:23:51 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
hecube La ruse est finaude ! | Bonjour, Chez Bourso, le changement de carte Ultim vers Premier est gratis ? (avant échéance ladite carte ultim ? ) dans la brochure tarifaire Renouvellement de la carte bancaire à l’échéance je suis condamné à conserver ma ultime Message cité 2 fois Message édité par hecube le 04-12-2020 à 10:31:39 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
wode wode |
|
nicklamor | Salut, |
Captotofr |
Ca fonctionnait hier en tout cas.
|
dissou |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
stixen | Bonjour,
--------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
atlantel | Boursorama se lance dans le cash back. Je viens de recevoir le mail. Amazon, carrefour, ça a l'air intéressant |
aljazeera |
J'étais censé bosser pour Fortu avant, faut savoir |
Andorria |
|
Luckan Not superscalar |
|
frankie_flowers |
|
waylan |
|
wode wode |
|
dwarfy |
|
waylan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |