| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
make install | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2014 à 14:07:42 ![]() ![]() |
REDONI | Ça veut dire que BNP active la fonctionnalité de crédit pour le moindre achat de 50 euros ? Il faut choisir sur le terminal lors du paiement ? --------------- Feedback Achat Vente |
make install |
|
jeufman28 |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
itoine To Infinity And Beyond | Bonjour
--------------- Feed-Back |
cequelsar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Poly |
slasher-fun |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
BNP, une banque de pauvres avec des tarifs de banque de riches. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 20-07-2014 à 15:06:47 ![]() ![]() |
itoine To Infinity And Beyond |
slasher-fun | Oui mais assurance qui couvre quoi ? Sont marrants eux ^^ |
Pour la Chine on avait demandé une attestation d assurance à Mastercard et on avait recu par mail dans la foulée. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
itoine To Infinity And Beyond |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Compte 15 jours si ton dossier est ok. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
slasher-fun | Carte Zero bien reçue (je parlerai pas du délai pour recevoir la carte vu que la poste est en grève chez moi), utilisée pour charger mon compte Fortuneo pour voir, apparition du débit dans l'interface OK. J'ai fait le virement de compensation, j'attends de voir sous combien de temps il est pris en compte. Truc intéressant trouvé en lisant la fiche d'assurance de la carte (que je retrouve dans la fiche des autres cartes MC mais que j'avais jamais remarqué) : "tout titulaire, détenteur de plusieurs cartes MasterCard de la gamme privée [--> les cartes d'entreprise ne comptent pas], bénéficie de facto, tant pour lui-même que les autres assurés, des garanties les plus étendues, quelle que soit la carte utilisée pour le paiement". Message cité 3 fois Message édité par slasher-fun le 20-07-2014 à 18:40:16 |
slasher-fun |
|
Lucky Lurke |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 20-07-2014 à 23:01:46 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
slasher-fun |
|
To Zion |
|
slasher-fun |
make install |
|
FRACTAL |
|
tails38 |
|
qisope Effortless Versatility |
|
|
slasher-fun |
|
sisi37 |
|
slasher-fun |
|
babaorum | |
fevriercolding | Les prèlèvements SEPA fonctionnent comme les autres prélèvements?
|
slasher-fun | Oui |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |