| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
dom751 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2018 à 17:01:33 ![]() ![]() |
atlantel |
|
dom751 |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Hoiniel |
|
Ashman |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2018 à 18:36:31 ![]() Je viens de commander ma carte Revolut. M'enfin si je reste dans l'UE cela ma l'air inutile... |
GuillaumeF | J'ai un soucis avec BForBank, j'ai bien reçu ma carte, mais pas le mot de passe espace client... Ca vous est arrivé ça ? |
Publicité | Posté le 22-12-2018 à 20:09:02 ![]() ![]() |
san_ |
|
fafa29 | Si je parraine quelqu'un pour un compte joint chez fortuneo, il y aura directement 2 CB sur le compte ? Message édité par fafa29 le 23-12-2018 à 11:58:46 |
Astoriaa |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | à voir avec les nouvelles curve et leur statut plus accepté. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Hoiniel |
|
|
Luckan Not superscalar |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
dom751 |
|
Dru |
|
|
Astoriaa |
|
dwarfy | Curve (la première) et Max, pour moi je n’avais pas de différence. Là où l’un ne passait pas, l’autre non plus. |
Foxus666 | étonnant, jamais les français on eu autant d'argent en banque, 400 milliards, +50% en 5 ans, en moyenne 14 000 euros (je préférerais avoir la médiane, plus parlante) :
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2018 à 20:39:31 ![]()
|
comawhite |
|
PetitJean RATATATA | Pas si easy que ça le move --------------- oui |
mko | Ils vont revoir les plafonds ou les modes d’attribution amha --------------- Voyage et pensées photographiques |
Je@nb Kindly give dime | Vaut mieux ouais |
Astoriaa | R.A.S Message édité par Astoriaa le 26-12-2018 à 16:04:20 |
bwabwabwa | Sur Twitter les premières Max nouveau design commencent à arriver. La finition est une dégueulasserie sans nom. --------------- Slow and steady |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |