| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
xela2reims | Reprise du message précédent : --------------- >PSN Profiles< |
Publicité | Posté le 21-08-2026 à 08:20:44 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
fegre Voleur professionnel |
Ou alors juste Bourso en PLS |
norilor | Bourso est en PLS |
xela2reims | Je miserais plus sur Bourso PLS car ça ne me l’a jamais fait sur ce soit sans contact ou paiement avec code, et j’utilise ma carte plusieurs fois par semaine. --------------- >PSN Profiles< |
fegre Voleur professionnel | |
chaced |
_Jo_306 |
C'était bien en France? À l'étranger ça arrive souvent que ça remonte pas tout de suite (et parfois même ça prend des plombes genre une semaine au lieu des 24/48h habituels |
norilor |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Chez LCL j'ai les opérations de mon boucher qui apparaissent le jour même puis disparaissaient le lendemain et revenaient plus tard, faudrait que je vois si ça fait pareil chez Bourso --------------- BING BONG |
Publicité | Posté le 21-08-2026 à 11:28:17 ![]() ![]() |
Message édité par fegre le 21-08-2026 à 11:39:44 |
norilor | Je viens de faire un achat qui s'est affiché dans les débits. Ceux d'hier toujours pas donc c'était effectivement gratuit. Merci Bourso |
loupie94 |
|
chaced |
norilor | Toujours rien. 100 balles de courses offertes |
giHefca occupé à ne rien faire |
J'essaye d'ouvrir un PEA chez Fortuneo. Ca arrive souvent ? Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 21-08-2026 à 21:37:28 |
AshkaraN Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
giHefca occupé à ne rien faire | J'ai essayé ce matin et cet après-midi |
fegre Voleur professionnel | C'était le pré-weekend Puis t'es en août c'est les vacances tu crois quoi? Puis fais chaud, les serveurs sont cappés pour pas chauffer
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 22-08-2026 à 13:55:15 |
AshkaraN Le Patron |
minggg | |
fegre Voleur professionnel | @Taulier, à quand un sondage sur la satisfaction du topic envers leurs BEL? |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | J'ai reçu un mail de Bourso ce matin car mon virement programmé risquait de ne pas passer, rien que pour ça c'est mieux que LCL --------------- BING BONG |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
pierre20 | Coucou les pro de la banque J'ai une question : Je vois sur Bourso la carte metal a 9.9€ par mois. ça donne notamment accès à un "compte" remuneré à 2.5% brut. Deja je ne trouve pas combien ça fait en net. Sachant que les 120e de cout par an je les recupère facilement car je compte y mettre une somme a 5 chiffres (+ cashback, même si faible) D'autre part, c'et abonnement donne aussi accès a Bourso protect +. La partie qui m'intéresse est la protection de l'electromenager (j'en ai beaucoup). Mais il n'est pas fait mention de savoir si l'électroménager doit être acheté avec la cb de bourso. En avez vous une idée ? Merci de votre aide Message cité 4 fois Message édité par pierre20 le 25-08-2026 à 15:37:23 --------------- Feedback l'ascenseur social |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Il faut que ça ait été acheté avec la CB bourso il me semble de ce que j'en avais vu --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Dans tous les cas tu auras 18.6% de prélèvements sociaux donc tu tombes déjà à 2% et des poussières. Après ça dépend comment tu es imposable. Soit t'es à 11% ou moins et tu l'integres dans tes revenus : 2.5% -18.6%-11% = 1.76% nets Donc mieux que le livret A, oui... ou... non Message édité par fegre le 25-08-2026 à 15:47:12 |
silvin77 |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
fegre Voleur professionnel | J'osais pas le dire, ça serait de l'autopromo Message édité par fegre le 25-08-2026 à 16:04:00 |
maaah |
|
pierre20 | Merci bien de vos reponses, tant sur le taux (pas si bien que ça du coup), que sur les achats bourso protect +. C'est pas top en fait, je vais peut-être pas y aller --------------- Feedback l'ascenseur social |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |