Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3729  3730  3731  ..  4816  4817  4818  4819  4820  4821
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°58230441
glouf
Posté le 02-12-2019 à 16:51:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
https://downforeveryoneorjustme.com/boursorama.com


Message édité par glouf le 02-12-2019 à 16:52:12
mood
Publicité
Posté le 02-12-2019 à 16:51:38  profilanswer
 

n°58230450
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 02-12-2019 à 16:52:18  profilanswer
 

 

Ça marche via un VPN en France mais pas en direct depuis l'Allemagne (essayé 3 fournisseurs différents)  [:anefay:1]


---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°58230464
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2019 à 16:53:19  answer
 

Ah depuis l'Allemagne je ne saurais dire…

n°58230677
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 02-12-2019 à 17:14:30  profilanswer
 

mbl a écrit :

Bonjour bonjour !  
 
Une question crédit (y a peut être un autre topic crédit d'ailleurs...)
 
La banque dans laquelle nous souscrivons notre crédit immo pour notre résidence principale nous demande de rapatrier tout nos comptes chez eux.
 
Oui bon pourquoi pas ça se fait apparemment.
 
Maintenant la question... Est ce qu'il y a un délai après lequel on peut retourner sur la banque de notre choix ou alors il y a vraiment un truc qui stipule qu'on doit rester chez eux ?  
Merci bien à vot' bon coeur


Pour moi c'est NIET
 
je ne veux pas d'un tel flicage :o
 
en + d'être +/- légal AMHA
 
c'est plutôt de l'intimidation...


---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°58230819
mbl
Posté le 02-12-2019 à 17:31:57  profilanswer
 

bah t'as pas forcément le choix en fait si tu veux un taux correct.  
Maintenant j'apparente plus ça à de la vente forcée qu'à de l'intimidation.  
 
Clairement je vais pas faire ma vie chez eux dans tout les cas.


---------------
-3dB
n°58230884
lm2
Posté le 02-12-2019 à 17:40:43  profilanswer
 

BlackFox91 a écrit :


 
C'est à dire ? A qui ils facturent la commission ? Tu parles du service de "conciergerie" ?


 
c'est facturé ca? moi j'ai toujours cru que c'était gratos, jamais vu la moindre tarification dans la brochure WE de fortu..

n°58231321
snatt1
Posté le 02-12-2019 à 18:47:51  profilanswer
 

Pas de 3008 on a dit  :o

n°58231678
kun31
Posté le 02-12-2019 à 19:50:22  profilanswer
 

Tout à l'heure, j'ai été intrigué par une notification "vous avez reçu un virement instantané" provenant de mon appli LCL.
A ma grande surprise, je suis allé sur Boursorama vérifier si mon compte LCL était compatible virement instantané, c'était bien le cas!
 
Marrant, sauf erreur de ma part, aucune annonce dans ce sens dans la presse.
 
Ce qui est étonnant, c'est que BforBank (du moins mon compte) n'est toujours pas compatible avec les virements instantanés, c'est pourtant le même groupe Crédit Agricole.
 
=>LCL compatible en réception virement instantané :)

Message cité 4 fois
Message édité par kun31 le 02-12-2019 à 20:16:26
n°58231823
Oliv_CTR
Posté le 02-12-2019 à 20:17:28  profilanswer
 

BlackFox91 a écrit :

 

Merci pour le Rex, c'est intéressant, vu que je pars à Londres le week-end prochain ! :)

 

Du coup le fameux mode offline de 100€, ça ne fonctionne qu'avec les euros si je comprend bien ? Hors zone euro, c'est autorisation systématique.

 


 

A Londres je doute que tu aies le moindre souci, tout est Online (comme dans toutes les villes majeures partout dans le monde).

 

Je suis curieux aussi pour le mode offline, je voulais tester avec une boisson dans l'avion, finalement pas eu besoin pour voir que la tolérance offline pouvait foirer :D


Message édité par Oliv_CTR le 02-12-2019 à 20:20:14
n°58233227
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 02-12-2019 à 22:27:48  profilanswer
 

RIB Boursorama enfin téléchargeable en pdf depuis l'appli

mood
Publicité
Posté le 02-12-2019 à 22:27:48  profilanswer
 

n°58233813
boulinator
Posté le 03-12-2019 à 00:12:10  profilanswer
 

kun31 a écrit :

Tout à l'heure, j'ai été intrigué par une notification "vous avez reçu un virement instantané" provenant de mon appli LCL.
A ma grande surprise, je suis allé sur Boursorama vérifier si mon compte LCL était compatible virement instantané, c'était bien le cas!

 

Marrant, sauf erreur de ma part, aucune annonce dans ce sens dans la presse.

 

Ce qui est étonnant, c'est que BforBank (du moins mon compte) n'est toujours pas compatible avec les virements instantanés, c'est pourtant le même groupe Crédit Agricole.

 

=>LCL compatible en réception virement instantané :)

 

On en avait parlé sur le topic, ils avaient annoncé la disponibilité en novembre : ils ont l'air d'avoir respecté le délai.

n°58233857
prbman
Posté le 03-12-2019 à 00:42:00  profilanswer
 

Requiem a écrit :


 
Fortu c'est pas mal non plus quand même, mais Max est un bon choix


 
Il demande juste une MC en carte secondaire et dit lui-même qu'il ne pense pas pouvoir l'utiliser une fois chaque mois.
 
Donc même si "pas mal non plus quand même", fortu est out.

n°58233911
360no2
I am a free man!
Posté le 03-12-2019 à 02:37:44  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

Perso j'ai pris la WE parce que j'y avais droit, que c'est le même prix que les autres, cad gratos.
Même si j'en ai pas vraiment besoin, qui peut le plus peut le moins donc bon autant prendre la meilleure carte.

:jap:

 

Je l'avais prise à l'époque où mon epargne sur AV + livret boosté fortuneo suffisait à l'obtenir.
Pour les mêmes raisons.

 

À l'époque Bourso était ma banque principale.

 

Quand Bourso a commencé à préférer l'esthétique à la fonctionnalité (et à retirer des fonctions existantes de son interface tout en augmentant le nombre de clics nécessaires à la réalisation de celles qui survivaient), j'ai migré vers fortu en banque principale, en gardant bourso pour les frais pros.

 

Quand fortu a changé les règles de gratuité de la W-E, j'ai créé, par sécurité, un virement permanent ping-pong de qqs centaines d'euros plutôt que de renoncer au tri thématique de mes banques.

 

Je remercie également ce topic pour le partage, à l'époque, du lien vers l'offre amex silver gratuite à vie sans condition qui me permet de maintenir mes miles AF, même si je ne vole pas chez sur une longue période (souscrit à peu près 6 mois après avoir résilié mon amex gold AF à son premier anniversaire : je ne faisais pas 12 000 € de courses annuelles chez carrouf et je préfère utiliser une e-CB gratuite pour mes achats en ligne).

 

J'attends donc de me faire tomber dessus par aljazeera s'il ne s'est pas fait offrir de vacances depuis la page 3726... :o

Message cité 1 fois
Message édité par 360no2 le 03-12-2019 à 02:42:53

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°58234139
dwarfy
Posté le 03-12-2019 à 07:46:29  profilanswer
 

360no2 a écrit :

:jap:  
Je l'avais prise à l'époque
Pour les mêmes raisons.


Idem.
 
Comme déjà dit, c'est aussi pour ça que je la prendrai lors de mon renouvellement début 2020.
 
Totalement aucun intérêt pour moi mais aucun inconvénient supplémentaire non plus. Donc que du bénéf "au cas où". Même si a priori vu mon utilisation des vingt dernières années je n'utiliserai jamais les avantages de ce type de carte.
 
Le premier bénef très éventuel (bien devant les assurances/assistances que je n'ai jamais utilisé de ma vie, touchons du bois): la non utilisation possible. Pas mon cas: ma carte Fortu doit faire une cinquantaine de paiements mensuels, mais si pour x raisons je ne m'en servais pas, pas de charge mentale.

n°58234316
jackie-85
What else !
Posté le 03-12-2019 à 08:32:47  profilanswer
 

Fortunée qui me dise qu’il manque des éléments au dossier d’ouverture du compte, mais je n’ai pas reçu de mail concernant ces pièces manquantes :/ je comprend rien


---------------
mes ventes
n°58235156
lordtomaso
Posté le 03-12-2019 à 10:08:51  profilanswer
 

jackie-85 a écrit :

Fortunée qui me dise qu’il manque des éléments au dossier d’ouverture du compte, mais je n’ai pas reçu de mail concernant ces pièces manquantes :/ je comprend rien


Appelle les, ils sont réactifs.


---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°58235333
BSG
Posté le 03-12-2019 à 10:24:08  profilanswer
 

Ma BED avec qui j'ai signé un prêt immobilier l'année dernière n'a pas l'air ravie que de je ne souhaite plus domicilier mes revenus chez elle...

 

Extraits choisis :
-"vous n'aurez plus la même qualité de service"
-"vous ne disposerez plus de nos conseils avisés en gestion du patrimoine"
-"c'est une relation de confiance, on vous a prêté de l'argent pour le projet d'une vie (:lol:), c'est un juste retour des choses"
-"vous avez obtenu un super taux et ce n'est pas avec les faibles intérêts que vous payez que nous gagnons de l'argent"
-"cela ne sera plus possible de vous attribuer des gestes commerciaux lors d'un remboursement anticipé par exemple"

 

Entre leur ton à la fois menaçant et culpabilisant, leurs arguments qui ne tiennent pas une seconde (j'ai eu plusieurs propositions au même taux que le leur, je rembourse déjà tous les mois des intérêts)...  [:jackouf2]

 

Vraiment un milieu à part, qui accepterait de payer (cher) pour quelque chose que l'on peut avoir ailleurs gratuitement sans contrepartie ?

Message cité 2 fois
Message édité par BSG le 03-12-2019 à 10:24:47
n°58235365
mbl
Posté le 03-12-2019 à 10:27:18  profilanswer
 

BSG a écrit :

Ma BED avec qui j'ai signé un prêt immobilier l'année dernière n'a pas l'air ravie que de je ne souhaite plus domicilier mes revenus chez elle...
 
Extraits choisis :  
-"vous n'aurez plus la même qualité de service"
-"vous ne disposerez plus de nos conseils avisés en gestion du patrimoine"
-"c'est une relation de confiance, on vous a prêté de l'argent pour le projet d'une vie (:lol:), c'est un juste retour des choses"  
-"vous avez obtenu un super taux et ce n'est pas avec les faibles intérêts que vous payez que nous gagnons de l'argent"
-"cela ne sera plus possible de vous attribuer des gestes commerciaux lors d'un remboursement anticipé par exemple"
 
Entre leur ton à la fois menaçant et culpabilisant, leurs arguments qui ne tiennent pas une seconde (j'ai eu plusieurs propositions au même taux que le leur, je rembourse déjà tous les mois des intérêts)...  [:jackouf2]  
 
Vraiment un milieu à part, qui accepterait de payer (cher) pour quelque chose que l'on peut avoir ailleurs gratuitement sans contrepartie ?


 
Non mais tu ne te rends pas compte aussi.
Leur assurance carte permet de te faire rembourser si tu te prends un canard venant de la droite sur une voiture de location !  
 
En plus tu peux avoir un nespresso gratuit pendant que tu attends ton conseillé un mardi de semaine avant 15h40 parce qu'il faut que tu refasses un carnet de chèque.


---------------
-3dB
n°58235458
tifrere
Junos power
Posté le 03-12-2019 à 10:34:53  profilanswer
 

J'ai pas suivi ce topic recemment et je viens de remarquer sur la FP (et du coup j'ai verifie sur la brochure tarifaire) que maintenant c'est gratuit les paiements et retraits hors zone euro avec la Visa Premier chez Bourso.
Je me souviens que ce n'etait pas encore le cas debut septembre.
La brochure tarifaire a ete maj le 20/11. Ca date de ce moment la ou c'etait encore avant ?

Message cité 2 fois
Message édité par tifrere le 03-12-2019 à 10:35:14
n°58235472
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 03-12-2019 à 10:36:15  profilanswer
 

tifrere a écrit :

J'ai pas suivi ce topic recemment et je viens de remarquer sur la FP (et du coup j'ai verifie sur la brochure tarifaire) que maintenant c'est gratuit les paiements et retraits hors zone euro avec la Visa Premier chez Bourso.
Je me souviens que ce n'etait pas encore le cas debut septembre.
La brochure tarifaire a ete maj le 20/11. Ca date de ce moment la ou c'etait encore avant ?


 
 
ça date du 6 novembre les frais et retraits gratuits à l'étranger il me semble ;)
 
ensuite c'est une histoire de débit/différé/immédiat et de plafonds des nouvelles souscriptions :D

n°58235494
dwarfy
Posté le 03-12-2019 à 10:38:06  profilanswer
 

tifrere a écrit :

J'ai pas suivi ce topic recemment et je viens de remarquer sur la FP (et du coup j'ai verifie sur la brochure tarifaire) que maintenant c'est gratuit les paiements et retraits hors zone euro avec la Visa Premier chez Bourso.
Je me souviens que ce n'etait pas encore le cas debut septembre.
La brochure tarifaire a ete maj le 20/11. Ca date de ce moment la ou c'etait encore avant ?


Ce n'est que pour les nouveaux clients (la date frontière ? 6/11 je crois, mais pas sûr) . Tu gardes tes conditions.
 
Mais comme malgré les demandes velo ne veut pas le préciser, s'obstinant à croire que ce sujet n'est fait que pour les nouveaux prospects (tu es la énième preuve du contraire), on ne t'en veut pas et on continuera à répondre à tes successeurs qui poseront la même question :o

Message cité 1 fois
Message édité par dwarfy le 03-12-2019 à 10:38:53
n°58235695
360no2
I am a free man!
Posté le 03-12-2019 à 10:53:21  profilanswer
 

BSG a écrit :

Ma BED avec qui j'ai signé un prêt immobilier l'année dernière n'a pas l'air ravie que de je ne souhaite plus domicilier mes revenus chez elle...
 
Extraits choisis :  
-"vous n'aurez plus la même qualité de service"
-"vous ne disposerez plus de nos conseils avisés en gestion du patrimoine"
-"c'est une relation de confiance, on vous a prêté de l'argent pour le projet d'une vie (:lol:), c'est un juste retour des choses"  
-"vous avez obtenu un super taux et ce n'est pas avec les faibles intérêts que vous payez que nous gagnons de l'argent"
-"cela ne sera plus possible de vous attribuer des gestes commerciaux lors d'un remboursement anticipé par exemple"
 
Entre leur ton à la fois menaçant et culpabilisant, leurs arguments qui ne tiennent pas une seconde (j'ai eu plusieurs propositions au même taux que le leur, je rembourse déjà tous les mois des intérêts)...  [:jackouf2]  
 
Vraiment un milieu à part, qui accepterait de payer (cher) pour quelque chose que l'on peut avoir ailleurs gratuitement sans contrepartie ?

Seule réponse adéquate : envoie-leur ce gif par mail :  
[:drfunkenstein:1]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°58235767
tifrere
Junos power
Posté le 03-12-2019 à 10:58:32  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
 
ça date du 6 novembre les frais et retraits gratuits à l'étranger il me semble ;)
 
ensuite c'est une histoire de débit/différé/immédiat et de plafonds des nouvelles souscriptions :D


 
Ouais j'ai cru comprendre que les plafonds sont /2 pendant les 3 premiers mois d'existence de la carte.
Et j'ai vu aussi la suppression du debit immediat sur la premier pour inciter sans doute les gens a se tourner vers l'ultim mais personnellement ca ne me concerne pas je suis plutot debit differe.
 

dwarfy a écrit :


Ce n'est que pour les nouveaux clients (la date frontière ? 6/11 je crois, mais pas sûr) . Tu gardes tes conditions.


 
Mais en commandant une nouvelle carte (ou bien au renouvellement de l'actuelle) ca passerait ?
Au pire je change ma carte du compte courant, si besoin de plus gros plafonds je complete avec le compte commun Bourso ou  HB et au bout de 3 mois rebelotte sur la carte du compte commun Bourso.

dwarfy a écrit :


Mais comme malgré les demandes velo ne veut pas le préciser, s'obstinant à croire que ce sujet n'est fait que pour les nouveaux prospects (tu es la énième preuve du contraire), on ne t'en veut pas et on continuera à répondre à tes successeurs qui poseront la même question :o


 
 [:daphne:3]  
 

n°58235803
dwarfy
Posté le 03-12-2019 à 11:01:22  profilanswer
 

tifrere a écrit :

Mais en commandant une nouvelle carte (ou bien au renouvellement de l'actuelle) ca passerait ?
Au pire je change ma carte du compte courant, si besoin de plus gros plafonds je complete avec le compte commun Bourso ou  HB et au bout de 3 mois rebelotte sur la carte du compte commun Bourso.


Aucune idée, je n'ai pas suivi ce (captivant) débat, préférant très largement mon ancienne mouture.
 
Je crois tout de même que si tu résilies/recommandes une carte, tu passeras sur les nouvelles conditions. A confirmer.

n°58235817
Dru
Posté le 03-12-2019 à 11:02:27  profilanswer
 

Si tu es déjà client et que tu changes seulement ta carte tu peux augmenter tes plafonds dès réception de la nouvelle.

n°58235834
Leamas
на зарееее
Posté le 03-12-2019 à 11:03:50  profilanswer
 

tifrere a écrit :

 

Ouais j'ai cru comprendre que les plafonds sont /2 pendant les 3 premiers mois d'existence de la carte.
Et j'ai vu aussi la suppression du debit immediat sur la premier pour inciter sans doute les gens a se tourner vers l'ultim mais personnellement ca ne me concerne pas je suis plutot debit differe.

 



Si t'es déjà client tu peux immédiatement augmenter les plafonds à compter de la validation de la nouvelle carte.
Mince burned


Message édité par Leamas le 03-12-2019 à 11:04:02
n°58235909
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 03-12-2019 à 11:08:44  profilanswer
 

c'est easy non de résilier N26, Revolut ?
 
je pense le faire car ça m'évitera de la charge mentale (les conditions pourraient changer et rendre la non utilisation payante) :o
 
j'hésitais à les garder mais entre Fortu et Max now... :D
 

n°58236150
BlackFox91
pourfendeur de navets
Posté le 03-12-2019 à 11:25:24  profilanswer
 

Dites j'aurais une question sur les virements instantanés : pour les banques compatibles, on peut choisir entre normal ou instantané, où c'est effectué automatiquement par la banque en fonction de la capacité de la banque de destination ?

n°58236170
Requiem
Posté le 03-12-2019 à 11:27:00  profilanswer
 

BlackFox91 a écrit :

Dites j'aurais une question sur les virements instantanés : pour les banques compatibles, on peut choisir entre normal ou instantané, où c'est effectué automatiquement par la banque en fonction de la capacité de la banque de destination ?

 

Tu peux choisir

n°58236316
BlackFox91
pourfendeur de navets
Posté le 03-12-2019 à 11:36:33  profilanswer
 

Requiem a écrit :


 
Tu peux choisir


 
OK parce que ni sur LCL, ni sur Fortuneo je vois l'option virement instantané alors que j'avais cru comprendre que les deux étaient compatibles :|

Message cité 2 fois
Message édité par BlackFox91 le 03-12-2019 à 11:37:03
n°58236333
Requiem
Posté le 03-12-2019 à 11:38:00  profilanswer
 

BlackFox91 a écrit :

 

OK parce que ni sur LCL, ni sur Fortuneo je vois l'option virement instantané alors que j'avais cru comprendre que les deux étaient compatibles :|

 

Sur Fortu c'est une case à cocher au moment du virement

n°58236341
stalex94
Posté le 03-12-2019 à 11:38:57  profilanswer
 

BlackFox91 a écrit :


 
OK parce que ni sur LCL, ni sur Fortuneo je vois l'option virement instantané alors que j'avais cru comprendre que les deux étaient compatibles :|


 
Pour Fortuneo, les virements instantanés sont disponibles uniquement sur l'application mobile.  
Si tu passes par le site web, uniquement les virements "classiques" sont proposés.

n°58236402
BlackFox91
pourfendeur de navets
Posté le 03-12-2019 à 11:43:07  profilanswer
 

stalex94 a écrit :


 
Pour Fortuneo, les virements instantanés sont disponibles uniquement sur l'application mobile.  
Si tu passes par le site web, uniquement les virements "classiques" sont proposés.


 
C'est donc ça ! Effectivement ça marche bien sur l'appli !

n°58240526
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 03-12-2019 à 17:06:53  profilanswer
 

Question Fortuneo, c'est long l'ouverture du compte après le remplissage du dossier en ligne ? Et deuxième chose, il ne m'a pas été demandé de justificatif de salaire (juste une case à remplir avec le montant), c'est normal ou ils demanderont après ?

n°58240893
Dru
Posté le 03-12-2019 à 17:37:22  profilanswer
 

T'as pas eu à donner ton avis d'impôts?

n°58240924
kun31
Posté le 03-12-2019 à 17:39:53  profilanswer
 

bernardo a écrit :

Question Fortuneo, c'est long l'ouverture du compte après le remplissage du dossier en ligne ? Et deuxième chose, il ne m'a pas été demandé de justificatif de salaire (juste une case à remplir avec le montant), c'est normal ou ils demanderont après ?


1) Inscription le 23/08.
2) Email m'invitant à faire le 1er versement le 4/09.
3) 5 ème paiement CB validé le 26/09.
4) Prime versée le 14/10

 

Pas vraiment d'info entre l'étape 1) et 2).
Perso, de mémoire je pense avoir fourni à minima avis d'imposition et probablement une fiche de paie.


Message édité par kun31 le 03-12-2019 à 17:41:03
n°58241117
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 03-12-2019 à 18:01:01  profilanswer
 

Ha oui je suis con, j'ai bien donné un avis d'imposition ;)
 
23/08--->04/09  :ouch:  Faut pas être pressé alors  :lol:  
Inutile que je m'inquiète  :sleep:


Message édité par bernardo le 03-12-2019 à 18:02:32
n°58241149
BlackFox91
pourfendeur de navets
Posté le 03-12-2019 à 18:05:01  profilanswer
 

bernardo a écrit :

Question Fortuneo, c'est long l'ouverture du compte après le remplissage du dossier en ligne ? Et deuxième chose, il ne m'a pas été demandé de justificatif de salaire (juste une case à remplir avec le montant), c'est normal ou ils demanderont après ?


 
 
Grosso modo 10 jours. Puis une petite semaine avant recevoir mon code d'accès.
Pareil on ne m'a pas demandé mes fiches de salaires lors de l'inscription, j'ai reçu un email par la suite m'invitant à renvoyer mes 2 derniers bulletin de salaires

n°58241456
Requiem
Posté le 03-12-2019 à 18:48:12  profilanswer
 

Nouveau chez ING, j'attends mon mdp, mais visiblement je peux pas passer l'étape du numéro client, ça débouche sur rien quand je clique sur valider, c'est normal ? :o

n°58243049
vannhi
Posté le 03-12-2019 à 22:31:35  profilanswer
 

kun31 a écrit :


=>LCL compatible en réception virement instantané :)


Ce n'était pas le cas le 18 Novembre car j'ai cherché à le faire ce jour là avec Bourso et Fortu (app mobile) sur mon compte LCL débiteur.


Message édité par vannhi le 03-12-2019 à 22:32:41

---------------
Mon feedback
n°58243620
GuillaumeF
Posté le 04-12-2019 à 01:04:03  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

c'est easy non de résilier N26, Revolut ?
 
je pense le faire car ça m'évitera de la charge mentale (les conditions pourraient changer et rendre la non utilisation payante) :o
 
j'hésitais à les garder mais entre Fortu et Max now... :D
 


 
+1 pour une réponse, car 2020 sera l'année du ménage des CBs qui servent à rien (Curve, N26, Revolut... Je dois encore en oublier...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3729  3730  3731  ..  4816  4817  4818  4819  4820  4821

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR