Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3343  3344  3345  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°55452425
dom751
Posté le 07-01-2019 à 22:37:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

dd_pak a écrit :

Désolé si c'est un problème connu, j'ai pas lu toutes les pages

Toutes ?  :)  
La recherche
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

La question
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t55397767

La réponse
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t55398201

Et un commentaire
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t55403626

Message cité 1 fois
Message édité par dom751 le 07-01-2019 à 22:42:24
mood
Publicité
Posté le 07-01-2019 à 22:37:19  profilanswer

n°55452543
dd_pak
Posté le 07-01-2019 à 22:50:19  profilanswer

n°55452682
Requiem
Posté le 07-01-2019 à 23:05:59  profilanswer

Sur une video de YouTubeurs connus, j'ai vu Elmaleh sortir une Visa de couleur rouge, une idée de ce que ça peut être comme carte ? :D

n°55452699
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 07-01-2019 à 23:08:20  profilanswer

n°55452868
Foxus666
Posté le 07-01-2019 à 23:32:05  profilanswer

c'est a dire ? si on s'ai connecter avec l'appli smartphone orange banque , on déverrouille l’accès a la gestion via le navigateur web ?

tu sais si il prennent une commision pour créditer son compte via carte bancaire ? 2% chez compte nickel par exemple ! j'ai lu que le retrait d'espece en DAB est gratuit sur orange banque, bonne nouvelle par contre !

GuillaumeF pour quel raison a tu cloturé ton compte orange banque ? tu a pus bénéficier des 80 euros de bienvenue tous de meme ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Foxus666 le 07-01-2019 à 23:39:58
n°55453143
dom751
Posté le 08-01-2019 à 00:34:27  profilanswer

Foxus666 a écrit :

c'est a dire ? si on s'ai connecter avec l'appli smartphone orange banque , on déverrouille l’accès a la gestion via le navigateur web ?

L'app sert à accéder à la version web, à chaque fois.

Foxus666 a écrit :

tu sais si il prennent une commision pour créditer son compte via carte bancaire ? 2% chez compte nickel par exemple ! j'ai lu que le retrait d'espece en DAB est gratuit sur orange banque, bonne nouvelle par contre !

Boursorama et Fortuneo ne prennent pas de commission sur les alimentations CB, je vois mal OB en prendre.

Pas compris, les retraits d'espèces en euros sont gratuits chez OB.

n°55453374
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2019 à 03:52:09  answer

Hello

J'aurais deux questions sans aucun rapport l'une avec l'autre

1) MAX fonctionne t il également avec des cartes étrangères? (Citibank, Standard Chartered etc)

2) Si je paie une location de bagnole ou un billet d'avion avec une carte Mastercard Standard Chartered mais que je dispose également d'une WE Fortuneo. L'assurance de la WE s'applique?

Merci par avance

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2019 à 03:52:50
n°55453696
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 08-01-2019 à 08:10:54  profilanswer

Petite question concernant les opposition de prélèvement, si l'organisme bloqué fait un remboursement c'est également bloqué ou ce n'est qu'en cas de prélèvement?

n°55453701
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2019 à 08:11:47  answer

Ce n'est qu'en cas de prélèvement.

n°55453734
REDONI
Posté le 08-01-2019 à 08:17:52  profilanswer

Max - Uniquement si la banque en question émet une carte française ce dont je doute fortement que ce soit le cas pour ces deux noms.

Il faut payer la prestation avec la carte pour bénéficier des services d'assurance.

---------------
Feedback Achat Vente
mood
Publicité
Posté le 08-01-2019 à 08:17:52  profilanswer

n°55453753
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 08-01-2019 à 08:21:06  profilanswer

merci :jap:

n°55453812
REDONI
Posté le 08-01-2019 à 08:31:35  profilanswer

Requiem a écrit :

Sur une video de YouTubeurs connus, j'ai vu Elmaleh sortir une Visa de couleur rouge, une idée de ce que ça peut être comme carte ? :D

La Visa Electron Déclic de SGMB ?  [:parrapa dah]

---------------
Feedback Achat Vente
n°55453924
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 08-01-2019 à 08:45:07  profilanswer

dwarfy a écrit :

J'ai aussi eu dans les 1k sur Curve. RAS, régularisé dans la semaine, visible sur l'app.

Idem sur Max, bons montants débités sur les cartes agrégées mais toujours pas de correction dans l'app (c'était il y a dix mois maintenant pour Max !).

les 2 préautorisations sont apparues sur fortu  :sweat: j'espère que cela ne va pas foirer  :sweat:

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°55454139
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2019 à 09:11:21  answer

REDONI a écrit :

Max - Uniquement si la banque en question émet une carte française ce dont je doute fortement que ce soit le cas pour ces deux noms.

Il faut payer la prestation avec la carte pour bénéficier des services d'assurance.  

Merci

C'est pour l'assistance alors qu'on bénéficie de l'assurance de la carte la plus haut de gamme que l'on possède même si on a pas payé avec ?  
J'avais cru lire un truc du genre sur ce topic mais je n'arrive pas à remettre la main dessus

n°55454147
moua
Full wormage
Posté le 08-01-2019 à 09:12:04  profilanswer

Requiem a écrit :

Il est résident US, donc faut voir de ce côté

n°55454168
Velocesupe​r
Posté le 08-01-2019 à 09:14:37  profilanswer

Yurk a écrit :

Bonjour les banquiers,

J'ai besoin d'un petit peu d'aide siouplait.

J'ai un CC et une AV chez Boursorama. Ils m'envoient un mail comme quoi je peux ouvrir un CTO et un CEFP chez eux pour 80 + 80€ avec seulement 100€ sur chaque.

Je ne trouve pas l'info sur internet : j'ai déjà un CTO ailleurs (couplé avec un PEA), je peux quand même ouvrir un CTO supplémentaire pour gratter la prime ? :whistle:

Merci !

Non, c'est réservé à une première ouverture.
Donc il faut ouvrir un nouveau PEA, un nouveau PEA-PME ou un nouveau CTO.

(1) 80 € offerts pour toute 1re ouverture ou transfert d’un Compte-Titres Ordinaire trading, d’un PEA trading, PEA-PME trading, hors comptes dérivés, comptes 0% et Compte d’Epargne Financière Pilotée (CEFP), individuel ou joint. Avec un versement initial minimum de 100€, finalisé entre le 07/01/2019 et 03/02/2019 inclus et réservé à tout bénéficiaire du code offre commercial "PEA80". La prime de 80 € sera versée sur le compte bancaire Boursorama Banque du client au plus tard le 31/03/2019, sous réserve que le PEA soit toujours ouvert à cette date.

(2) Remboursement des frais de courtage pour un montant total ne dépassant pas 250 € TTC pour les ordres exécutés entre le 07/01/2019 et 03/02/2019 inclus dans la limite de 25 ordres sur le compte ouvert (hors ordres sur les Organismes de Placement Collectif, sur les comptes titres ordinaires 0% et le CEFP). Le remboursement aura lieu au plus tard le 31/03/2019, sous réserve que le compte soit toujours ouvert à cette date

(3) Pour toute 1re ouverture dans le cadre d’un premier transfert d’un PEA, PEA-PME, Compte-Titres Ordinaire, hors comptes dérivés, comptes 0% et Compte d’Epargne Financière Pilotée (CEFP), individuel ou joint, remboursement des frais de transfert multiplié par deux, dans la limite de 3 000 € TTC. Cette demande de transfert devra être effectuée sur demande expresse du client par courrier, en remplissant le formulaire de transfert de portefeuille en cliquant ici. La demande de remboursement devra ensuite être effectuée dans les 3 mois suivants le transfert effectif du compte, sur demande expresse du client, par email en cliquant sur le lien Contactez-nous en bas de votre Espace Client, auquel devra être joint un justificatif de l'établissement d'origine (relevé faisant apparaître le montant des frais de transfert ainsi que la valorisation des titres et des espèces du portefeuille). Le remboursement aura lieu au plus tard 30 jours après réception dudit justificatif par le service client, sous réserve que le compte soit toujours ouvert à cette date.

Offre limitée aux dossiers d'ouverture complets et conformes dès le 1er envoi (l'ensemble des pièces justificatives demandées sur le dossier doivent être jointes). En cas de non-conformité d'au moins un des éléments demandés sur le dossier, Boursorama Banque ne procédera pas au versement de la prime d’ouverture, et au remboursement des frais de courtage et de transfert. Si le client clôture son PEA au cours des 12 mois suivant son ouverture effective, Boursorama se réserve le droit de prélever sur le compte bancaire associé le montant correspondant à la prime de bienvenue dont il a bénéficié dans le cadre de l’offre commerciale.

gta075 a écrit :

OB va devenir une concurrente direct de Revolut made in France, si ça fonctionne bien et pas de plafond de 400e ou 600e selon l’offre comme sur Revolut, je vais basculé sur OB. Franchement c’est pas mauvais sur le papier et surtout plus de déclaration aux impôts pour ce compte.

Pourquoi tu n'utilises pas Max ?

Yurk a écrit :

Alleeez à moi les 0,16K :o merci :)

Ben non... Ou alors sur un malentendu...

atlantel a écrit :

Je viens de recevoir la même offre. Si on peut ramener son CTO de 100 à 0 (et donc 80 euros faciles), le CEFP... ça me parait être quelque chose de vraiment nébuleux. Quelqu'un connait le CEFP de Bourso (même pour 100 euros je suis méfiante)

Le CEFP est un CTO piloté. Aucune prime pour l'ouverture de celui-ci.
Je ne vois pas le rapport avec le CTO à zéro... Tu veux dire clôturer ?

Message édité par Velocesuper le 08-01-2019 à 09:20:46
n°55454344
dwarfy
Posté le 08-01-2019 à 09:31:30  profilanswer

Si si. Deux offres Bourso en ce moment, dont une pour ouverture d’un CEFP (80€).

n°55454419
kleinekrok​odil
Posté le 08-01-2019 à 09:37:05  profilanswer

Appli Orange Bank HS.

Elle demande a être mise à jour. La dite mise à jour apparait bien sur le Playstore mais le téléchargement ne démarre pas.

Sur Iphone idem sauf que la mise à jour n'apparait pas du tout sur le store.

-> allez hop résiliation

n°55454464
Astoriaa
Posté le 08-01-2019 à 09:40:26  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Appli Orange Bank HS.

Elle demande a être mise à jour. La dite mise à jour apparait bien sur le Playstore mais le téléchargement ne démarre pas.

Sur Iphone idem sauf que la mise à jour n'apparait pas du tout sur le store.

-> allez hop résiliation

Mise à jour effectuée sans problème ce matin. Application fonctionnelle de mon côté (Android).

n°55454660
dom751
Posté le 08-01-2019 à 09:53:46  profilanswer

Astoriaa a écrit :

Mise à jour effectuée sans problème ce matin. Application fonctionnelle de mon côté (Android).

Idem pour moi sur Android.

Message cité 1 fois
Message édité par dom751 le 08-01-2019 à 09:53:59
n°55454694
Velocesupe​r
Posté le 08-01-2019 à 09:56:14  profilanswer

dwarfy a écrit :

Si si. Deux offres Bourso en ce moment, dont une pour ouverture d’un CEFP (80€).

Ah OK, pas reçu la seconde offre. J'ai déjà eu un CEFP, résilié fin 2016.
C'était 30€ la prime, à l'époque  [:galom]

n°55454707
Velocesupe​r
Posté le 08-01-2019 à 09:57:18  profilanswer

Astoriaa a écrit :

dom751 a écrit :

Idem pour moi sur Android.

Il doit être chez Free Mobile  :whistle:

n°55454776
the gaston​ lagaffe
Posté le 08-01-2019 à 10:02:42  profilanswer

cartemere a écrit :

WHAT ?
en quoi il te bloque TA gestion de TON compte :heink: ?

une LRAR disant que tu demande l'arrêt immédiat du package, que tu viens rendre ta Cb en agence, et que par conséquent tu ne souhaite pas souscrire une nouvelle offre d'assurance complémentaire.

C'est pas faute d'avoir essayé. Si la banque fait le mort ( c'est arrivé avec LBP), Ba il y a rien qui bouge.. Si il y a une solution pour contourner le problème et s'éviter des procédures supplémentaires, il faut la prendre et pour le coup il y en avait une en interne.

Contourner le problème ça marche pour tout et pas que pour les banques.

cartemere a écrit :

C'est aussi dans l'intérêt de la BNP : tu ne rapportes rien à la banque, et un conseiller physique n'a aucune valeur ajoutée pour toi.
La BNP cherche donc à réduire sa masse salariale

Oui et non pour le premier point. Certes pas de prestations utilisées mais suivant le montant de dépôt on ne peut pas dire qu'on ne rapporte rien.

Message cité 1 fois
Message édité par the gaston lagaffe le 08-01-2019 à 10:15:47

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°55454853
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2019 à 10:09:42  answer

dwarfy a écrit :

C'est à dire ?

Depuis que j'ai la nouvelle interface et bien ... j'ai la nouvelle interface. Ça n'a pris qu'une fois :o

Et elle a un look neuneu-friendly elle aussi. Comme d'autres de la concurrence. Mais ça fait le job.

Je me réponds à moi-même : c'est un problème de cookies.

J'ai l'habitude d'effacer automatiquement les cookies à la fermeture de FF.

Quand j'ouvre une nouvelle session FF (aucun cookie de stocké puisque vidage précédent), et que je tape "https://particuliers.societegenerale.fr", j'arrive sur l'ancienne interface.

Quand je m'authentifie avec l'ancienne interface, il y a des cookies societegenerale.fr qui sont stockés dans le cache du navigateur, jusque là, normal. Sans quitter FF, donc sans vider les cookies, si j'accède à nouveau à "https://particuliers.societegenerale.fr", cette fois, j'arrive sur la nouvelle interface. Et c'est systématique, j'ai refait l'expérience plusieurs fois.

J'ai posé la question au webmestre du site il y a 10 jours, je n'ai toujours pas de réponse.

Je peux toujours conserver les cookies à leur expiration au lieu de laisser FF les effacer à la fermeture, afin de régler momentanément le problème, mais ça n'explique toujours pas pourquoi SG impose l'ancienne interface quand le site ne trouve aucun cookie stocké.

Bref, j'arrête de vous emmerder :D

n°55454907
the gaston​ lagaffe
Posté le 08-01-2019 à 10:13:20  profilanswer

Pour faire suite à l'histoire de transfert bnp ->Hellobank

Maintenant il y a 4 CB

La première en cours bnp, la deuxieme bnp qui a été quand même renouvelée, la cb hellobank classique qui apparait dans l'espace client qu'on a jamais reçu et la premier que nous avons commandé par le chat...

Bref cette ouverture... On a tout coché dans la case foirage...
[:moonboot:2]

Message édité par the gaston lagaffe le 08-01-2019 à 10:14:14

---------------
n°55455009
kleinekrok​odil
Posté le 08-01-2019 à 10:20:26  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Il doit être chez Free Mobile  :whistle:

Orange, android 9 par contre.

Ça y est la mise à jour fonctionne.

Message édité par kleinekrokodil le 08-01-2019 à 10:21:30
n°55455016
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2019 à 10:20:57  answer

REDONI a écrit :

J'ai retrouvé le message en question (de Slasher-Fun)

slasher-fun a écrit :

Carte Zero bien reçue (je parlerai pas du délai pour recevoir la carte vu que la poste est en grève chez moi), utilisée pour charger mon compte Fortuneo pour voir, apparition du débit dans l'interface OK. J'ai fait le virement de compensation, j'attends de voir sous combien de temps il est pris en compte.

Truc intéressant trouvé en lisant la fiche d'assurance de la carte (que je retrouve dans la fiche des autres cartes MC mais que j'avais jamais remarqué) : "tout titulaire, détenteur de plusieurs cartes MasterCard de la gamme privée [--> les cartes d'entreprise ne comptent pas], bénéficie de facto, tant pour lui-même que les autres assurés, des garanties les plus étendues, quelle que soit la carte utilisée pour le paiement".
En gros, je peux payer les trains/vols à l'étranger avec la carte Zero pour éviter les frais de change tout en étant couvert par l'assurance de ma MC World Elite :) (par contre je sais pas auquel des deux faut faire la déclaration de sinistre du coup)

Message édité par Profil supprimé le 08-01-2019 à 10:23:02
n°55455225
Astoriaa
Posté le 08-01-2019 à 10:34:44  profilanswer

Ce n'est pas vraiment un problème de cookie mais surtout de déploiement des DNS qui est en train de se faire. Pour ma part, j'ai encore l'ancienne version du site.

n°55455432
cartemere
Posté le 08-01-2019 à 10:49:26  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

C'est pas faute d'avoir essayé. Si la banque fait le mort ( c'est arrivé avec LBP), Ba il y a rien qui bouge.. Si il y a une solution pour contourner le problème et s'éviter des procédures supplémentaires, il faut la prendre et pour le coup il y en avait une en interne.  

Contourner le problème ça marche pour tout et pas que pour les banques.

the gaston lagaffe a écrit :

Oui et non pour le premier point. Certes pas de prestations utilisées mais suivant le montant de dépôt on ne peut pas dire qu'on ne rapporte rien.

Je devais avoir 150K€ placés à la BNP quand on m'a "invité" à migrer vers HelloBank.
Aujourd'hui les taux sont tellement bas que les spread de taux ne sont plus intéressants pour les banques.
Les banques de détail se rémunèrent sur les frais de fonctionnement (d'où les augmentations importantes des tarifs des conventions de compte)

n°55455587
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2019 à 10:58:42  answer

Astoriaa a écrit :

Ce n'est pas vraiment un problème de cookie mais surtout de déploiement des DNS qui est en train de se faire. Pour ma part, j'ai encore l'ancienne version du site.

Merci, je me sens moins seul désormais [:haha jap]

Message édité par Profil supprimé le 08-01-2019 à 11:01:26
n°55455929
Gynsu2000
Posté le 08-01-2019 à 11:21:11  profilanswer

Bonjour,
j'ai ouvert un compte OB début décembre et au final je suis assez déçu de l'application (avec le solde ms à jour n'importe comment) et la nouvelle offre de carte "premium" ne m'intéresse pas plus que ça (trop char pour mes usages).
Vu que j'ai bénéficié d'une prime de nouveau client, combien de temps suis-je obligé de garder mon compte ouvert? J'ai lu en diagonale les documents mais je n'ai rien trouvé.

n°55455980
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2019 à 11:24:56  answer

Gynsu2000 a écrit :

Bonjour,
j'ai ouvert un compte OB début décembre et au final je suis assez déçu de l'application (avec le solde ms à jour n'importe comment) et la nouvelle offre de carte "premium" ne m'intéresse pas plus que ça (trop char pour mes usages).
Vu que j'ai bénéficié d'une prime de nouveau client, combien de temps suis-je obligé de garder mon compte ouvert? J'ai lu en diagonale les documents mais je n'ai rien trouvé.

Pas de durée minimale de détention, tu fermes quand tu veux.

n°55456072
Gynsu2000
Posté le 08-01-2019 à 11:31:32  profilanswer

Ok, merci!

n°55456118
gta075
Posté le 08-01-2019 à 11:34:39  profilanswer

Actuellement je préfère utiliser Revolut pour les paiements et les retraits à l’étranger, j’ai également la carte Max, je l’ai testé lors d’un voyage, les paiements effectués avec une carte adossée (Hello Bank dans mon cas), entre le prix indiqué aux paiements et puis quand ça apparaît dans le relevé n’est le même c’est toujours supérieur, donc pour moi ce n’est pas du tout transparent et surtout ce n’est même pas mis à jour sur l’application. Et de plus deuxième inconvénient, le nombre de paiement est vite atteint quand on l’utilise en voyage où la carte bancaire est acceptée partout ou tout simplement en utilisation quotidienne. Et enfin j’ai fait un dernier test j’ai alimenté mon compte Max, j’ai utilisé la carte Max, j’ai eu beaucoup de refus de paiement avec et beaucoup d’operation en attente, ce qui crée un décalage sur le compte et je passe en négative (voir screen), le temps que les opérateurs passe en confirmé.
https://zupimages.net/up/19/02/u00a.png

n°55456669
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 08-01-2019 à 12:17:50  profilanswer

https://www.phonandroid.com/orange- [...] -mois.html

les guignols :lol:

qu'ils fassent déjà marcheur OB normal :lol:

n°55456821
Ashman
Posté le 08-01-2019 à 12:32:51  profilanswer

gta075 a écrit :

Actuellement je préfère utiliser Revolut pour les paiements et les retraits à l’étranger, j’ai également la carte Max, je l’ai testé lors d’un voyage, les paiements effectués avec une carte adossée (Hello Bank dans mon cas), entre le prix indiqué aux paiements et puis quand ça apparaît dans le relevé n’est le même c’est toujours supérieur, donc pour moi ce n’est pas du tout transparent et surtout ce n’est même pas mis à jour sur l’application. Et de plus deuxième inconvénient, le nombre de paiement est vite atteint quand on l’utilise en voyage où la carte bancaire est acceptée partout ou tout simplement en utilisation quotidienne. Et enfin j’ai fait un dernier test j’ai alimenté mon compte Max, j’ai utilisé la carte Max, j’ai eu beaucoup de refus de paiement avec et beaucoup d’operation en attente, ce qui crée un décalage sur le compte et je passe en négative (voir screen), le temps que les opérateurs passe en confirmé.
https://zupimages.net/up/19/02/u00a.png

Pour le taux différent, ça a déjà été expliqué ici à de nombreuses reprises, c'est lié à mastercard qui se prend une faible marge sur le taux moyen de la journée, sachant que c'est pire chez Visa. Encore constaté à dubai avec paiement en dirham, le prix final était entre 0,10 et 0,30% plus élevé sur le relevé bourso.  Le taux du jour est publié sur le site de mastercard, j'ai déjà vérifié dans le passé, ça matche toujours.

Si ça t'embête autant, Revolut utilise effectivement le taux interbancaire qui sera le taux à l'instant T. En semaine, tu devrais être gagnant en moyenne, le weekend t'es perdant par contre vu que Revolut ajoute des frais plus importants que Mastercard.  

Le seul reproche qu'on peut faire à Max, c'est de pas corriger le prix a posteriori dans l'application une fois le taux du jour connu (le lendemain matin de l'opération ?).

n°55456834
cartemere
Posté le 08-01-2019 à 12:34:46  profilanswer

Incident BNP en cours, non ?

n°55457153
dom751
Posté le 08-01-2019 à 13:01:59  profilanswer

qhyron90 a écrit :

qu'ils fassent déjà marcheur OB normal

Perso en dehors de paiement mobile (qui ne fonctionne pas malgré mon smartphone récent (OnePlus 6T), une SIM récente et tout à jour) OB marche bien chez moi.

n°55457392
warpighd
PSN : WarPig_HD
Posté le 08-01-2019 à 13:23:36  profilanswer

cartemere a écrit :

Oui, ma copine qui m'appelle en panique pour me dire que sa CB ne passe pas pour mettre de l'essence et qu'elle peut pas retirer non plus :o

Heureusement que j'ai une CB @home qu'elle à pu prendre pour mettre l'essence et aller bosser :whistle:

n°55457431
the gaston​ lagaffe
Posté le 08-01-2019 à 13:26:24  profilanswer

cartemere a écrit :

C'est sans doute par ce que j'ai voulu y transférer les comptes de ma compagne

Tout ce que je touche se transforme en merde ces derniers temps...

[:baragor]

---------------
n°55457454
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-01-2019 à 13:27:54  profilanswer

Encore des comptes de compagne invalides  [:toxik4]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3343  3344  3345  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)