| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
dolomax | Reprise du message précédent :
Message édité par dolomax le 07-09-2026 à 18:16:03 |
Publicité | Posté le 07-09-2026 à 17:58:26 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
dolomax |
|
Stylken |
Toi t'es pas ici depuis assez longtemps Charte graphique verte + attente longue pour une opé + smiley tortue =
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 08-09-2026 à 08:36:36 |
_Jo_306 |
On est que le 8, faut se détendre |
fegre Voleur professionnel | +1 menfin c'est bien un peu jouer avec le feu pour rien... Au CMAF c'était envoyé 2eme quinzaine du mois avant l'échéance... (Bon on en avait quand même pour s'inquiéter parce que c'était marqué que le mois alors on sait jamais si c'est le 1er ou le 30/31 |
Publicité | Posté le 08-09-2026 à 10:56:27 ![]() ![]() |
Dru | Pareil de ce que j’ai pu voir, ça arrive dans la dernière quinzaine avant l’échéance. D’ailleurs à quoi ça servirait d’avoir une carte avec une échéance fin septembre si c’est pour en fabriquer une nouvelle dès juillet ou août… |
fegre Voleur professionnel | Dans un monde parfait? Rien. |
dolomax |
|
fegre Voleur professionnel | Ah effectivement |
JumpZero |
Ok vous me rassurez!
--------------- La différence entre la théorie et la pratique? En théorie c'est la même chose, mais en pratique c'est différent. |
maaah |
|
fegre Voleur professionnel | Oui en plus, vu que ça peut pas se faire dans l'appli |
qwazer Merci M.arc |
Dans mon CA, carte expirant fin septembre. En juillet, je bascule sur leurs nouvelles formules : j’ai donc une nouvelle carte fin juillet… et le renouvellement de l’ancienne début août |
Me semble qu'au CM la résiliation a venir coupait le renouvellement mais même pas sûr j'ai jamais eu le cas.. Message édité par fegre le 08-09-2026 à 13:15:40 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
fegre Voleur professionnel | Ouais à la limite vaut mieux un renouvellement dernière minute qu'un renouvellement anticipé qui tombe en juillet août avec un risque de perte de 90%... |
norilor | Fortuneo te préviens 4 mois à l'avance que la nouvelle CB est en fabrication pour seulement te l'envoyer la quinzaine avant l'expiration de l'actuelle. Quand tu lis leur mail t'as l'impression que tu vas la recevoir prochainement, ils donnent déjà les consignes pour l'activer en te disant que l'actuelle reste active jusqu'à son expiration. Ils sont cryptiques chez Fortuneo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |