| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 13:46:44 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 07-12-2020 à 13:55:12 |
mlf2278 |
Message cité 2 fois Message édité par mlf2278 le 07-12-2020 à 13:57:17 |
Velocesuper |
|
Dru |
|
comawhite |
|
Luckan Not superscalar |
|
comawhite |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Je fais pas tous les jours des achats de 1k€,mais j'en ai eu quelques uns cette année, et j'avais monté mon plafond Bourso en conséquence. La c'est juste le sans contact qui a pas marché puisque j'ai pu payer avec la CB en physique derrière |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 15:11:58 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar |
|
Jileo |
|
comawhite |
|
Luckan Not superscalar | Vu qu'ils semblent vouloir privilégier le nombre sur la qualité pour leur recrutement, je ne m'attends pas à voir une Infinite prochainement. |
comawhite |
|
aljazeera |
J'ai toujours dit que Boursorama était le Cdiscount de la banque en ligne (vous pouvez retrouver mes posts). Donc rien d'étonnant : qui se ressemble s'assemble.
Aucune PLS, j'ai aussi toujours dit que Boursorama allait multiplier les offres catastrophiques de ce genre. Ils préfèrent viser Kévin avec ce genre d'argument commerciaux qu'essayer d'améliorer réellement leur service pour les CSP+ qui jouent le game et qui se sentent complètement désabusés par la tournure que prend cette banque.
Rien d'étonnant là aussi. J'ai également toujours dit qu'ils visaient la quantité à la qualité. Et la rentabilité sera sûrement là en 2024, mais à quel prix ? Multiplication des offres à la Ultim, Metal, frais d'inactivités semi-cachés, partenariats commerciaux douteux, effondrement supplémentaire du service client, etc... Tous les voyants indiquent que celui qui veut jouer le game dans une banque principale fiable doit à tout prix fuir Boursorama. Message cité 2 fois Message édité par aljazeera le 07-12-2020 à 16:00:43 |
Dru |
dissou |
Autant sur le positionnement de Bourso qui cherche à ratisser large je te rejoins, mais je m'interroge sur les gros inconvénients de Boursorama pour ce type de profil ? Le seul point récurrent que je vois (en tout cas à la lecture du topic) c'est le SC à la ramasse pour répondre dans des délais courts. Vraie question, je n'utilise pas Boursorama en tant que banque principale (Fortu ici), mais sur les services ils ont quand même une large panoplie de produits pour celui qui veut en faire sa banque principale non ? Message cité 2 fois Message édité par dissou le 07-12-2020 à 16:12:41 |
Luckan Not superscalar |
|
aljazeera |
Message cité 3 fois Message édité par aljazeera le 07-12-2020 à 16:45:03 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2020 à 16:37:41 ![]()
|
Dru |
Message cité 1 fois Message édité par Dru le 07-12-2020 à 16:43:51 |
Dru |
waylan |
aljazeera |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
lm2 |
|
Jileo | J'avoue le show il est violent là |
eusebius01 |
|
GuillaumeF |
Message cité 2 fois Message édité par GuillaumeF le 07-12-2020 à 18:10:25 |
GuillaumeF |
Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeF le 07-12-2020 à 18:23:59 |
Requiem |
|
wode wode |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
-GTO- |
|
-GTO- |
|
wode wode |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2020 à 20:18:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2020 à 20:33:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |