Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3917 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3333  3334  3335  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°55389707
elric_snoo​p
Posté le 30-12-2018 à 21:25:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je@nb a écrit :

ils l'eurent fait, ya plus de 10 ans :o

Yes. Par contre j’ai jamais su pourquoi ils l’avaient retiré de leur offre.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2018 à 21:25:57  profilanswer

n°55389864
Requiem
Posté le 30-12-2018 à 21:55:49  profilanswer

c'était quoi l'offre Bourso que y'a plus ? :o

n°55390065
dom751
Posté le 30-12-2018 à 22:31:02  profilanswer

Requiem a écrit :

c'était quoi l'offre Bourso que y'a plus ?

L'Infinite à 300€/an ?

n°55390094
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 30-12-2018 à 22:35:32  profilanswer

Merci à la banque postale qui me fait une belle enculade. On me change ma Mastercard pour une putain de visa :o

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°55390104
360no2
I am a free man!
Posté le 30-12-2018 à 22:37:34  profilanswer

dom751 a écrit :

L'Infinite à 300€/an ?

Ah, mais si on autorise le cheat code "carte payante", il reste encore BfB et HB pour l'infinite... :o

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°55390117
Requiem
Posté le 30-12-2018 à 22:40:29  profilanswer

Angelneo a écrit :

Merci à la banque postale qui me fait une belle enculade. On me change ma Mastercard pour une putain de visa :o

Why?

n°55390150
atlantel
Posté le 30-12-2018 à 22:46:44  profilanswer

Angelneo a écrit :

Il y a 5 ou 6 ans, la LBP avait automatiquement changé de mastercard pour visa ses cartes gold/premier. Ils m'avaient dit qu'ils ne travaillaient plus avec mastercard. Tu devais faire partie des exceptions.  

Sinon, tu as toujours la possibilité d'aller chez fortuneo avec ses mastercard

n°55390253
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 30-12-2018 à 23:08:30  profilanswer

C ce que je pense faire au final. En effet y a 3 ans j'ai refusé le changement pour une visa. Et la, on me l'impose. La Master valable jusqu'en 2020 vient d'être désactivé et n'apparaît pas sur mon compte... Faut que j'active la visa. Merci boursorama pour le relais en attendant. Ce fut joie. ( j'avais pas la carte sur moi)

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°55391408
the gaston​ lagaffe
Posté le 31-12-2018 à 09:31:32  profilanswer

moee a écrit :

Il y en a qui utilisent/utilisaient hello bank comme BP ? Quels retours ? Et par rapport à Bourso ?

J'ai bourso actuellement mais comme je passe à HB pour mettre un terme à la BNP avec un emprunt, j'hésite à migrer toute mon épargne dessus histoire de n'avoir qu'un compte à gérer.

Je garde max à côté pour le backup mastercard :)

On vient d'effectuer le transfert BNP vers HB
Pour l'instant compte d'épargne uniquement.
Le fonctionnement c'est bourso.

L'avantage c'est l'ouverture en 4 jours ouvrés en periode de fête avec tout identique même les RIB.
On serait bêtes de s'en priver.

Maintenant on va voir si la CB arrive suffisamment vite.

L'interface et l'appli fonctionnent. Pas de soucis.

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°55391564
jdjonhy
Posté le 31-12-2018 à 10:00:23  profilanswer

moee a écrit :

Il y en a qui utilisent/utilisaient hello bank comme BP ? Quels retours ? Et par rapport à Bourso ?

J'ai bourso actuellement mais comme je passe à HB pour mettre un terme à la BNP avec un emprunt, j'hésite à migrer toute mon épargne dessus histoire de n'avoir qu'un compte à gérer.

Je garde max à côté pour le backup mastercard :)

Pour ma part j'ai fait la meme chose, transfert de bnp vers hb en 3 jours. Visa premier debit differé sur encours commandée le jour de la finalisation du transfert et reçu 3 jours plus tard. Au total 6 jours pour tout avoir.
Le code de cb reste inchangé, le rib, chéquier idem et l'appli et top et quand je demande un truc c'est immediatement réglé par chat.
Ils avaient fait l'erreur de commandé la visa classique car ils n'avaient pas désactivé la commande automatique lors du transfert. Et vu que j'avais demandé la premier sur conditions d'encours le jour j du transfert, les deux c'etait entremelés.
Il suffit de chatter avec un conseiller, c'etait, comme pour la commande de la visa premier, effectué immediatement, cb desactive, commande annulé et disparu de mon espace client immediatement.
Pour la resiliation de formule esprit libre ce fut la meme chose, demandé et réglé dans la minute.
Chez bourso j'ai envoyé un mail y'a deux semaine pour la prime du livret a et toujours pas de reponse mais la prime m'a etait viré entre temps.

Du coup j'ai tout viré de bourso sur hb et je me sert de bourso en compte de secours. Mais depuis 2 mois aucun blem sur hb pour l'instant sa tourne mieux que bourso et j'ai aussi profiter du lep du coup qui n'etait pas dispo chez bourso ainsi que du depot de cheque en agence.  

Voila, voila pour mon experience.

Message cité 1 fois
Message édité par jdjonhy le 31-12-2018 à 10:02:39
mood
Publicité
Posté le 31-12-2018 à 10:00:23  profilanswer

n°55391621
the gaston​ lagaffe
Posté le 31-12-2018 à 10:12:14  profilanswer

jdjonhy a écrit :

Pour ma part j'ai fait la meme chose, transfert de bnp vers hb en 3 jours. Visa premier debit differé sur encours commandée le jour de la finalisation du transfert et reçu 3 jours plus tard. Au total 6 jours pour tout avoir.
Le code de cb reste inchangé, le rib, chéquier idem et l'appli et top et quand je demande un truc c'est immediatement réglé par chat.
Ils avaient fait l'erreur de commandé la visa classique car ils n'avaient pas désactivé la commande automatique lors du transfert. Et vu que j'avais demandé la premier sur conditions d'encours le jour j du transfert, les deux c'etait entremelés.
Il suffit de chatter avec un conseiller, c'etait, comme pour la commande de la visa premier, effectué immediatement, cb desactive, commande annulé et disparu de mon espace client immediatement.
Pour la resiliation de formule esprit libre ce fut la meme chose, demandé et réglé dans la minute.
Chez bourso j'ai envoyé un mail y'a deux semaine pour la prime du livret a et toujours pas de reponse mais la prime m'a etait viré entre temps.

Du coup j'ai tout viré de bourso sur hb et je me sert de bourso en compte de secours. Mais depuis 2 mois aucun blem sur hb pour l'instant sa tourne mieux que bourso et j'ai aussi profiter du lep du coup qui n'etait pas dispo chez bourso ainsi que du depot de cheque en agence.

Voila, voila pour mon experience.

De notre côté ils n'ont pas proposé la premier sous condition d'encourt.
L'option n'est pas proposée en cas de transfert, c'est juste le revenu. Lassistance nous a simplement dit qu'il fallait sélectionner la normale et après recommander la premier.

Bref le truc absurde.

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°55391728
dwarfy
Posté le 31-12-2018 à 10:27:33  profilanswer

De mémoire quand j'ai migré ils ne m'avaient rien demandé (ni encours ni revenus). J'avais comme notion que j'aurai exactement la même carte que la carte BNP. Donc j'ai eu certes la Premier, mais en débit immédiat (différé sur la BNP) et avec un plafond nettement plus bas (divisé par trois il me semble).

Pour la migration, idem. Simple et rapide. Du jour où je n'ai plus eu accès à la BNP, j'avais accès à HB.

L'appli est vraiment top et le sc ultra réactif. Pour un usage juste de compte courant/cb/chéquier, c'est bien mieux que bourso ou fortu je trouve.

n°55391970
moee
Posté le 31-12-2018 à 10:58:16  profilanswer

merci pour vos retours  :jap:  

Je confirme que j'ai eu le choix de la carte grâce aux revenus et non grâce à l'encourt (lui étant encore chez Bourso).

J'ai quand même deux chose qui me chiffonent, et j'espère que ce sera levé/réglé rapidement, ce sont les virements à hauteur de 6000€ maximum par jour et les virements internes soumis aux même délais que les externes (Bourso c'est aucune limite et virement interne immédiat).

n°55392088
dwarfy
Posté le 31-12-2018 à 11:13:09  profilanswer

Sur le forum de Max, les deux cote à cote:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/1/1546251084-325aec688b61d1391d7ef625b62cf412f36e91b2.jpg

moee a écrit :

merci pour vos retours  :jap:  

Je confirme que j'ai eu le choix de la carte grâce aux revenus et non grâce à l'encourt (lui étant encore chez Bourso).

J'ai quand même deux chose qui me chiffonent, et j'espère que ce sera levé/réglé rapidement, ce sont les virements à hauteur de 6000€ maximum par jour et les virements internes soumis aux même délais que les externes (Bourso c'est aucune limite et virement interne immédiat).

6000€ je confirme, c'est pénible. Si tu as une grosse somme à virer, c'est gonflant (peut-être en demandant au sc ? Jamais essayé. J'ai toujours à la main en plusieurs fois ...).

Les virements internes sont immédiats il me semble non ? Les externes sont très rapides par contre, ça c'est sur (les plus rapides que j'ai eu avec OB).

n°55392121
Hoiniel
Posté le 31-12-2018 à 11:17:16  profilanswer

Mouais, je garde l'ancienne max (par flemme certes mais la nouvelle est pas folle non plus:o)

Par contre, je ne l'ai que depuis octobre, mais elle est déjà en mauvais état avec une partie du revêtement plastique qui s'enlève. :/

n°55392170
Kiks
Posté le 31-12-2018 à 11:24:24  profilanswer

Bourso qui vient de m'informer par SMS que le solde de mon compte courant était élevé en date du 27/12/2018
 [:john_tgv:7]

Message cité 1 fois
Message édité par Kiks le 31-12-2018 à 11:26:58

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°55392237
leamAs
на зарееее
Posté le 31-12-2018 à 11:34:11  profilanswer

Kiks a écrit :

Bourso qui vient de m'informer par SMS que le solde de mon compte courant était élevé en date du 27/12/2018
[:john_tgv:7]

Go Topic Épargne  [:dovakor loves you:2]

n°55392263
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 31-12-2018 à 11:37:37  profilanswer

atlantel a écrit :

Il y a 5 ou 6 ans, la LBP avait automatiquement changé de mastercard pour visa ses cartes gold/premier. Ils m'avaient dit qu'ils ne travaillaient plus avec mastercard. Tu devais faire partie des exceptions.  

Sinon, tu as toujours la possibilité d'aller chez fortuneo avec ses mastercard

quel est le problème des cartes Visa ?

n°55392464
atlantel
Posté le 31-12-2018 à 12:01:11  profilanswer

phnatomass a écrit :

Moi, je n'en ai aucun. D'ailleurs la visa Premier a une meilleure assurance que la mastercard gold.  

Avant a la LBP, tu n'avais pas le choix, c'était automatiquement mastercard pour la gold.  

n°55392691
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-12-2018 à 12:34:04  profilanswer

:hello:
Je souhaite fermer définitivement mon compte avec la SG, une bonne fois pour toute, vu le peu de services qu'il me donne tout en le payant malgré tout.
J'ai un codévi avec eux, et une vieille assurance vie qui ne rapporte rien du tout.
Quelle est la procédure la plus efficace pour clôturer donc mon compte? Celle qui fait bien en sorte que à une date D, je ne serai plus client et ne le devrait rien du tout?
Merci de vos retours :)

Message cité 2 fois
Message édité par LeKeiser le 31-12-2018 à 12:34:17

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°55392734
REDONI
Posté le 31-12-2018 à 12:40:13  profilanswer

Un courrier de clôture avec demande de versement du solde sur un compte à ton nom (joindre le rib).

---------------
Feedback Achat Vente
n°55392871
chimm
Posté le 31-12-2018 à 13:04:13  profilanswer

dwarfy a écrit :

Sur le forum de Max, les deux cote à cote:

https://image.noelshack.com/fichier [...] 6e91b2.jpg

Elle est indéniablement plus jolie... :jap:

Bon après j'ai pas spécialement envie de me m'embêter à parrainer juste pour ça..... :o

n°55392878
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2018 à 13:05:14  answer

phnatomass a écrit :

Aucun, c'est du branlage de nouille  :D

n°55392954
dwarfy
Posté le 31-12-2018 à 13:16:10  profilanswer

chimm a écrit :

Elle est indéniablement plus jolie... :jap:

Bon après j'ai pas spécialement envie de me m'embêter à parrainer juste pour ça..... :o

Idem. Reste sinon la possibilité de la payer 10€. Mais ... non en fait.

n°55393421
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-12-2018 à 14:23:42  profilanswer

REDONI a écrit :

Un courrier de clôture avec demande de versement du solde sur un compte à ton nom (joindre le rib).

:jap:
il ne faut pas que je bascule mon codevi sur le compte avant, ou tout va se faire automatiquement?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°55393461
360no2
I am a free man!
Posté le 31-12-2018 à 14:29:54  profilanswer

phnatomass a écrit :

Aucun, sauf si tu te trouves dans un pays barbare ou seul l'un des deux réseaux (MC ou Visa) est fiable...

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°55393621
mko
Posté le 31-12-2018 à 14:53:39  profilanswer

LeKeiser a écrit :

il ne faut pas que je bascule mon codevi sur le compte avant, ou tout va se faire automatiquement?

Tu indiques dans le courrier précisément les comptes à clôturer (avec les numéros) et comme indiqué tu indiques le RIB pour les versements. Tu dates et tu signes et tu envoies le courrier avec ton RIB.
A j+5 tu harcèles ta banque pour savoir quand cela sera traité  :o

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°55394546
Velocesupe​r
Posté le 31-12-2018 à 17:18:56  profilanswer

LeKeiser a écrit :

il ne faut pas que je bascule mon codevi LDDS sur le compte avant, ou tout va se faire automatiquement?

FYP.

n°55395129
lba_gege
Posté le 31-12-2018 à 19:02:47  profilanswer

salut
j'essaie d'ouvrir un compte chez bforbank mais il manque toujours un papier que je leur ai déja envoyé 15 fois...
j'en peux plus...
dans le but de récuperer les 300 € de versements initiales. Est il possible de faire des prélèvements avec le "IBAN" meme si le compte n'est pas confirmé ?
Merci

n°55395265
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 31-12-2018 à 19:29:47  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je souhaite fermer définitivement mon compte avec la SG, une bonne fois pour toute, vu le peu de services qu'il me donne tout en le payant malgré tout.
J'ai un codévi avec eux, et une vieille assurance vie qui ne rapporte rien du tout.
Quelle est la procédure la plus efficace pour clôturer donc mon compte? Celle qui fait bien en sorte que à une date D, je ne serai plus client et ne le devrait rien du tout?
Merci de vos retours :)

Ouvre un compte ailleurs, transfère un max de l'ancienne vers la nouvelle, puis envoie une LRAC de clôture avec attestation de destruction des moyens de paiements et rib pour transférer ce qui reste. Ca devrait être plié sous 15 jours/ 3 semaines.
Sachant que ce qui te coûte le plus actuellement ça doit être tes moyens de paiements, à partir du moment où ils ont la lettre, ils ne doivent plus rien te ponctionner. S'ils font moisir un mois de plus, ils te prendront 2 ou 3€ de frais de tenue de compte, que tu peux bien sûr leur réclamer.

Message cité 1 fois
Message édité par Ash1 le 31-12-2018 à 19:31:38

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°55395878
harold_fin​ch
Posté le 31-12-2018 à 20:47:34  profilanswer

Je sens que ça va faire 2 mois d'affilé que mon salaire n'apparaît pas le dernier jour du mois.
Ça commence à m'irriter :o

Édit : je suis mauvaise langue, ils ont fini par lâcher les billets :o

Message édité par harold_finch le 31-12-2018 à 21:56:23

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°55397526
sam410
Posté le 01-01-2019 à 06:24:14  profilanswer

Bonjour a tous et mes meilleurs vœux.
Ma fille possède un compte a la Caisse d'Epargne et lui coûte un peu.
Elle est étudiante boursière et c'est seuls revenus.
Quelle banque en ligne peut l’accepter et lui fournir un carte de payement ?
Merci.

n°55397579
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-01-2019 à 07:56:27  profilanswer

Ash1 a écrit :

Ouvre un compte ailleurs, transfère un max de l'ancienne vers la nouvelle, puis envoie une LRAC de clôture avec attestation de destruction des moyens de paiements et rib pour transférer ce qui reste. Ca devrait être plié sous 15 jours/ 3 semaines.
Sachant que ce qui te coûte le plus actuellement ça doit être tes moyens de paiements, à partir du moment où ils ont la lettre, ils ne doivent plus rien te ponctionner. S'ils font moisir un mois de plus, ils te prendront 2 ou 3€ de frais de tenue de compte, que tu peux bien sûr leur réclamer.

J'ai déjà transféré mon compte il y a quelques années, j'avais gardé la SG car juste à côté de chez moi. Mais vu l'absence totale de services qu'ils proposent, le manque total de communication, je vais donc clôturer une bonne fois pour toute.
En effet ce sont les moyens de paiement qu'ils me facturent. J'ai encore une CB premier, vais donc l'annuler.

---------------
n°55397608
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 01-01-2019 à 08:39:21  profilanswer

sam410 a écrit :

Merci.

Bonjour et bonne année !
Pour le reste  [:flash23:2]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°55397669
the mandal​orian
This is the way
Posté le 01-01-2019 à 09:47:22  profilanswer

sam410 a écrit :

Merci.

Bonjour et bonne année à tous !

Bourso avec l'offre welcome ?

n°55397687
atlantel
Posté le 01-01-2019 à 09:57:55  profilanswer

sam410 a écrit :

Merci.

Le tableau en première page indique boursorama ou orange bank pour quelqu'un qui n'a pas de revenus.  
Après voir en fonction des primes de bienvenue et ou parrainage , ça fait toujours du bien pour une étudiante !  

n°55397767
Aylo
Posté le 01-01-2019 à 10:32:38  profilanswer

Hello
Je suis chez Fortu et j’aimerai essayer Apple Pay, j’ai essayé d’ajouter ma CB dans le Wallet, je saisis les numéro, jai bien le contrat avec les conditions à accepter et lorsque j’accepte.. l’iPhone me dit impossible d’ajouter la carte... essayer plus tard ou contacter l’émetteur..

J’ai tenté de redemarrer etc.. rien n’y fait. Une idée? :o

Merci  :jap:

n°55397789
oms7
Soupeur Administrator
Posté le 01-01-2019 à 10:37:32  profilanswer

atlantel a écrit :

Le tableau en première page indique boursorama ou orange bank pour quelqu'un qui n'a pas de revenus.  
Après voir en fonction des primes de bienvenue et ou parrainage , ça fait toujours du bien pour une étudiante !  

Est-ce qu'il faut obligatoirement être majeur pour ouvrir un compte chez Bourso ou orange Bank ?

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°55397793
atlantel
Posté le 01-01-2019 à 10:38:50  profilanswer

oms7 a écrit :

Est-ce qu'il faut obligatoirement être majeur pour ouvrir un compte chez Bourso ou orange Bank ?

Non, chez bourso, il existe le compte kador(?) pour les mineurs jusqu'à 17 ans  

n°55397801
oms7
Soupeur Administrator
Posté le 01-01-2019 à 10:42:52  profilanswer

atlantel a écrit :

Non, chez bourso, il existe le compte kador(?) pour les mineurs jusqu'à 17 ans  

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°55398201
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 01-01-2019 à 12:16:46  profilanswer

Aylo a écrit :

Hello
Je suis chez Fortu et j’aimerai essayer Apple Pay, j’ai essayé d’ajouter ma CB dans le Wallet, je saisis les numéro, jai bien le contrat avec les conditions à accepter et lorsque j’accepte.. l’iPhone me dit impossible d’ajouter la carte... essayer plus tard ou contacter l’émetteur..

J’ai tenté de redemarrer etc.. rien n’y fait. Une idée? :o

Merci  :jap:

Problème côté MasterCard apparement depuis le 27/12 il y a le même soucis chez Max.

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3333  3334  3335  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)