| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent :
Aucun souci Message édité par Requiem le 06-12-2020 à 00:26:39 |
Publicité | Posté le 06-12-2020 à 00:26:11 ![]() ![]() |
yggy Beamish for ever | Ok, merci à vous |
Velocesuper |
|
vannhi | Les e-CB de AuMax marchent moins bien que celles de Fortu: J'ai arrêté d'utiliser AuMax au bout de certains temps. --------------- Mon feedback |
Hippo-fr Melon fucker ! | Il n'y a aucune offre pour une ouverture de compte Fortuneo FOSFO ?
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
yggy Beamish for ever |
|
smoove | HEllo, c'est nouveau la demande de validation OB sur mobile après un achat effectué en ligne ? Paramétrable je suppose --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2020 à 16:10:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-12-2020 à 16:23:19 ![]() ![]() |
smoove | thanks UV13A5H --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
dissou |
|
Requiem |
|
Electrocut |
|
Dru |
|
Requiem |
J'ai les primes mais je veux pas qu'ils me les retirent. Je ferai les démarches en janvier |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Dru |
|
dwarfy |
|
wode wode | C'est vraiment dommage pour Bourso de s'associer avec des sites comme cdiscount mais bon, si ils font ça c'est que des gens achètent dessus. |
360no2 I am a free man! |
Ils incitent les gens à acheter dessus. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Dru |
el3ssar |
|
Requiem |
dwarfy |
|
Requiem |
Requiem |
Pas vu personnellement |
Jileo |
Dru |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2020 à 12:46:41 ![]() |
Jileo | Ceci dit, je trouve que ça commence à faite beaucoup de cartes, peut être un peu trop Vivement le spectacle mais ne chargez pas trop |
Dru |
|
dissou | Je suis convaincu que plus de personnes sont prêtes à payer pour une carte métal que ce qu'on peut croire.
|
360no2 I am a free man! | Sur HFr, seule la WE en plastique (voire l'AmEx pour quelques profils particuliers) --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Velocesuper |
Banque en ligne n°1 en France, Boursorama Banque a dévoilé ses nouveaux objectifs de croissance : 4,5 millions de clients à l’horizon 2025, et la rentabilité dès 2024. Toutes les autres BeL Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 07-12-2020 à 13:44:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |