Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3814  3815  3816  ..  4948  4949  4950  4951  4952  4953
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°58849848
360no2
I am a free man!
Posté le 18-02-2020 à 15:42:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ManuLM a écrit :

[...] L'absence de frais de paimeent a l'etranger est un gros argument pour moi, je me rappelle encore les fgrais que je me suis tape avec ma visa pendant 2 semaines aux US ... :cry: Or il semble que la premier comme la Ultim n'aient pas de frais de paiement ou de retrait (enfin pour cette derniere partie retrait, c'est un peu hypothetique car souvent les distributeurs a l'etranger te piquent directement au retrait une comm, genre tu prends 100 balles et ils te previennent que ils vont debiter 102 ou 103 balles ... )

Aux US, ça se contourne facilement : tu achètes 3 merdes en supérette et tu demandes $100 en cash en passant en caisse : tu paies par carte tes 3 merdes + $100.


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le 18-02-2020 à 15:42:28  profilanswer
 

n°58849870
Train91
Posté le 18-02-2020 à 15:44:16  profilanswer
 

Disons que ça transfère le coût de la banque au commerçant chez qui tu fais ça :D

n°58849903
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 18-02-2020 à 15:47:28  profilanswer
 

hello !  
Je suis en voyage au Costa rica avec ma carte Ultim qui marche très bien, j'en suis très content  :sol:  
Néanmoins j'ai un petit souci : j'ai payé un diner dans un hotel environ 100 €, et ce dîner apparaît deux fois dans les "opérations à venir".
 
Donc si j'en crois les opérations à venir, ce diner va m'être debité 200 balles, pourtant j'ai bien fait qu'une seule fois le code.  
 
Aussi l'opé date du 15 fevrier, et au 18 elle est toujours dans à venir: combien de temps ça met à être effectif ? car je pense à un bug d'affichage...
 
Merci !

n°58850007
harold_fin​ch
Posté le 18-02-2020 à 15:56:36  profilanswer
 

"Très content" donc :o


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°58850573
Luckan
Not superscalar
Posté le 18-02-2020 à 16:41:45  profilanswer
 

Pour clôturer ses comptes chez ING, faut-il les contacter par téléphone ou un recommandé suffit ?

n°58850773
LeBrock
Posté le 18-02-2020 à 17:00:39  profilanswer
 

Luckan a écrit :

Pour clôturer ses comptes chez ING, faut-il les contacter par téléphone ou un recommandé suffit ?


 
J'avais envoyé ma demande de clôture par simple courrier et ça avait marché, par contre il faut leur envoyer le formulaire de clôture pré-rempli à télécharger sur le site. J'ai eu encore moins de regrets à quitter cette banque quand j'ai vu que la clôture se faisait par courrier.


Message édité par LeBrock le 18-02-2020 à 17:03:01
n°58851107
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 18-02-2020 à 17:30:46  profilanswer
 

Hello,
 
Petite question Fortuneo : il faut compter combien de temps entre la validation d’ouverture du compte, et l’obtention de ses identifiants de connexion ? Ils les fournissent par que, moyen d’ailleurs ?
 
J’ai reçu la confirmation d’ouverture le 11/02, et j’ai reçu ma carte bancaire aujourd’hui. Mais évidemment, je ne peux encore rien en faire.

n°58851119
Requiem
Posté le 18-02-2020 à 17:31:37  profilanswer
 

Courrier, et c'est variable, t'affoles pas sur une semaine.

n°58851161
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 18-02-2020 à 17:37:40  profilanswer
 

Oki merci ;)

n°58851691
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 18-02-2020 à 18:49:05  profilanswer
 

frer_ipo a écrit :

Dernier gag de Boursorama en date: J'ai tenté la résiliation de ma CB pour bénéficier de la gratuité à l'étranger. Je suis non-résident français, j'habite aux Pays-Bas depuis cette année (dans l'UE quand même !!). Client chez Bourso depuis 4 ans en France

 

Aucun souci pour résilier en ligne, évidemment, par contre impossible de souscrire. Résultat il fallait leur envoyer un formulaire PDF par email. Après deux semaines de traitement, et des relances par téléphone, j'ai finalement reçu la carte au bout de 3 semaines... pour me retrouver avec un plafond 3 fois inférieur à celui que j'avais avant, et non modifiable apparemment. Je vais devoir le changer tous les 30 jours...

 

Je vous fait pas le détail de toutes les autre procédures à la con à gérer avec eux au téléphone ou par courrier en tant que non résident (ma femme a dû commander 4 fois sa carte à la suite par téléphone avant qu'ils arrivent à mettre le bon nom dessus).

 

J'en suis à la fin de ma patience avec cette banque  :sarcastic:

 

https://i.ibb.co/nkpfsB7/photo-2020-02-18-15-21-03.jpg

 

Modulo la procédure qui a l'air chiante et pour laquelle je comprend la frustration :
 - Bourso a toujours été connu pour être chiant avec les non résident, il faut bien faire attention à lire les condition d'octroi dans ces cas là
 - Les plafonds de CB ont changé récemment et sont visibles sur le site ainsi qu'en FP, encore une fois rien d'introuvable

 

Par contre je vois pas pourquoi ils sont non modifiables, peut etre parce que il te faut de l'ancienneté au niveau de la CB.

 

PS : J'espère que tu avais bien vu que maintenant il faut utiliser ta CB Premier une fois par mois sinon 15€ de frais ?

 
Agmoh a écrit :

hello !
Je suis en voyage au Costa rica avec ma carte Ultim qui marche très bien, j'en suis très content  :sol:
Néanmoins j'ai un petit souci : j'ai payé un diner dans un hotel environ 100 €, et ce dîner apparaît deux fois dans les "opérations à venir".

 

Donc si j'en crois les opérations à venir, ce diner va m'être debité 200 balles, pourtant j'ai bien fait qu'une seule fois le code.

 

Aussi l'opé date du 15 fevrier, et au 18 elle est toujours dans à venir: combien de temps ça met à être effectif ? car je pense à un bug d'affichage...

 

Merci !

 

Tu dois surement avoir l'autorisation en plus de la demande de paiement rien de méchant au bout de 14J l'une va disparaitre.

Message cité 2 fois
Message édité par Turbo16 le 18-02-2020 à 18:49:47

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
mood
Publicité
Posté le 18-02-2020 à 18:49:05  profilanswer
 

n°58851861
Andorria
Posté le 18-02-2020 à 19:15:22  profilanswer
 

Turbo16 a écrit :


Par contre je vois pas pourquoi ils sont non modifiables, peut etre parce que il te faut de l'ancienneté au niveau de la CB.


 
ça ne serait pas écrit sur son screenshot par hasard ? :o

n°58851894
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 18-02-2020 à 19:20:10  profilanswer
 

En effet, je n'avais pas cliqué :D


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°58852063
dwarfy
Posté le 18-02-2020 à 19:47:23  profilanswer
 

Encore un spam Fortuneo pour prendre une Amex.
 
J'ai pas besoin d'eux pour craquer (en direct chez Amex, sans passer par eux) :o
 
Je ne vois toujours pas l'intérêt, mais il est sûr que j'essaierai un jour. Reste à savoir quand.

n°58852108
Foxus666
Posté le 18-02-2020 à 19:54:36  profilanswer
 

Luckan a écrit :


 
Ivre, il devient riche en volant les banques
 
 
 [:capatin:3]


ça viens d’où ces blague qui commence par "ivre, ..." ? pas la première fois que je vois ça... une référence à un film ?

n°58852127
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2020 à 19:57:34  answer
 

Foxus666 a écrit :


ça viens d’où ces blague qui commence par "ivre, ..." ? pas la première fois que je vois ça... une référence à un film ?


Ivre virgule…
https://ivrevirgule.tumblr.com/

n°58852176
Awaer
Posté le 18-02-2020 à 20:05:06  profilanswer
 

L'espace client de Boursorama en carafe ?

n°58852263
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2020 à 20:18:27  answer
 

Awaer a écrit :

L'espace client de Boursorama en carafe ?


Ça fonctionne ici. Si tu utilises l'appli Android, il faut la killer entre deux utilisations.

n°58852616
frer_ipo
Posté le 18-02-2020 à 20:59:43  profilanswer
 

Turbo16 a écrit :

 

Modulo la procédure qui a l'air chiante et pour laquelle je comprend la frustration :
 - Bourso a toujours été connu pour être chiant avec les non résident, il faut bien faire attention à lire les condition d'octroi dans ces cas là
 - Les plafonds de CB ont changé récemment et sont visibles sur le site ainsi qu'en FP, encore une fois rien d'introuvable

 

Par contre je vois pas pourquoi ils sont non modifiables, peut etre parce que il te faut de l'ancienneté au niveau de la CB.

 

PS : J'espère que tu avais bien vu que maintenant il faut utiliser ta CB Premier une fois par mois sinon 15€ de frais ?

 

Oui en effet le plafond par défaut je le connaissais et ce n'est pas le problème, l'impossibilité totale de le modifier à long terme en est un par contre :(

 

J'avais lu ici et là des sales histoires sur le statut de non-résident, mais j'imaginais pas ça aussi impactant dans la vie de tout les jours, surtout sur des questions courantes de gestion de compte, je voyais ça plus sur des rachats d'AV ou ce genre de trucs un peu plus exotiques.

 

EDIT: Oui bien vu les conditions d'inactivité, merci :jap:


Message édité par frer_ipo le 18-02-2020 à 21:00:17
n°58852944
gsans
Slow food... slow....
Posté le 18-02-2020 à 21:28:44  profilanswer
 

Je demande vos lumières..... J'ai fais une demande à Bourso d'ajouter un RIB d'une autre banque pour mon contrat d'AV que j'ai chez eux.

 

J'ai bien évidemment fourni à Bourso avec cette demande le RIB de l'autre banque...

 

Et là :

 

Votre demande de référencement du RIB nous est parvenue ce jour et nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez. Nous avons constaté que cette dernière était incomplète.

 

Elément à fournir :  • Un relevé d'Identité Bancaire, comportant le logotype de l'établissement bancaire, d'un compte ouvert au nom du titulaire du contrat.

 


Vous comprenez quoi exactement ? Je ne dois pas leur fournir leur propre RIB quand même ?


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°58852961
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 18-02-2020 à 21:29:36  profilanswer
 

Ils ne veulent pas que les chiffres, donne le pdf complet avec logo, adresse de la banque etc


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°58852970
fegre
Voleur professionnel
Posté le 18-02-2020 à 21:30:27  profilanswer
 

Au pif je dirais que tu leur a fourni un RIB toupourri genre imprimé au GAB ou alors un RIB qui est pas à ton nom genre compte joint avec Madame mais son nom est en premier donc le tien apparaît pas où un truc du genre?

n°58853119
stixen
Posté le 18-02-2020 à 21:41:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Vu que vous êtes nombreux à parler des cartes à débit différé, je me suis posé la question suivante:

Comment se rémunère la banque avec cette carte?

 
Je ne parle pas bien évidemment de la cotisation qui est identique à celle d'une carte à débit immédiat.
 
Non, ce que je veux savoir, c'est comment la banque se rémunère t-elle alors qu'elle avance/prête de l'argent au porteur de la carte, sans appliquer d'intérêts?


---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
n°58853301
Slops
Posté le 18-02-2020 à 21:54:29  profilanswer
 

bah ya bien des intérêts si pas d'argent sur le compte non?


---------------
RIP Diesel <3
n°58853333
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 18-02-2020 à 21:57:47  profilanswer
 

Slops a écrit :

bah ya bien des intérêts si pas d'argent sur le compte non?


En effet, non.


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°58853343
DDT
Few understand
Posté le 18-02-2020 à 21:58:45  profilanswer
 

La banque émettrice de la carte touche une composante de la commission appliquée sur les paiements, qui s'appelle interchange: https://fr.wikipedia.org/wiki/Commi [...] nterchange
 
Et prêter de l'argent ne coûte fondamentalement rien à une banque; la facturation d'intérêts sur le découvert autorisé, non-autorisé, et les frais divers (ou leur absence), c'est complètement arbitraire. Y a pas de logique derrière tout ça autre que commerciale.


---------------
click clack clunka thunk
n°58853370
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2020 à 22:01:04  answer
 

Une banque gagne de l'argent avec les dépôts de ses clients. Suffisamment sans doute pour couvrir l'éventuel coût du débit différé ( si il existe, j'avoue ne pas le savoir )

n°58853382
artefact7
passenger of the universe
Posté le 18-02-2020 à 22:01:54  profilanswer
 

DDT a écrit :

Et prêter de l'argent ne coûte fondamentalement rien à une banque

Ça doit bien coûter un peu quand même, sinon le marché interbancaire n'aurait pas lieu d'être et les banques ne feraient jamais faillite :pt1cable:Pour les dépôts en EUR, ça fait longtemps que ce n'est plus le cas.


Message édité par artefact7 le 18-02-2020 à 22:02:17
n°58853408
Velocesupe​r
Posté le 18-02-2020 à 22:03:57  profilanswer
 


Je n'ai pas ce problème.

 
bulldozer_fusion a écrit :


Réduite ok mais de ne pas réussir à les avoir du tout c'est pas une excuse malgré tout


Tu t'identifies bien ?

 
fegre a écrit :


Le truc à ne jamais faire... Le mec vient de prendre son poste, ou peut être même pas encore si il est à la bourre, et il se retrouve avec 12k appels parce que tout le monde a eu la même idée que toi...


Désolé, mais ça fonctionne super bien chez Boursorama  [:cosmoschtroumpf]

 
atlantel a écrit :

Si chez boursorama, ils ne répondent quasiment jamais aux mails, chez fortuneo, pour la première fois, je n'ai toujours pas de réponse au bout de 5 jours... J'espère que le service ne se dégrade pas.


Ils ont toujours répondu à mes mails... Par contre, le délai est trop long, donc je préfère les appeler.

 


C'est juste comme aller chercher un colis au point relais le plus proche.

 
redoni a écrit :


Oui en septembre 2018, j'ai reçu un mail de fermeture du compte ; mes avoirs n'étaient pas gelés et je pouvais donc continuer à opérer le compte pendant 15 jours.
On a rapidement fait le rapprochement avec la fermeture + blocage d'un compte N26 d'une autre personne dont le seul lien était la réception d'un petit virement de quelques euros.


Le fameux Cashback du parrain ?

n°58853428
gsans
Slow food... slow....
Posté le 18-02-2020 à 22:05:52  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

Ils ne veulent pas que les chiffres, donne le pdf complet avec logo, adresse de la banque etc


 

fegre a écrit :

Au pif je dirais que tu leur a fourni un RIB toupourri genre imprimé au GAB ou alors un RIB qui est pas à ton nom genre compte joint avec Madame mais son nom est en premier donc le tien apparaît pas où un truc du genre?


 
 
Le rib a été imprimé sans problème avec logo de la banque et tout.... sauf qu'il est au nom de ma femme effectivement (mais on fait le changement pour nos deux AV Bourso, la sienne à son nom, et la mienne, à mon nom) et dans les deux cas, même demande de RIB....
 
Je sens qu'on va être obligé de faire des virements de compte à compte....


Message édité par gsans le 18-02-2020 à 22:07:13

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°58853685
Velocesupe​r
Posté le 18-02-2020 à 22:26:50  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

2010 spirit:
https://pix.mirtouf.fr/Ec74Umo7.jpg
Fallait espérer que le tabac/commerçant qui recevait le courrier était intègre.


Si mes souvenirs sont bons, c'est un mot de passe provisoire, avec obligation de le changer aussitôt ;)

 
Turbo16 a écrit :


Désolé mais cet argument n'est pas recevable.

 

En débit immédiat, imaginons t'es a 200€ sur ton compte nous sommes le 15, ton salaire tombe le 28, disons 1100€ puisqu'on parle du SMIC.
Pas de bol, ta bagnole tombe en rade le 16 et tu dois sortir 600 boules pour la réparer.

 

En débit immédiat, t'es baisé tu sauras de combien tu disposes mais tu ne pourras rien faire.
En débit différé, ça passe car tu ne sera prélevé qu'après avoir reçu ton salaire qui pourra couvrir cette dépense exceptionnelle (si tu règles en CB bien entendu).

 

Le début différé est justement excellent en cas d'imprévus car tu peux te permettre de piocher dans ce que tu n'as pas encore.
Il faut rester maitre de son budget bien entendu mais vu que débit immédiat ne veut pas dire contrôle de solde tu as les mêmes problèmes sur les deux.

 

Autre avantage.
Tu ne laisse sur ton CC que le minimum, le reste placé sur des supports d'épargne et tu n'as qu'a faire un seul et unique virement en fin de mois a la hauteur des dépenses carte donc optimisation de ton argent.


Merci  :jap:

 
spooooocky a écrit :

Chacun ses goûts mais je ne comprends pas pourquoi Bourso impose cela.


C'est pas une question de goût à mon avis, mais plutôt un manque d'expérience, de savoir ou une légère phobie.

 
driatick a écrit :

Je drap, je pense passer chez boursorama cette semaine


Bienvenu !
Et tu es chez qui actuellement ?

n°58854508
Velocesupe​r
Posté le 18-02-2020 à 23:32:59  profilanswer
 

JohnWayne1412 a écrit :


Ca va pas la tête? Je disais justement que je n'étais pas intéresse par le parrainage de gens que je ne connais pas... Venant de toi, :non:


Redface is Red ;)

 
JohnWayne1412 a écrit :


Ras le bol de cette ambiance pourrie sur ce forum, entre

  • ceux qui protègent leur business de parrainage
  • ceux qui veulent "pisser plus loin que les autres" en ayant toujours le dernier mot, même de mauvaise fois
  • les attaques personnelles dans tous les sens
  • les positions non argumentées
  • l'incapacité de la plupart des membres à changer d'avis et rallier les propos opposés bien expliqués , du style
  • les prises de position du taulier sur la FP envers et contre le consensus

1) On veut les pseudos de ceux qui protègent lâchement leur business de parrainage. Conseiller les deux meilleures banques en ligne du topic, c'est faire du business ? :sarcastic:
2) Laisse-les uriner loin :D
3) Inadmissible, la modernisation sera toujours averti, si ce n'est pas sur le ton de la plaisanterie ;)
4) Je suis tolérant, on est sur un forum informatique, dans la section Discussion. Chacun est libre de faire une ligne ou un pavé. Et par expérience, ce n'est pas celui qui écrit davantage qui a raison. Il a juste plus de temps à perdre consacrer au topic :o
5) On reste des êtres humains, avec nos défauts et je ne pense pas que ce topic soit le plus adapté à faire changer les mentalités :whistle:
6) J'ai toujours rallié la majorité, même s'il a fallu du temps et bon nombre de discussions. Mon objectif est de faire une FP la plus simple (mais complète) et objective, possible. Et ce, afin d'aider le plus grand nombre à améliorer leur relation bancaire et pourquoi pas leur faire économiser/épargner plus d'argent :)
Aujourd'hui, je ne vois vraiment pas ce qui pose problème en FP, même si j'ai conscience qu'on peut toujours faire mieux et objectif.

 
eclaireur a écrit :


2 cartes Max piratées oui, et une fois chez Revolut.
Je suis très attentif à ce que je fais avec mon PC :jap:
Pour le retrait aucune idée, mais il y a bien eu tentative de retrait :/


Si le problème n'est pas l'ordinateur ou le smartphone, il faut regarder auprès des humains qui t'entourent [:cosmoschtroumpf]
De mon côté, ma carte est toujours bloquée pour les paiements sur internet (je fais des e-cb), les retraits également (tellement rare que je le réactive au besoin) et les paiements hors France sont désactivés si je ne suis pas à l'étranger.

 
stixen a écrit :


Toute l'interface de l'appli MAX est à refaire...C'est trop confus.


Je préfère ça aux applications trop simples et où on ne peut rien faire (ING par exemple).

 
stixen a écrit :


Pareil, j'ai des débits et il y a le signe "+" à côté du montant... Totalement illogique...
Sans parler que certains montants sont totalement fantaisistes...


Je trouve ça logique ce +, c'est comme quand tu remplis ta tirelire, c'est du +.
Après, si avec cet argent tu t'en sers pour acheter des bonbons ou du pain, c'est ton problème.
La création d'e-cb, c'est du +. Ensuite tu verras dans les transactions du - si tu utilises l'e-cb.

 
prbman a écrit :


Les personnes IRL qui m'ont fait un flan sur le débit différé sont
- soit des gens qui savent clairement qu'ils ont un problème d'achat compulsif et ont peur de ne pas arriver à gérer (et ça n'a rien à voir avec le montant du salaire)
- soit des boomer en mode "moi je n'ai jamais rien acheté à crédit !!!"
Et toi donc, c'est quoi ton problème ?


:D

 
mrbrome a écrit :


Non, seule la personne qui émet le chèque est en faute et devra payer des frais à sa banque.
(source : https://finance.lelynx.fr/banque/co [...] provision/)


Merci pour ton intervention, je vais sûrement l'ajouter en FP :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 18-02-2020 à 23:41:42
n°58854673
Velocesupe​r
Posté le 19-02-2020 à 00:14:49  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


J'ai enfin réussi à les avoir au bout de 15 appels
C'est assez effrayant


Pour résoudre quel type de problème ?

n°58854853
Prudential
Posté le 19-02-2020 à 01:25:02  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


J'ai enfin réussi à les avoir au bout de 15 appels
C'est assez effrayant

 

Petit Joueur  [:teamfive94:8]

 

J'ai attendu 1 an (!!!) pour que Boursorama Branque résolve un souci sur mon PEA PME
Aucune réponse à mes mails, courriers, LRAR. [:artefact7]

 

Après moult tentative et des heures avec la hotline (surtout à attendre un conseiller [:artefact7]) je suis enfin tombé sur un plus dégourdi que les autres.  [:hpfan]

 


Message cité 1 fois
Message édité par Prudential le 19-02-2020 à 01:34:52
n°58854863
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 19-02-2020 à 01:32:09  profilanswer
 


Velocesuper a écrit :


C'est pas une question de goût à mon avis, mais plutôt un manque d'expérience, de savoir ou une légère phobie.  
 


 
Dans la famille buté du bocal je demande véloce :o

n°58854866
Requiem
Posté le 19-02-2020 à 01:33:01  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
Dans la famille buté du bocal je demande véloce :o


 
Alerte à venir :o

n°58855261
xkozen
Posté le 19-02-2020 à 08:24:00  profilanswer
 

Bon bah j’ai ouvert un compte Max hier, j’attends la validation de ma pièce d’identité maintenant.
 
Vous savez combien temps prend toute la procédure jusqu’à réception de la carte?

n°58855496
el3ssar
Posté le 19-02-2020 à 09:02:28  profilanswer
 

Des utilisateurs LaFinBox par ici ? Chez moi, l’app n’arrive plus à se connecter à aucune banque (ing, bourso, etc...), j’imagine suite aux évolutions DSP2 / authentification chez lesdites banques.  
 
Une idée de solution ?

n°58855642
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2020 à 09:20:53  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58855667
stixen
Posté le 19-02-2020 à 09:23:41  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


 
De mon côté, ma carte est toujours bloquée pour les paiements sur internet (je fais des e-cb),
 
 
Je préfère ça aux applications trop simples et où on ne peut rien faire (ING par exemple).  
 


 
Bonjour,
 
 
Mais si tu as désactivé, pour ta carte MAX, les paiements sur Internet, du coup, tes E-CB ne peuvent pas fonctionner.
 
 
Sur Android, effectivement, l'appli ING est une vraie catastrophe. C'est juste le site mobile inséré dans une application. Sur iOS, d'après les screenshots que j'ai vus, c'est un peu meilleur.
 


---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
n°58855700
EVH83
Posté le 19-02-2020 à 09:27:59  profilanswer
 

Ouch ! prime Fortuneo versée ce matin, compte ouvert en octobre 2019...
4 mois pil poil, je commençait à m’inquiéter un peu. ING m'avais versé la prime en 24h.

Message cité 2 fois
Message édité par EVH83 le 19-02-2020 à 09:30:58
n°58855772
Andorria
Posté le 19-02-2020 à 09:34:49  profilanswer
 

EVH83 a écrit :

Ouch ! prime Fortuneo versée ce matin, compte ouvert en octobre 2019...
4 mois pil poil, je commençait à m’inquiéter un peu. ING m'avais versé la prime en 24h.

 


Idem, peut être un lien avec le fait que je leur ai demandé hier pour la prime, réponse "fin février" :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3814  3815  3816  ..  4948  4949  4950  4951  4952  4953

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR