Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1549 connectés 

Quels sont vos établissements de paiement préférés en 2020 ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2020 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3812  3813  3814  ..  3846  3847  3848  3849  3850  3851
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°58837457
Slops
Posté le 17-02-2020 à 10:35:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

eclaireur a écrit :

Non pas du tout, mais ça sera ma troisième carte Max.

La première, j'ai eu des tentatives de retraits depuis l'Australie, alors que j'étais au Pérou :o

Là j'ai eu 773€ chez HP France, je bloque ma carte et j'ai fait opposition, et dans la foulée, il y a eu des tentatives sur Nike.fr pour 150 balles et deux fois sur Adidas.fr pour 300 balles :o

J'espère qu'ils vont pas mettre 150 ans à me rembourser, sachant que le chat va juste mettre 6 mois à me répondre lô :fou:

T'utilises jamais les ecb ?
Javais payé un parking en ligne pour l'aéroport de Marseille, ils s'étaient fait hack et peu de temps après j'avais eu des demandes de débits mais vu qu'ils avaient le numéro 'ecb' ça n'allait pas plus loin.

D'ailleurs la gestion des e-cb chez max est nulle :o

---------------
RIP Diesel <3
mood
Publicité
Posté le 17-02-2020 à 10:35:08  profilanswer

n°58837573
DDT
in trollo veritas
Posté le 17-02-2020 à 10:47:56  profilanswer

Slops a écrit :

T'utilises jamais les ecb ?

Ça ne protège pas du skimming. :D

---------------
click clack clunka thunk
n°58837621
JohnWayne1​412
Posté le 17-02-2020 à 10:53:02  profilanswer

Décision que je mûris depuis 2 jours sans poster...

Velocesuper a écrit :

Il est interdit de faire la promotion de ses qualités de parrain sur ce topic [:gregosv]

Ca va pas la tête? Je disais justement que je n'étais pas intéresse par le parrainage de gens que je ne connais pas... Venant de toi,  :non:  

Basong a écrit :

Note au topic : vérifier que gaston n'est pas le principal pseudo d'aljazeera :o

Modération a écrit :

Ca va mal se finir à force.

Ras le bol de cette ambiance pourrie sur ce forum, entre  

• ceux qui protègent leur business de parrainage
  • ceux qui veulent "pisser plus loin que les autres" en ayant toujours le dernier mot, même de mauvaise fois
  • les attaques personnelles dans tous les sens
  • les positions non argumentées
  • l'incapacité de la plupart des membres à changer d'avis  et rallier les propos opposés bien expliqués , du style

JohnWayne1412 a écrit :

Ok je me range à vos avis.

• les prises de position du taulier sur la FP envers et contre le consensus

Cette ambiance pourrie est flagrante et reconnue (citation du forum Epargne : "c'est facile de différencier les 2 topics pognon, celui sur les BEL c'est celui où il y a une ambiance pourrie" )
De plus, je pense que le néophyte qui arriverait aujourd'hui ne trouverait pas une info objective.

Je suis venu sur ce forum il y a quasiment 2 ans pour me renseigner sur les BEL.
Cela m'a amené à ouvrir progressivement 6 comptes pour tester et gratter une ou 2 primes.
En analysant les pour et contre, le sujet m'a intéressé et je me suis mis à contribuer.
Je pense avoir été souvent constructif et ne pas avoir soufflé sur les braises des titillements entre certains au delà du raisonnable.
Mais là, franchement ça me gave.

Ceci sera donc mon dernier post.
https://www.youtube.com/watch?v=0obJfkU9xB4
 :hello:

Message cité 4 fois
Message édité par JohnWayne1412 le 17-02-2020 à 10:56:40
n°58837647
360no2
I am a free man!
Posté le 17-02-2020 à 10:55:37  profilanswer

wode a écrit :

C'est vrai que faire un chèque pour dans un mois.. haha

Par contre, vous me faites changer d'avis sur le débit immédiat/différé, plus je vous lis et plus je me sens un peu bête de gérer mon argent de cette façon. Bien fait pour moi vous allez me dire ? C'est dur de changer ses habitudes et le passage au différé c'est quand même pas rien :c

Ah mais attention : je n'ai jamais affirmé que j'avais adhéré immédiatement au débit différé :D
J'ai eu l'occasion de tester lorsque j'ai ouvert f.ortu comme compte secondaire (avec b.ourso en principal) et comme beaucoup de frèrs l'ont écrit : l'essayer c'est l'adopter ! ;)

(Et depuis, f.ortu est devenu ma banque principale "de tous les jours" (c'était dommage de garder la WE dans le tiroir :o) et b.ourso (passé depuis en débit différé également), ma banque secondaire + plateforme de transit de mes virements internes (l'absence de plafond sortant étant très appréciable)).
:jap:

Message édité par 360no2 le 17-02-2020 à 11:10:35

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage)
n°58837674
360no2
I am a free man!
Posté le 17-02-2020 à 10:58:09  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Et encore injoignable ce matin Bourso
Je suis peut être trop exigeant...

T'aimes pas leur jingle de 15 secondes en boucle ? :o
Il faut croire que Brad Pitt a coûté trop cher pour conserver suffisamment de téléconseillers pour répondre à la clientèle...
[:artefact7]

Message cité 1 fois
Message édité par 360no2 le 17-02-2020 à 11:09:59

---------------
n°58837708
360no2
I am a free man!
Posté le 17-02-2020 à 11:00:18  profilanswer

JohnWayne1412 a écrit :

• ceux qui veulent "pisser plus loin que les autres" en ayant toujours le dernier mot, même de mauvaise fois
  • l'incapacité de la plupart des membres à changer d'avis et rallier les propos opposés bien expliqués , du style [Ok je me range à vos avis.]

Cette ambiance pourrie est flagrante et reconnue (citation du forum Epargne : "c'est facile de différencier les 2 topics pognon, celui sur les BEL c'est celui où il y a une ambiance pourrie" )
De plus, je pense que le néophyte qui arriverait aujourd'hui ne trouverait pas une info objective.

[:alertequalitay]

Message édité par 360no2 le 17-02-2020 à 11:09:29

---------------
n°58837729
Slops
Posté le 17-02-2020 à 11:02:31  profilanswer

DDT a écrit :

Ça ne protège pas du skimming. :D

Bah au moins t'es pas débité :o

Message édité par Slops le 17-02-2020 à 11:03:13

---------------
RIP Diesel <3
n°58837769
Basong
Posté le 17-02-2020 à 11:06:37  profilanswer

Dommage johnwayne. :/ Un posteur qui a toujours été honnête et dit la vérité

Message édité par Basong le 17-02-2020 à 11:24:45
n°58837778
bighead
Posté le 17-02-2020 à 11:07:27  profilanswer

Slops a écrit :

Pourquoi ?

---------------
˘o˘
n°58837840
stixen
Posté le 17-02-2020 à 11:13:47  profilanswer

eclaireur a écrit :

Non pas du tout, mais ça sera ma troisième carte Max.

La première, j'ai eu des tentatives de retraits depuis l'Australie, alors que j'étais au Pérou :o

Là j'ai eu 773€ chez HP France, je bloque ma carte et j'ai fait opposition, et dans la foulée, il y a eu des tentatives sur Nike.fr pour 150 balles et deux fois sur Adidas.fr pour 300 balles :o

J'espère qu'ils vont pas mettre 150 ans à me rembourser, sachant que le chat va juste mettre 6 mois à me répondre lô :fou:

3 cartes MAX et les 3 ont été piratées?

C'est bizarre quand même...Ton PC / Smartphone n'est pas vérolé?

Et pour les tentatives de retraits en Australie, comment est-ce possible en sachant que la carte était physiquement en ta possession?

LeGuideDuBledard a écrit :

t'as pas insulté la mère d'un mec chez max pour qu'il fasse tourner ta cb sur le darkweb? [:leguidedubledard:1]

:lol:

Slops a écrit :

De manière générale, leur appli n'est pas terrible...

Mais le service a le mérite d'exister et cela, gratuitement  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par stixen le 17-02-2020 à 11:16:16

---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
mood
Publicité
Posté le 17-02-2020 à 11:13:47  profilanswer

n°58837854
Slops
Posté le 17-02-2020 à 11:15:38  profilanswer

Aucun historique, on comprends rien aux débits fait sur la carte.

Quand je vous les e-cb sur Fortu c'est le jour et la nuit.

---------------
RIP Diesel <3
n°58837898
LeGuideDuB​ledard
Posté le 17-02-2020 à 11:20:38  profilanswer

it's not an airport no need to announce your departure [:somberlain_2020:7]

---------------
la daronne est à l’abri
n°58838018
Raito33
PSN : Cyalintz
Posté le 17-02-2020 à 11:33:10  profilanswer

Hello,

J'ai réalisé un crédit immo au Crédit Agricole il y a 2 ans et étant donné les taux actuellement très faibles, je voudrais le renégocier.

Mon conseiller m'a fait une simu ce weekend et pour faire sa propal, il s'est basé sur un taux hypothétique d'une banque adverse. Je souhaiterais donc réaliser une vraie simu avec une autre banque au cas où ce taux soit plus faible, améliorant ainsi la proposition de ma banque actuelle.

Est-ce que certaines banques sont réputées "bien positionnées" pour le rachat de crédit ou il n'y a pas de règles ?

Merci d'avance ! :jap:

---------------
Feedback
n°58838146
LeGuideDuB​ledard
Posté le 17-02-2020 à 11:44:12  profilanswer

topic prêt immo mon ptit loup https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
la daronne est à l’abri
n°58838228
eclaireur
Posté le 17-02-2020 à 11:50:39  profilanswer

stixen a écrit :

3 cartes MAX et les 3 ont été piratées?

C'est bizarre quand même...Ton PC / Smartphone n'est pas vérolé?

Et pour les tentatives de retraits en Australie, comment est-ce possible en sachant que la carte était physiquement en ta possession?

2 cartes Max piratées oui, et une fois chez Revolut.
Je suis très attentif à ce que je fais avec mon PC :jap:

Pour le retrait aucune idée, mais il y a bien eu tentative de retrait :/

n°58838376
dwarfy
Posté le 17-02-2020 à 12:01:05  profilanswer

eclaireur a écrit :

2 cartes Max piratées oui, et une fois chez Revolut.
Je suis très attentif à ce que je fais avec mon PC :jap:

Pour le retrait aucune idée, mais il y a bien eu tentative de retrait :/

Ta femme n'a pas reçu une nouvelle imprimante et de belles paires de chaussures de sport ? :o

n°58838393
cedschmurz​-44
Posté le 17-02-2020 à 12:02:08  profilanswer

Slops a écrit :

Je peux pas comparer avc Fortuneo (vu que j'utilise pas  :o ), mais j'ai justement voulu en créer une chez Max pour pas être pris au dépourvu le jour ou j'aurai vraiment besoin.
Perso je trouve cette partie de l'interface explicite  :jap:  

https://ibb.co/5F44Zhh

Message cité 2 fois
Message édité par cedschmurz-44 le 17-02-2020 à 12:12:08

---------------
Ma petite collection Retour Vers Le Futur
n°58838451
bighead
Posté le 17-02-2020 à 12:06:53  profilanswer

Slops a écrit :

Ok, je connais pas fortu  

Quand tu cliques sur la carte virtuelle, tu as normalement l'historique des achats effectués.  Je la trouve pas merdique pour mon utilisation perso.

---------------
˘o˘
n°58838650
Slops
Posté le 17-02-2020 à 12:33:20  profilanswer

cedschmurz-44 a écrit :

Je peux pas comparer avc Fortuneo (vu que j'utilise pas  :o ), mais j'ai justement voulu en créer une chez Max pour pas être pris au dépourvu le jour ou j'aurai vraiment besoin.

Bah justement, perso mon cerveau comprend pas pourquoi c'est "+x" alors que c'est un débit :o

---------------
RIP Diesel <3
n°58838778
Basong
Posté le 17-02-2020 à 12:52:23  profilanswer

Slops a écrit :

Bah justement, perso mon cerveau comprend pas pourquoi c'est "+x" alors que c'est un débit :o

Ca c'est parce que c'est juste un remboursement PayPal dans le cadre d'une refabrication de carte.

n°58838923
Raito33
PSN : Cyalintz
Posté le 17-02-2020 à 13:08:25  profilanswer

Ah sorry, je n'avais pas vu qu'il y avait un topic plus adapté, merci ! :jap:

---------------
Feedback
n°58838929
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 17-02-2020 à 13:09:27  profilanswer

garath_ a écrit :

Nan mais t'as mis le doigt dessus, ceux qui n'aiment pas le débit différé ne savent pas gérer un budget et lire 2 nombres dans une appli mobile.
Y a peu de chances qu'ils soient chez bourso mais plutôt à LBP :o

@modération : et sur ce genre de message, le ton n'est pas méprisant et hautain ?  :o  

Je n'aime pas le débit différé mais je sais gérer un budget ! En plus de 20 ans que je possède un compte bancaire je n'ai jamais été à découvert.

360no2 a écrit :

Tu as conscience que RIEN n'empêche l'artisan de poser tes 2 chèques LE JOUR MÊME ?
[:casediscute]

Oui évidemment! Mais il s'expose à ce que les chèques soient rejetés et de se taper des frais bancaires pour avoir déposé un chèque sans provision (et le mec qui à fait le chèque aussi). Donc le mec qui fait ça alors qu'on l'a prévenu de ne pas mettre les 2 chèques en même temps il est pas très malin...  

wode a écrit :

Par contre, vous me faites changer d'avis sur le débit immédiat/différé, plus je vous lis et plus je me sens un peu bête de gérer mon argent de cette façon. Bien fait pour moi vous allez me dire ? C'est dur de changer ses habitudes et le passage au différé c'est quand même pas rien :c

Oui ben attention ! Sur hfr on est vite pris dans l'enthousiasme de certains à force de les lire... Réfléchi bien à tes besoins avant de faire quoi que ce soit. Ce ne sont pas les conseilleurs sur les topics qui paieront les pots cassés, mais toi seul.  :jap:  

Dru a écrit :

N’exagérons rien non plus, je sais parfaitement gérer un budget mais pour autant le différé ne m’intéresse pas car je n’ai juste absolument pas besoin du décalage de trésorerie que le différé apporte et que voir un paiement du 21 janvier débité début mars ne m’apporte aucun bénéfice....
Après ce n’est que mon cas, je sais bien que pour certains cela peut être utile pour faire face aux imprévus mais tant mieux pour moi ce n’est pas mon cas...

+1000!  :jap: je suis exactement comme toi.

JohnWayne1412 a écrit :

• l'incapacité de la plupart des membres à changer d'avis  et rallier les propos opposés bien expliqués , du style  

Je suis venu sur ce forum il y a quasiment 2 ans pour me renseigner sur les BEL.
Cela m'a amené à ouvrir progressivement 6 comptes pour tester et gratter une ou 2 primes.
En analysant les pour et contre, le sujet m'a intéressé et je me suis mis à contribuer.
Je pense avoir été souvent constructif et ne pas avoir soufflé sur les braises des titillements entre certains au delà du raisonnable.
Mais là, franchement ça me gave.

Ceci sera donc mon dernier post.
https://www.youtube.com/watch?v=0obJfkU9xB4
 :hello:

Absolument !  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par gaston lagaffe22 le 17-02-2020 à 13:11:35
n°58839123
wode
wode
Posté le 17-02-2020 à 13:28:16  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

Oui ben attention ! Sur hfr on est vite pris dans l'enthousiasme de certains à force de les lire... Réfléchi bien à tes besoins avant de faire quoi que ce soit. Ce ne sont pas les conseilleurs sur les topics qui paieront les pots cassés, mais toi seul.  :jap:  

J'ai bien conscience que si je perds mon argent personne ira venir m'aider. :P Je fais les pour et les contre et je me dis que ça peut être intéressant, mais je suis trop "accro" à la notif n26 dès que je passe ma carte quelque part. Ma carte bourso est une classique, elle ne me sert que lorsque la n26 passe pas en sans contact (tellement la flemme de faire le code).  

Vous savez si ING a le process des paiements en direct pour les cartes ? Je m'étais inscrite l'année dernière avant de tenter bourso, ils ont mis 3 semaines à m'activer le compte donc j'ai lâché l'affaire.. Ils ont reconnu qu'ils étaient overbookés, au moins c'est honnête et ça semble aller mieux maintenant.

n°58839383
Basong
Posté le 17-02-2020 à 13:53:06  profilanswer

nope, pas instantané

n°58839838
stixen
Posté le 17-02-2020 à 14:35:53  profilanswer

cedschmurz-44 a écrit :

Toute l'interface de l'appli MAX est à refaire...C'est trop confus.

Slops a écrit :

Pareil, j'ai des débits et il y a le signe "+" à côté  du montant... Totalement illogique...

Sans parler que certains montants sont totalement fantaisistes...

Message cité 1 fois
Message édité par stixen le 17-02-2020 à 14:37:31

---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
n°58840127
phantom62
Posté le 17-02-2020 à 14:57:53  profilanswer

snatt1 a écrit :

Franchement vos débats débit différé/immédiat, on dirait les Xbox vs PS4 ou Apple vs Android sur des forums d'adolescents.  

Chacun voit midi à sa porte, chacun sa vérité, personne n'a besoin de convaincre l'autre absolument du bien fondé de son point de vue, on s'en tape.

Sauf que le débit immédiat n'a aucun sens économique/financier.  
C'est comme un chef d'entreprise qui voudrait payer ses fournisseurs le jour de la facturation alors qu'il a 45 jours pour le faire.

Là c'est un peu pareil, cash is king  :o

n°58841269
spooooocky
Posté le 17-02-2020 à 16:30:02  profilanswer

Je persiste à ne pas comprendre pourquoi Boursorama impose les débits différés spécifiquement pour la carte premier.

---------------
Made in Marseille
n°58841438
zouman
Posté le 17-02-2020 à 16:45:48  profilanswer

spooooocky a écrit :

Je persiste à ne pas comprendre pourquoi Boursorama impose les débits différés spécifiquement pour la carte premier.

Pour que les réfractaires se précipitent sur leur super carte Ultim...

n°58841485
__nicolas_​_
Posté le 17-02-2020 à 16:51:15  profilanswer

spooooocky a écrit :

Y'a plus de commission sur les cartes avec le stample "crédit" dessus.

n°58841578
boulinator
Posté le 17-02-2020 à 16:59:45  profilanswer

wode a écrit :

Vous savez si ING a le process des paiements en direct pour les cartes ? Je m'étais inscrite l'année dernière avant de tenter bourso, ils ont mis 3 semaines à m'activer le compte donc j'ai lâché l'affaire.. Ils ont reconnu qu'ils étaient overbookés, au moins c'est honnête et ça semble aller mieux maintenant.

Basong a écrit :

nope, pas instantané

Sauf si je comprend mal la question, si les paiements remontent "en temps réel" chez ING.
C'est l'apport de leur nouvelle (2017) carte à autorisation systématique.

Elle est disponible en débit immédiat ou débit différé.

n°58841968
prbman
Posté le 17-02-2020 à 17:36:44  profilanswer

@modération : et sur ce genre de message, le ton n'est pas méprisant et hautain ?  :o  

Je n'aime pas le débit différé mais je sais gérer un budget ! En plus de 20 ans que je possède un compte bancaire je n'ai jamais été à découvert.

Les personnes IRL qui m'ont fait un flan sur le débit différé sont  
- soit des gens qui savent clairement qu'ils ont un problème d'achat compulsif et ont peur de ne pas arriver à gérer (et ça n'a rien à voir avec le montant du salaire)
- soit des boomer en mode "moi je n'ai jamais rien acheté à crédit !!!"

Et toi donc, c'est quoi ton problème ?

n°58842040
mrbrome
Posté le 17-02-2020 à 17:45:32  profilanswer

Oui évidemment! Mais il s'expose à ce que les chèques soient rejetés et de se taper des frais bancaires pour avoir déposé un chèque sans provision (et le mec qui à fait le chèque aussi). Donc le mec qui fait ça alors qu'on l'a prévenu de ne pas mettre les 2 chèques en même temps il est pas très malin...  

Non, seule la personne qui émet le chèque est en faute et devra payer des frais à sa banque.

(source : https://finance.lelynx.fr/banque/co [...] provision/)

Message cité 2 fois
Message édité par mrbrome le 17-02-2020 à 17:46:17
n°58842075
veni69
Posté le 17-02-2020 à 17:50:56  profilanswer

Bonjour,

Quelqu'un sait si chez Hello Bank on peut augmenter le plafond des dépenses avec la visa premier ? Il est que de 3000 euros par mois.

J'ai lu qu'une carte Visa infinite existe mais je ne trouve pas plus d'info sur elle si ce n'est que on doit en faire la demande plus tard.

Merci

n°58842198
dissou
Posté le 17-02-2020 à 18:08:12  profilanswer

J'ai 8K de plafond avec ma Premier HB :o

Par contre, je crois que c'était mon plafond de la Premier BNP que j'avais avant de transférer mon compte chez HB quand c'était encore possible. :D

Pas sur que je puisse le monter à 8K autrement en revanche.

n°58842273
dwarfy
Posté le 17-02-2020 à 18:18:49  profilanswer

veni69 a écrit :

J'ai lu qu'une carte Visa infinite existe mais je ne trouve pas plus d'info sur elle si ce n'est que on doit en faire la demande plus tard.

Plus d'infinite là bas pour les nouveaux.

dissou a écrit :

J'ai 8K de plafond avec ma Premier HB :o

Par contre, je crois que c'était mon plafond de la Premier BNP que j'avais avant de transférer mon compte chez HB quand c'était encore possible. :D

Pas sur que je puisse le monter à 8K autrement en revanche.

J'avais 8k à la BNP. Sur ma migration j'étais repassé à 3k.

La modification ne peut se faire, je crois, qu'après six mois d'ancienneté. Les conditions (à remplir pour avoir x de plafonds) ne sont pas claires comme chez Bourso. J'avais pu à l'époque remonter à 8k mais pas plus.

n°58842313
veni69
Posté le 17-02-2020 à 18:25:58  profilanswer

Merci. Je vais laisser tomber. Je regardais HB pour le dépôt d espèce en dab.

n°58842757
fence
Posté le 17-02-2020 à 19:39:08  profilanswer

J'hésite chez Bourso à prendre la Visa Classic ou Premier et j'ai plein de questions  :D  :
- vous auriez quoi comme arguments pour préférer l'une ou l'autre (en plus de ceux exposés dans le tableau récap qui est très bien foutu d'ailleurs, merci  :jap: ) ?  
- est-ce que ceux d'entre vous qui ont une carte à autorisation systématique en sont contents ou est-ce qu'il y a des gros inconvénients (sachant que ça va sûrement être ma seule et unique carte) ?  
- où peut-on trouver le détail du "niveau d'assurance par défaut" ?

Merci d'avance !  :)

n°58842768
Basong
Posté le 17-02-2020 à 19:41:49  profilanswer

Premier = plus d'assurances meilleur plafond...
L'autorisation systématique ça gêne pas outremesure, si l'on excepte les terminaux non connectés (mais si tu parles de l'Ultim y'a une tolérance offline), après y'a par exemple des fois des "bugs" sur la préautorisation (station service par exemple), mais ça reste rare.
Les détails pour les assurances sont sur les tableaux de carte (mais faut que je retrouve le lien)

n°58842920
boulinator
Posté le 17-02-2020 à 20:06:53  profilanswer

fence a écrit :

J'hésite chez Bourso à prendre la Visa Classic ou Premier et j'ai plein de questions :D :
- vous auriez quoi comme arguments pour préférer l'une ou l'autre (en plus de ceux exposés dans le tableau récap qui est très bien foutu d'ailleurs, merci :jap: ) ?
- est-ce que ceux d'entre vous qui ont une carte à autorisation systématique en sont contents ou est-ce qu'il y a des gros inconvénients (sachant que ça va sûrement être ma seule et unique carte) ?
- où peut-on trouver le détail du "niveau d'assurance par défaut" ?

Merci d'avance ! :)

Entre Classique et Premier : c'est une histoire d'assurance.
A savoir que chez Boursorama la Premier n'est disponible qu'en Debit différé.

Tu trouveras un comparatif des assurances ici :
https://reassurez-moi.fr/guide/assu [...] boursorama

Donc la Premier n'a que des avantages si tu y es éligible.

Il y a de moins en moins de soucis avec les cartes à autorisation systématique, mais bien que ce soit marginal ça peut arriver, donc si c'est ton unique carte il vaut mieux prévoir d'avoir toujours un peu de cash et/ou un chèque dans son portefeuille.

n°58842964
dboss77
Posté le 17-02-2020 à 20:15:16  profilanswer

Ma carte Boursorama Premier a été refusé ce soir deux fois (station essence et boulangerie) bizarre  :gratgrat:  
Pourtant je suis à 600€ du plafond

---------------
Vends Apple MagicTrackpad 2 - Gris Sideral
n°58843096
Laurent_g
Posté le 17-02-2020 à 20:38:07  profilanswer

dboss77 a écrit :

Ma carte Boursorama Premier a été refusé ce soir deux fois (station essence et boulangerie) bizarre  :gratgrat:  
Pourtant je suis à 600€ du plafond

Message actuellement sur le site de Bourso :

INFO SERVICE CLIENT
En raison d'un incident, certaines fonctionnalités de votre carte bancaire peuvent être momentanément indisponibles. Nous vous invitons à renouveler votre demande ultérieurement.

J'ai des opérations carte depuis l'ULTIM qui semblent avoir disparu aussi  :o
EDIT: les opérations en question sont à nouveau visibles :o

EDIT2 :  le message vient de disparaitre :o

Message édité par Laurent_g le 17-02-2020 à 20:45:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3812  3813  3814  ..  3846  3847  3848  3849  3850  3851

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR