| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
sunfyre | Reprise du message précédent :
En effet, j'ai mal lu la question Par contre je viens de voir que mon compte n26 est compatible à la réception depuis bourso d'un virement instantané, quelqu'un à déjà essayé ? Message cité 2 fois Message édité par sunfyre le 15-02-2020 à 21:21:15 |
Publicité | Posté le 15-02-2020 à 21:20:50 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 15-02-2020 à 21:29:12 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
SD Plissken Greed is good |
|
SD Plissken Greed is good |
|
Velocesuper |
Quel est le problème ? Si j'ai vraiment besoin de les avoir sans attendre, j'appelle pile à l'heure d'ouverture du service client
PS : critiquer la modération en public est également fortement déconseillé
Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 16-02-2020 à 02:08:32 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | J'ai essayé de les joindre toute l'après midi --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le 16-02-2020 à 02:22:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2020 à 02:24:00 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
fegre Voleur professionnel |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2020 à 07:15:18 ![]()
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
boulinator |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Andorria |
|
snatt1 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
LeBrock |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2020 à 12:10:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2020 à 12:11:44 ![]()
|
360no2 I am a free man! |
A.l Q.aïda I.ran B.en L.aden B.lanchiment --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
artefact7 passenger of the universe |
Comme LCL et le CA. |
adriiiiien |
|
Luckan Not superscalar |
|
Jeffrey |
|
Slops |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Vous confondez cashback : le fait de gagner 1% des achats et la technique quand le commerçant facture 20€ de plus et vous donne un billet de 20€ --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
adriiiiien | Oui, voilà.
|
REDONI |
Message cité 2 fois Message édité par REDONI le 17-02-2020 à 00:00:59 --------------- Feedback Achat Vente |
SD Plissken Greed is good | Tu demandes la carte et quand tu auras déposé les 5k pour valider l'ouverture de ton compte ils te l'enverront. Message édité par SD Plissken le 16-02-2020 à 16:48:04 |
Requiem | C'est ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |